Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] Empty
MessageSujet: Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1]   Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36



Sekai Nena


Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] 371b3110

Informations


Nom: Nena
Prénom: Sekai
Âge: 16 ans
Spécialité: Jeux vidéo

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Victor
Âge: 20 ans
Présence sur le forum: 7/10 pour le RP / 11/10 sur la chatbox (Je suis toujours là a vous observé '^')
Comment as-tu connu le forum?: Vous le savez depuis le temps.
Code d'activation:  Je sais que vous savez que je le sais.




Histoire

Personnalité:
Voyons voir... Je suis une fille énergétique qui n'a aucun mal a s'approché des autres, semblerais que je sois capable de me faire facilement des amis.
A cause d'un manque de chance récurent, je fait rarement les choses bien, mais j'ai vraiment envie de faire en sorte que les autres me complimente et dise du bien de moi, je fais donc mon maximum pour devenir la personne que tous le monde apprécie, c'est surement pour ça qu'elle ne supporte pas les personne qui ignore les autres d'ailleurs...
On ma aussi dis que j'était très courageuse, mais je ne sais pas vraiment, c'est juste que ce qui effraie les autres ne m'affecte pas vraiment... vous trouvez ça bizarre ? Enfin, il y a bien une choses qui me fait peur, mais je n'ai pas envie d'en parlé.

Physique:
Mon physique ? Je ne sais pas trop ce que je pourrais dire la dessus... *Prend les notes tendu par Akira.* Merci, alors...
Je suis... pas bien... grande... Mes 1m46 n'ont pas besoin d’être précisé Akira ! ... Oups, je l'ai dis...
J'ai la peau très clair, mais je ne pense pas que se soit lié au fait que je ne sorte pas beaucoup... je fais tous de même d'autre chose que joué a des jeux vidéo... enfin je crois...
J'ai des cheveux mi-long, violet clair, et je t'assure qu'il ne sont pas teint Akira ! Mes yeux sont aussi violet.
Mes vêtement sont aussi de la même couleur, je dois dire que j'aime beaucoup le violet, je porte en général un sweat a manche courte et deux barrette en forme de touche de manette dans les cheveux.

Histoire:
J'ai toujours vécu une vie heureuse, des parents aimant, assez d'argent pour m'acheté les jeux qui me tenté, je me faisais des amis partout où j'allais.
Non, ma vie était vraiment heureuse, cependant, j'ai toujours trouvé que quelque chose cloché, j'avais l'impression que quel-part, j'était différente.

C'est a mes 12 ans que j'ai fait la rencontre d'un garçon du nom de Yasu.
Lors de notre première rencontre, il a dit que j'étais spécial, je l'ai mal pris au début, pensant qu'il trouvé ma passion pour les jeux étrange, mais en faite, plus je parlé avec lui, plus je me rendis compte qu'il me comprenais.
Il me présenta d'autre enfant qu'il avait rencontré, des enfant qui comme moi et lui se sentant différent pour une raison qui leur était inconnue.
C'est ainsi qu'un petit groupe de cette enfant se forma, groupe qui ne séparera pas avant longtemps.

---------------------------
-Yasu ! Yasu ! J'ai reçu une invitation a la Kibougamine !

J'avais reçus mon invitation le matin même et je m'était précipité a notre base secrète directement, comme a sont habitude, Yasu était là.

-C'est génial ! Je suppose que c'est ton talent au jeux vidéos qui t'a valus ça.
-Sans toi, je ne serais jamais allez aussi loin...
-Ne dis pas ça, c'est Konoha qui ta fait sortir de ta chambre et Iroha qui a fait connaitre ton talent, c'est eux que tu devrais remercié.
-Mais c'est toi qui nous a tous réunis ! Tu est notre Leader Yasu, sans toi on serais jamais allez aussi loin.
-Pourtant, je n'ai rien de spécial par apport a vous tous... mais bref, il falloir fêté ça avec tous les autres.

Yasu avait donc contacté les autres en leur disant que nous avions une bonne nouvelle a leur annoncé, les premier arrivé furent Konoha et Iroha, les deux dont j'étais les plus proche dans le groupe, avec Yasu bien sur.

-Alors comme ça ta été prise a la Kibougamine ? Je t'avais bien dis que ça servait de sortir de chez soi !
-Vais surement pouvoir écrire un truc là dessus moi, "Sekai Nena, la joueuse prodige rejoint l’académie des élites !".

Arrivèrent ensuite Elena et Willy.

-On est passé acheté de quoi mangé pour fêté la bonne nouvelle, alors ? C'est quoi ?

C'est Willy qui repéra la lettre que j'avais amené avec moi.

-Sérieux ! Sekai a la Kibougamine !?
-Il semblerais héhé...

Nous avons continué de discuté de ça pendant un long moment en attendant le dernier membre du groupe, jusqu’à ce que Yasu reçoivent un message.

-Semblerais qu'Akeno ai une urgence, elle ne pourra pas venir aujourd'hui...
-Oh, je vois...
-T'en fait pas Sekai, tu sais qu'elle est très occupé.
-Oui, je me disais justement qu'avec la Kibougamine, je serais aussi surement assez occupé, je n'aurais peut étre plus le temps de venir ici aussi souvent qu'avant...

Je fut surpris par la main de Yasu se posant sur ma tète.

-Ne t'en fait pas pour ça Sekai, peu importe ce qui arrive, je te rappel que nous ferons toujours tous pour tenir notre promesse.
-C'est vrai... les A7 sont inséparable, nous serons éternellement là pour nous soutenir les un les autres...

-------------------

Quelque jour plus tard, j'entré a la Kibougaminé et fit la connaissance de nombreuse personne unique, malgré le temps passé a l’académie, je pouvais toujours passé voir Yasu et les autres.
Je voulais que cette vie parfaite continue, mais tous s'écroula brusquement durant la cérémonie de fin de la première année.
Au moment de perdre connaissance, je n'avais qu'une seul pensé. "Notre promesse peut elle vraiment étre tenus ?"




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] Empty
MessageSujet: Re: Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1]   Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:36

Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1] Dricon141 Oh, une no-life ! Peut-être l'inspiration de Chiaki Nanami ? Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (Gamer) : l'expérience dans les jeux vidéo de Sekai fait qu'elle est capable de déceler intuitivement des informations sur n'importe quel type de jeu. A chaque jeu introduit, Sekai sera susceptible de trouver des indices supplémentaires avec facilité (ces indices seront envoyés par MP au joueur)

Inconvénient (Malchanceuse) : Sekai n'a pas de chance, tout jeu se basant sur la chance sera plus difficile à gagner pour elle. (Par exemple un jeu avec 1 chance sur 5 de gagner sera peut-être 1 chance sur 10 pour Sekai.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekai, un grand nom pour un petit corps [DRR1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drr1] Amy Luddel [FINI]
» (DRR1) Kirei Jinsei [Terminé]
» Mamoru Hanaka [Terminée DRR1]
» (DRR1) Suzume Miyashiro [Fini]
» De retour, shishishi... [DRR1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: