Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Empty
MessageSujet: Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]   Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:20

Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Elsky_17

 Acte I - Scène 01


Tu étais sur le point de refermer la porte derrière toi, juste après avoir observé de plus près ton oiseau, mais ta curiosité prend le dessus par rapport à ce qui se trouvait sur le buffet. Serait-ce le cadeau dont parlait plus tôt cette femme masquée ? Tu examines d'abord ce qu'elle a nommé tout à l'heure une "ElecroID". Tu observais vite fait ce qui s'y trouve, comme prévu : Un plan des lieux et des informations sur les autres élèves. Sur une impulsion tu vérifies celles te concernant avant de pester, ton vrai nom y est.

Bordel, pourquoi n'y avais-tu pas pensé avant ? Tu soupires en reposant l'objet sur le buffet, avant de t'attarder sur les deux derniers objets s'y trouvant, tu prends le premier qui te passe sous la main : une note. Faite de la main de Niki, à ce que tu peux voir de la signature à la fin. Tu la lis avec perplexité, un sourcil haussé. Sans vraiment te rendre compte, tu avais lu cela à voix haute :

" Voyons voir ce qui y est écrit... 'J'ai trouvé ça , et je me suis dis que ça vous ferait plaisir de l'avoir. Amicalement, Niki.' ... Une chose qui me fera plaisir ? Comment ça ? "

Tu jettes un coup d’œil sur la chose en question. Avant d'écarquiller brusquement les yeux et de te ruer sur elle. Comme pour voir si tu n'as pas rêvé, si tu n'as pas imaginé ce que tu viens de voir. Tu prends la chose entre tes mains. C'est une photo, une photo que tu ne connais que trop bien. Une photo de ta mère et toi, vous êtes heureux, tout sourire, tu n'étais encore un enfant et elle... n'était pas encore la femme de paillette qu'elle était devenu. Les débuts de votre complicité, le début du bonheur à vous deux.

Tes mains sont tremblantes. De quoi ? De colère, bien sûre. Où avait-elle trouvé cette photo ? Dans quel but le lui a-t-elle donné ? Pour le faire souffrir ? Pour l'humilier ? Pour quoi ? Ton expression qui était si neutre, si contenue, devient d'un coup si expressive. Sur ton visage on voit de la colère, de l'incompréhension et... de la tristesse. Tu exprimes de la douleur, non pas physique, mais sentimental. Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Pourquoi lui rappeler que la seule personne qu'il aimait et qu'il l'a aimé n'est plus ? Pourquoi...

" ...Pourquoi me rappeler à quel point je suis seul ..?! "

Tu avais cela d'une voix bien étranges. Il y avait de la rancœur, mais surtout énormément de chagrin. Pourquoi n'arrives-tu donc pas à contenir tes sentiments, comme à l'époque ? Ce moment où l'amour d'un être cher était inexistant pour toi. Si seulement... Si seulement... Tu soupires un bon coup, change-toi les idées. Tu étais sur le point de te débarrasser de la note et de la photo, mais tu remarques un petit quelque chose sur cette dernière, une chose écrite : 'Elle veille sur toi.'

... Quelques secondes passent.

Tu passes une main devant tes yeux, comme pour les cacher. Puis tu lâches un rire, un rire moqueur. De qui te moques-tu ? Mais de toi-même voyons. La raison de cette moquerie ? La raison est que tu es bien trop vieux pour pleurer l'absence de ta mère. Tu es bien pitoyable...

" Je suis bien pitoyable... "


Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]   Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:13







Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] P10

~A Cup Of Life, When the Butterfly Fly Away~


Lucas sorti bien rapidement, trop rapidement peut-être, de sa chambre qui lui rappelait bien des souvenirs. De doux, langoureux souvenirs, principalement de l'époque où il vivait encore avec ses parents. Cet instant fut court, mais il a été enfermé dans cette chambre, pour y rester bloquer à tout jamais. C'est triste de penser que ce passé est maintenant si lointain, mais réconfortant néanmoins de savoir que dans sa tête, résidait encore tout les morceaux de souvenirs dont il avait hérité. Il ne connaitra probablement jamais tout ses délicieux moments a nouveaux , mais ce n'est pas une tragedie. La perte de certains souvenirs permettent à la reconstructions de nouveaux , qu'il espérait , jouissif !

Mais il du néanmoins quitter sa chambre à la vite, sans réellement le vouloir. La première raison fut la découverte de l'objet de ses peurs, peur qu'il avait du mal a contenir uniquement face à cet objet. C'était idiot, presque incompréhensible, mais son passé l'eut pousser à haïr cette "chose", et plus principalement, son contenue.. C'est la même raison qui l'eu poussé a se battre d'autant plus, et plus directement, à fuir sa chambre. Mais également autre chose, un bruit , plus craintif, se faisait entendre à travers le couloir. Cela venait de la chambre de..Hmm..Cielo, c'est ça ?

Sans plus attendre, il respira un bon coup, et pousser par sa curiosité, il alla jusqu'à la chambre du garçon, passant tout d'abord, sa tête par la porte. Il ne voulait pas déranger, bien qu'il était inquiet de la situation. De ce qu'il en avait vu, Cielo était quelqu'un de renfermé et peu sociable, mais ça n'était pas un soucis pour Lucas. Blanc ou noir, Anglais ou Japonais, grand ou petit, il ne faisait aucune distinction particulière avec son entourage. Enfin, assez parler de lui-même !

"Hmm..Toc toc ? Cielo, Est-ce que...Tout va bien ?"

Il voyait son camarade, lisant une lettre... Il semblait absorber par ce qu'il lisait, car il n'avait pas sourciller à la présence du garçon à la blonde chevelure, qui se dressait non loin. Il semblait... Souffrir. D'ici, le garçon ne pouvait rien voir de l'origine ou du contenue de la photo , mais ce qui était sur, c'est qu'il s'agissait d'un souvenir marquant ou d'une preuve du passé. Pauvre Cielo...Sous ses airs associable, il a du vivre beaucoup de choses horribles, qui l'ont ainsi rendu. Lucas s'approcha alors, sans se rendre compte que ses gestes puissent être mal-inteprêter. Il posa alors sa main sur ton épaule, ne pouvant offrir qu'un faible sourire à son interlocuteur.

"A-Actuellement, tu n'es pas seul ! ...Héhé, huh..Hello !!"

Il sourit avec un peu plus de ferveur, essayant de chasser du mieux qu'il pouvait les pensées noiraudes de Cielo..Bien qu'il ne puisse pas faire grand chose d'autre. Ceci avait don d'énerver les gens , également, mais Lucas ne pouvait s'empêcher de fouiner chez les autres, dans leurs vies privées comme dans leurs soucis. Ce n'est pas par avidité, ou pour tout savoir, mais plus principalement par égoïsme.

L'Egoïsme de voir sourire les autres, de voir leurs joies se manifester et leurs rêves, se réaliser. C'est un raisonnement bien naïf en effet, mais jamais il n'a considérer cette naïveté comme preuve de faiblesse ou d'idiotie, mais plutôt comme une force. La simplicité , la force de croire en l'impossible et de tout faire pour que cela DEVIENNE possible.. Car après, ce monde est l'invention de l'homme. Pourquoi créer quelque chose qui nous serait hors d'atteinte ? Si il a été créer, alors , nous pouvons le réaliser à nouveau.

Enfin, là n'était pas le moment aux pensées philosophique, Cielo était la chose la plus importante à ce moment précis. Lucas s'interrogeais légèrement sur l'Elite du jeune homme qui, il fallait le dire, était fort séduisant.. Malgré le fait qu'il ai un tout petit, riquiqui soucis d'ordre physique..
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]   Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Elsky_17

 Acte I - Scène 01


Tu entends une voix, près de toi, mais surtout une main sur ton épaule. Qui ..? Enlevant ta main qui te barrait la vue, tu observes ton interlocuteur. Un homme. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Lucas Tophlin si tu ne trompe. Tu le fixes un moment avant de te rappeler de l'état larmoyant de tes yeux, dans un élan de précipitation tu sèches tes larmes d'un violent coup de manche. T'important peut que cela te les irritent. Une fois cela fait tu fusilles le blond du regard en lui disant d'une voix hachée :

" Tch' C'est ça, moque toi si cela te chante, je m'en contrefiche. "

Tu fais volte-face en te dirigeant ton bureau y jetant rageusement la photo accompagnée de la lettre et ainsi que l'ElectroID, avant de retourner en direction de l'homme qui semble ne pas vouloir dégager dans ce lieu qui n'est pas le sien. Tu l'observes en croisant les bras, un air hautain sur le visage. Tu te mets finalement à reparler dans un ton plus normal... en te concernant : arrogante. En le regardant de haut, malgré vos tailles différentes, dont tu es celui le plus proche du sol.

" Qu'est-ce que tu veux ? Je te ferais d'ailleurs remarquer que rentrer ainsi chez les gens n'est pas ce qu'il y a de plus poli. "

Tu soupires donc, en te frottant grossièrement la tête. Cette journée était un pur roller-coaster en émotion, déjà te retrouver dans un tel endroit, être témoin à de tel événement, des éléments qui sont plutôt sujets sensibles autour de toi et enfin... Un groupe d'idiots en guise de camarades. Tu es d'un coup plus une tête brûlée qu'un cœur de glace. Tu vas vraiment passer un excellent moment.

" Quelle galère... "

Après un long silence, le chant d'un oiseau se fait entendre. Il choisit bien son moment celui-là... Mais tu ne peux pas lui en vouloir, il doit avoir faim. Un petit tour à la cuisine de ta part ne vous fera pas de mal à lui et toi. Un oiseau vorace et un homme à l'appétit de moineau, vous êtes une sacrée paire sans le savoir...




[ HRP : Un jour je n'aurai pas la flemme de poster une image du piou piou, un jour... :v ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Empty
MessageSujet: Re: Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]   Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo du Ciel [ PV Lucas/Elsky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciel méconnaissable
» (DR9) Elsky Loveley [FINIIIIII ! O/]
» N°1 - Lucas [Nonary Game]
» Alternate Story : That Person's Name Is...Lucas. [DR9] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Elsky Loveley-
Sauter vers: