Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Makoto Hanaka [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto Hanaka

Makoto Hanaka


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Makoto Hanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Makoto Hanaka [Terminé]   Makoto Hanaka [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55



Makoto Hanaka


Makoto Hanaka [Terminé] 279312AsahinaIorifull1611808

Informations


Nom: Hanaka
Prénom: Makoto
Âge: 17 ans
Spécialité: Ultime pâtisser (Triple-compte d'Aiden Sovari)

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Clem
Âge: 16 ans
Présence sur le forum: 6/10
Comment as-tu connu le forum?: Via Tusky/Monokuma
Code d'activation: validé par Kohan




Histoire
Personnalité: Makoto est quelqu'un de bien. Vraiment, c'est quelqu'un d'assez pacifique, et même s'il semble timide au premier abord, il n'est pas difficile de s'en faire un ami. En fait, c'est presque trop facile. Il est horriblement naïf, en plus d'être incapable de se défendre. Il est très dépendant de son frère jumeau, Mamoru, qui l'aide lorsqu'il se trouve dans une situation difficile. Il n'imagine pas vivre sans son frère, et serait peut-être capable de mettre fin à ses jours s'il venait à mourir.
Pourtant, ce n'est pas parce qu'il est faible qu'il est idiot. Makoto est plutôt intelligent, et possède une grande capacité de raisonnement, qu'il utilise malheureusement très peu, vu la façon dont il se laisse marcher sur les pieds. Dans des situations critiques, Makoto peut parfois faire preuve d'un sang-froid étonnant si son frère est en danger.

Sinon, c'est un garçon qui déborde d'imagination et de créativité, et il utilise ses talents dans ses pâtisseries. La cuisine représente toute sa vie, c'est un art qui lui tient particulièrement à cœur. Il adore tout ce qui est sucré, et se goinfre de sucreries en tout genre.

A part ça, il n'est pas très expressif, et est plutôt du genre à rester seul dans son coin quand son frère n'est pas dans les parages. Il a un réel problème avec les relations humaines et à vraiment du mal à aller vers les autres, mais il reste quelqu'un de sympathique.

Physique: Makoto ressemble énormément à son frère. Ses yeux sont d'un marron-gris qui varie en fonction de la lumière, et il a le même visage que son frère. Les quelques différences entre eux se situent au niveau de la taille et des cheveux. En effet, il est plus petit que Mamoru et mesure 1m70. Quant à ses cheveux, ils sont plus sombres, presque gris.
A part ça il est plutôt bien proportionné et loin d'être laid, mais le physique n'est pas quelque chose auquel il prête vraiment attention.

Histoire: Qui n'a jamais entendu parler des jumeaux Hanaka, cuisiniers de génie? L'un est spécialisé dans les plats, tandis que l'autre est plus doué pour les desserts. Leur renommée à fait le tour du monde, et leur restaurant familial est connu comme étant le meilleur au monde, mais pourtant, tout n'a pas toujours été rose dans leur vie.
Pendant son enfance, Makoto n'était pas très attiré par le monde de la cuisine. Pour lui, elle était synonyme de malheur. Sa mère se bornait à s'occuper du restaurant qu'elle avait construit avec l'aide de son mari, alors que plus personne ne venait et qu'il était au bord de la faillite. Elle aimait beaucoup la cuisine, et était prête à se tuer au travail. Cela, Makoto ne le comprenait pas. Il avait plutôt l'impression qu'elle faisait ça dans le vain espoir de retrouver son mari, ou plutôt ex-mari, qui avait demandé le divorce peu après la naissance des jumeaux. Il craignait que sa mère ne finisse par avoir des problèmes de santé à cause de son surmenage, alors lui et Mamoru ont commencé à apprendre à cuisiner. Ils s'entraidaient, goûtaient mutuellement leurs plats pour progresser, et cette méthode marchait très bien. Cependant, il était clair que Makoto était beaucoup moins doué que son frère. Mamoru avait toujours l'air d'y mettre plus de cœur, alors que Makoto faisait ça uniquement pour aider leur mère.
Et puis un jour, il eut une révélation. Oui, il n'avait pas le talent de son frère pour cuisiner des plats. Mais il pouvait tenter autre chose. Encouragé par sa famille, il s'intéressa à la pâtisserie et réalisa non seulement qu'il avait un talent pour ça, mais qu'il aimait en faire. Il ne travaillait plus pour sa mère, mais pour lui, parce que c'était devenu sa passion. Il lui arrivait même de passer des nuits blanches pour faire des gâteaux.
On pouvait dire que les talents des deux frères étaient complémentaires.

Entre temps, Mamoru et Makoto développaient leur amitié et complicité. Ils s'entendaient parfaitement, Mamoru était toujours là pour l'aider. Parfois, ils n'avaient même pas besoin de parler pour se comprendre. Leur relation évoluait progressivement, en devenant plus que celle de deux frères. Non, c'était de l'amour. Makoto aimait son frère, mais se demandait parfois s'il ne confondait pas les sentiments amoureux et amitié fraternelle. Même si son frère l'aime sincèrement, Makoto est un peu plus indécis. Ce qu'il ressent envers son jumeau est plus proche de la dépendance que de l'amour, même si on peut dire que l'amour est une sorte de dépendance. En apprenant leur relation, leur mère fut quelque peu choqué, mais n'eut d'autre choix que de l'accepter.

Un peu plus tard, disons plusieurs années après, leur mère finit par oublier son ancien amour, et se décidait à refaire une vie en allant de l'avant. Appuyée par la demande de ses deux fils, elle adopta un petit garçon nommé Wataru, qui trouva tout de suite sa place dans la famille. Il admirait beaucoup les jumeaux, qui l'initièrent à la cuisine. Même s'il ne partageait pas le même sang, il semblait lui aussi posséder un talent unique dans ce domaine.

Après quelques mois à aider au restaurant, les clients devenaient de plus en plus nombreux, et ils ne tardèrent pas à se faire remarquer. La réputation et la célébrité suivirent rapidement, et après avoir participé à des grands concours de cuisines, ils finirent par être considérés comme les meilleurs dans leur domaine, tout en ne cessant de progresser.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Makoto Hanaka [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Makoto Hanaka [Terminé]   Makoto Hanaka [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:15

Makoto Hanaka [Terminé] Vd_18_monokuma Alors comme ça, tu es l'ultime pâtissier ? C'est adapté vu ta tronche de cake UPUPUPUPU ! J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec toi... Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (Pâtissier) : Makoto manie à merveille tous les ustensiles de cuisine, et est capable de savoir à l'avance si une pâtisserie est suspecte ou non.

Avantage bonus (Jumeaux) : Mamoru et Makoto se ressemblent beaucoup. Avec un déguisement adapté, ils peuvent se faire passer pour l'un et pour l'autre comme ils le souhaitent. (néanmoins pendant les phases de jour, ils sont distinguables)

Inconvénient (Bonne poire) :
Si cela ne nuit pas fatalement à Makoto, il ne peut pas refuser un service demandé gentiment.

Inconvénient bonus (Lien des jumeaux) : Si l'un des jumeaux vient à mourir, l'autre sera psychologiquement détruit et aura du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Hanaka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» You're here and I don't care [Terminé ! \o/]
» Reil Iro [Terminé]
» (DRR1) Kojiro Kiperman [Terminé]
» (DRR1) Kirei Jinsei [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: