Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux désespérés et une tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:19

Naoya cracha sa fumée, marchant le regard et les idées dans le vide. La vision d'une énorme tour le sorti de ce brouillard.

"Nao! Je pense qu'on peut commencer à chercher des trucs ici!"

Naoya marcha alors aux alentour de la tour et chercha un peu partout. Il trouva alors une inscription : " TOUR DE L'ESPOIR"
Il se tourna alors vers Naoto et cracha sa fumée en rigolant:

"Haha regarde ça Nao! C'est assez ironique qu'on se retrouve la tout les deux aux pieds de cette tour haha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Naoto, quand à lui, observait l'horizon des yeux, tout lui semblait quelques peu.. Annodin, si on peux dire. L'environnement détruit, les corps sur le sol.. Etrangement, cela ne l'affectait pas tant que ça. Au bout de quelques instants, une tour se dressa devant les deux compères, qui se dessina derrière un épais brouillard.

"Bonne idée, on trouveras surement une..Euh..Arène ? Ou je ne sais quoi !"

Naoto suivit alors silencieusement Naoya, cherchant des indices partout où il n'aurait pas jeté un coup d'œil. Alors que ce dernier se tourna vers lui, il toussa doucement, du à la fumée s'estompant dans son visage.

"Kof,kof.. Aha, t'as raison, mais c'est plutôt marrant quand on y pense ! Allez, prêt à retrouver "l'espoir" ?!" dit-il, le ton joyeux alors que rien ne le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:13

Les deux garçons étaient devant la tour voulant passer quand une voix se fit entendre :

N'essayez même pas de pénétrer dedans espèce de petits coquins

Une femme sortie de nulle part avec des cheveux roses, un haut aussi rose avec des cœur comme bouton et une mini-jupe bleu apparut pour leur dire :

Deux désespérés et une tour April_Normal_1
Ceux de mon groupe d'enquête ont essayé, mais ils sont tous morts.

On dirait que un nouveau personnage est apparu sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Naoya regarda alors la femme arrivé et s'approcha d'elle en rigolant doucement:

"Que viens faire un bonbon tout rose ici? Toi aussi t'es arrivée ici en survivant à ce jeu?"

Elle semblait être un mirage, Naoya avait ses vêtement salis et déchiré alors qu'elle semblait sortir d'un rêve au milieu de toute cette désolation.

"D'où tu m’appelles "petit coquin" haha? Et qu'est il arrivé à tes compagnons? Comment sont-ils morts?"

Naoya regarda la silhouette de la jeune fille:

"Et comment t'as fait pour survivre? Et comment t'appelles tu?"

Il ne savait pas pourquoi il lui posait autant de question, surement car cela lui faisait du bien de rencontrer d'autre gens, de savoir que Naoto et lui n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:48

"Hum...? Bonjour Mademoiselle..!"

Cette mystérieuse apparition était des plus ..Occulte. Elle était entièrement rose, et bien que le monde soit en dérision et totalement sauvage, elle était parfaitement propre et plutôt calme en passant..Elle ne semblait pas même triste ou quoi que ce soit !

Naoto n'était pas du tout confiant, bien que cela le rassurait de voir un nouveau survivant. Il laissa alors le plaisir a Naoya de parler avec cette femme, tandis que lui , préférait prendre ses distances. Il vint lui murmurer doucement.

"Fais attention, on ne sait rien d'elle.. Elle est peut-être de "l'autre camp" !"

Puis , il parti en direction de la tour, sans trop s'en approcher. Pour le moment, il en était plus intéresser que par cet étrange marshmallow géant.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

La jeune filles était avec deux beau garçon qui lui posa beaucoup de question :

"Que viens faire un bonbon tout rose ici? Toi aussi t'es arrivée ici en survivant à ce jeu?"

Deux désespérés et une tour April_Normal_1
Exacte ! Je suis une survivante à ce jeu, mais je crois que j'ai trouvé une piste pour une arène.

"D'où tu m’appelles "petit coquin" haha? Et qu'est il arrivé à tes compagnons? Comment sont-ils morts?"

Ils ont été tué par des Monokumas qui sont dans cette tour. Ils nous ont prit par surprise. Nous les avons pas vu venir, je suis la seule survivante de ce groupe

"Et comment t'as fait pour survivre? Et comment t'appelles tu?"

Deux désespérés et une tour April_Flirting

Grâce à ce rouge à lèvre laser. Mon nom ? April May ! Ravie de vous recontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:31

Naoya écouta attentivement Naoto et lui fit un petit signe de tête discret, il est vrai qu'ils ne savaient rien d'elle.

"Et... Si tu as survécut à un de ces jeux... Tu as gagné comment? En tuant ou en survivant?..."

Naoya voulait savoir à quoi s'attendre, si elle aussi avait déjà tué... Mais cette histoire de monokuma tueurs l'interpella:

"Mais cette tour est aussi un arène? Si tu as une piste pour un autre arène cela risque d'être aussi dangereux... Et ces monokuma, ils vont ont attaqué avec quoi? Il nous faudrait le maximum d'information."

Le jeune au bonnet s'alluma alors une cigarette et réfléchis alors un court instant pour ensuite conclure:

"Je pense que ça peut s'avérer très dangereux pour une jeune femme comme toi de rester seule ici, vaut mieux que tu restes avec nous, puis être trois face à ses nounours vaut mieux que deux."

Il se tourna vers Naoto et lorsqu'il le regarda, Naoya fit en sorte que Naoto puisse lire sur ses lèvres les mots suivants:

Elle pourrait nous être utile... Mais gardons un œil quand même sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:08

Il avait jugé trop vite..Apparemment, Naoya faisait semblant de la croire..Ou du moins, de lui faire confiance. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais le rider avait un esprit plus affuté qu'il ne l'avait imaginer.. Ce n'était pas une bonne chose, si ?

En entendant les déclarations de la demoiselle, il retourna finalement avec eux, pour au moins, écouter les précieuses informations qu'elle faisait observer.

"Une survivante.. Par hasard, est ce que tu aurais rencontrée une certaine "Luddel" ? Blonde, cheveux long..?"

Il effaça rapidement cette idée de la tête. Pourquoi penser a elle maintenant ? Pour l'heure, il fallait plutôt réfléchir a comment entrer dans cette tour sans finir dans une horde de Monokuma.

"Peu importe.. Merci de nous avoir tenu informé, April-san ! Il a raison, tu devrais rester avec nous, a plusieurs, c'est plus sûr.."

Il lui fit un tendre sourire, tandis qu'il passa discrètement sa main dans le dos de Naoya, pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec lui. Peu après cela, il s'inclina doucement avec toujours, un tendre sourire.

"Je m'appelle ...  Saotome Yumaa, enchanté de te rencontré ! Appelle moi simplement Yu' ~"

Une des règle d'or de ce monde : toujours se méfier des inconnu...Et voila la raison pour laquelle il avait décider de cacher son identité. Bien que se nom revint d'un passé lointain et douloureux, il allait garder cette identité, et honorez la mémoire de celui qui avait vu au delà des apparences.

Du moins, le temps que les choses se calment, il allait garder ce surnom : Yu.

"Tu as également vu le message sur les ElectroID, n'est ce pas ? Il faut trouver ces arènes.. J'espère qu'on aura plus de chances que tes amis ! Toutes mes condoléances.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:27

Naoya compris Naoto, ils avaient la même idée, rester sur leur gardes, même si Naoto restait encore plus méfiant que Naoya.
Il fallait prendre une décision, Naoya commençait à s'ennuyer et avait l'impression de tourner en rond. Rentrer dans cette tour pouvait s'avérer dangereux mais rester là ne servait à rien, il fallait avancer:

"Je pense que rentrer dans cette tour ne pourrait être une mauvaise idée... De tout de façon on a pas trop le choix avec ce nouveau jeu..."

Naoya se tourna alors vers Naoto, un petit sourire en coin au visage:

"Let's go Sao?" en insistant légèrement sur le Sao, juste pour que seul lui le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

La petite April avait trouvé deux autres petits compagnons. Elle ne pouvait pas les laisser mourir comme des *mot censuré*. Elle s'est donc dit avec une voix angélique :

Deux désespérés et une tour April_Normal_1

Très bien, si vous voulez entrer alors je viens avec vous, mais ne prenez pas l'ascenseur, car c'est comme ça qu'on s'est fait avoir. Nous allons devoir aller aux 50ème étages par les escaliers de secours. Les autres sont gardés par les Monokumas. Avec mon arme, je pourrai contourner la sécurité. Allez, on y va ?

April prit ces deux nouveaux amis par les mains en remuant sa poitrine de façon étrange. C'était le début d'une nouvelle aventure pour elle et elle comptait bien la faire durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:36

"Oui, il serais temps de rentrer.. Tu es prêt Na-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la dénommée April vint prendre son bras, ainsi que celui de Naoya. Etait-ce un pur jeu d'acteur, ou bien était-elle vraiment si peu soucieuse du danger qui se terrait devant-eux ? La première option est celle qui fut la plus logique.

"Les escaliers ? C'est vrai qu'il y a un risque d'y trouver des Monokumas également, mais l'ascension sera difficile.. Surtout si l'on a uniquement l'arme d'April avec nous.. Naoya, April, vous êtes prêt ? Je pense qu'il est exclu de dire que.. Une fausse note, et on meurt tous, il faut être prudent."

Le sentiment de poitrine contre son bras fit légèrement rougir Naoto qui n'arrivait plus à se concentrer..Et ceux durant quelques secondes à peines.
Il passa alors avec ses deux alliés de fortune parmi les corps sanguinolents et dégradants le bitume de tâche de sang. La grande porte de l'immeuble était devant eux, et à en voir le hall de ce même bâtiment, il ne semblait pas surveillé.

Prudemment, Naoto approcha sa tête de la porte, pour voir si il y avait une quelquonque présence oursique.

"Je pense..Que la voie est libre, il faudrait se hâter."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

La fille le prit par le bras et les trois s'avancèrent vers la tour, Naoya ressenti un mélange de peur et d'excitation... Enfin il est le plus avantagé du groupe, ça change de cette île où un bon cerveau était bien plus supérieur qu'un corps d'athlète, ici c'est égale, pile ce qu'il faut pour le ridder. Il prit alors un peu les devant et après le coup d'oeil de naoto rentra en poussant les deux porte d'un coup:

"Let's go!! Défonçons ces tronche de nounours! April restes derrière nous, avec ton laser il vaut mieux que tu restes à distance."

Il fit alors sauter sa planche pour la rattraper dans sa main droite pour la lever en l'air:

"Moi je vais m'occuper du combat de mêlée! Nao tu fais quoi?" dit-il en souriant tout en gardant un regard confiant mais néanmoins sérieux.

Il monta alors sur son skate, s'alluma une cigarette et avança lentement, attentif au moindre bruit ou mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:58

Naoya ne tarda pas à ouvrir les portes, dans un vacarme qui fut des plus retentissant. Mais heureusement, il n'y avait toujours personne.. Il ne fallait rien laisser au hasard. De ce qu'il pouvait en voir, deux caméras trônait dans la salle, encore en mouvement.. Il ne fallait plus espérer passer inaperçu.
Ses yeux continuèrent à se balader à droite et à gauche, principalement, sur les cadavres éparpillé ici et là. Il cherchait une arme en particulier, et par la plus grande des chances, il trouva son bonheur sur le corps d'une jeune femme. Un pistolet, dont le calibre était assez grand pour pouvoir y incruster le couteau qu'il avait gardé de William. Il improvisa alors une sorte de mini harpon-couteau, avec quelques fils notamment. Par précaution, il prit également des balles, trainant par terre et visiblement non utilisé.

"Bien, il faut que tu assure notre protection Naoya. Je pense pouvoir t'aider en combat a distance avec ce petit joujou, mais je doute qu'il résiste bien longtemps.. Je m'occupe de la protection d'April. Vous êtes prêt ?"

Un long couloir se montra alors devant eux, laissant place à un angle mort. Il n'y avait aucun bruit, cependant, ce seul chemin pouvait mener avec certitude vers un escalier.

"Ce bâtiment à une structure des plus sommaire, il devrait donc y avoir des escaliers un peu partout et des extincteurs également. A en juger par la longueur et l'étroiteté de ses couloirs, il faut s'attendre à des embuscades facile.. Si on se fait prendre des deux cotés, on est cuit."

Naoto réfléchit alors autant qu'il le put, bien que ses dires n'était encore que des hypothèse, il fallait élaborer une stratégie. Un combat dans des escaliers diminueront fortement leurs chances de survies, et il en avait parfaitement conscience.

"Si on en croit les dires d'April, les Monokumas devraient arriver par l'ascenseur. Si on arrive à attirer leurs attentions devant l'une des portes de ces ascenseurs, on devrait avoir un accès sûr vers les escaliers, tandis qu'ils seront concentrés sur une zone éloigné de la nôtre.."

Il jeta alors un regard à Naoya pour lui inciter à prendre les devants. Des trois, il était le plus habile et le plus fort, il devait ainsi assurer la garde rapproché. April, elle, avait un gadget fascinant pouvant déjouer la sécurité, et Naoto, n'avait qu'une arme de fortune mais un esprit totalement éveillé. Gardant son air sérieux, il fit quelques mots discrets à Naoya que seul-lui pouvait entendre.

"Si la situation devient trop compliqué, on n'aura d'autres choix que de l'abandonner, j'espère que tu t'en sentira capable."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

Naoya se tourna alors vers Naoto, voulant clarifier la chose au clair:

"Si je comprend bien, je fonce dans l'escalier pour me débarrasser de ce qui arrive? Ou je dois jouer l’appât devant les portes? Les deux idées ne me plaisent pas trop mais bon, je crois que je suis le plus apte à ça..."

Il s'approcha alors de plus en plus de Naoto, chuchotant alors pour que seul ce dernier entende:

"Dommage elle aurait put servir puis... elle est pas dégueue, mais la survie avant tout oui... Je ne te cache pas que ça va être facile mais après tout, on a déjà les mains salies, je ne vais surement pas avoir de problèmes de conscience..."

Il se mit alors devant les deux autres, gardant quelques mètres de distances, et regarda Naoto en attendant les directives qu'il n'avait pas trop comprise, était-ce à cause du stresse? De la peur?... Ou de l'excitation?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:00

Il sourit légèrement, un peu gêné de la situation et de ses propos, car en vérité , ce fut..Exactement de quoi il en retournait.

"Ne t'en fais pas, on est une équipe, pas vrai ? Je ne te laisserais pas dans la panade, sois en sûr. De plus, on a tout intérêt à rester ensemble si on veux réussir ce jeu.. Enfin, il es temps d'y aller."

Naoto tendit alors l'oreille en direction de Naoya, écoutant ses quelques paroles. Ils pouvaient discuter tranquillement dans l'immédiat, alors il fallait en profiter pour mettre les choses au point.. Mais étrangement, quelque chose semblait préoccuper le jeune homme, sans qu'il ne puisse mettre la main dessus.

"Je suis d'accord, elle est mignonne et l'adage fait la force.. Avec un peu de chance, nous n'aurons pas a avoir cette possibilité. Et oui, tu as raison...Espérons que tout se passe bien."


L'ascension pouvait maintenant commencer. La TeamNao allait maintenant se diriger vers le-dit 50éme étage. Après un rapide coup d'œil, il fit signe a Naoya et April de monter le premier escalier, dont la voie était libre.
La moindre erreur est maintenant fatal, le véritable jeu du Désespoir commence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux désespérés et une tour Empty
MessageSujet: Re: Deux désespérés et une tour   Deux désespérés et une tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux désespérés et une tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Requiem des Désespérés (PV César/Kagami)
» Et bah non, là c'est à mon tour
» A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]
» Absence de deux joueurs
» Comme on se retrouve... [Le PV des deux Nao!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives de l'ancien Another Episode :: Tour de l'espoir-
Sauter vers: