Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hoshizora

Mitsuki Hoshizora


Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

 Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Empty
MessageSujet: Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée)    Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Nom: Panada
Prénom: Jun
Âge: 16 ans
Spécialité: SHSL Ventriloque

PARTIE IRL
Prénom ou surnom: 4
Âge: 17 ans 
Présence sur le forum: 8/10 
Comment as-tu connu le forum?: En cherchant
Code d'activation: On est foutus les ratons laveurs ne se lavent plus !! 




Personnalité: 
Reporter : Bien le bonjour Panada-san
Jun Panada : Bien le bonjour à vous monsieur.
Mari : Salut trouduc' !
R: En tant qu'étoile montante dans le monde du spectacle, on aimerait en savoir plus sur vous en général.
JP : Tout dépend de ce que vous voulez sa...
M : Non mais puis quoi encore ! La vie privée vous connaissez ! Trou du cul va !
JP : Mari ! Calme toi un peu ! (pose sa main sur la bouche de sa marionnette) Veuillez m'excuser, elle est vraiment insolente des fois. 
R : Aucun souci, c'est ce qui fait votre succès après tout. On voudrait commencer par un bref aperçu de votre personnalité, si vous le voulez bien.
JP : Avec plaisir ! Eh bien, je préfère commencer par mes qualités même si je n'en ai pas tant que ça. En premier lieu, mes proches disent toujours que j'ai l'art de remonter le moral par le rire, alors que ce n'est pas intentionnel ! Aussi, selon eux, je serais très perspicace, notamment lorsque l'on me ment, mais je suppose que ma carrière y a beaucoup joué, j'aime assurer des spectacles crédibles alors il a fallu que j'étudie les visages humais. Enfin, je dirais que je suis plutôt du genre à ne pas abandonner facilement une entreprise que j'ai commencée.
M : Et elle est contente...elle a étalé ses qualités elle est contente...
JP : Mari !
M : Passons au défauts maintenant et elle en a cette c******* ! Pour commencer, elle n'a aucune honnêteté envers personne, y compris elle même, sinon, elle ne se servirait pas de moi pour s'exprimer ! Ensuite, autant vous dire qu'elle est d'une susceptibilité intergalactique et encore, elle se contrôle actuellement mais en rentrant je vais passer un sale quart d'heure ! De plus, elle est certes « déterminée » mais ça va beaucoup plus loin ! Elle est bornée, tant qu'elle a pas ce qu'elle veut, elle insistera ! Pour continuer sur ma lancée, elle a la sale manie de devenir embarrassée pour des broutilles, et une fâcheuse tendance à s'excuser, mais je ne sais pas encore si c'est du lard ou du cochon, comme sa peur et haine des garçons saufs excecptions ! Et, dernier point mais pas le moindre, elle a de fâcheuses tendances à la tyrannie, en douceur bien sûr mais mieux vaut lui obéir à celle là ! La preuve est que lorsqu'on est en tournée, c'est moi qui fait le show et c'est elle qui est payée ! 


Physique: 
R : Très bien, passons maintenant à votre description physique pour ceux qui liront cet article, voulez-vous ?
M : D'abord t'arrête de fixer son décolleté et après on en reparle ok ?
JP : Ma-Mari ! Couche-toi là, d'accord ? (la pose sur ses genoux) Je suis vraiment confuse monsieur pardonnez moi.
R : Ce n'est pas grave, vous pouvez la reprendre.
JP : Si vous insistez...(relève Mari) voilà. Par où commencer ?
M : Par le fait que t'es une vraie bombe ! L'art de combiner un teint et un visage de poupée avec un splendide bonnet E, le tout en 40 kilos sur....un mètre cinquante-et-un talons inclus. Oui elle est petite mais tout ce qui est petit est mignon ! Je ne vous parle pas de sa cascade de longs cheveux bruns, toujours attachés en deux couettes soulignant à quel point elle est adorable. Le pire étant qu'elle n'a pas vraiment besoin de leur consacrer trois plombes pour qu'ils soient ainsi !
R : C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux mademoiselle.
JP : Eh bien...je ne sais pas quoi dire...
M : Et tes yeux ma vieille ! Tes grands yeux de biche couleur chocolat ! C'est quand même un atout charme chez toi ! Question style, c'est plutôt vêtements à froufrous dans les tons oranges et violets, ce qui fait que ses tenues de scènes sont aussi ses tenues de tout les jours. Mais sa tenue favorite se compose d'un haut blanc avec quelques rayures violettes sur le centre et aux bretelles de la même couleur, on y trouve deux rubans, un orange en haut et violet en bas, ainsi qu'une jupe blanche à rayures violettes et oranges qui lui arrivent à mi-cuisse. Elle porte aussi des hautes chaussettes blanches avec un nœud orange sur chacune d'elles et des chaussures à talon de quatre centimètres violettes au nœud orange. Le tout agrémenté d'accessoires selon ses envies. 


Histoire: 
R : Passons maintenant à la partie la plus intéressante de cette interview, le chemin que vous avez parcouru pour en arriver là.
M : Tu vois ! Je te l'avais dit que faire ce truc était une mauvaise idée ! Tu vas pas déballer ta vie privée !
JP : Il n'irait pas aussi loin si ? 
M : Très mauvaise idée d'en parler à ce vieux croûton !
JP : Je peux bien vous en toucher un mot. Je suis née un 7 mars, d'un père procureur et d'une mère comédienne. Ce qui fait que j'étais dans un milieu plutôt aisé où mon enfance l'était...moins...
R : Continuez s'il vous plaît
JP : Outre la sévérité de mes parents, ils étaient aussi des adeptes du mensonge, probablement à cause de leurs professions respectives. 
R : Vraiment ? Votre enfance n'était pas si heureuse alors ?
JP : Ne dites pas ça ! J'ai quand même eu des moments agréables, biens qu'il furent loin de la maison et des adultes, étant donné que le milieu où je vivais faisait que nous étions souvent invités à des soirées, où il n'y avait aucun enfant. 
M : Heureusement, elle réussissait parfois à échapper à leur surveillance !
JP : C'est vrai, c'est ainsi que j'ai pu rencontrer mon premier, meilleur, et seul ami : Itona-kun ! Enfin, Itona Hotohime.
R : Pouvez vous nous parler de votre rencontre, de lui en général ?
JP : Avec plaisir ! Je l'ai rencontré quand je poursuivais un lapin, en faisant gaffe à ne pas être vue. C'est là que je l'ai rencontré. Au début je l'ai pris pour une fille, tout simplement parce que sa mère le forçait à être ainsi. J'ai décidé de le coiffer pour qu'il soit moins gêné avec ses cheveux et il m'a permis de caresser le lapin nommé Jumpy. Je me souviens encore du toucher. Il était tout doux !
M : Et moi alors ! Tu m'as jamais rien dit depuis les années ou tu fourres ton bras dans mon f***
JP : Tu sais très bien que je t'adore plus que tout Mari, alors ne sois pas si désagréable d'accord ?
R : Vous avez l'air de beaucoup apprécier ce garçon en tout cas.
JP : C'est le cas, mais on a du se séparer suite à certaines circonstances que je préférerais taire.
M : Si ce n'est pas pour tout dire tu aurais dû m'écouter et ne pas venir !
JP : On est pas là pour parler d'Itona-kun Mari ! Quoi qu'il en soit, suite à notre séparation, il m'a confié le bébé de Jumpy, Cuty...j'aurais aimé qu'elle ait une meilleure vie d'ailleurs...mais il y a eu cette affaire...ce meurtre.
R : La mort de vos parents en effet, une affaire qui en a secoué plus d'un et vous la première.
M : Il n'étaient pas si beaux que ça ces vieux trouducs !
JP : Mari ! Je les aimais sincèrement malgré tout, savoir qu'il avait en plus osé faire ça...mais je ne veux pas m'épancher sur le sujet, je sens que je vais pleurer.
M : Attention ! Ton mascara coule !
JP : Mais je n'en mets même pas ! 
R : Que vous est-il arrivé après ça ?
JP : La sœur de ma mère et sa famille ont eu ma garde, j'ai commencé à y développer ma ventriloquie et c'est le mari de ma tante qui m'a fait rencontrer Mari avec qui je forme ce si beau duo. Je lui dois beaucoup, en même temps, c'est à la fois mon oncle et mon manager. (rires)
R : Nous aussi nous lui devons beaucoup pour avoir fait connaître une artiste de talent. Votre tournée "Jun Panada perd le contrôle" prend fin dans près d'un mois, qu'allez vous faire alors ?
JP : Eh bien je vais retourner à l'académie Kibougamine pour y passer ma deuxième année, en tant que SHSL Ventriloque, j'ai d'ailleurs retrouvé Itona-kun l'année dernière, j'espère qu'on sera encore ensemble et que cette année sera paisible et joyeuse.
M : J'espère pouvoir emmerder plein d'autres personnes aussi ! 
JP : Mari !


Photo jointe à coté de l'article :
 Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Vava_j11




En lisant cet article, le lecteur pense étrangement au caractère souriant et à la célébrité que pourrait avoir une SHSL idol...


Dernière édition par Mitsuki Hoshizora le Sam 26 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

 Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée)    Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:46

 Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée) Dricon152 Jun-chan, mon coeur ne bat que pour vous, je vous en prie, faites de moi votre marionette ! Bienvenue dans le DanganRonpa !


Avantage et Inconvénient (Le secret de la ventriloque) : l'avantage et l'inconvénient réels de Jun sont cachés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jun Panada et Mari du 26/02/**** (DRR1, terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» (DR7) Charlie Anderson [Terminée]
» (DRR1) Kirei Jinsei [Terminé]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: