Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Visite de la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:57

Les fille m'avais emmener jusqu'à ma chambre ... Je souffle un instant en me disant que c'est mieux que je reste ici mais j'aurais tellement aimer préparé la cuisine avec elle

Encore un mot ! Mais j'en ai marre je jette le mot sans même le lire

Je visitais un peu ma chambre je me sentais vraiment seul puis je recommence à avoir encore mal à la tête. Je perd l'équilibre et je revoie trouble encore se liquide rouge ! Ne me ditent pas que ça va recommencer ! Pas encore !

Maman ?
Non c'est loin d'être ta mère
Papa !
Ma puce il faut que je te dise... Il commence déjà à disparaître. Pourquoi il est rester moins longtemps que maman ? Et qu'il est parti pile quand il veut me dire un truc important ! Mais j'en ai marre des question sans réponse !.. Il faut que je trouve toute ses réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:56

Après avoir couru comme une folle après la rencontre d'un ours blanc et noir qui parle, Rose arriva dans un couloir. Affricher sur une porte elle lu un nom: "Helinca Onpu". Ce nom lui disait quelque chose... Oh mais c'était la fille de son demi-frère! Mais ça voulait dire que...qu'elle avait une nièce! Elle avait déjà rencontrer Helinca mais sans jamais lui révéler son lien de parenté tout simplement parce qu'elle n'avait jamais réalisé! Elle appuya sur la sonnette et attendit avec impatience qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:47

Je me réveille à se moment là met par quoi ?
J'entend ma sonnette sonner se doit être sa qui ma réveiller ...

Je me précipite pour sortir de la salle de bain et ouvrir mais je tombe en plein milieu de chemin.

Aïe ... J'arrive !

J'entendis la sonnette arrêter de retentir dans toute le pièce. Enfin ! J'allait commencer à avoir mal à la tête moi !

J'ouvre la porte impatiente de qui voir
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:39

Je suis apparut derrière Helinca et je disais de ma voix magnifique:

J'espère que tu vas mieux

Sur ces mots,elle sursauta de peur et elle cria. Mon côté blanc se changea d'un seul coup de couleur de blanc, il passa à rouge et je commencé a transpirer à gros gouttes:

Je ne t'ai pas fait trop peur mais sache que ce n'est qu'une seule petite partie de son donc je peux faire,upupupupupu

Sur cette belle phrase,rempli de désespoir. Je parti et je laissé sur la table de nuit de Helinca,un petit gâteau à la fraise suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:38

Quelque chose me disait d'allez voir ce qui ce passait chez Helinca ...
Je vis une jeune fille attendre devant la porte.
Je me présenta:

"Bonjour je suis Monalia Lynde ! Une amie d'Helinca..."

Ensuite j'attendit avec elle que l'on nous ouvre ... Bizarrement je ne me sentais pas très bien ... Un frisson envahit mon corps ...
Un regard plus vif et alerte fit place...

"Et bien quel entrain ... Au fait qui es-tu jeune fille ?" *réveille de la double personnalité*

Je m'étira en attendant sa réponse ...
Mon sourire s'élargit  et devint plus grand et plus sadique ... Puis s'effaça ... Le regard vif s'éteignit petit a petit ...  Laissant place a un regard compatissant et moins sadique

Je me demande ce qu'a Helinca elle s'en remettra

Je me demandais ce quelle a ... Je me tins la tête, Liam s'était réveillée ... Et mes souvenirs revinrent peut à peu ...

J'entendis un bruit dans la chambre peut être de Helinca était tombée ... C'était possible de sa part ... Après ...

******************************************************************************

Que's qui c'est passé ? Que's que je fou...fiche ici ?
Répond moi Monalia ! Que's que tu as fais encore ? Ne me dit pas rien ou je t'étripe ! Je t'aurais prévenue !


Moi ? Mais on m'a assommée ... C'est pas ma faute a moi si ? Je m'assomme moi même a présent ?

Non c'est vrai c'est bêtes de ma part de dire cela...On est ou ? Tu connais ce lieu?


Dans une école je crois ... Et eum c'est toi qui devrai le savoir pas moi !


Oui oui certes,cette école ... Me dis quelque chose mais quoi ... J'ai un souvenir de cette académie ... Peut être que j'y suis allée quand j'était encore vivante ...


Perte de souvenir (fin du souvenir)
******************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:18

Rose regarda la jeune fille de travers. Lui avait-elle vraiment posé la question? Oh et puis de toutes manières elle-même ne s'était pas présentée alors pourquoi pas.

Je m'appelle Rose Vampira. Enchantée.

Elle tendit la main vers la nouvelle venue qui se contenta de la regarder d'un air étonné alors elle laissa sa main retombé le long de son flanc. Voilà qui commençait bien. Elle sourit nerveusement et se concentra sur la porte. Elle devenait inquiète et stressée, Mona avait demandé si Hélinca allait bien.

Dis-moi, pourquoi Hélinca n’irait pas bien ?

Elle s’est effondrée dans la cuisine. On a dû la porter jusqu’à sa chambre.

Oh bon sang la pauvre !

Ca n’était pas pour la rassurer… Enfin la porte s’ouvrit. Qu’allait-elle dire en la voyant ? Allez Rose un peu de courage ! Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:42

Je vois Monalia avec une jeune fille qui est-elle que fait elle avec Monalia ?

Bonjour Monalia et vous jeune fille ... Qui est tu ?

J'attend un réponse jusqu'à que je me sente pas bien en une "crise" ?
Je crois oui car encore je vois un liquide rouge ... Encore ... C'est devenue saoulant

C'est qui maintenant ?

j'attend un réponse mais rien arrive ... sympas une "crise" pour rien ! C'est pas possible ...
J'ai du mal en plus pile quand Monalia et une jeune fille sont là je ne crois pas tenir jusqu'à la fin comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:33

Tais toi insolante  !

J'ai déjà entendu sa ... dans mon passé ...

Tu ne mérite pas d'être ma fille ! Casse toi de ma vie ! Salle gamine incapable !
Tu n'a pas le droit maman aide moi ! Il veut me tuer !... Maman ... Maman ! Tu ...
Tais toi ! tu la tuer toi ! *je ne pourrait pas lui dire la vérité*
Je n’aurais jamais tuer maman !

J'avais les larme au yeux quand je revois ce souvenir

Je ne suis pas une tueuse ... Maman est vivante j'en suis sur!...
Tu la tuer misérable gamine rentre sa dans ta tête et je te faire payer !

Ah se moment là il pris un couteau et le pointa vers moi ... Je pris le fusil de chasse de mon père et je lui tire en plein coeur

Merci .... tu apprendra ... la vérité ... tôt ou tard
Papa... pardon papa et maman !

Un autre souvenir ...

"Donne nous le fric et que sa saute sinon on tue la petite!"
Vous n'avez pas le droit !
"En plus tu nous résiste ! Toi aussi crève ! Ou trouve le fric de la famille ! Tu a 1h30 pas plus ou vous crevé tous !"

je partie sans réfléchir pour trouver le reste de mes richesse mais malheureusement je ne trouvais rien  sauf de la poussière la gouvernante étais partie depuis 1 semaine en Turquie pour des congé bien mérité

"Le temps est finie vas chercher le poison je m'occupe de la plus jeune"
Non laisser moi du temps sil vous plait laisser ma petite soeur ! Laisser la ou ...
"Ou ? Ahahaha laisse moi faire maintenant gamine !"

Je voyais ma soeur se faire poignarder sans rien dire j'étais pétrifier je ne pouvais rien faire ses dernier mot étais : Grande soeur merci pour cette vie parfaite je t'aime adieu avec un magnifique sourire ... Je pleurais sur place ne sachant plus quoi faire quand il avais finie son "toutou" étais arriver avec un genre de liquide qui mon forcer à boire il m'avait fait boire une bouteille entière pour que je meurs plus vite. Ils sont partient et avec ma dernière force j'ai appeler la police avec l'ambulance,ils sont arriver 5 minute trop tard pour ma petite soeur et pour moi de justesse. Il mon emmener à l’hôpital pour m'enlever le poison j'en suis resortie vivante mais avec quelque séquelle mais aussi un avantage.

Helinca Onpu vous vouler vraiment vous inscrire pour être dans la meilleur école d'arme(j'ai repris la couleur de mon père car j'avais la flemme de voir les couleur prise)
Oui...
Vous est médiocre,petit incapable sur tout pour les arme à feux !

S'en hésiter j'ai pris mon revolver qui étais dans ma poche et je lui ai tiré dans le bras

Ce n'ai pas à la vue que l'on juge mais à la capacité
...Vous prise pour avoir eu attend de courage et d'audace pour m'avoir tiré dans le bras
Merci

Les souvenir vienne de se finir je me réveille et sourie au filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:18

La porte s'ouvrit laissant place à la jeune Helinca .
"Bonjour Hélinca tu vas bien ? Mieux on dirait "
Je souris à la fin de ma phrase... Quand Hélinca s'effondra Liam me coupa dans mes pensées ...
*********

"Monalia elle délire moi qui peux "lire" dans les pensées elle devient complètement folle aide la !"

********

Je regarda Helinca toujours à terre et réfléchit a nouveau ... Des hallucinations ? Ou des souvenirs autant délicat les uns que les autres ...

Autant Liam pouvait regarder dans la tête des gens autant cela m'était impossible ... Je me concentra sur Helinca et parfois je la voyais esquisser des gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:23

Hélinca s'effondra au sol. Mon dieu que lui arrivait-il?! Je me précipitais vers elle, la pris dans mes bras et la soulevais jusqu'à son lit. Une fois là-bas je l'y déposais. Je voyais bien qu'elle était chamboulée, tiraillée entre deux mondes. Que lui avait-t-on fait?
Depuis quelques années déjà elle n'avait plus de nouvelle de son frère et elle s'inquiétais pour ses nièces... Pourquoi Hélinca était-elle là seule sans sa petite sœur? Et ses parents? Comment allaient-ils?
Je décidais de ne pas précipiter les choses. Je laissais Mona entrer et fermer la porte tandis que j'allais mouiller un linge. Je l'appliquais sur son front brûlant.

Tout va bien mon ange. Repose toi.

Je commençais à fredonner une berceuse. Se souvenait-elle que je la chantais pour qu'elles s'endorment le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~.~Visite à l'hôpital~.~
» Petite visite des lieux [Libre]
» "Ma" chambre
» Chambre de Lokos
» Chambre de Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les chambres :: Chambre de Helinca Onpu-
Sauter vers: