Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiiragi Tetsuya

Aller en bas 
+3
kiki wasaki
Emma Petit
Hiiragi Tetsuya
7 participants
AuteurMessage
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:11

Nom : Hiiragi

Prénom : Tetsuya

âge : 19

Spécialité: Super high school level bodyguard (garde du corps)

Personnalité et histoire : A première vue, Tetsuya est un jeune homme taciturne et associable. C'est d'ailleurs la le plus grand malheur de sa vie, car il ne brûle en réalité que d'une chose : se faire des camarades parmi les personnes de sa génération, trouver sa place parmi les siens.
Il faut dire que son parcours peu orthodoxe ne lui a pas laissé l'opportunité de se développer socialement jusqu'ici  : dernier héritier de la famille japonaise "Hiiragi", dont la lignée est composée exclusivement des plus grands combattants connus de leur génération respective, Tetsuya était destiné dès sa venue au monde à vouer sa vie à l'apprentissage de l'art du combat au détriment de tout le reste. Car c'est en cela que repose l'essence même de la famille Hiiragi : transmettre aux générations futures les secrets ancestraux des arts martiaux pour que jamais ce savoir ne sombre dans l'oubli.
Dans ce but, il incombe aux héritiers de suivre dès leur plus jeune âge le représentant de la famille dans un parcours initiatique autour du monde. Contre sa volonté et surtout malgré sa haine pour la violence, Tetsuya ne connaîtra de son enfance qu'un entrainement impitoyable à la difficulté sans égale mené par la discipline de fer de son père.
A 18 ans, il rentre chez lui, invaincu des milliers de combats menés à travers le globe, les sens aiguisés à leur paroxysme. Comme nombreuses sont les personnalités qui s'arrachent à chaque génération les services de l'héritier des Hiiragi, Tetsuya obtient de son immédiate notoriété le titre de  Super High School Level Bodyguard.
Pourtant le jeune homme se sent vide et incomplet. Toutes ces années jamais il n'aura ouvert un roman, allumé la télé, étudié, goûté à l'alcool, pratiqué un sport... Connu la passion pour une autre discipline, la complicité d'une relation amicale ni même l'amour d'une fille. C'est pourquoi Tetsuya est avant tout un adolescent encore immature dans tous les domaines.
Ses principaux soucis sont son impulsivité et sa mémoire sélective : Tetsuya est un grand tête en l'air. L'entrainement de son père a encré en lui de si fulgurants réflexes qu'il ne contrôle pas forcément ses réactions. Autant ceci a rendu très difficile pour ses adversaires de le prendre au dépourvu, autant cela a amoindri grandement ses capacités de réflexion. On lui reproche d'agir d'abord et de réfléchir ensuite.
De plus à force de lui rabâcher de dissimuler ses sentiments devant ses adversaires, de lui interdire tout loisir ou relâchement, il n'arrive pas a s'exprimer correctement. Même si il a réellement envi d'exploser de rire ou de joie, mécaniquement il s'en empêchera et le dissimulera. Ce comportement repoussant est une vraie malédiction pour lui car ses actes sont parfois à l’extrême opposé de ses intentions. Il travaille ce côté de lui même de toutes ses forces.
Par contre Tetsuya a développé une force mentale qui n'a rien a envier à sa force physique : il fini toujours par se relever, quelque soit le coup dur qu'il a eu à encaisser. C'est ainsi qu'il a été modelé par son père.

A 19 ans,  Tetsuya décide de rentrer à l'académie,même avec quelques années de retard, afin d'y expérimenter une scolarité normale. L'un de ses commanditaires jouera de son influence afin de l'inscrire à la Hope Peak Academy.

Physique : Le Moto de Hiiragi Tetsuya est : toujours se tenir prêt. C'est pourquoi en toute occasion il est vêtu d'un costume cravate bleu marine sombre et d'un pantalon assorti : sa tenue habituelle de garde du corps. (cela est aussi du a son manque d'adaptation a la vie en société en général).
Tetsuo est blond aux yeux gris clairs, qu'il cache en permanence d'une paire de lunettes noires. Pour 1m80 de taille et 75 kg son corps est de stature athlétique mais pas imposant, ce qui fait qu'une fois habillé, on pourrait difficilement deviner qu'il est une arme vivante.

Aime : Les voyages (a beaucoup voyagé mais n'a aucune culture)     
          Les rencontres (mais totalement associable)
          Les langues (très doué en langue mais ne parle pas beaucoup)
          Les études (mais n'a quasi jamais étudié)
          Jouer aux échecs avec ses employeurs (mais est une totale quiche et n'a jamais gagné)
         La Cuisine (mais fait brûler tout ce qu'il fait)
         La Lecture (mais a appris a lire sur le  tard)
         L'alcool (mais ne tolère pas l'aclcool, un verre suffisant à le plonger dans une ivresse profonde et à annihiler ses réflèxes le rendant aussi vulnérable qu'un bébé)
         
N'aime pas : La violence (mais vit dedans)
                   Le combat (mais c'est tout ce qu'il sait faire)
                   Les arts martiaux (mais est le meilleur tout art confondu)
                   La famille
                   Se coiffer
                   La mode
                  La politique


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Lun 21 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki wasaki

kiki wasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : lycée

ElectroID
Nom et prénom: kiki wasaki
Spécialité: magicienne

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:03

Salut :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki wasaki

kiki wasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : lycée

ElectroID
Nom et prénom: kiki wasaki
Spécialité: magicienne

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:04

Salut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

Merci Sonia, salut à toi et Wasaki.
Je craignais que le forum soit inactif mais a priori ce n'est pas le cas. J'ai lu vos présentations, j'ai hâte d'entamer une partie avec vous ^^ (à la condition sine qua non que ma présentation soit validée bien entendu).
C'est la première fois que je participe à un forum RP, j'espère ne rien faire de travers. Par contre évidement je suis un grand fan de la série dangan ronpa, dont j'ai terminé les 2 jeux, ainsi que les romans portant sur les préquels de l'histoire.
A bientôt pour un nouveau battle royale académique ;)


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Lun 21 Avr - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Je te souhaite une bienvenue sur le forum! :) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

Salut Léa, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:18

Bienvenue Tetsuya-san. Au plaisir de RP avec toi. :)J'espère que tu apprécieras le forum et ses membres. Et super présentation au passage : elle très complète et agréable à lire~ Peut-être seras-tu mon garde du corps personnel ? :joke:
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:46

Merci Euphoria (Ce prénom correspond au titre d'un morceau que j'adore, de l'OST "Aria the Natural", ce pourrait-il que tu connaisses ?). C'est en prenant plaisir à lire d'autre posts, essentiellement le tien, qu'il m'a été donné l'envie de soigner ma propre présentation. Je te renvois donc le compliment pour la présentation, et au plaisir d'être votre garde du corps si vous me briefez sur les ères Edouardienne et Baroque dont je ne connais strictement rien, De Montmartre-oujô  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:02

Bonjour, Hiiragi, pour ma part, ta présentation est magnifique, si je pouvait dire une chose, une toute petite critique de rien du tout le prend pas mal... Le "Aime; n'aime pas" Serait plutôt à mettre dans les caractéristiques mentales ... Enfin bref, appart cela, ta présentation est parfaite, j'aime bien ta façon de décrire ton personnage mentalement et en même temps, de dévoiler une partie de son passé...

Rien à redire la dessus, tout est en règle avec le règlement. Je te souhaite un bon accueil, bienvenu et amuse toi bien en ce magnifique forum !

Pour moi, tu mérite d'être validé, même très vite... *s'en va chercher Monokuma*
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:57

Whaouh ! Merci Monomi (je ne suis pas comme les élèves ingrats de SDR2 l'île du désespoir : pour ma part je suis à fond avec toi : "Ikeeeee ! Mono chan gambare oheeeh !!" è_é).
Super content que ma présentation soit appréciée, le mérite en revient cependant aux membres du forum desquels je me suis inspiré. Et aucun soucis, la critique est appréciée : c'est mon premier RP, alors je t'en prie n'hésites pas à balancer toutes tes critiques même celles qui te semblent exagérées. Avec moi tu peux laisser sortir tout ce que tu as envie de dire sans problèmes ;)

J'ai choisi de ne pas bourrer ma présentation de détails, pour ne pas en faire un répulsif à lecteurs. Perso, tomber nez à nez avec un monstrueux pavé de lignes me blase d'entrée de jeu. Je trouvais déjà à la base que ma présentation était trop étoffée mais on m'a rassuré la dessus et je vous en remercie.
Je pense que le caractère d'un individu est intimement lié à son vécu. Après tout, c'est en expérimentant et en découvrant que l'on prend en maturité, que l'on modèle son jugement non? Du coup j'ai pensé obligatoire d'introduire Tetsuya par son histoire pour que vous compreniez bien de quoi découlent ses traits de caractère.
Il y aurait eu encore tant à dire que j'ai abrégé avec un "aime et aime pas", c'est pourquoi même si ta critique est tout a fait pertinente, je ne vais pas changer la présentation : c'est aussi en faisant du RP, j'imagine, que l'on fait découvrir son personnage :) ( ? )

Merci encore pour le chaleureux accueil, faisons du RP très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:13

Le message est bien passé auprès de Monokuma, il lit ta présentation, j'espère, et va te valider.

Pareil que toi, sans vouloir offenser les anciens membres de Danganronpa, saison 1, j'avais du mal à lire les RP de plus de 50 lignes, au delà ça commence à agacer le lecteur... Mais pour certains, il préfèrent avoir plus de détails, pour une présentation plus de détail ne dérange pas, cela aide encore plus à connaître la personnalité. Pour un RP même de 20 lignes ou tout est concentré, tout le contenu est soigné quasiment sans fautes d'orthographes, c'est juste magique à lire et on peut direct répondre au post... Je crois que je suis en train de flooder...

Euh euh euh...

Et pour répondre à cette question "C'est en faisant du RP qu'on fait découvrir son personnage" Oui en effet, ça m'arrive de dévoilé des traits de personnalité que personne n'a jamais vu... Mais enfin bon.

Tu viens de dire que c'est la première fois que tu fais du RP ..? Bah punaise ! Ma première présentation elle faisait 5 lignes >.< Tu es doué, très doué au plaisir de RP avec toi.! Tu vas voir, au départ, on fait des petits post mais moi une fois (histoire vrai) j'ai fait un post sur skype de 72 lignes, c'était un monologue de combat. Tu vas très vite t'améliorer comme moi je me suis améliorée...

Voilà, maintenant je vais arrêter de flooder sur ta petite présentation... Et de rien pour l'accueil, c'est normal de la part des membres d'un forum, tout le monde devrai dire bienvenu è_é... Bref, bon RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

Salut Monomi !
Super ! préssé d'être validé, merci d'en avoir touché mot à Monokuma, je te revaudrai ça.

J'espère que ce n'est pas considéré comme du flood de discuter avec toi sur ma page de présentation ? Auquel cas j'arrêterai moi aussi.

Creer un nouveau personnage est ce qui m'éclate le plus ^^, alors je me suis donné a fond. Faire un RP de 72 lignes doit demander un sacré paquet de concentration et d'imagination en tout cas ! J'espère m'améliorer en description, en expression, et puis creer des histoires géniales. Tout comme toi, c'est pour ça que je suis la.

Au passage, combien sommes nous déjà à être prêts à participer à la 3eme session de RP ? Parce que j'imagine qu'on doit être 15 pour se lancer non ?
Aussi, doit-on patienter jusque la fin du 2eme RP ?

Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:08

je te valide avec plaisir pour le danganronpa 2 puisque'il a un inactive malheureusement ^^

avantage:

- grâce à ton rôle une fiole spécial (mystère) est mit lors de danganronpa 2

désavantage:

- ça t'aide pas vraiment lors des enquêtes et de tribunaux
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:11

Génial Kuma ! Bonsoir et Merci

J'ai quelques dernières petites questions avant de me lancer :

Du coup, si j'ai bien compris je rejoins le RP danga ronpa 2... OK.
A la place de qui ?
Je n'ai pas pu me joindre à la présentation de tous sur l'île centrale (cf. Que le jeu commence [RP officile du lancement du jeu] ), et je n'ai pas de bungalow attitré (ce qui n'est pas un soucis majeur, je peux trouver une solution à ça).  

Du coup comment je dois m'y prendre ? Suis je libre de m'incruster dans le RP comme je le veux ou dois-je poster, même en retard, dans le "RP officiel du lancement du jeu" ?

Au sujet de l'avantage que tu m'as attribué  : je n'ai lu nulle part des explications sur les "fioles spéciales (mystère)", pourrais tu me briefer la dessus s'il te plait ?

Je consulterai ma boite de messages si tu préfères me répondre par MP.

Encore merci de m'avoir validé, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Si j'ai bien compris , il me semble que les fioles servent à soit :

-Aider ton tueur et il y aura un indice en moi
-Faire condamner le tueur et donc tu laisses un indice en plus pour les survivants.

Par ailleurs , bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:46

Bonjour élégante Sonia, tu es la première membre à m'avoir accueilli, plus besoin de me souhaiter la bienvenu ;)

Merci pour ces éclaircissements.
Les fioles auxquelles tu fais allusion, je crois, sont celles dont parle Monokuma dans le post : le règlement du RPG :

Monokuma a écrit:
III-1 les fioles:

Quand un membre est mort, il a le droit de choisir entre 8 fioles (4 bonus et 4 malus), les bonus peuvent donner un avantage pour les enquêteurs et les malus peuvent donner un bonus au meurtrier

Mais je ne pense pas que ça corresponde a cette intrigante "fiole spéciale (mystère)" dont parle Monokuma (??), c'est pourquoi j'aimerai avoir son retour sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiragi Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Tetsuya   Hiiragi Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiragi Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Hiiragi V2.0 : Le mentaliste
» [DG 6] Le retour du retour : Tetsuya Hiiragi change de chemise
» "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 2-
Sauter vers: