Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et bah non, là c'est à mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:51



TITRE DE FICHE


Et bah non, là c'est à mon tour Nagisa10[/url]" alt="" />

Informations


Nom: Ryuji
Prénom: Shinji
Âge: 18 ans
Spécialité: Les combats

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Alex
Âge: 20 ans
Présence sur le forum: 10/10 et encore ce ne serait assez.
Comment as-tu connu le forum?:
Par un ami ( Lokos Averoes)
Code d'activation: Et nan pas encore




Histoire
Personnalité:
Ma personnalité était bien différentes avant d'aller en prison, Je suis toujours rester sérieux, mais je penses à moi, mais aussi aux autres, je protège les faibles des forts, J'adore réduire à néant l'honneur de ceux qui se croit fort par rapport à un autre, si tous se passe bien, je resterait tranquille.
Physique:
Couleur sombre s'accouplant parfaitement à mes cheveux et yeux noirs, je porte une veste noir, et une chemise noir, on peux croire que je regarde tout le temps les personnes de haut, mais peux être que c'est ce que j'ai fait toutes ma vie sans m'en rendre compte tellement cela est devenu habituel, je suis d'une taille plutôt normal de mon point de vue ( 1 M 75) et d'un poids qui correspond parfaitement à ce que je voulais être ( 70 kg), Mon corps est entraîner aux combats grâce à ce que j'ai subi, et malgré ces difficultés, je me dit que c'est un mal pour un bien.
Histoire:: Je n'ai aucun souvenirs de ma vie antérieur, je sais juste que j'ai été entraîner pour protéger les personnes.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

Désolé mais je ne peux pas valider ta fiche car l'histoire est trop courte. Essaye de raconter par exemple ce que c'est cette histoire de prison, ce que ton personnage se souvient de sa vie, etc, car là je ne peux pas en faire grand chose malheureusement. Hésite pas à me contacter par MP si tu as des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

Par MP, je la fait par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:58

Mais en tant que personnage, je la connaîtrait pas mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:31

Du coup j'attends ton MP pour pouvoir valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:43

Et bah non, là c'est à mon tour 1843715 Un amnésique ? Dieu que c'est cliché ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (combattant) :
Shinji est un combattant expert qui pourra difficilement perdre un combat.

Inconvénient (amnésie) : Shinji a une lourde amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuji

Shinji Ryuji


Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2015

Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:03

- Par contre rien ne dit que je ne retrouverait pas ma mémoire, et j'ai aussi mon handicap, dont je t'ai parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah non, là c'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Et bah non, là c'est à mon tour   Et bah non, là c'est à mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah non, là c'est à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux désespérés et une tour
» A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: