Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Ma" chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

Tasuki s'était lavé le visage puis était allait directement dans sont Bungalow, il regarda le lit dans le quel il c'était réveillé plus tôt.

-Je vais avoir du mal a m'habituer a cette nouvelle chambre...

Tasuki rejeta un œil à la pièce, qui était vraiment bien vide, et se jeta sur "sont" lit, qui était bien moins confortable que sont vrai lit.
Il repensa alors a tous les événement de la journée, ça rencontre avec les différente personne coincé avec lui, l'annonce de Monokuma, l'accident de la cuisine, la chute de Sonia dans les bains, les accusations soudaine contre Hiiragi, puis le gâteau qu'on lui avait lancé au visage...

-Ce jeu mortel...

Il ferma les yeux...

-Ces gens...

Alors qu'il était déjà a moitié endormit, d'autre mot sortirent d'entre ses lèvres.

-C'est tous ce que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Alors , voyons voyons... Voilà ! Le bungalow à Tasuki était là. Elle toqua donc à la porte de son bungalow et tourna la poignée pour remarquer que la porte était déverouiller. Ceci dit , Sonia referma la porte et se rapprocha de Tasuki avait un visage tout mignon bien qu'elle saignait encore un peu. Elle venait de sortir du bungalow de Mikami. Elle s'assit sur le lit à côté de Tasuki et lui demanda alors gentiment :

"Eh , ça ne te dérange pas si je dors dans ton bungalow cette nuit ? Parce que bon. Avec tout ce qu'il se passe sur cette île... Si tu veux on peux dormir dans le même lit tout les deux. Je n'ai point de problème avec cela."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

Tasuki rouvrit les yeux en entendant la porte s’ouvrir, il continua de faire semblant de dormir, mais se tenais prés a réagir en cas d'attaque.
Il sentit que quelqu'un c'était assis sur sont lit puis entendit une voix.

-Eh, ça ne te dérange pas si je dors dans ton bungalow cette nuit ? Parce que bon. Avec tout ce qu'il se passe sur cette île... Si tu veux on peux dormir dans le même lit tout les deux. Je n'ai point de problème avec cela.

*Sonia ? Elle est vraiment venus ?*

Tasuki se releva d'un coups et regarda la fille qui était assis sur sont lit, elle saignait encore un peu, mais elle était vraiment jolie.
Il était plutôt gêné par ça proposition, mais ça ne le déranger pas vraiment.

-ça ne me pose pas de problème, c'est moi qui t'ai proposé de venir quand même.

Tasuki se décala pour laisser de la place a Sonia malgré la petite taille du lit.

-Installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Alors que Sonia lui avait parlé , il rougit un peu et se décala pour faire de la place à Sonia malgré la petite taille du lit. Sonia sourit et lui glissa un remerciement mais avant de s'asseoir ; elle demanda à Tasuki où se trouvait les clés pour fermer la porte à clé au cas où quelqu'un voudrait les tués. Celui-ci lui l'indiqua , elle ferma la porte à clé et alla dans les bains pour enlever ses vêtements pour qu'il ne lui reste qu'un soutien-gorge et sa culotte. Elle chercha la télécommande pour allumer la télé et mis un film humoristique puis elle se coucha à côté de Tasuki et elle mis sa tête contre la sienne. Elle dit alors :

"Tu sais quoi ? Je n'ai jamais eu de vrais amis. Tu es le seul depuis le début de ma vie , Tasuki. Et toi ? Tu avais beaucoup d'amis avant d'arriver ici ? De la famille ?
Tu étais à l'école ? Ou bien comme moi , tu avais un professeur professionnel à domicile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:00

Sonia ferma le bungalow a clé, puis partit se changer, elle revient vers Tasuki en sous-vétement, ce qui le fit encore rougir.
Elle se coucha alors a coté de Tasuki qui était complètement rouge et posa ça tète contre la sienne.

-Tu sais quoi ? Je n'ai jamais eu de vrais amis. Tu es le seul depuis le début de ma vie , Tasuki. Et toi ? Tu avais beaucoup d'amis avant d'arriver ici ? De la famille ? 
Tu étais à l'école ? Ou bien comme moi , tu avais un professeur professionnel à domicile ?


Tasuki cessa de rougir en entendant les question de Sonia.

-Je n'ai jamais vraiment eu d'amis non plus, juste des personne qui croyais être ami avec moi, alors que traînait avec eux pour mon propre intérêt.

L’expression de Tasuki devint légèrement plus sombre.

-Il y avait bien une personne que j'appréciais vraiment, mais ce n'était pas de l'amitié.

Sont aire sombre disparut alors qu'il continuait de parler.

-Sinon, j'ai une sœur jumelle, à l'heure actuelle, elle doit s'inquiéter pour moi.
Et oui, j’étaie a l'école, a première vu, un très bon élèves, mais en réalité, je me débrouiller pour que les profs améliore mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:47

Donc , Tasuki et Sonia discutèrent sur leurs familles. Apparemment il a une soeur jumelle et de plus , lui non plus n'avait pas de réel amis , ça leur faisait un point commun. Sonia commençait alors a avoir un peu froid , elle se blottit alors contre Tasuki et lui susurra ces mots :

Hum... Est ce que tu me considère comme une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Sonia ce serra encore plus contre Tasuki avant de lui poser une question, la question qu'il ne voulais pas entendre.

-Hum... Est ce que tu me considère comme une amie ?

Tasuki fixa Sonia droit dans les yeux alors qu'il réfléchissait a ça réponse, puis lui fit un grand sourire.

-Bien sur ! nous n'avons pas beaucoup parlé jusqu’à maintenant, mais tu est le genre de personne que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:06

Tasuki lui avait répondu l'air asser heureux et lui confirma que Sonia était le genre de personne qu'il apprécie. Sonia décida donc de lui parler :

Franchement , t'as pas peur de moi ou ma spécialité ? Même pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:11

Tasuki rigola légèrement a la question de Sonia.

-Tu oublie qui je suis ? Tasuki Kudo le manipulateur ! Je pense qu'une partit des personne sur cette île on peur de ma spécialité et du fait que je puisse les manipuler sans qu'il ne sens rende compte, alors que je n'ai aucune intention d’être un danger pour eux. Tu est un peu dans la même situation, non ? Donc entre personne crains par les autres, on peut s'entraider, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:19

Tasuki lui expliqua que il était entre autre dans la même situation que elle. Qu'il ne voulait du mal à personne , espérons qu'il n'essaye pas de la manipuler en ce moment. Et il lui proposa de faire équipe.



Ouais , pourquoi pas. Par contre je te préviens juste ; j'ai tué beaucoup de personnes dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

-Ouais , pourquoi pas. Par contre je te préviens juste ; j'ai tué beaucoup de personnes dans ma vie.

Tasuki continua de sourire malgré la révélation de Sonia.

-Par le passé, j'ai détruis la vie de beaucoup de personne pour mon propre intérêt, je t'assure que certain aurait préférer la mort. Tu n'a pas l'intention de tué, non ? Et moi je n'ai pas l'intention de joué avec la vie des autres comme je le fessais avant, peut importe ce qu'on a fait dans nos vie, sur cette île, ça ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:28

Tasuki parlait du fait que lui aussi n'avait pas un passé très rose fleuri. Sonia lui répondit donc tout en souriant :

Mon foutu père m'a abandonné à la mort de ma mère. Et , le Parrain m'a élevé. Je dois obéir à ses ordres. S'il me demande de tuer , je tue. C'est comme ça ; et toi , comment était ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:36

-Sur cette île, il n'y a personne pour te donner l'ordre de tuer.

Sonia le questionna alors sur ça famille.

-Ma mère est morte quand ma sœur et moi somme né, notre père nous a élevé seul, il a été assassiné il y a 2 ans et depuis, ma sœur et moi vivons chez une amis de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:52

Au premiers mots de Tasuki , le sourire de Sonia disparu complètement. Elle hésitait à se confier ; mais finalement se lança :

Eh bien... En fait si , le Parrain m'avait fait intégrer l'Académie pour tuer quelqu'un , quelqu'un qui est dans notre groupe. Mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

-Eh bien... En fait si , le Parrain m'avait fait intégrer l'Académie pour tuer quelqu'un , quelqu'un qui est dans notre groupe. Mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas toi.

Tasuki n'était pas forcément rassuré, Sonia pouvais bien lui mentir et personne ne savait qu'il était avec elle dans cette chambre.

-Je suppose que tu ne me révélera pas sont nom, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:04

Sonia rigola un petit peu , et se redressa sur le lit , puis elle répondit à Tasuki :

Bien sûr que non , c'est juste pas toi , c'est tout ce que tu dois savoir. Mais , je préfère laisser les autres s'entre tuer et le tuer avec pendant que nous survivrons , j'espère tout les deux. Bref , tu veux regarder un film ? Y a des piles de DVD là.

Dit elle en pointant la pile du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:22

Sonia avait rigolé a ma question, ce qui semblait étre une réaction logique.

-Bien sûr que non , c'est juste pas toi , c'est tout ce que tu dois savoir. Mais , je préfère laisser les autres s'entre tuer et le tuer avec pendant que nous survivrons , j'espère tout les deux. Bref , tu veux regarder un film ? Y a des piles de DVD là.

-Cette fois, je ne peux pas étre d'accord avec toi, j'ai bien l'intention de trouver un moyen pour que personne ne meurt dans ce jeu stupide. Mais ne t'inquiéte pas, je ne vais pas révéler que tu dois tuer quelqu'un, de toute façon, il penserait surement que je cherche a les manipuler.

Tasuki regarda la pile de DVD que Sonia pointé du doigt.

*J'avais ça dans la chambre moi ?*

-Je suis plutôt épuisé, je crois que je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Ok , bonne nuit alors , couvre toi bien , il va peut-être faire froid.

Ceci dit , Sonia se mit sous la couette et s'endormis petit à petit...Au côtés de Tasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:57

Tasuki regarda Sonia s’endormir et soupira.

-Je suis vraiment irrécupérable...

Il s'allongea alors a sont tour, et retomba lentement dans le sommeil dont la mafieuse l'avais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

La nuit passa , et Sonia se réveilla au matin , suite au chant d'un coq , qui provenait surement de la ferme. Elle se leva et fit le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Tasuki , elle alla dans la salle de bain s'habiller et écrivit une note avec écrit qu'elle le remerciait de l'avoir logé , et qu'elle est partie manger. Elle posa la note sur son oreiller et fit un bisou sur la joue de Tasuki avant de sourire et de sortir du bungalow. En en sortant , elle se dirigea à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

Tasuki se trouvais dans une pièce sombre, il ne savait pas pourquoi il était ici.
Une lumière s'alluma alors, révélant une jeune fille au long cheveux blond, elle porté un uniforme scolaire et regardé Tasuki en souriant gentiment, elle lui tendis alors la main.

-Tasuki ? Tu viens ?

Tasuki voulu attraper ça main, mais la distance entre eux grandit d'un coups, la lumiére commença a vaciller et les ombre a entourer la jeune fille qui souriait toujours, Tasuki tenta de l'appeler, mais aucun son ne sortait de ça bouche.
La fille disparut sous ses yeux et la lumière s'éteignit, puis un rire résonna dans la salle.

-Il y a quelqu'un ?

Une autre lumière s'alluma alors un peu plus loin, et Tasuki vit un homme totalement noir avec un masque blanc souriant sur le visage.

-Qui... est tu ?

L'homme ne répondit pas et Tasuki sentit alors le sol disparaître sous ses pied, il hurla alors qu'il tombait dans le vide, hurlement qui se prolongea a sont réveil avant qu'il ne comprenne que ce n'était qu'un rêve.

-Encore ce cauchemars...

Il sortit de sont lit en sueur.

-Il y avait quelque chose de différent cette fois... qui était ce type ?

Alors qu'il s’interroger sur ses rêves, il remarqua l'absence de Sonia et la présence d'un petit mot le remerciant.
Il sentit aussi quelque chose sur ça joue.

*Elle m'aurait embrassé avant de partir ?*

Il alla prendre une douche en souriant a cette pensé et quitta le bungalow après l'avoir fermé a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma" chambre Empty
MessageSujet: Re: "Ma" chambre   "Ma" chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma" chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre
» Chambre de Princesse
» Une jolie chambre~
» Une chambre peu commune
» La chambre du boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: