Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:17

Tu as l'air fatigué... Ce serait normal après la journée qu'on a passé d'ailleurs. Si u veux pauser la partie et aller à la fête, n'hésites pas, je ne toucherai pas au plateau : l'échiquier ne disparaîtra pas tout seul.

Cela faisait un bout de temps de Lokos et Tetsuya jouaient en effet...

Lokos se leva et dit :
- J'y vais dans ce cas mais n'oublie pas Tetsuya... Je reviendrais.

Lokos sauta part la fenêtre et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

-"J'espère bien ! Il faudra terminer cette partie !" répondait Tetsuya alors que Lokos disparaissait dans la nuit étoilée.


-"Bon... Et bien..." soupira Tetsuya en recouvrant le plateau d'un morceau de tissu qu'il prit sur l'une des commodes, -"Je crois qu'il est temps d'aller se coucher, plus personne ne viendra ce soir..."

Le jeune homme se rendit sur la terrasse tout en défaisant sa cravate. En déboutonnant sa chemise, il observa l'immensité bleutée de l'océan, puis prit une grande inspiration. L'air était chaud et salé, et les cigales chantaient en cœur sous la lueur des étoiles qui brillaient par milliers dans la voûte céleste.
Ils étaient pris au piège, certes, prisonniers de cette île mortelle... Mais quelle puissante illusion tout de même...
**Si seulement il n'y avait pas ce jeu stupide.. Je m'habituerai avec joie à cette vie paradi.... Tiens ?**

Tetsuya s'interrompit dans ses rêveries en apercevant des ombres se déplacer sur la plage. De la où il se trouvait, bien que surplombant les alentours de l'hôtel, il ne pouvait distinguer à qui les trois silhouettes appartenaient.
**Mikami-san et Tasuki-san peut-être ? avec... hum... Une fille ? Sonia ? Non elle était alitée... Euphoria ? Non elle ne porte pas de coiffe ni d'oreilles... Mélissa Miller-chan ?**
Le temps que le jeune homme ne baille et ne se frotte les yeux, les silhouettes avaient disparues.

La dessus, Tetsuya rentra dans la salle de jeu et referma la baie vitrée à clef. Il baissa un peu la musique mais la laissa tout de même jouer, puis éteignit les lumières avant de se jeter sur le grand lit improvisé, formé par 2 canapés. La tête à l'envers, il admirait les étoiles, pensif.

** AAaaah quelle journée...**. Le jeune homme détendit tous les muscles de son corps et n'eut pas à attendre longtemps avant que le sommeil ne l'envahisse complètement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

-"Oh ... il commence à ce faire tard ...faudrais que je trouve quelque part ou me reposer.." Marmonait Mitsuki dans son coin.

Elle décidas donc d'aller chercher un endroit pour y passer la nuit. Elle reflechit longement chez qui aller et qui pourrait l'accepter chez soit.

-"hmm ... réfléchisons ..." Elle marcha tout en réfléchisant vers la salle des fête.

-"Raaah la galère pour trouver quelqu'un ... je vois pas chez qui je pourrais aller ... et faut que je me dépèche de trouver je vais pas rester indefinément dehort .." Elle se frotta l'arrière de la tête.

Arriver a la salle des fête Mitsuki s'assie contre un mur a l'exterieur et regarda le ciel en réfléchisant toujours. Elle se senti bête sur le coup d'être seule la ou elle etait puis elle ricanna.

-"Doit bien y avoir une personne dans les parages ... je trouverais bien ..Dit t'elle en soupirant.

Mitsuki se leva et entra dans la salle des fête et monta au deuxième etages. Elle tomba sur une annexe. Méfiante, Mitsuki s'arma avec l'une de ses lame qui se trouvais a l'un de ses poignet et frappe à la porte de L'annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

*toc ! toc !*

-"hum... "

...*toc ! toc ! toc !*

-"hum... Lokos non.. J'ai plus envi de jouer..."

*toc ! toc ! toc ! toc ! toc !*

-"bon sang.. -_-" marmona Tetsuya en se levant penaud.
Le sommeil l'avait gagné quelques minutes auparavant et il s’imaginait déjà renvoyer Lokos, revenu des gâteaux plein la bouche, pour terminer la partie d'échecs inachevée.

Le jeune homme torse nu se déplaça vers la grande double porte barricadée en traînant des pieds.
Après avoir baillé plus que de raison il haussa la voix :
-"Lokos !! Je suis désolé mais nous terminerons notre parti une autre fois, je suis exténué, je vais me cou..."
Un flash traversa les pensés de Tetsuya et celui-ci se crispa tout à coup. Le garde du corps avait un 6eme sens aiguisé, et se fiait beaucoup à ses impressions. A cet instant, il sentait une aura inquiétante émanant de la personne qui se tenait derrière la porte. Qui qu'elle soit, cette personne était d'une grande maîtrise, et Tetsuya savait qu'il devait se méfier de ce genre d'individus.

Inquiet, il reprit la parole d'un ton plus ferme.
"Ce n'est pas Lokos qui se tient derrière cette porte n'est ce pas ? Qui est la ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

-"Ce n'est pas Lokos qui se tien derrière cette porte n'est ce pas ? Qui est la ?" Dit la personne se trouvant de l'autre côté de la porte.

Mitsuki fûs etonner d'entendre une personne derrière la porte et reponda méfiante -"Non ! Sa n'est pas se lokos qui se trouve derrière cette porte ! Je me nome Mitsuki !"

Elle recula de quelque pas de la porte au cas ou l'autre personne sortirait pour l'attaquer. Elle garda sa lame sortie pour sa defendre au cas ou.
-"Je suis désoler si je vous dérange ... sa n'etais pas mon attention ... veulliez m'excuser ..Je cherchais juste un endroit ou passer une nuit pour me reposser ... encore désoler ..." Dit t'elle en soupirant

Elle regarda la porte puis se demanda qui pourrait bien se trouver de l'autre côter de cette porte et ravança d'un pas.
-"Et ... vous ... qu-qui etes vous !? Il me semble pas vous connaitre !? ..." Dit Mitsuki timidement.

Mitsuki se sentie enormément bête de déranger une personne a une heure aussi tardive, mais elle devait absolument trouver quelque part ou dormir au moin une nuit. Elle ne pensais pas trouver une personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

-"Non ! Sa n'est pas se lokos qui se trouve derrière cette porte ! Je me nome Mitsuki !"
Avait répondu une voix de jeune femme que Tetsuya ne reconnaissait pas.
Il resta sceptique un moment et commença à travailler sa respiration inconsciemment : C'était son travail de garde du corps de faire face à de dangereuses personnes attentant à la vie de ses commanditaires et, décidément, Il sentait que cette "Mitsuki" était du même calibre voir d'un niveau encore au dessus de ce qu'il avait confronté.

Cependant, après quelques instants de silence, l'inconnue continua sur un ton plus doux :
-"Je suis désoler si je vous dérange ... sa n'etais pas mon attention ... veulliez m'excuser ..Je cherchais juste un endroit ou passer une nuit pour me reposser ... encore désoler ...". Ce qui incita Tetsuya à diminuer sa garde.

-**Quelqu'un que je n'avais pas encore rencontré ? C'est peut-être Lokos qui la envoyée ici ? Je suis sûr d'avoir entendu un tintement métallique... **

-"Et ... vous ... qu-qui etes vous !? Il me semble pas vous connaitre !? ..." finit-t-elle par dire timidement, ce qui acheva de sortir le jeune garde du corps sa réflexion.

Ce dernier secoua la tête et dé-barricada la porte, avant de l'ouvrir doucement.
Il écarquilla les yeux devant la silhouette de la jeune fille, qui était à des années lumières de ce qu'il s'était imaginé trouver devant le palier de sa porte, au ressenti de l'aura meurtrière qui l'avait subjuguée plus tôt.
La jeune femme était recouverte d'un mantelet à double face, rouge à l'intérieur et bleu marine à l'extérieur, d'une très bonne facture. La capuche de ce dernier recouvrait la frange écarlate de la jeune fille et dissimulait en partie son visage fin que Tetsuya devinait rosé par la timidité.
Une tenue de cuir rouge très fin recouvrait le corps de la demoiselle faisant ressortir ses plantureuses formes, alors que contrastés avec ceux-ci, de lourds poignets de fer richement sculptés couvraient ses avant bras et ses tibias. Par dessus le tout, un autre mantelet noir se déversait depuis ses épaulettes blanches.

Le jeune garde du corps fut cependant surpris et fronça ses sourcils quand il vit une lame dégaînée dans sa main droite.
Il tendit un bras devant lui, et se figea puis se présenta méfiant :
-"Je suis Tetsuya Hiiragi... Mitsuki-chan.. C'est ça ?"
Les yeux de Tetsuya faisaient des allez retour entre la lame de Mitsuki et ses yeux clairs.
Une goutte de transpiration perla sur son front alors qu'il demanda :
-"Est ce que tu as dégainé cette lame à mon intention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:58

-"Je suis Tetsuya Hiiragi... Mitsuki-chan.. C'est ça ?" Dit le jeune homme inconnu au yeux de Mitsuki.

-"Est ce que tu as dégainé cette lame à mon intention" Dit t'il en regardant un coup la lame puis les yeux de Mitsuki.

Celle ci, regarda un long moment le jeune homme sans dire un mot. Elle regarda sa lame avant de la rangée.
-"Sa l'etait ... désoler ... je ne comptais pas m'en servirt pour te tuer loin de la ... juste pour me défendre au cas ou tu aurais eu l'idée de m'attaqué... Je suis désolé ... encore plus si je te dérange ... je ne voulais pas ..." Dit Mitsuki d'une petite voix timide.

-"Comme je l'ai dit ... je cherchais juste un endroit pour me reposé ..." Dit elle la tête basse. Elle redressa la tête et regarda à nouveau Tetsuya des pieds à la tête puis un sourir apparus dans le coin de ses lèvres.
-"Je supose que tu dormais ... à voir ta tête et ... enfin bref désoler si je te reveille ..." Dit Mitsuki en ricannant.

**C'est bien la permière fois que je le vois ... mais son nom me dit quelque chose ...**
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:29

-"Je supose que tu dormais ... à voir ta tête et ... enfin bref désoler si je te reveille ..." fini par laisser échapper la demoiselle en riant légèrement.

A ces mots Tetsuya fit de gros yeux en constata avec effroi qu'il était sorti de sa chambre torse nu, le pantalon a moitié ouvert. Le garde du corps s'était tellement focalisé sur l'identité de la nouvelle venue qu'il en avait oublié ce détail....
Il rougit alors jusqu'aux oreilles et reposa son regard dans les yeux de Mitsuki qui le fixait, emprunts de malice.
-"Euh.. Je.. P.. Pardon je pensais que c'était Lok.. " dit-t-il en perdant de sa contenance. Il reboutonna son pantalon affolé et se trouva tout bonnement ridicule.

**Ok, ça commence bien... Décidément cette journée est la pire de toute ma vie T_T Il fallait que ça soit devant une si délicieuse inconnue que je me couvre de ridicule ! Quel con Tetsu ! Quel crétin ! Tu es le roi crétin du pays des crétin dans le monde des crétins T_T** pleura intérieurement le jeune défroqué avant de s'expliquer :

-"Euh.. Je... " Tetsuya pointa la salle qui était derriere lui -"Je vous prie de m'excuser, en effet je m'étais endormi et au réveil je suis juste tête en l'air... Mitsuki-chan c'est bien ça ? Vous devez être exténuée. Je comprends pour la lame, pas de problème... "
Tetsuya regarda encore la lame dans son fourreau pendant un court blanc de quelques secondes, puis il dévisagea la demoiselle qui semblait être sincère. Il ne sentait aucune aggressivté se dégager de cette dernière, mais pouvait voir sur son visage les signes d'une fatigue évidente.
-"Il y a de la place dans cette salle, il va juste falloir réaménager un peu l'endroit. J'en ai fais ma chambre, mais cet hôtel n'est pas vraiment ma propriété privée après tout. Si c'est à votre convenance, je vous en prie, mettez vous à l 'aise."

Le jeune homme fit demi tour, puis virevolta de nouveau vers la jeune fille en levant un de ses doigts en face de lui :
-"Cependant, j'ai une condition." Il pointa alors la lame et continua d'un ton ferme : -"Je ne demande qu'à faire confiance mais... J'ai fais, comment dire... De mauvaises expériences pendant la journée. Je voudrais que tu déposes cette lame dans un des coffres de la chambre qui sera à mes côtés le temps de cette nuit. Je n'ai pas l'intention de t'en priver par la suite, mais je ne me sens pas à l'aise de savoir ma colocataire aussi... dangereusement équipée. Est ce que ça te convient ? "

Depuis le début de la conversation, une question ne quittait pas les pensés de Tetsuya :
**Mitsuki... Mitsuki... une chevelure écarlate... Un manteau d'assassin.. Mitsuki.. Qu'est ce que.. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom... non ?  **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:18

-"Cependant, j'ai une condition, Je ne demande qu'à faire confiance mais... J'ai fais, comment dire... De mauvaises expériences pendant la journée. Je voudrais que tu déposes cette lame dans un des coffres de la chambre qui sera à mes côtés le temps de cette nuit. Je n'ai pas l'intention de t'en priver par la suite, mais je ne me sens pas à l'aise de savoir ma colocataire aussi... dangereusement équipée. Est ce que ça te convient ? " Dit le jeune homme en pointant la lame au poignet de Mitsuki.

-"Oh ... sans problème !" Dit t'elle en détachant ses lames a chaque poignet. Elle regarda ensuite Tetsuya dans les yeux.
-"Tu accepte donc ... de me prendre une nuit pour que je puisse me reposé ?" Reprit Mitsuki timidement.
Cela fessait déjà quelque secondes qu'elle fixait Tetsuya sans bouger.
**Ai-je eu raison de venir frappé ici ? je me sens géner ... le déranger alors qu'il dormait ..**

Elle enleva doucement sa capuche qui lui couvrait une grande partie du visage et secoua les cheveux juste après l'avoir enlever.  Aussitôt après l'avoir enlever elle s'avança doucement vers Tetsuya et elle se mis a sourire pour aucune raison. Elle s'arrèta a 1 mètre de Tetsuya.
** Il n'a pas l'air méchant à première vue ... mais c'est pas une raison ... je doit rester sur mes garde ... même si il à l'air gentil ...  mais ne jamais se fier au apparance ... c'est souvent tronpeur ...et ... c'est bizard que je ne le connaisse pas ... **
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:50

La jeune demoiselle détacha ses lames immédiatement sans aucune résistance. Décidément, elle n'avait pas l'air malicieuse pour un sou, bien au contraire.
-"Tu accepte donc ... de me prendre une nuit pour que je puisse me reposé ?" reprit-t-elle timidement.
-"Oui, bien sûr... Comme je le disais, cet hôtel est tout autant à vous qu'à moi mademoiselle. Et puis la pièce et assez grande, voyez par vous même..." répondit-t-il en l'invitant à se joindre à lui.
Alors qu'elle s'approchait, elle enleva sa capuche et secoua la tête ce qui fit voleter de part et d'autre de son visage sa chevelure couleur de braises dans un soupir. Alors qu'elle faisait face à Tetsuya, elle dévoila pour la première fois son irrésistible visage qui fit s'élever en Tetsuya une émotion qu'il n'avait jamais ressentit jusqu'alors. Il voulait détourner son regard d'elle mais il ne pouvait pas. Le souffle coupé, complètement coi, il restait la... à la contempler tétanisé.
**wo...woaouh** se surprit-t-il a penser alors.
Le jeune homme se rappela alors qu'il était toujours torse nu et secoua frénétiquement la tête en se détournant de Mitsuki.
**Ohhhlala... ohlala.. Ohlala.. C'est bon Tetsu, en moins de 30 secondes tu as reussi à te faire passer pour un psychopathe bravo !! clap clap clap !! youhou champomy pour tout le monde ouaiiiiis !!! T_T** pensa-t-il sans dire mot, tout en entrant a pas vifs dans la salle de repos.
Il attrapa sa veste et l'enfila. Chaque jour depuis qu'il était garde du corps, Tetsuya avait enfilé une veste blanche, en dessous d'un costume cravate. Mais pour une fichue raison qu'il comprenait pas, il n'était pas foutu de mettre celle-ci. Quelque chose le destabilisait chez la nouvelle personne qu'il venait de rencontrer... Et au fond... Cela l'agaçait profondément de ne pas arriver a mettre un doigt dessus.
Alors qu'elle passait le pas de la grande double porte, il leva alors son bras pour lui montrer la "chambre" :
-"Tadaaa... Eh bien... Bienvenue dans le royaume de Tetsuya. Ce n'est certes pas un bungalow mais je trouve personnellement cette pièce tout confort ! Fais comme chez toi Mitsu. Il y a même un écran de cinéma sur le mur du fond, classe non ?" dit-t-il d'un air enthousiaste avant de repasser sa cravate inutilement.
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Hotel-de-luxe-sofitel-legend-the-grand-amsterdam1
-"Je me suis permis de mettre de la musique j'espère que ça ne te dérange pas au fait et..."

Tetsuya s'interrompit un instant avant et eu une réflection d'une demie seconde sur ce qu'il venait de lui dire plus tôt :
**Mince je l'ai tutoyée naturellement en l'appelant par un diminutif !? Pourquoi j'ai fais ça ? Je pète un cable décidément bon sang...**
Le jeune homme regarda la nouvelle arrivée découvrir les lieux, et sans réfléchir, eu envi de lui poser une question :
-"Mitsuki-chan... Est ce que par hazard nous nous serions déjà rencontrés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

-"Mitsuki-chan ... Est ce que par hasard nous nous serions déjà rencontrés ?" Demanda le jeune homme à Mitsuki.

Elle observa avec attention la pièce et son regard retomba sur Tetsuya.
-"Surement ... parce que ton nom je le connais ... après je ne sais pas si c'etais par hazard ou pas ..." Dit t'elle en s'approchant doucement de Tetsuya. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux.
Elle sourit :
-"Encore merci de m'accepté c'est vraiment gentil ! je ne serais comment te remercier  Tetsuya  !"

Elle regarda encore une fois la pièce  en long et en large.
**C'est ici qu'il vit ? C'est magnifique ! il ne doit pas être gêné ici !**

Mitsuki commença vraiment à se faire faible à cause de la fatigue et sa tête commença à tournée, alors elle posa doucement sa main sur sa tête et ferma les yeux et repris doucement sa respiration.
**Je dois tenir ... Aller Mitsuki courage ! tien bon encore un petit effort**

Ses yeux commença à se rouvrir doucement et regarda une fois de plus Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

-"-"Surement ... parce que ton nom je le connais ... après je ne sais pas si c'etais par hazard ou pas ..."" répondit-t-elle en s'approchant furtivement de Tetsuya. Son regard se faisait insistant, comme si elle pouvait lire l'histoire de sa vie au fond de ses yeux. Le garde du corps se sentait encore plus nu devant elle alors qu'il était tout habillé.

Puis elle sourit, en continuant : -"Encore merci de m'accepté c'est vraiment gentil ! je ne serais comment te remercier Tetsuya !". Mitsuki fit encore un petit tour sur elle même avant de replonger son regard sur le jeune homme. elle semblait épuisée tout de même, ce qui réveilla un peu Tetsuya qui ne faisait que la contempler depuis un moment, subjugué par son charme félin.

**Elle doit être crevée... Ne restes pas planté la Tetsuya... Mais je suis sûr de l'avoir déjà croisé... hum, ou diable l'ai je rencontré ?!** pensa-t-il avant de prendre la parole :
-"Tu peux mettre tes lames dans ce coffre ici, pendant ce temps je vais m'occuper d'arranger ça. Encore un petit effort et tu pourras t'installer.."

Tetsuya déplaça l'un des deux canapés qu'il avait collé ensemble pour former un lit confortable à l'origine pour lui et le mis dos à dos avec le sien. En déplaçant le meuble, il fit tomber une pièce du jeu d'échec par terre qu'il remit immédiatement en place.
-"Tiens, au fait... Tu joues aux échecs ?"
une succession de flashs traversa soudainement le crâne de Tetsuya qui crispa sa machoîre de douleur
-"OUTCH !!! qu'est ce que ?? ARG !"
Des images inconnues lui revinrent en quelques fractions de secondes dans la tête. Il put distinguer Mitsuki lui sourire en déplaçant une tour de jeu d'échec et le mettre échec et mat puis... Plus rien...

Tetsuya était de nouveau dans la chambre, tétanisé, genoux à terre.
**Un souvenir... Ca, c'était un souvenir, c'est sûr !.. Et... Cette jeune femme était la !** pensa-t-il en la regardant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:41

-"Tien, au fait... tu joues aux échecs ? Dit le jeune homme qui était en  les canapé.
Les échecs n'était pas le point fort pour Mitsuki même si elle arrive souvent à mettre ses adversaires en échec et mat.

-"OUTCH !!! qu'est ce que ?? ARG ! " Au moment où Mitsuki  entendu Tetsuya, Mitsuki venait de déposer ses lames dans le coffre comme l'avait demandé Tetsuya, puis elle se retourna vers Tetsuya, il était les genoux au sol.

-"Tetsuya !? qu'est ce qu'il t'arrive !?" Demande Mitsuki Inquiète. Elle s'avança jusqu'à Tetsuya et posa doucement sa main sur l'épaule de Tetsuya.

**Je n'ai rien vu passer ... en une fraction de seconde je le retrouve à genoux .... c'est pas normale... qu'est ce qu'il lui ait arrivé ... c'est pas que je m'inquiète  mais presque ....

Elle tendi sa main à Tetsuya pour l'aidé  à se relever.
-"Reste pas à terre relève toi ..." Dit elle d'une voix douce en regardant Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:58

-"Tetsuya !? qu'est ce qu'il t'arrive !?" Demande Mitsuki Inquiète. Elle s'avança jusqu'à Tetsuya et posa doucement sa main sur son épaule.
-"Reste pas à terre relève toi ..." lui dit-t-elle d'une voix douce.

-"Merci..." répondit-t-il en s'aidant de sa main pour se relever.
Il s'écroula dans le canapé et fixa Mitsuki encore un moment avant de lui dire hésitant :
-"Je suis sûr que je vous connais... Je parie que vous jouez très bien aux échecs, ai-je tort ? ". Tetsuya se sentit un nauséeux après cette expérience de réminiscence. Il ne savait plus si ce souvenir lui appartenait vraiment, mais il devait en avoir le cœur net.

-"Je ne me suis pas présenté à vous correctement tout à l'heure : Je suis l'héritier du titre de super duper high school level Bodyguard, ainsi que de la famille Hiiragi, Tetsuya. Avant d'être prisonner de ce... Monokutruc... J'étais constamment en voyages, d'abord pour m'initier aux arts martiaux et ensuite pour des missions de garde du corps." expliqua le jeune garçon a son interlocutrice.
-"Je ne me souviens pas comment je suis arrivé ici, mais... Je vous revois dans un de mes souvenirs. Mon nom ne vous dit-t-il vraiment rien ? Et vous, quel est votre... Talent, si ce n'est pas trop indiscret ? Je suppose que tout comme les autres sur cette île, vous êtes une élève de la hope peak academy ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

-"Je suis sûr que je vous connais... Je parie que vous jouez très bien aux échecs, ai-je tort ? ".  Demanda Tetsuya.

Il reprit ensuite :
-"Je ne me suis pas présenté à vous correctement tout à l'heure : Je suis l'héritier du titre de super duper high school level Bodyguard, ainsi que de la famille Hiiragi, Tetsuya. Avant d'être prisonner de ce... Monokutruc... J'étais constamment en voyages, d'abord pour m'initier aux arts martiaux et ensuite pour des missions de garde du corps." Expliqua le jeune homme a Mitsuki.

-"Je ne me souviens pas comment je suis arrivé ici, mais... Je vous revois dans un de mes souvenirs. Mon nom ne vous dit-t-il vraiment rien ? Et vous, quel est votre... Talent, si ce n'est pas trop indiscret ? Je suppose que tout comme les autres sur cette île, vous êtes une élève de la hope peak academy ?" Demanda de nouveaux Tetsuya.

Mitsuki s'assit sur le canapé la ou Tetsuya etait allongé, lui tournant le dos elle dit d'une petite voix:
-"Tutoye moi je t'en supplie ... Et ... ne prend pas peur si je te le dit .. Mais ... je suis une Assassin ... je ne veux pas que tu prenne peur par ma faute ...".

Mitsuki avait la tête basse. Elle regardait le sol de la pièce. Elle laissa sortire un long soupire avant de bailler.
-"Je suis désoler ... La fatigue me prend vite ... et .. les echecs ne sont pas mon point fort .. je n'aime pas trop sa... et je suis sut de te connaitre aussi .... Dit t'elle avec un petit sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:46

-""Tutoye moi je t'en supplie ... Et ... ne prend pas peur si je te le dit .. Mais ... je suis une Assassin ... je ne veux pas que tu prenne peur par ma faute ...""

Mitsuki avait l'air honteuse, et Tetsuya savait que c'était de sa faute, d'avoir été trop curieux et encore une fois des plus maladroit de sa part.

-"Je suis désoler ... La fatigue me prend vite ... et .. les echecs ne sont pas mon point fort .. je n'aime pas trop sa... et je suis sut de te connaitre aussi ...."
avait-t-elle continué, la mine basse, et la fatigue la prenant encore.

Mitsuki ne le voyait pas, mais le garde du corps pinça l'arrête de son nez avec ses doigts en regardant au plafond, comme pour s'auto-flageller :
**Rofl quel idiot... Allez ça suffit pour ce soir Tetsu... Ton indélicatesse n'a-t-elle pas de limite ?...**
se dit-t-il en enlevant ses lunettes noires qu'il rangea dans la poche de sa veste avant de venir s'agenouiller aux côtés de Mitsuki, de manière à se mettre à son niveau et à voir son visage.
-"Mitsuki-chan.. Je vous... "
**Roooooh TETSU !!**
-"Je TE, demandes pardon... Je suis un peu brut de décoffrage, j'en suis désolé. Est ce que tu veux bien me regarder dans les yeux un moment ?"
demanda Tetsuya d'un ton calme et le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

-"Je Te demande pardon... Je suis un peu brut de décoffrage, J'en suis désolé. Est ce que tu veux bien me regarder dans les yeux un moment ?" Demanda Tetsuya à Mitsuki d'un ton calme. Il avait l'air sérieux dans ses paroles.

Celle ci ne bougea pas pendant quelque instant.
**Mes yeux !? aurait t'il craquer dessus ...?**
-"Très bien ... si sa peux te faire plaisir"Dit t'elle en soupirant.

Elle tourna sa tête vers Tetsuya et le regerda droit dans les yeux. Elle avait un regard doux a causse de la fatigue se qui la rendait tout de suite plus mignonne. Elle regarda le jeune homme qui etait à ses côter pendant de très long instants sans tourner le regard des yeux du jeune homme.

**Se regard ... il est ... j'arrive pas a tourner mon regarde ailleur ...**
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

-"Mitsuki, je ne suis pas quelqu'un de très sociable et je n'ai eu que peu de contact avec d'autres personnes que mon père, aussi je te demande pardon pour la maladresse dont je fais preuve à ton égard à l'avance..." commença à dire alors Tetsuya d'un ton tout aussi sérieux, toujours en fixant les yeux de la jeune "assassin" qui se tenait devant lui, jouant le jeu du regard elle aussi.

-"Je ne suis pas très malin, je sais que je ne peux pas compter sur mes réfléxions pour prendre de bonnes décisions. Mais je suis sûr de deux choses : le cœur et le regard ne trompent pas.".

Tetsuya avait les yeux grands ouverts, écarquillés presque.
Il était littéralement hypnotisé par le regard magnifique de la créature qui se trouvait face à lui. Comme il l'avait toujours fait jusqu'à présent, sans faille, il continua d'écouter son ressenti plutôt que de réfléchir et affirma :-"On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Je regarde dans tes yeux, et mon coeur ne vacille pas de peur...".
**Mais il vacille... Pourtant.. Pourquoi ? Ce n'est pas de la peur... C'est autre chose de... de chaud.** pensa-t-il dans un embarras d'une fraction de seconde.
Il reprit ensuite :
-"...Tu es un assassin ? Oui, je te crois..." fit-t-il en baissant finalement les yeux et en replacant sur son nez ses lunettes noires, malgré le fait que la nuit soit tombé depuis longtemps.
-"Pour tout t'avouer je l'ai su avant même d'ouvrir la porte... J'ai senti que tu étais spéciale, dangereuse. Seulement je vois dans tes yeux que tu ne tenteras rien ce soir... Ça..."
Le jeune garde du corps se releva et se déplaça vers son canapé ou il finit par s'asseoir, dos à Mitsuki.
-"J'y crois plus encore qu'en ma force. "

La dessus, allongé sur le canapé, regardant le plafond... il continua :
-"Mon travail, au fond, en dehors de cette ile je veux dire... Est de protéger mes employeurs contre des gens comme toi... Ah ! Ah ! Si mon père me voyait la maintenant, il me tuerait pour sûr !... "
Il leva sa main en l'air et referma son poing avant de conclure :
-"Tu aimes ton métier d'assassin Mitsuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:45

-"Mon travail, au fond, en dehors de cette ile je veux dire... Est de protéger mes employeurs contre des gens comme toi... Ah ! Ah ! Si mon père me voyait la maintenant, il me tuerait pour sûr !... "

Il leva sa main en l'air et referma son poing avant de conclure :
-"Tu aimes ton métier d'assassin Mitsuki ? "

Elle regarda un long moment Tetsuya sans dire un mots.
-"Oui ... même si ... sa as fait que j'ai grandis seule ... J'ai toujours voulu vanger mes proches.. ceux que j'aimait... et tout le reste ...
Elle soupira encore une fois puis ouvra légérement le haut de sa tenu. Elle regarda du coin de l'oeil Tetsuya et sourit.
-"Tu sais ... c'est pas parce que je suis une assassin que je suis dangeureuse .. loin de la ... je protège et je vange les autres ... généralement ceux qui on une place dans mon coeur ... " Une larme commença a couler le long du visage de Mitsuki. Elle l'essuya aussi tôt.

**Mitsu ... interdiction de pleirer devant un bel Inconnu ok !? Retien toi !**

Elle se frotta doucement les yeux puis regarda Tetsuya sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:06

-"Tu sais ... c'est pas parce que je suis une assassin que je suis dangeureuse .. loin de la ... je protège et je vange les autres ... généralement ceux qui on une place dans mon coeur ... "
Dit-t-elle tristement.

Tetsuya n'avait plus envie de penser... Il se sentait maintenant à l'aise avec l'inconnue et commença à la taquiner : -"Si j'ai bien compris, au fond, tu es une gentille assassin qu'il vaut mieux avoir de son côté ! Je comprends mi... "
Le jeune homme s’interrompit net et se mit à rougir comme une tomate : malgré lui ses yeux s'égarèrent sur la main de l'assassin aux formes délicates qui venait d'ouvrir légèrement le haut de sa tenue en souriant d'un air malicieux.
 -**OH SHNIIIITZEL !!!** explosa-t-il en pensé alors que son coeur commençait à battre à tout rompre.
Tetsuya se retourna pour ne plus regarder la belle Mitsuki, et se rendit compte qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Et quelle phrase était-ce déjà ? Aucune idée...
-"Tu sais ..." continua-t-elle alors comme si elle ne l'avait pas écouté, -" c'est pas parce que je suis une assassin que je suis dangeureuse .. loin de la ... je protège et je vange les autres ... généralement ceux qui on une place dans mon coeur ... "
Le jeune garde du corps fut interloqué par le ton de la voix de la jeune fille et se retourna pour découvrir une larme qui coulait le long de son visage.
Elle essaya de l'essuyer rapidement mais il  l'aperçut tout de même.

**Nous avons tous notre fardeau à porter, hum... ?** se dit-t-il avant de fermer les yeux et de se relever.

-"Je te crois... c'est tout à ton honneur de penser comme ça. Je ferai tout pour protéger ceux que j'aime aussi... à ma manière." Dit Tetsuya en empoignant la couverture qui était sur son matelas et en la tendant à Mitsuki qui la saisit.
-"Je te sens épuisée, la journée a été longue et d'ailleurs, moi aussi je le suis... "
Le jeune homme se dirigea vers une armoire et se mit à fouiller, puis la referma et chercha aussi dans chaque tirroir et coffre de la salle.
-"Je vais essayer de trouver... de trouver.... de.... Roh... Mince... J'y crois pas " dit-t-il embarassé en pointant la couverture qu'il avait offert a l'assassin :
-"Je crois que c'est la seule couverture que nous avons... la... hem... " déclara-t-il en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

-"Je vais essayer de trouver ... de trouver .. de ... Roh ... Mince ...J'y crois pas" Dit Tetsuya en farfouillant dans son amoir.
-"Je crois que c'est la seule couverture que nous avons... la ...hem" Dit Tetsuya en poitant la couverture que Mitsuki tenait.

Elle sourit puis la tendis à Tetsuya.
-"Garde la je t'en pris ... je n'en ai pas besoin .. encore merci.." Dit t'elle en ricannant.

Elle regarda Tetsuya avec un petit sourir au lèvres. Mitsuki enleva la cape qui se trouvait derrière la tenu accrocher par les épaulière blanche retira aussi.
-" Aaah ... me sens déjà plus légère ... Dit Tetsuya ... toi aussi tu as déjà perdu des etres qui t'etais cher ?"
Demanda t'elle timidement.

**C'est marrant ... pourquoi je ne cherche pas a me proteger de lui ... je me sens en sécurité ici ...il ne repressente aucune menasse a mes yeux ... ai-je eu raison de vouloir frapper a sa porte !?**
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:12


-" Aaah ... me sens déjà plus légère ... Dit Tetsuya ... toi aussi tu as déjà perdu des etres qui t'etais cher ?"

Tetsuya ressentit de la tristesse dans le ton de la voix de Mitsuki. Aussi, comme cette question avait un lourd double sens, il prit quelques instants afin de réfléchir à ses mots avant de parler :
B <3 G <3 M <3:
-"J'ai de la chance de ce côté la Mitsuki, tous les membres de ma famille sont des excellents combattants, surtout mon père, si tu le voyais !... Il est toujours sur ses gardes pour tout. Dans notre famille, nous avons une devise..." dit-t-il en se redressant tout à coup, en tailleur, sur son lit.
Le jeune homme avait maintenant des étoiles dans les yeux et voulait en connaitre d'avantage sur Mitsuki, déjà parce qu'il se sentait mystérieusement bien en sa compagnie et qu'en plus il était sûr de l'avoir déjà connu.

Il se leva alors et fronça des sourcils, puis mima d'une de ses main une moustache au dessus de sa bouche qu'il caressait. Il prit alors une voix grave et déclara solennellement :
-""Toujours se tenir prêt !! L'être en toute circonstance !!!"
Il resta un moment comme ça, puis regarda Mitsuki en souriant et en réadoptant son attitude normale :
-"C'est ce que me répète mon père depuis que je suis sorti du berceau ! haha "
Il se rasseya et continua son récit :
-"Notre famille assure la perpétuation des art martiaux sur l'ensemble de la planète. Nous avons plus de 10 000 écoles réparties sur le globe : Les Hiiragis sont respectés mais aussi aimés pour leur devoir... C'est pourquoi personne ne nous a jamais voulu vraiment du mal ou nous chercher querelle... " affirma-t-il non sans une certaine candeur, parce que la vérité était autre : La crainte de se faire écraser avait tenu en respect, surtout, les familles rivales.
-"Mon père ne considère qu'une seule famille digne de respect : la famille Sachiro, dont l'héritière figures-toi, Léa, est ici sur cette île ! Mais revenons à notre sujet initial : non je n'ai jamais perdu un être cher..."

Tetsuya qui était tout sourire perdit ce dernier lentement.
Quelques secondes de silence régnèrent sur la conversation avant que le jeune garde du corps de le brise à nouveau :
-"Je n'ai pas eu vraiment le temps de me rapprocher de quelqu'un d'autre qu'un membre de ma famille avant aujourd'hui... Et il fallait que ça soit dans des conditions pareilles... Peut-être devrais-je en être content ? Si j'avais eu une vie normale, j'aurai pu connaître ce malheur de perdre quelqu'un de cher. Mais... Je n'ai personne de tel."

Après avoir fait la mou, et s'être rendu compte qu'il monopolisait la conversation dans son élan, il se gratta derriere la tête et regarda Mitsuki en rougissant : -"Désolé, lorsque je commence à parler, je ne m'arrête plus haha ! C'est juste que je n'ai pas l'occasion de faire ça souvent. C'est la première fois que je dis tout ça à quelqu'un... hem...

Je devines à ta question que tu as perdu quelqu'un ? de très proche ? Tu voudrais en parler avec moi ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:06

-"Désolé, lorsque je commence à parler, je ne m'arrête plus haha ! C'est juste que je n'ai pas l'occasion de faire ça souvent. C'est la première fois que je dis tout ça à quelqu'un... hem..
Je devines à ta question que tu as perdu quelqu'un ? de très proche ? Tu voudrais en parler avec moi ?"
Demanda Tetsuya en la regardant.

Elle baissa la tête de nouveau et pris un air triste.
-"Je n'ai jamais eu de famille .... et .... la dernière personne que j'ai perdu ... je ne voulais pas la perdre ... Mais .... elle est partie et n'ai jamais revenu .... je me suis retrouver seule durant au moin 17 ans ... "

Elle redressa la tete et regarda Tetsusya dans les yeux.
-"Je m'attache trop vite au personne avec qui je parle ... regarde on se connait a peine et je m'attache déjà à toi ..." Elle avait un grand sourire au lèvres. Elle s'allonga doucemebt sur le canapé en regardant Tetsuya dans les yeux.
**Faudrais que j'arrète de plonger mon regard dans le sien ... j'ai du mal à m'en défaire après ...faudrais aussi que j'arrète de le regarde je vais finir par rou...**

Mitsuki commença a rougir sans aucune raison. Elle se senti bête et détourna son regard à l'autre bout de la pièces. Elle cherchait un endroit ou poser ses yeuw sans regarder Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

BGM : clic clic :
-"Je n'ai jamais eu de famille .... et .... la dernière personne que j'ai perdu ... je ne voulais pas la perdre ... Mais .... elle est partie et n'ai jamais revenu .... je me suis retrouver seule durant au moin 17 ans ... "

"Jamais eu de famille" avait dit Misuki. Tetsuya en était tétanisé. Il ne pouvait même pas concevoir que certaines personnes n'aient pas de famille, lui qui avait été sur-couvé de A à Z.
**quoi ? Pas de famille ? Comment ça ? Seule pendant 17 ans ? Qu'est ce que... QUOI ?**
Tetsuya n'arrivait plus à quitter le regarde de Mitsuki qui le lui rendait. Tout se mélangeait dans sa tête alors qu'il pensait à la différence qui les séparait. Toute sa vie on l'avait préparé à protéger les personnes influentes de ce monde face aux dangers que représentaient les assassins, les "mauvais", les "égoistes", les "fanatiques" assassins... Mais ce que venait de lui annoncer Mitsuki l'avait boulversé. Il se revoyait en train d'écraser ses adversaires et s'imagina tout à coup qu'ils aient pu être, eux aussi, sans famille.
Que peut-être, eux aussi, avaient une excellente raison de faire ce qu'ils faisaient, ou n'avait simplement peut-être pas le choix...

Cette pensée le tétanisa. Il ne sut pas quoi répondre et se sentit tout à coup minuscule et misérable.

Mitsuki le sortit alors de ses pensés en lui faisant remarquer :
-"Je m'attache trop vite au personne avec qui je parle ... regarde on se connait a peine et je m'attache déjà à toi ...".

Tout en se faisant, elle s'allongea sur le canapé, à l'instar d'un chat qui s'allongerait délicatement de sa manière féline et animal. Son regard ensorcelant brillait. Il n'y avait plus que cela d'étincelant... non.. D'éxistant dans la pièce. Y avait-t-il déjà eu quelque chose d'aussi beau qu'il lui ait été donné de voir pendant ses voyages autour du monde ? A cet instant, en tout cas, il ne se souvenait de rien de tel.

-"Je suis en train de rêver...." chuchotta-t-il, quand tout à coup il rougit jusqu'aux oreilles.
**Attends la .... J'ai dis ça à haute voix ? Ou je l'ai pensé ? Oh bon sang... >_< ** Il avait suffit au garde du corps quelques secondes pour passer de la tristesse à l'embarras en un assensseur émotionnel des plus incroyables.
Heureusement, il semblait qu'elle ne l'ait pas entendue vu qu'elle avait tourné étrangement la tête vers l'autre bout de la pièce.


-"Est ce que tu m'en voudrais si je te demandais... qui était cette personne importante ? demanda Tetsuya fasciné par sa nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

-"Je suis en train de rêver ..." Dit Tetsuya a haute voix.

Elle regarda Tetsuya dans les yeux avant de lui faire un petit sourire. Elle chuchotta pour le taquiner.
-"Tu ne rêve pas Petit Tetsuya...!"

-"Est ce que tu m'en voudrais si je te demande... qui était cette personne Importante ?" Demanda Tetsuya fasciné.

Elle le regarda dans les yeux et sourit. Elle ne réponda pas tout de suite puis respira un bon coup pour ne pas fondre en larmes en disant qui est cette personne.
-"Ma petite soeur ... je lui avais fais la promesse qu'on seras toujours ensemble ... Je n'ai pas reussi à la sauver ... je suis ... Minable .... je m'en veux à mort ... !!!" Elle se retenus le plus possible pour ne pas pleurer et serra fort ses poing.
-"Si j'avais été la à temps .... je serais encore avec elle aujourd'huit ....Mes lames que j'ai normalement au poignet etait les sienne ...je lui avais construie avec du fer blanc ... incassable et légère... elle savait les manier ... avec rapiditer ... et finaisse ... tout comme moi ... c'est elle qui ma fabiquer ma tenue que je porte sur moi ... on etait inséparable .... avant qu'elle ne meur ...et avant que je tombe dans la tristesse et dans la haine ... elle etait ma seule raison de vivre .... mais je ne mourrais pas avant de l'avoir vanger ... Oh oui ! Dit t'elle en regardant le plafons et d'un ton un peu énerver.

Elle soupira doucement et repris tristement.
-On se revera un jour ...elle me la dit ... et j'en suis sur aussi ... ma petite soeur etait aussi rebelle que moi  ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]   "chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"chambre de Tetsuya" [RP 3 personnes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiiragi Tetsuya
» Tetsuya Hiiragi V2.0 : Le mentaliste
» [DG 6] Le retour du retour : Tetsuya Hiiragi change de chemise
» Où sommes-nous ? (3 personnes max)
» "Ma" chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: