Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espoir ou désespoir? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Espoir ou désespoir? (Libre) Empty
MessageSujet: Espoir ou désespoir? (Libre)   Espoir ou désespoir? (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:16

À peine conscient, j'avais l'impression de flotter dans les airs pendant que les ténèbres m'engloutissaient. C'est alors qu'une lumière éblouissante apparu en face de moi. À l'intérieur, je pouvais vaguement distinguer une silhouette entourée de grandes ailes noires qui me tendais un objet. Je le pris sans me poser de question et toute l'ombre disparu à l'instant même. L'ange qui se tenait devant moi disparu dans un rayon de lumière et, comme si il m'avait confié son pouvoir, les mêmes ailes me poussèrent sur le dos. Je me senti alors plus puissant que jamais, et compris que mon devoir était de continuer le travail de cet entité. L'objet que je tenais dans mes mains était un cahier noir sur lequel il était écrit "Death Note", un étrange pouvoir émanait de celui-ci. Ce n'était pas un simple livre, mais un cadeau que Dieu lui même m'avait offert, une arme qui me permettait de décider de la vie ou de la mort de chaque être humain sur Terre. Je promis alors que je ne gâcherais pas ce pouvoir et que je l'utiliserais pour faire la justice et éliminer le mal de cette planète... Petit à petit, je sortais de ma torpeur et les événements qui venaient de se produire devinrent de plus en plus flous et confus dans ma tête. Il me fallu peu de temps pour reprendre entièrement conscience et réaliser la situation. J'ai une fois de plus fait le même rêve.

J’ouvris les yeux et constata que quelque chose n'allait pas. Après avoir regardé autour de moi, je me rendis compte que tout dans la salle m'était complètement inconnu, même le lit dans lequel j'étais allongé. Mais où suis-je? Je me leva et explora un peu les lieux. Mais qu'est-ce qui a bien pu m'arriver? Voyons voir, quelle est la dernière chose dont je me rappel? Je me souvins alors de cette invitation pour une certaine "école de l'espoir". Lorsque je l'avais reçue, j'ai cru à un canular mais je savais également que je ne pouvais pas continuer à vivre dans l'attente en me contentant d'étudier la loi. Non seulement cette école avait l'air prestigieuse, mais elle semblait réellement me rechercher en tant qu'élève. Qui plus est, elle prétendait détenir la clé de ce que recherche, même si les chances sont infimes et qu'il s'agissait probablement juste d'une formule pour m'inciter à y aller, je me suis dit que tant qu'il y a une once d'espoir, autant essayer, après tout cette école s'appelle bien "l'école de l'espoir". De toutes façons elle avait l'air beaucoup plus intéressante que mon établissement actuel, qui n'est rien de plus qu'une source d'ennuie. Je me souviens donc que je m'étais rendu devant cet établissement et là, plus rien. Je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé à partir de ce moment.

En tous cas cette chambre me parait très louche. Si j'aurais eu un malaise ou quelque chose du genre, je me serais réveillé dans une infirmerie ou un hôpital mais un tel endroit, ça parait totalement irréaliste. Quoi qu'il en sois, si je suis ici, c'est que quelqu'un m'y a emmené, je ferais mieux d'examiner un peu plus la pièce. Ces recherches s’avérèrent toutefois infructueuses, à part l'absence de verrou dans les toilettes, il n'y avait rien de particulier à signaler. Malgré cela, je ne pouvais pas ignorer cette impression d'être observé... mes recherches n'ont rien révélé et aucun élément ne m'indique que je dois rester dans cette pièce. Je pense que j'en apprendrais plus en sortant d'ici. J'ouvris doucement la porte qui menait sur un couloir à la fois long et vide. Lorsque je ferma la porte, j'aperçut mon nom gravé dessus, avec... ohoh, ça c'est classe! Une représentation de moi en version 8-bit! Plus sérieusement, cela signifie que la ou les personnes qui m'ont emmené ici l'ont fait de plein gré et que cette chambre était déjà prévue pour moi, de plus je remarque qu'il y a d'autres plaquettes sur les portes adjacentes, je ne suis donc certainement pas le seul ici. J'avançait prudemment en observant attentivement les alentours, je dois me préparer à toute éventualité, je pourrais même tomber sur d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Espoir ou désespoir? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? (Libre)   Espoir ou désespoir? (Libre) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:13

hrp: désolé mais ce n'est pas ta session donc si tu veux je le metterai dans ta chambre quand elle sera crée ^^ donc pour le moment il sera dans l'île une dans aucun catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Espoir ou désespoir? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rongée par le désespoir
» Un petit café du désespoir [RP libre]
» Faux espoir?
» Kagami Kudo, pianiste de l'espoir (DR7)
» "Le désespoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: