Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La magie d'un dé ! [RP Solo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:17


P R O L O G U E


Tu venais tout juste de finir les cours. Ah... Quelle dure journée, aujourd'hui tu as appris à multiplier par sept et aussi à conjuguer le verbe être au présent, que c'était compliqué ! Et oui, une enfant de ton âge à une vie bien paisible aux yeux des plus vieux. Tu étais des plus heureuses, car ta maîtresse t'avait complimenté l'un de tes dessins. Elle t'a même dit qu'elle était verte de jalousie de voir que ce n'était pas pour elle. Tu étais vraiment contente en entendant cela. Cela signifie que Monsieur-coup-de-crayon l'aimera à coup sûr ! Car oui, ce dessin est pour lui, pour qui d'autre cela pourrait l'être sinon ?

Complètement emportée dans ta joie, tu en oublies certaines politesses de la demeure. Pénétrant dans celle-ci en ouvrant, avec peu de grâce et de discrétion la porte, et lâchant un grand :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B5-210

    " Hé hé~ Je suis rentrée ! "


Mais tu es très vite sermonnée par l'une des domestiques, te lançant un regard des plus agacés, un regard noir, en te disant de sa voix de méchante dame un : " Silence jeune fille ! N'avez vous de cesse d'importuner à longueur de journée vos parents ? Quelle insolence ! " avant de s'en aller pour sûrement accomplir ses tâches à faire.  

Toute joie perdue, tu montes les marches te séparant du rez-de-chaussé au premier étage, puis la distance te séparant des escaliers de ta chambre. Tu t'arrêtes au pas de celle-ci, pensive. N'étais-tu donc bonne qu'à ça ? Qu'à mettre tes parents dans l'embarras ? Tu retiens tes larmes, car pleurer ne fera qu'empirer les choses. Tu dois devenir une fille très très forte ! Mais... Comment faire ? Tu restes une enfant plus faible que la moyenne...

La magie d'un dé ! [RP Solo] B11-210

    " Je ne suis pas normale... "


Tu soupires tristement avant de finalement rentrer dans ta chambre. Tu aimerais bien t'écrouler sur ton lit après ce rude moment, mais... Il est déjà monopolisé par un gros animal, un gros chat, ton gros chat. Ta mine triste devient boudeuse, en pestant contre ce squatteur, nommé Patapouf par tes soins. Et avec le temps, tu sais qu'il ne va pas y bouger. Pire encore, une fois retiré de son nid douillet, il est prêt à se venger de la pire des façons : en t'écrasant de tout son poids d'imposant félin.

Abandonnant l'idée de récupérer ton lit, tu te poses sur ton bureau avec l'optique de de nouveau dessiner. Du moins, jusqu'à ce que ton attention soit attirée par un petit objet. Un objet qui n'était pas là avant ton départ à l'école. Tu observes le bout de plastique avec curiosité avant de te demander :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B13-110

    " Un dé ? Qu'est-ce qu'y fait là ? Il est à toi Patapouf ? Oh y'a un mot avec. Mmh... Un souhait donc... Je... Je n'ai qu'à le lancer et... Je fais quoi, Patapouf ? "


Tu n'as eu que du silence en réponse, ou plutôt des ronronnements. Tu te retournes dans l'espoir d'avoir quelque chose pour te répondre, comme un miaulement ou une mimique, mais... Il semblerait que ton gros matou est plus occupé à roupiller qu'à t'écouter. Il est nourrit et chouchouté, mais même pas capable d'aider sa maîtresse quand il le faut...

La magie d'un dé ! [RP Solo] P5-210

    " ... "


Tu lâches un petit rire en prenant le dé avec toi, pour aller rejoindre Patapouf sur le lit, en le câlinant comme tu le peux. Tu te soucis guère de le réveiller, il dort tout le temps de toute manière ! Tu commences à le caresser puis à lui parler. De ta journée, de ton altercation avec la domestique et surtout de tes craintes. Il ne t'écoute pas, mais tu t'en fiches un peu. Après tout, personne ne t'écoute réellement. Tu fixes longuement le dé, cette petite chose peu vraiment régler ton soucis ..? Tu n'y crois pas vraiment, mais... Juste pour te donner de l'espoir, juste pour te donner du courage.

Action:

Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:17

Le dé roula et s’arrêta sur un deux avant de briller fortement et de viré au rouge.
Quelqu'un instant plus tard, quelqu'un frappait a la porte et la voix d'une domestiques se fait entendre.

-Vous êtes demandé au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52


P R O L O G U E


Deux, plutôt médiocre. Mais tu n'as pas le temps de t'en plaindre qu'on toque à la porte. Plutôt étonnant, tu n'es jamais vraiment demandée après tout. Encore plus étonnant, un appel pour toi. Était-ce réellement possible ? Tu n'avais pas d'ami à part Monsieur-coup-de-crayon et tu ne sais d'ailleurs pas contacter ce dernier et lui encore moins. Qui cela pourrait être ? Pas l'hôpital, avec eux, tout passe par tes parents, pareil pour l'école. Cela doit être une erreur. Et bien...

La magie d'un dé ! [RP Solo] B8-110

    " Un appel hu ? Patapouf, allons voir ça !  "


Tu prends le gros chat dans tes bras, alors que ce dernier tenait le dé, récemment rougeâtre, entre ses pattes. Et sort de ta chambre, tu remercies brièvement la domestique, qui heureusement n'est pas la même que tout à l'heure, et descend au rez-de-chaussé. Tu t'es retenue de descendre de quatre à quatre les marches, en sachant que tes parents ont horreur de ça. Tu observes rapidement ton matou, semblant bien s'amuser avec le bout de plastique. Il te regarde soudainement, avant de miauler pour se remettre à faire mumuse avec le dé.

La magie d'un dé ! [RP Solo] P3-210

    " Meow ~ "


Une fois face au téléphone, tu ne sais pas trop quoi faire. Ou plutôt, tu ne savais pas trop quoi dire, tu n'as presque jamais utilisé de téléphone dans ta vie. Tu essaies de te souvenir de comment faisait le personnel quand ils répondent au téléphone ou encore ce que dit tes parents. Que disait-il déjà ? Ah oui... Tu poses ton imposant félin à tes pieds et prends finalement le combiné avant de dire timidement :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B16-211

    " Hum... Bon-Bonjour, Shinzo Tatakai à l'appareil... "


Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:15

Une voix féminine qui t'est inconnue te répond.

-Ah ! Semblerais que tu ai trouvé mon petit cadeau Shinzo-chan, X veut te parlé.

Après quelque grésillement, la voix féminine fut remplacé par une voix qui semblait synthétique.

-Félicitation ! Tu fais maintenant partit des Dicers !
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:35


P R O L O G U E


C'était donc une femme qui t'appelle, mais qui était-ce ? Sa voix ne te dit rien. Et puis de quel cadeau parle-t-elle ? Serait-ce possible que ce soit... Le dé ? Tu fixes Patapouf continuant à jouer avec, avant de commencer à t'inquiéter. Comment a-t-elle fait ? Pour savoir que tu l'avais trouvé, mais aussi... pour venir ici, dans la demeure Tatakai, dans ta chambre surtout...

Tu t'inquiètes encore plus quand une voix de robot se met à te parler, portant le nom de 'X', quel nom bizarre... Tu te remets à parler au combiné, ton inquiétude remplacée par de la curiosité.

La magie d'un dé ! [RP Solo] B10-110

    " Hum... Merci, Madame... Ou Monsieur-X, mais... c'est quoi un Dicer ? "


Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:43

-Je t'en pris, appel moi juste X.
Un Dicer est une personne qui a lancé un "Dice", comme tu la fait, et qui va pouvoir utilisé ce dé pour... c'est mieux si je te le montre en faite, tu peux te mettre devant un écran? N'importe le quel fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30


P R O L O G U E


Tu boudes un peu, tu aimes savoir avec qui tu discutes. Au moins de savoir si c'est une madame ou un monsieur. Il y a après tout certaines politesses qui est propre pour chaque genre et il serait plutôt gênant pour toi que tu te trompes à cause de cela. Mais bon, allons-y... Tu lui réponds finalement :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B1-110

    " Je vois... X-san ? Hum... Je vais essayer de trouver cela...  "


Tu reposes le combiné en réfléchissant où est-ce que tu pourrais trouver un écran. Oh ce n'est pas que cela est dure à trouver, au contraire, mais plutôt lequel choisir ? Lequel dérangera le moins tes parents ? Tu as beau y réfléchir, tu ne sais pas. Tu soupires, aller, autant prendre une salle au hasard, sans trop t'éloigner du téléphone, ou plutôt d'un téléphone vu qu'ils sont tous reliés dans cette maison. Tu prends Patapouf dans tes bras et te dirige dans la salle de repos du deuxième étage, l'une des rares salles combinant écran et téléphone.

Tu t'assois sur l'un des nombreux canapés, face à la télévision, en plaçant le téléphone de la salle sur tes genoux, Patapouf flemmardant juste à côté. Tu reprends finalement le combiné et dis doucement :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B13-111

    " ...X-san ? Vous êtes toujours là ? "


Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:37

-Oui oui, je suis là, attention... surprise !

Au méme moment, la télévision s'alluma pour montré une image (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40


P R O L O G U E


Tu observes l'image affichée avec une mine des plus concentrées. Tu y voyais des chiffres et des nombres, puis quelques mots, tu ne connais pas tous, te permettant de parfois demander à X-san qu'est-ce que c'était tel mot ou tel mot, tu n'as que 8 ans après tout. Et il y a aussi un petit personnage, c'est toi. Tu y vois une icône reliée, une icône avec un "x 2"... Comment ? Tu écarquilles les yeux avant dire faiblement au téléphone :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B8-111

    " C-Comment le savez-vous...? Pour... Pour ça ..! "


Tu te reprends en observant les autres données. Tu dois être forte, Shinzo, une fille très très forte. Tu sens Patapouf se rapprocher de toi, avant de s'affaler sur toi. Tu ne le lui en tiens pas rigueur, chacun à sa manière de réconforter et de soutenir quelqu'un et c'est de cette manière dont se conduit ton gros matou. Tu lui souris avant soupirer avant de questionner comme tu le peux ton interlocuteur. Peinant vraiment à lire certains mots se trouvant à l'écran.

La magie d'un dé ! [RP Solo] B1-110

    " ...X-san ? Il y a des choses que je comprends pas sur l'écran. Par exemple, c'est quoi le D-Di... Dicer... R... Rank ? "


Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

-Je sais tous sur mes cher Dicers, et ne te préoccupe pas trop du Dicer Rank pour l'instant, tu est encore loin d'en changé après tous.
Ce qui devrait plus t'intéressait se trouve un peu plus bas, je suppose que tu reconnait cette valeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:42


P R O L O G U E


Tu fixes longuement l'écran, essayant de comprendre ce que te demandait X-san de voir, ou plutôt de comprendre le mot sur lequel il y est inscrit. Avant de finalement reconnaître ce que c'était, ce mot, tu l'as souvent entendu de la bouche du personnel de l'hôpital, de la bouche de tes parents et de la bouche de ta maîtresse quand tu as le dos tourné. Et ce nombre... On t'en parle souvent.

Tu poses ta petite main libre sur ta poitrine. Là où se trouve ton cœur battant. Tu fronces tristement les sourcils avant de hocher de la tête. Il se passe quelques secondes avant que tu te rappelles qu'au téléphone c'est plutôt compliqué de voir un hochement de tête, donc tu réponds maladroitement :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B11-211

    " Oh... H-Hum... Oui... "


Revenir en haut Aller en bas
Shousha Shouheki

Shousha Shouheki


Messages : 82
Date d'inscription : 10/11/2014

ElectroID
Nom et prénom: Shouheki Shousha
Spécialité: Super Duper High School Computer Scientist

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

-Ne fait pas cette tète voyons, on va croire que je suis méchant avec les enfants après.
Et c'est l'heure des bonnes nouvelle, joue tu a beaucoup de RPG Shinzo ? Je suis sur que non.
Mais tu vois, dans ce genre de jeu, tu a en général des points a répartir, et ici, ce sont les Dice Point que tu a obtenus en lançant le dé, avec tu peux augmenté ou diminué n'importe quel "Caractéristique".
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:16


P R O L O G U E


Tu écarquilles les yeux. Comment pouvait-il voir le tête que tu faisais. Tu regardes autour de toi, des plus étonnées. Comme pour chercher la présence d'une moindre personne pouvant t'observer. Rien. Comment ..? Tu gonfles les joues, en ayant marre de ne rien comprendre. Tu te ressaisis finalement en fixant l'image se trouvant sur l'écran.

Tu observes les Caractéristiques dont te parle X-san. Tu réfléchis, tu réfléchis longuement. En te posant inlassablement la question : Est-ce que je pourrais...? Tu te décides finalement de demander de ta petite voix d'enfant en pointant le 55 de l'écran :

La magie d'un dé ! [RP Solo] B13-112

    " X-san ? Je peux augmenter...ça ? Si je peux pas alors ce sera pour augmenter l'endurance. En...Enfin si c'est possible... "


Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:43

-Tu peux absolument tous changé ! Et je pense que tu voudrais plus la diminué que l'augmenté celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38


P R O L O G U E


Tu étais plutôt contente, non, très contente de savoir que tu pouvais améliorer ça. Mais... Tu clignes des yeux. Diminué ? Il ne fallait pas l'augmenter ? Bah de toute manière tu n'y connais rien en médecine et puis, tu n'écoutais que très peu ce qu'on t'expliquait à l'hôpital, bien trop compliqué pour toi...  

La magie d'un dé ! [RP Solo] B8-112

    " Ah bon ..? Hé hé~ J'ai sûrement mal comprise ce que disait les docteurs. "


Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:08

-Bref bref, si on passait a la partit vraiment intéressante ? Si tu veux augmenté ou diminué quelque choses et suffit de le dire, si tu a un dé sur toi où a proximité, je t'entendrais.
Enfin, pas un dé normal, mais un dé comme celui avec le quel ton chat joue, comprit ?
Si on commençais la chasse au dé maintenant ? Parce que c'est pas avec ton petit deux que tu va changé grand choses, si ?
J'ai plusieurs quête pour toi qui pourront te rapporté des dés, écoute bien. (MP)
Et ne vas pas me dire que ça va posé problème a tes parent, je suis sur qu'il ne remarquerons même pas ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:41


P R O L O G U E


Tu écoutes attentivement ce que te dit X-san, en cajolant ton gros chat, qui ne semble pas apprécié d'être interrompu en pleins jeu avec le dé rouge. Tu es d'abord curieuse puis amusée, mais bien vite ton visage s'assombrit, devient triste. C'est vrai... Tes parents ne se préoccupent que très peu de toi...  

La magie d'un dé ! [RP Solo] B12-110

    " ... "


Cependant, tu te ressaisis bien vite. Tu ne dois pas être triste ! Car bientôt, bientôt... Ils seront fiers de toi ! Ils seront heureux que tu sois leur fille ! Tu seras forte et tu ne les dérangeras plus. Tu seras... leur fille idéale. Oui, l'enfant parfait à leurs yeux ! De nouveau de bonne humeur, tu reposes donc le combiné, non sans saluer à X-san. Et te met en route, emportant le dé bleuâtre et Patapouf avec toi.

La magie d'un dé ! [RP Solo] B3-110

    " Il suffit juste de la suivre ? Très bien ! Hé hé~ Allons-y Patapouf ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie d'un dé ! [RP Solo] Empty
MessageSujet: Re: La magie d'un dé ! [RP Solo]   La magie d'un dé ! [RP Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'un dé ! [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du dé (Solo Ayumi)
» S.O.S [Solo]
» En Salle! [Solo]
» Revelations... [rp Solo Sho]
» [Solo] Porte 1? Qwé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Dice :: Habitations-
Sauter vers: