Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:52

-*Voilà qui devrait faire l'affaire !* pensa Tetsuya satisfait, devant son bricolage terminé : un "écriteau" portant son nom avait été fixé par ses soins au dessus de la porte principale de la salle de repos du 1er étage de l'annexe de l'hôtel.
Etant donné qu'il n'y avait pas de bungalow à son nom, ce serait la qu'il passerait ses nuits sur l'île mortelle jusqu'à son retour à la vie normale.
Car oui, il comptait bien se sortir de ce jeu vivant et retrouver les siens le plus tôt possible.
BGM : clic moi plz plz !:
Tetsuya qui ne baissait jamais sa garde s'était détendu après l'épisode de la cuisine où il avait surpris Mikami, Euphoria et Tasuki couverts de farine. Le fait d'avoir été accusé de meurtre par l'élite des mafieuses lui avait cependant remis la tête sur les épaules : Les plages de sable fin, le soleil, l'hôtel somptueux... Tout était mis en place pour donner l'illusion d'être en vacance sur une île paradisiaque et, c'eût été certainement le cas si les élèves étaient assez matures et forts pour s'unir ensemble contre la menace qui s'exposait à eux. Mais avant d'être des machines, les 15 participants étaient avant tout des humains, des adolescents enclins à sombrer dans la peur et le doute à tout moment. Certains semblaient même déjà vouloir participer au jeu de MiniKumette...
Le jeune garde du corps venait de faire les frais de cette réalité.

-*yaaaaaawn ! Allez enfin au calme !*

Il entra dans sa nouvelle chambre, barra la porte avec un lourd meuble qui se trouvait la et se dirigea vers le grand canapé ou il s'assit avant d'allumer le grand écran cinéma :
Il fut grandement étonné par ce que l'écran afficha alors :
pub TV:

-"haha ! Excellente cette pub ! super bien fait !"

Tetsuya prit une profonde inspiration et prit un air plus sérieux, les yeux perdus sur l'écran.

-*Dire que certaines équipes de ce sport gagnent plus en tapant dans une balle que ce que la majorité des pays du monde créent annuellement comme richesses... Ca ne me semble pas logique... C'est même carrément de la folie...* pensa Tetsuya dégoûté en éteignant la TV.
-*Il disent que médiatiser ce genre de discipline rapproche les fans venus du monde entier, que d'assister ensemble à un match de foot rapproche les gens et leur permet d'oublier le reste le temps de la coupe du monde... De s'unifier dans la passion et la bonne humeur...*
Tetsuya se laissa retomber sur le confortable canapé et regarda le plafond les bras étendus de part et d'autre de son corps, puis soupira lourdement.
-*Mais qu'en est-t-il des gens qui souffrent ? Des conflits internationaux ? Des épidémies et de la faim ? Ne sont-t-ils pas oubliés eux ? Les minorités se rapprochent entre eux pour faire la fête mais sont éloignés des grandes majorités qui se battent de leur côté, et qui certainement n'auront rien à foutre de cette coupe du monde de merde. Finalement, n'est ce pas plutôt un détachement ? Ce genre d'évènement... C'est comme si on faisait oublier aux hommes un peu plus l'essentiel chaque jour... Suis-je le seul à trouver ça anormal ?*

Le jeune homme se redressa et alla allumer une chaîne hi-fi. Il saisit un disque au hazard parmis la pile de CD qui se trouvait la et appuya sur "play" :
dou da di dou:

-*Aaaaaah ! Propre ! Arrêtes de te prendre la tête Tetsu, tu n'es qu'un grain de sable.. détendons-nous.. Oh ? Tiens ?*

Le jeune homme distingua parmis une tonne de boites de jeux de société un jeu d'échec.
Même si il n'était pas doué, il aimait jouer avec ses commanditaires pour se détendre et faire marcher son crâne de piaf.
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Fairies+Chess+Set+2127B
Le plateau était très original et les pièces soigneusement travaillés pour lui donner un aspect "elfique".
Tetsuya monta le plateau au milieu du canapé et placa les pièces sur l'échiquier afin de préparer la partie, de sorte qu'il se retrouva du côté des pièces noires :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess10

-*Bon, ça m'a l'air pas mal ! Mais...*
/tetsuya s'auto-facepalm
-*... Je n'ai pas d'adversaire ! quel boulet ! Je ne vais pas jouer tout seul dans ma nullité quand même... Bon ne manque plus que quelqu'un pour venir jouer... Je suppose ?*

La dessus, le jeune homme tête en l'air se dirigea vers une étagère remplie d'ouvrages de toute sorte. Il fut agréablement surpris par le large choix d'oeuvres qui se trouvaient la et fut aux anges de trouver un livre de science fiction qu'il voulait lire depuis longtemps : Isaac Asimov, "Fondation". Tetsuya saisit le livre et se rassit a côté du plateau.

Il se mit à le feuilleter...

Attendant un compagnon de jeu...

Ou bien s'endormirait bientôt si personne ne venait...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

Lokos sortit d'une ombre la pièce et se dirigea vers Tetsuya.
Il était habillé cette fois d'un tee-shirt blanc et une veste noire ainsi qu'une écharpe noir ce qui était étrange vu la chaleur qu'il faisait dehors.
Il regarda la pièce avec l'air intéressé et regarda ensuite Tetsuya dans les yeux.

- Tu étais là...

Lokos prit une chaise qui trainé et la plaça en face du garde du corps.


- Les blancs commencent ?

Lokos sourit mais il avait un regard étrange qu'on lui connaissait pas.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_10
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

-"WhAt ThE Fu...????!!"

Lokos venait de poper de nulle part, habillé d'une façon que Tetsuya ne lui connaissait pas.

-" Tu étais là..." lui dit-t-il simplement avant de prendre un fauteuil de cuir rembouré et de le placer en face de la table du côté des pièces blanches.

-"Euh... Je peux savoir comment tu es entré ici ?"

-"Les blancs commencent ?" se contenta de continuer ce dernier en avançant son cavalier, le sourire aux lèvres.

-*Bon après tout... j'ai enfin quelqu'un avec qui jouer. Il a fallu que ce soit cette étrange personne... Peut-être ferais-je ainsi plus sa connaissance ?*
Tetsuya referma son livre et s'inclina poliment devant le jeune homme a l'écharpe noire.
-"Tu es un bien étrange individu, mais j'accepte de jouer contre toi, tu as l'air d'aimer ce jeu !" dit Tetsuya en déplaçant à son tour l'un de ses cavaliers :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_10

Puis il tendit sa main vers le jeune homme aux pièces blanches et continua :
-"Au fait nous n'avons pas été présentés, je suis Tetsuya Hiiragi, la nouvelle génération du super duper high school Garde du corps... Ménages moi pour la partie, je ne suis pas très fort."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

-Tu es un bien étrange individu, mais j'accepte de jouer contre toi, tu as l'air d'aimer ce jeu !

* Si j'aime ce jeu ? La personne qui n'aimerait pas ce jeu serait certainement folle à lié...Tout est bon aux échecs et le seul fait d'affronter quelqu'un fort faisait jouir Lokos".

Il déplaça alors son cavalier. * Logique pour l'instant*.
Puis il tendit sa main vers Lokos et poursuivit :

- Au fait nous n'avons pas été présentés, je suis Tetsuya Hiiragi, la nouvelle génération du super duper high school Garde du corps... Ménages moi pour la partie, je ne suis pas très fort.

* Pas très fort ? * Lokos soupira. * Tanpis *

- Je suis Lokos Averoes, mais dis moi je vous entend tous depuis le début blablater sur le fait d'être des dupers High school... Mais qu'est ce que c'est ?

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_10

Lokos déplaça l'autre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

Tetsuya fut surpris de la remarque de son adversaire et laissa apparaître un air dubitatif avant de répondre :
-"Je suis surpris que tu poses cette question Lokos, d'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les personnes ici présentes sont les meilleurs dans leur catégorie respective et se sont vu accordé le titre de super duper high school level."
Le jeune garde du corps se gratta le crâne embarassé, puis après un blanc il continua :

-"Je ne me rappelle pas du tout ce que je faisais juste avant de me réveiller sur cette île pour te parler franchement, mais je me souviens que j'étais en passe de devenir un élève de Kibougamine, tu sais, cette universitée très reconnue qui regrouperait les "espoirs" du pays ?
Les autres que j'ai rencontré se souviennent aussi être des élèves de cette université... Par éxemple tu te souviens de ce jeune garçon avec qui tu fumais dans le bungalow ? celui qui portait un berret ? C'était "Aki, le super duper high school level hypnotiseur". Et cette jeune fille, aux long cheveux verts, qui s'habille comme une gothique lolita : elle s'appelle Euphoria de Montmartre, et elle est la "super duper high school level doll maker"...
"

Tetsuya continua ainsi et parla de Mikami, Léa, Tasuki, Melissa et Sonia. Enfin il se décida à déplacer son autre cavalier en décidant de copier son adversaire qui semblait s'y connaître mieux que lui puis il reprit : -"Est ce que tu te souviens au moins d'être un élève de Kibougamine Gakuen ?". sur un air interrogateur.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_11
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:18

-Je suis surpris que tu poses cette question Lokos, d'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les personnes ici présentes sont les meilleurs dans leur catégorie respective et se sont vu accordé le titre de super duper high school level

*Les meilleurs dans leur domaine ? Ok peut être mais que ce que je fait là moi alors je n'ai pas grand chose d’exceptionnel...*

Lokos resta concentré sur l'échiquier tout en écoutant Tetsuya poursuivre :

e ne me rappelle pas du tout ce que je faisais juste avant de me réveiller sur cette île pour te parler franchement, mais je me souviens que j'étais en passe de devenir un élève de Kibougamine, tu sais, cette universitée très reconnue qui regrouperait les "espoirs" du pays ?
Les autres que j'ai rencontré se souviennent aussi être des élèves de cette université... Par éxemple tu te souviens de ce jeune garçon avec qui tu fumais dans le bungalow ? celui qui portait un berret ? C'était "Aki, le super duper high school level hypnotiseur". Et cette jeune fille, aux long cheveux verts, qui s'habille comme une gothique lolita : elle s'appelle Euphoria de Montmartre, et elle est la "super duper high school level doll maker


Lokos en apprit un peu plus sur les autres personnes de l'ile, cependant il avait du mal à placer une tête à tous ces noms.
Tetsuya déplaça ensuite son autre cavalier. * Il y a plusieurs façons de commencer une partie d'échec et celle des cavaliers est la plus apprécier...*

- j'espère que tu ne me singes pas ? Ahaha...
Lokos déplaça alors son pion de deux cases.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_11

- Je pense être alors le duper high school player je ne sais faire que cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:48

-"j'espère que tu ne me singes pas ? Ahaha..." dit Lokos en voyant que Tetsuya faisait les même coups que lui.
Lokos déplaça alors son pion de deux cases.

Du tac au tac, Tetsuya déplaça face au pion blanc son même pion noir.
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_12

Puis il leva les yeux vers Lokos, une petite goutte de sueur perlant sur son front :
-"C'est la seule ouverture que je connaisse avec laquelle j'arrive à m'en sortir, ça doit être une bonne ouverture ? Cependant... Je suis sûr a 90% que mon prochain coup ne sera pas le même que le tien, la partie peut vraiment commencer !".

-"Je pense être alors le duper high school player je ne sais faire que cela après tout" répondit Lokos après être resté pensif un moment.
Tetsuya appuya son menton dans ses doigts un moment et se perdit dans ses pensés, tout en regardant le plateau de jeu.
-*C'est très étrange...*
Il releva la tête toujours aussi pensif et observa Lokos réfléchir. Il eut un flash de ce même jeune homme rire comme un déluré à la présentation des élèves, puis un autre souvenir lui vint à l'esprit, celui du même garçon sortant un joint de sa poche et lui demandant de prouver son innocence face aux autres.

Rien à voir avec la personne qui lui faisait face maintenant. Tetsuya, qui était bien plus instinctif que réfléchi, était totalement perdu.

Il sentait, sans preuves quelconque, que la personne qui était devant lui était calme et réfléchie, sincère dans ses actes et ses pensés. Et pourtant quelques temps auparavant, il avait l'air d'être une totalement autre personne, comme si il était possédé par un démon.
Pour le jeune garde du corps qui n'avait fait que voyager et combattre, la schizophrénie était inconnue au bataillon, il ne savait même pas que cette "pathologie" puisse éxister, mais il sentait, au plus profond de lui que quelque chose était différent chez ce Lokos, sans pouvoir se l'expliquer.

C'est pourquoi il finit par demander sérieusement :

-"Pourquoi as tu essayé de me piéger tout à l'heure, dans le bungalow de Mikami-san, Lokos ?". Après avoir pris une courte pause il reprit :
-"Tu étais présent à la réunion de l'ours ce matin, comme moi tu as entendu que si lors d'un trial le vrai coupable n'est pas arrêté, tous les autres élèves doivent mourir... Etais-tu prêt à sacrifier tout le monde et à mourir toi même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:58

Tetsuya bougea son pion en face du mien.

- C'est très étrange...
Finit-il par dire.

Qu'est ce qui était étrange, Lokos ne comprenait pas la partie ne venait que de commencer qu'il se posait déjà des questions ?

-Pourquoi as tu essayé de me piéger tout à l'heure, dans le bungalow de Mikami-san, Lokos ?

Mikami-san ce nom lui disait vaguement quelque chose...

- Je te demande pardon ?

Lokos leva la tête vers Tetsuya.

-Tu étais présent à la réunion de l'ours ce matin, comme moi tu as entendu que si lors d'un trial le vrai coupable n'est pas arrêté, tous les autres élèves doivent mourir... Etais-tu prêt à sacrifier tout le monde et à mourir toi même ?

Effectivement Lokos étais présent mais juste après le discours il eu tellement peur qu'il se réfugia dans son bungalow.

- Oui j'étais présent mais je n'ai rien dis de tel. Tu as du confondre avec un autre.

Lokos déplaça la reine, risqué mais cela peut jouer en sa faveur.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_12
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

-" Oui j'étais présent mais je n'ai rien dis de tel. Tu as du confondre avec un autre."
Tetsuya resta immobile, bouche bée pendant 2 secondes.
Il ramena son bras vers lui et bouscula une de ses tours qu'il fit tomber maladroitement par terre.
Il se pencha, la remis en place en s'excusant d'un signe de la main et continua de fixer Lokos.

-*C'est une blague ? Il ne veut pas admettre qu'il m'a fait un sale coup ? ou...* se demanda-t-il avant de se persuader juste après :
-*Non il est sérieux... Je le sens. cette lueur dans son regard ne ment pas... Que faire ?*


Il saisit alors son fou et pour la première fois cessa de mimer bêtement le roi adverse :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_13


Encore une fois Tetsuya s'accouda et en prenant un air sérieux il demanda :
-"Cette journée a été intense en émotion, je ne sais plus vraiment ou j'en suis mais je n'ai pas envi d'y penser, juste de jouer, nous reviendrons sur cette conversation une autre fois si tu le veux bien. Mais j'aimerai que tu prennes le temps de répondre posément à cette question : que penses tu de notre situation sur cette île ? Du jeu de cet ours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Testuya fit maladroitement tomber une tour à terre.

- Cette journée a été intense en émotion, je ne sais plus vraiment ou j'en suis mais je n'ai pas envi d'y penser, juste de jouer, nous reviendrons sur cette conversation une autre fois si tu le veux bien. Mais j'aimerai que tu prennes le temps de répondre posément à cette question : que penses tu de notre situation sur cette île ? Du jeu de cet ours ?

Lokos écouta attentivement Tetsuya tout en jouant après lui un pion.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_14

- Je ne pense pas que quelqu'un prend ça au sérieux, mais restons vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:18

-"Je peux t'assurer que malheureusement..." dit tristement Tetsuya en sortant sa dame de son royaume.
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_14

-"...Certains prennent ça déjà très à coeur." continua-t-il après son coup.

Pour la première fois de son éxistence, Tetsuya était en train de participer à un jeu avec une personne de sa génération. Il avait enfin l'impression de goûter aux joies de la vie d'un adolescent normal. Ce sentiment de plénitude finit par outrepasser ses inquiétudes et il se sentit l'envi de balancer toutes ses question négatives à la trappe pour profiter pleinement du moment présent.

-"Qu'est ce que tu penses du football ?" fut la première question qui lui vint à l'esprit, se remémorant la publicité qu'il avait vu juste avant.
-"Personnellement je ne suis pas fan... Pourtant j'aime le sport, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:58

Tetsuya bougea sa dame.


- Certains prennent ça déjà très à coeur.

C'est possible, Lokos le pensait aussi mais voulait se convaincre le contraire.

- Qu'est ce que tu penses du football ?

Ce changement de discutions si soudain fit sourciller Lokos.

- Personnellement je ne suis pas fan... Pourtant j'aime le sport, et toi ?

Lokos n'aimait pas le foot...

- Le foot est un sport de dégénérés... Les joueurs sont payés des millions alors que des personnes dans le monde meurs de faim et de soif. Je trouve ce monde injuste et illogique.


Bref Lokos n'avait pas envie de s'exposer dans ce débat aujourd'hui surtout avec ce qu'ils leur arrivent.

Lokos préparait attentivement son jeu et sa stratégie.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem10
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:19

-"Le foot est un sport de dégénérés... Les joueurs sont payés des millions alors que des personnes dans le monde meurs de faim et de soif. Je trouve ce monde injuste et illogique."

Tetsuya acquiesça vivement de la tête.

-"C'est comme si depuis quelques siècles l'homme avait oublié ses priorités...
Avec l'apparition du capitalisme c'est devenu encore pire. Les hommes se mènent sans répit une guerre froide de capitaux et de ressources, et ce sont les citoyens abrutis et conditionnés depuis leur naissance qui en sont les protagonistes, sans même qu'ils ne s'en rendent compte... Car nous n'avons pas vraiment le choix pas vrai ?
C'est la course à la rentabilité alors que notre planète se meurt et que la conscience collective est anesthésiée..
"

La dessus, l'ultime ligne de défense étant libérée sur sa gauche, le jeune garde du corps décalla son roi de 2 cases et le chevaucha de sa tour en un "grand roque"

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_15

Il hésita à lacher sa pièce pour valider son coup mais finit par enlever ses doigts de l'échiquier et continua dans un soupir :

-"Et pendant ce temps... Des joueurs tapent une balle et s'en mettent plein les poches... Le pire c'est que les gens aiment ça alors qu'on se fout d'eux, c'est pas la meilleure ça ?Le football...c'est comme si tu donnais un grand coup de pied dans les burnes d'un handicapé mental à l'agonie si tu veux mon avis... "

Tetsuya releva les yeux et contempla un moment Lokos, puis se perdit dans ses pensés.
-**Décidément, il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre... Je n'arrive pas à le comprendre. Au moins la dessus on a l'air d'accord.**
Enfin il termina :

-"Pour ma part, je suis un artiste martial. Je pratique toutes les disciplines depuis ma naissance, famille "Hiiragi" oblige. Je n'aime pas la violence, mais je pense qu'il est nécéssaire d'être prêt à se défendre pour sa vie, et surtout pour protéger ceux que l'on aime. Cette situation nous le prouve tu ne penses pas ?"


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Dim 15 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Lokos écouta le débat de tetsuya un moment avant que celui-ci fasse un roque.

Pour ma part, je suis un artiste martial. Je pratique toutes les disciplines depuis ma naissance, famille "Hiiragi" oblige. Je n'aime pas la violence, mais je pense qu'il est nécéssaire d'être prêt à se défendre pour sa vie, et surtout pour protéger ceux que l'on aime. Cette situation nous le prouve tu ne penses pas ?

Lokos eu un rictus.

- Je ne peux pas comprendre ce concept de famille ou aimer quelqu'un.

Lokos déplaça une pièce sur le plateau d'échec.

- Roque.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem11

Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Tetsuya était interpellé par cette dernière remarque :
-"Il n'y a donc personne que tu considères de proche ?"
Et alors qu'il finissait sa question, il s'en voulu.
-*Merde Tetsu mais boucle la un peu >_< ça ne se demande pas ! J'espère qu'il ne le prendra pas mal*

Maladroitement, pour distraire l'attention de Lokos, il replia sa reine et enleva ses doigts rapidement de la pièce :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_17
-*euh... Je voulais vraiment jouer ça ? Oui.. Je crois.. Je crois bien...* se rassura-t-il intèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

- Il n'y a donc personne que tu considères de proche ?

Lokos resta silencieux quelque instant.

- ...

Puis il bougea son cavalier.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem12

Lokos leva la tête et regarda Tetsuya.

- Je n'ai pas de famille a proprement parlé. Mon nom de famille vient de la famille qui m'a adopté. Mon père adoptif est décédé il y a deux ans et je n'ai plus que sa fille que je ne vois plus depuis.  
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:56

-"Je n'ai pas de famille a proprement parlé. Mon nom de famille vient de la famille qui m'a adopté. Mon père adoptif est décédé il y a deux ans et je n'ai plus que sa fille que je ne vois plus depuis."

Tetsuya releva lui aussi la tête, s'en voulant de lui faire remonter des souvenirs peut-être douloureux.
-"Je suis désolé de l'apprendre..."
Le jeune garde du corps se sentait nul, et eut envie de donner quelque chose à son interlocuteur, en retour de sa sincèrité :
-"Moi qui ait toujours vécu avec mon père, je ne peux pas vraiment te comprendre, et ma famille est toujours au complet... Je ne sais pas ce que j'aurai fais si mon père ne m'avait pas guidé. Dans un sens, je pense que j'étais trop faible pour me sortir de son étreinte, mais il a complètement contrôlé ma vie jusque très récement. Est ce pire ou mieux. Je ne sais pas. Mais lorsque je m'imagine à ta place, je me sens bien triste..."

Tetsuya prit son cavalier et pour la première fois de la partie, il captura la pièce de son adversaire qui s'était avancée juste avant.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_18

-"Ca n'a pas du être facile tous les jours, et pourtant te voilà entouré des "élites" des lycéens... Comment ton père est-t-il parti si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

- Ca n'a pas du être facile tous les jours, et pourtant te voilà entouré des "élites" des lycéens... Comment ton père est-t-il parti si ce n'est pas indiscret ?

- Il a était assassiné, mais bon je m'en fiche un peu ce n'était pas ma vrai famille à près tout, tu n'es pas d'accord ?

Lokos prit à son tours le cavalier adversaire avec son pion.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem13
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

-"gulp !!"
Tetsuya déglutit bruyamment en se voyant confisquer son cavalier. Il se concentra un moment et, inquiet pour son seul cheval restant, il le replia derrière les rangs de son armée :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_19

**Mon père a été mon modèle pendant 19 ans... C'est en le mimant que j'ai forgé ma personnalité... Il m'a aidé a distinguer le bien du mal et à définir ces deux concepts très flous.
Comment Lokos, lui, a-t-il fait sans guide ? Sur qui a-t-il pu s'appuyer toutes ces années ?
**

Tetsuya regarda ses poings et tout en les fixant il répondit avec beaucoup d'hésitation, cherchant ses mots pour ne pas être sans tact comme à sa mauvaise habitude :
-"Je suis désolé pour ton père...Et.... Je trouve ta manière de penser... Admirable."

en redressant son regard vers celui de Lokos il lui montra son poing et continua :
-"Ce point est mon arme la plus puissante, forgée par l'effort et le travail quotidien.
Mais ce n'est pas ma force à moi seul, c'est mon père qui m'a aidé à l'acquérir. C'est lui qui m'a crée ainsi, je n'ai eu qu'a me laisser faire. Avec je peux briser des os, réduire des chairs en bouillies et faire plier la matière, mais...
"

Puis il déplia sa main, se pencha, et posa sa main sur le torse de Lokos maladroitement :
-"Toi, tu as fais tout ce chemin sans repères, guidé uniquement par ton cœur.
Je trouve ça fantastique. A mon sens, tu es quelqu'un de très fort, j'aimerai posséder un semblant du courage qui ta permis d'en arriver la dans ces conditions.
C'est quelque chose que mon poing ne pourra jamais détruire, même entrainé à son paroxisme.
"

Tetsuya retira sa main et finit par dire pensif :
-"Tu dis que tu n'as pas de spécialité ? Pourtant elle m'apparaît claire comme de l'eau de roche. Néanmoins ce n'est pas à moi de te donner un titre, et puis ce n'est qu'un titre, ça n'a pas d'importance... As tu raison ou tort de penser ça de ton père assassiné ? Je ne le sais pas, je pense que l'important est que ça ne t'ait pas empêché de vivre ta vie comme tu l'entends."

Le jeune garde du corps était profondément touché. Il manquait cruellement de personnalité et se sentait nul face au jeune garçon qui parlait de sa dure réalité avec autant d'aisance.
Tetsuya avait honte, et était admiratif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Lokos écouta Tetsuya encore une fois jusqu'à que celui-ci pose sa main sur le torse de Lokos.

* Que... qu'est ce qu'il fait ???*

Lokos rougit et se recula.

- Toi, tu as fais tout ce chemin sans repères, guidé uniquement par ton cœur.
Je trouve ça fantastique. A mon sens, tu es quelqu'un de très fort, j'aimerai posséder un semblant du courage qui ta permis d'en arriver la dans ces conditions.
C'est quelque chose que mon poing ne pourra jamais détruire, même entrainé à son paroxisme.


Tetsuya retira sa main et finit par dire pensif :
-Tu dis que tu n'as pas de spécialité ? Pourtant elle m'apparaît claire comme de l'eau de roche. Néanmoins ce n'est pas à moi de te donner un titre, et puis ce n'est qu'un titre, ça n'a pas d'importance... As tu raison ou tort de penser ça de ton père assassiné ? Je ne le sais pas, je pense que l'important est que ça ne t'ait pas empêché de vivre ta vie comme tu l'entends.

Lokos ne savait pas quoi répondre à cela...

- Je... je ne pense pas que tu dois penser cela de moi.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem14

Lokos bougea sa tour de place.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:42

-"Je... je ne pense pas que tu dois penser cela de moi."

Dit Lokos alors que Tetsuya regardait la tour de son adversaire se placer sur une ligne médiane du plateau.

En réponse, le jeune garde du corps avança le soldat qui gardait son roi d'une case.
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_20

-"C'est pourtant ce que tu m'inspire."
Répondit-t-il sans lever les yeux du plateau.

Après quelques secondes de blanc, il leva les yeux vers son adversaire et se rendit compte qu'il était anormalement rouge.
**aw, il est rouge comme une tomate, il fait pourtant pas chaud ici avec la climatisation ??**

Puis Tetsuya repensa au moment ou juste avant il s'était permis, encore une fois avec maladresse, de venir poser sa main sur lui. Le jeune homme en costume cravate s'en trouva embarassé à son tour.
-**Aaaaah !!!??? il a du croire que... ??!!**
Un éclair vint frapper Tetsuya et une goutte de sueur perla sur son front. Il baissa les yeux et ne dit plus rien.
-**OMG ! Il doit croire que je le draguais si ça se trouve !? Il doit croire que je suis de ce penchant rofl, c'est la honte, qu'est ce que je fais !? Nan tu te trompes enfoiré !! Je n'essais pas de passer un moment gay love avec toi KONO YARO !!! aaah c'est sûr que c'est ça !!! C'est sûr !! C'est Minoukami qui doit être en train de ricaner ! Je fais quoi ? Faut que je dissipe ce malentendu peut-etre ? Comment je peux faire ? qu'est ce que... AH JE SAIS hahaha ! facile !! Oui, ça va marcher pour sûr ! Tu vas voir, le dieu de la virilité parle à travers mon âme de toutes ses forces !!!!!**

Tetsuya n'avait aucun sens de la sociabilisation.
Non seulement il n'avait jamais vécu en société, jamais il n'avait eu de conversations avec des personnes de son âge. Mais il avait regardé quelques unes de ces séries Télé étrangères qui passaient parfois dans le manoir familial avec sa soeur qui n'était, elle, pas destinée à devenir une combattante.
C'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher de se remplir la tête d'idées stupides en tout temps.

Tetsuya se gratta l'arrière du crâne et sourit gêné puis questionna Lokos, hésitant :
-"ça va ? tu es tout rouge haha... Tu dois avoir chaud ! C'est parce que tu portes une grosse écharpe aussi.... euh.. Comme Euphoria cette fille qui porte une lourde robe gothique ouhaaa je sais pas comment elle fait ! Par contre ça lui va parfaitement bien, elle est superbe tu ne trouves pas ? Quelle fille trouves tu la plus jolie sur cette île ? Hein ? hein ? AAAAH Je trouve Léa Sachiro craquante ! La fille rousse aux yeux bleus ! aaah je crois qu'elle me rend taré.. Oui oui... Je me demande si elle a un petit copain. "

continuant à être ridicule, il pensa très fort :
**Tu vois j'aime les filles ! Tu vois ? Aucune raison de rougir hein ? OK ?**
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

-ça va ? tu es tout rouge haha... Tu dois avoir chaud ! C'est parce que tu portes une grosse écharpe aussi.... euh.. Comme Euphoria cette fille qui porte une lourde robe gothique ouhaaa je sais pas comment elle fait ! Par contre ça lui va parfaitement bien, elle est superbe tu ne trouves pas ? Quelle fille trouves tu la plus jolie sur cette île ? Hein ? hein ? AAAAH Je trouve Léa Sachiro craquante ! La fille rousse aux yeux bleus ! aaah je crois qu'elle me rend taré.. Oui oui... Je me demande si elle a un petit copain.

Lokos se remit droit sur sa chaise après cette déclaration mais resta tout de même méfiant.

- Je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde, mais je pencherais vers Euphoria je pense.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem15
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:29

-"Mademoiselle De Montmartre ? Une véritable beauté..." confirma Tetsuya en déplaçant un pion de 2 cases.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_21

Puis il éclata de rire avant de reprendre :
-"... Surtout depuis qu'elle a changé de vêtements ! hahaha ! Ouuuh excellent ! huhuhu !"

Tetsuya essuya ses larmes de rire avant de reprendre :
-"hem.. Désolé.. Je lui ai joué un sale tour sans le vouloir aujourd'hui en fait... Je prie pour qu'elle ne prépare un meurtre à mon encontre.
J'ai pu un peu discuter avec elle, ça m'a l'air d'une jeune fille posée et réfléchie, à l'intellect aiguisé. Je te confirmes que c'est une excellente pâtissière ! J'ai goûté à un de ses macarons, c'était une t-u-e-r-i-e ! heu... Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.. hem..
"

Après s'être raclé la gorge, toujours gêné du Lokos qui avait l'air de se méfier de lui par rapport à son comportement, Tetsuya redevint sérieux et finit par demander :
-"Si tu participes à la petite fête proposée par Mademoiselle Von Bingen, tu pourras les gouter... J'ai suffisamment fais pour aujourd'hui pour ma part, je n'irai pas.
Et toi ? Tu comptes aller faire un tour ? Ce serait une bonne occasion de rencontrer les autres tu ne crois pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

Tetsuya devait avoir joué un tour à Euphoria... peu importe ce n'était pas le problème de Lokos.

- Si tu participes à la petite fête proposée par Mademoiselle Von Bingen, tu pourras les gouter... J'ai suffisamment fais pour aujourd'hui pour ma part, je n'irai pas.
Et toi ? Tu comptes aller faire un tour ? Ce serait une bonne occasion de rencontrer les autres tu ne crois pas ?


- Ho ? Du monde à rencontrer ?

Les yeux de Lokos changèrent de couleurs et devinrent rouges pendant une fraction de seconde.

- Je pense que je vais y aller... Je dois au bout d'un moment connaître tout le monde sinon sa sera un problème.

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Mouvem17

Lokos déplaça un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:47

Alors que Tetsuya écoutait Lokos parler, il eut pendant une fraction de seconde un frisson dans le dos.
Il se figea et contempla attentivement les yeux de Lokos qu'il avait cru voir virer au rouge, comme auparavant dans la journée.
Lokos continua alors sur son ton habituel :

-"Je pense que je vais y aller... Je dois au bout d'un moment connaître tout le monde sinon sa sera un problème." avant de jouer l'un de ses pions comme si de rien n'était.

-"Ok... Oui tu as raison, je pense que les autres vont vouloir faire ta connaissance eux aussi. Tu es sûr que tout va bien ?" Questionna Tetsuya a tatillon en jouant sa dame :

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Chess_22

-"Tu as l'air fatigué... Ce serait normal après la journée qu'on a passé d'ailleurs. Si u veux pauser la partie et aller à la fête, n'hésites pas, je ne toucherai pas au plateau : l'échiquier ne disparaîtra pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: