Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "La richesse est important dans la vie !" -Terminé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

"La richesse est important dans la vie !" -Terminé- Empty
MessageSujet: "La richesse est important dans la vie !" -Terminé-   "La richesse est important dans la vie !" -Terminé- Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20



Himeka la "princesse"


"La richesse est important dans la vie !" -Terminé- 1440274974-cinia-pacifica-full-1604287

Informations


Prénom : Himeka qui veut dire belle princesse !
Nom : Kazoku
Surnom : Princesse, Maîtresse, Cutygirl et d'autre compliment sur moi
Age : 17 ans
Spécialité : makeup artist

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: KYWINA, Azu, Kym ect..
Âge: Bien trop jeune (6 ans trololol '^')
Présence sur le forum: 5/10 ou même plus mais avec le pc qui n'est pas le miens je ne sais pas >w<
Comment as-tu connu le forum?: Yolo il y a long '^'
Code d'activation: T'es spécial le fruit, mais c'est accepter ♥




Histoire

Personnalité: connaissiez vous une magnifique jeune fille au cheveux blond ? Eh bien moi je pense en connaitre une et même très bien ! Je vais même vous la décrire ! Cette jeune fille est incroyablement riche et est connue mondialement pour tous ces magnifiques maquillages, elle est très recommandée ! Et bien sûr elle s'en vente ! Elle est tellement parfaite, belle, intelligente tout le monde pourrait la jalouser mais malheureusement elle ne traine pas souvent avec les en dessous  son rang, enfin qu'elle juge en dessous son rang sauf par « pitié » ou bien par pure gentillesse, car cette magnifique fille n'as jamais été méchante ! Au contraire ! Aussi, je vous ai dit qu'elle est parfaite ! Elle à plutôt un oeil très critique et n'hésite pas à le dire, elle est franche et n'as parfaitement rien à cacher. Elle déteste ceux qui parlent pour rien dire et les conversations qui n'aboutirent à rien et bien sûr les personnes doivent aller dans son sens sinon elle évitera la suite de la conversation. Mais elle ne vie que pour une chose, le maquillage; c'est une vraie petite poupée, un visage parfait pour le maquillage !
Mais bien sûr pourquoi une princesse comme elle fait le sale boulot, il vaut mieux avoir quelqu'un d'autre pour se salir les mains à la place.
La seule choses qu'elle fera de son plein gré : Maquiller.
Et bien sûr cette fille c'est moi.
Adore : Le maquillage, la mode, l'argent.
Déteste : la pauvreté, les gens qui ne sont pas du même avis qu'elle, faire les tâches ménagère.
Regarde comme je suis belle :
Mon visage : J'ai un magnifique visage plutôt fin, une bouche légèrement rosé fine, un nez fin, des sourcils fins de la même couleur de mes beaux cheveux, des oreilles petites et enfin de magnifique yeux ! Je suis parfaite !
Mon corps : J'ai plutôt tout qui est plutôt bien répartit. Pas de graisse sur le ventre, de bonne hanche, des cuisse ni trop grosse ni trop fine et bien sûr une poitrine plutôt … Développer. Je ne vente pas, je le fais fait remarquer à ceux qui sont complexés !
Ma Taille : Je suis parfaite ! Ma taille est donc parfaite … Non en vérité seulement ma taille n'est pas parfaite, je suis très petite … Je ne fais que 1 mètre 58, mais je porte souvent des talons donc tout va mieux.
Couleurs de ... :
Peau : Assez pâles, mais pas trop blanche
Yeux : plusieurs nuances de rose
Cheveux : Blond or
Histoire:

Je suis née sous la magnifique lueur des étoiles en février vers 22h. Bien sûr dans les endroits les plus riches ! Un hôpital de luxe ! Je suis riche depuis la naissance ! J'étais faites pour être riche !
En vérité j'ai une vie “banale” mon père était médecin et ma mère était une grande comédienne. J'étais une petite fille aimer par tous, rayonnant de bonheur et de naïveté ! La vie est dure et j'étais innocente sur ça ! J'avais toujours été protéger par ma famille et mes serviteurs et j'étais heureuse … Je l'étais … En vérité je suis peux fier de ce qu'il cétais passé … J'ai l'impression d'évoquer de la pitié des gens encore à l'heure qu'il est ! Vous vous rappelez de cette tuerie à une gare … Dans un train encore plus précisément … Le fameux 28 mai XX95 ! Vous vous en rappelez maintenant ? Et le nom de l'actrice ? Oui … C'est ma mère ! J'ai promis que je la vengerais ! J'étais pourtant si petite … Mais sa mort m'a fait grandir … Je ne parlais plus à personne … Je gardais le silence pour réfléchir, toute ma vie j'ai voulue être comme ma mère elle était si admirable ! Elle est partie trop tôt … Mon père, attrister me cédât n'importe quel caprice … Il m'avait acheté tout pleins de poupée, je les maquillais, parlais … Elle avait tous mes secrets, mon amour …

“Tu es très jolie mignonne petite princesse Himeka.
-Merci Katie ! Tu es très mignonne aussi !

J'étais seule sans amis avec qui jouer, c'est vrai que j'étais petite … Je n'avais pas conscience de la gravité de ma richesse … La jalousie et la haine était autour de moi … Je ne voyais même pas tout ça … Pourtant … Tout le montrait ! Cette servante mal payer qui m'avais renverser du café chaud sur moi, le couturier peu connue qui m'avais fait des vêtements à la mauvaise taille et pleins d'autre ! Et cet incendie … A condamné mon père, je me trouvais seule avec la richesse de la famille sur le dos. J'ai menée ma vie “tranquille” et en fin de compte cherchais comment. Comment suivre la richesse de la famille, mais je ne trouvais pas comment … Et après, je me suis basée de plus en plus sur l'avis des gens qui m'entouraient pensant qu'ils allaient m'aident. Mais juste des avis sur mon physique, qui est magnifique je sais mais … Aucun avis sur ma vie professionnelle … Mais je les écoutais et j'étais fière d'eux ! Et qu'ils soient sous mes ordres !

“Madame ! Madame ! Un cadeau pour vous !
-Laissez-le avec tous les autres dans la salle.
-On a insister pour que vous louvriez maintenant …
-Très bien ! Ouvrez-le pour moi alors !


Ma servante l'ouvrais sans rien dire et dedans … Une poupée à l'effigie de ma mère !
J'avais les larmes aux yeux ! Une poupée … Ma mère ! C'était horrible pour moi ! Trop de souvenir revenais !

Posez le ! Hors de ma vue !

Je m'étais promis d'être forte ! De ne pas pleurer ! Je suis riche ! J'ai tout pour être heureuse … Je ne dois pas céder à la panique, je suis sûre qu'on avait essaye de me faire craquer pour profiter de ma richesse ! Combien de fois ils avaient essayé.

“Mademoiselle ! C'est l'heure !
- Pardon ?
- L'heure de vos 20 minutes de battements pour allez voir les tombes !
- Oh je vois … Attendez-moi 2 minutes dehors je vous prie.”


Père ! Mère ! Je suis et resteras votre fierté ! Et je ne vais pas vous décevoir ! Je deviendrais aussi célèbre que vous ! Et je sais comment … Signe du ciel ! Je vous en remercie ! Je serai maintenant une fille connue dans le maquillage !

-Petit bout de temps après mes 16 ans-

“Mademoiselle que pense vos parents enfin du moins votre père à l'heure qu'il est ?
- Je ne sais pas, mais je pense et j'espere qu'il est fier de moi !
- Don votre richesse, vous la gérer comment ? Vous n'avez pas pris la grosse tête ?
- Non ! Au contraire, j'ai beaucoup écouté mon prochain pour devenir comme je suis et je les remercie !
- Vous êtes donc une des plus grosses richesse de notre nation, vous venez d'entrer dans le top 10 en vrai, qu'en pensez vous ?
- Je pense que … Tout le monde n'a pas besoin de millier d'euros pour vivre ! Mais biensur l'argent est important dans la vie !
- Eh bien merci ! C'étais XXXXX fm ! A vous les studios !”


Voilà comment je suis passée dans les magasines, télé, radios du monde entier ! Je ne suis pas donc une hypocrite comme souvent les critique et les jaloux l'ont dit … J'ai aussi un coeur comme tout le monde.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

"La richesse est important dans la vie !" -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: "La richesse est important dans la vie !" -Terminé-   "La richesse est important dans la vie !" -Terminé- Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:19

"La richesse est important dans la vie !" -Terminé- Dricon190 Encore une fille pourrie gâtée, à croire que vous les collectionnez à la Kibougamine ! Bienvenue dans le DanganRonpa !

Avantage (Maquilleuse) : Le talent pour le maquillage d'Himeka ne se limite pas qu'au maquillage esthétique. Elle peut littéralement transformer une personne en une autre, et elle sait reconnaître les maquillages avec aisance.

Inconvénient (Trop riche pour ces trivialités) : Himeka étant une fille riche habituée à ce qu'on fasse les choses pour elle, elle est mauvaise pour tout travail manuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
"La richesse est important dans la vie !" -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Hanaka [Terminé]
» [Important] Quelle Tente?
» (DRR1) Kojiro Kiperman [Terminé]
» Reil Iro [Terminé]
» You're here and I don't care [Terminé ! \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du DanganRonpa Reboot 1-
Sauter vers: