Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~.~Visite à l'hôpital~.~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:30

Léa se dirigeait vers l'hôpital. Arrivée à destination, elle entra dans le bâtiment et arriva dans une pièce. Une caméra était posé au dessus d'un tableau. Il y'avait aussi un rideau qui cachait une des deux fenêtres au fond de la pièce.

Elle alla dans les chambres d'hôpital et regarda un instant chaque recoins de la pièce. Léa s'approcha de la fenêtre et s'assit au bord de la fenêtre qui était près du lit. La jeune combattante regarda le paysage pendant un moment et ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

Je suivais discrètement Léa, curieux d'en savoir plus.

Elle alla à l’hôpital, visita les chambres, et elle s'arrêta dans une d'entre elles, et alla à la fenêtre, regardant le paysage, d'un air semblant mélancolique...

J'alla dans le chambre à côté, ouvrant le fenêtre, discrètement, m'y pencha, exprès pour qu'elle m'aperçois, je veux voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

Léa était toujours entrain de regarder le ciel.

Elle regarda les autres fenêtres des autres chambres et put apercevoir Luke du coin de l'oeil. La jeune combattante fit une roulade en arrière pour atterrir sur le sol de la salle.

Léa ferma la fenêtre et ferma les yeux pendant un moment. Elle les rouvrirent et se retourna en fermant la porte de la chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:12

Je vis Léa fermer la fenêtre, je partie de la chambre, et elle n'était plus dans l'autre.
J'alla à l'entrer et la porte était fermer.

* Fait chier... Temps pis... * pensais-je

J'alla m'asseoir sur un des bancs à l'entrer, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:20

Léa souffla un moment et ouvra la porte, entendant les pas de Luke, elle se dirigea vers l'entrée, réfléchissant.

La combattante vit Luke sur un banc et s'assit à côté de lui.

-Tu me cherchais?

Elle baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

-Tu me cherchais? dit-elle en baissant légèrement la tête

Pas vraiment dis-je mentant un peu

T'as pas la même penser que beaucoup, eux pensent trop à leurs entourages, toi tu prends juste du plaisir à être ici... dis-je tranquillement

Je me laissa glisser sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

Pas vraiment

Il avait répondu ceci. Elle pensa quelques instants.

-*Mais pourquoi il est là? Il aurait été dans un autre endroit non? A moins que ce soit une pure coïncidence.*

Luke reprit tranquillement.

T'as pas la même penser que beaucoup, eux pensent trop à leurs entourages, toi tu prends juste du plaisir à être ici...

La jeune rousse regarda Luke.

-Qui sait, il y'en a peut-être des personnes qui prennent du plaisir à être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:37

Mouais, de ce que j'ai vus pas vraiment...

Comment ? Comment je vais faire vus qu'elle aime être ici... Je vais surement devoir changer de cible, j'ai pas les capacités nécessaires pour manipuler des personnes aimants cet endroit.

J't'aime bien... sortis de ma bouche, ce son inaudible.

Je raconte quoi moi ? Il vas falloir que j'apprenne mieux à rester froid et ne pas s'approcher des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:47

Mouais, de ce que j'ai vus pas vraiment...

Il poursuivit.

J't'aime bien...

Léa rougit légèrement et baissa encore plus la tête.

-Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:52

-Vraiment? dit-elle en rougissant quelque peu

Elle m'as entendus ? Rah, et je dis quoi moi ? Me faire un ennemie serait contre mon avantage, mais trop me rapprocher d'elle serait un gros problème aussi...

Oui... dis-je aussi bas que la phrase précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:08

Oui...

Elle entendait la réponse malgré qu'elle entendait très mal. Léa leva la tête et regarda le plafond.

-Je vois...

La jeune rousse ne savait pas quoi répondre d'autre, elle était surtout gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:10

Je me sentais mal, surtout du fait que je suis en train de me rapprocher, et je ne le souhaite pas

Euh... Hum... Je vais aller me m'allonger un peu dis-je en pointant une des chambres dans le couloir en face du banc.

Je m'y dirigea lentement, d'un pas douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:39

Naoto s'était retrouvé dans son bungalow, totalement énervé face à sa précédente altercation avec Luke. Il n'avait pas accepter sa théorie de "N'agir que pour sois-même, et détruire les autres". L’intéressement.. C'est ce qui prédominent l'attitude de l'humain, il en était parfaitement conscient, pourtant, il ne supportait simplement pas..
Mais cependant, le jeune homme se sentait coupable de s'être autant emporté envers lui, il n'avait donné que son opinion et Naoto l'avait rejeté impudemment..Il s'en voulait terriblement.

"Je devrais peut-être m'excuser, ce n'était pas poli..."

Pensa t'il alors tout-haut, se convaincant lui-même que ce qu'il avait fait été mal. Rapidement, il alla passer de l'eau sur son visage, qui passa de la fatigue en un rayon de joie, puis, il prit la direction des bungalow, puis, de la troisième île.
Il se doutait bien que vu l'heure, Kirigaya-kun devait avoir quitté le Cinéma, c'est pourquoi il se dirigit vers l'Höpital, le premier édifice sur son chemin.

Tout d'abord, il ne vit personne. L'air de la salle n'était pas vicié, ce qui pouvait présager que quelqu'un était déja là. Enfin, il n'avait qu'à regarder un peu dans les environs aprés tout.. Alors qu'il inspecta rapidement les différentes salles, il tomba nez-à-nez avec Léa, qui semblait seule et dans un état...Plutôt étrange. Son visage était anormalement rouge.

Hm..? Léa-san, est ce que tout va bien..?" dit-il quelques peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

Hm..? Léa-san, est ce que tout va bien..?"

Léa se tourna vers Naoto, s'arrêtant de rougir.

-Je vais bien Naoto-kun. Ne t'inquiète pas.

Elle tourna son regard vers les chambres d'hôpital, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:15

Il la vit alors redevenir "normale", alors qu'elle se retourna en sa direction.

-Je vais bien Naoto-kun. Ne t'inquiète pas.

Il observa alors ton regard, qui semblait se diriger vers les chambres d'hôpital..Il s'était passé quelque chose ? Il en était persuadé. Mais il ne préférait pas aborder le sujet maintenant.

"Oh, très bien...Dis, tu es toute seule ? Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:21

"Oh, très bien...Dis, tu es toute seule ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Léa s'étira un moment et regarda le sol.

-Non, je ne suis pas seule. Luke est là aussi. Sinon pour toute réponse je visite les endroits de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:29

-Non, je ne suis pas seule. Luke est là aussi. Sinon pour toute réponse je visite les endroits de l'île.

Un visage surpris se matérialisa alors sur le visage du jeune homme. Il ne s'attendait vraiment pas à trouver Luke si rapidement, c'était une chance ! Un petit sourire se présenta alors sur son visage, tandis qu'il se retourna en la direction de la jeune fille.*

Oh, pour de vrai ? Je le chercherais justement ! Tu pourrais me dire où il est, s'il te plait..?

Avant même d'attendre la réponse, il avança parmi les portes , toquant doucement pour voir si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:32

J'étais actuellement allonger dans une des nombreuses chambres de cet hôpital, je pensais, enfin, me vider l'esprit, je me rapproche trop de cette fille

* Fais le vide dans ta tête, et garde juste ton objectif... * pensais-je alors.

Mais quelqu'un vint interrompre ce que je faisais en toquant à la porte

Quoi ?! dis-je d'un ton désagréable en me rasseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Il toqua alors à une des nombreuses portes et fut rapidement informé par la présence de Luke, par une magnifique et douce voix qui lui perforait les oreilles.

Quoi ?! hurla t'il alors.

"Luke, c'est Naoto,j'aimerais te parler.."

Dit-il avec une petite voix, il avait l'horrible impression de déranger et n'aimait pas vraiment cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:48

C'était ce Naoto, celui qui n'est pas en accord avec ma façon de penser, principalement du au fait qu'il est conscient de la situation, mais ne l'accepte pas totalement.

Tu veux ? dis-je d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

Il entra alors dans la salle, se contrefichant particulièrement si il était d'accord avec cela ou non. Il te vit alors assied sur le lit, où il vint te rejoindre, empiétant sur ton territoire.

"Tu veux ? dit-il d'un ton froid

"Je voulais m'excuser...Pour précédemment. J'ai rejeter ta manière de pensée d'une façon peu amicale et..Voila, je m'excuse. Ce n'était nullement mon intention de m'embrouiller avec toi..J'espère que cela n'entacheras pas notre relation, j-je veux dire...Je t’apprécie bien quand même !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Il s'excuse et dit qu'il m'apprécie ? Tssss...

T'inquiète, c'est rien, je savais qu'on aller me faire ce genre de commentaires, ma façons de penser n'est pas très commune dis-je alors, en me relevant et sortant de la pièce après m'être relever

Il est assez chiant, mais une bonne cible, mais je dois toujours m'enlever toute émotion amicale ou autre envers Léa...
J'alla dans la chambre d'en face, montrant bien à ce Naoto de ne pas venir me déranger, tout en lui faisant comprendre que ce n'était pas grave ce qu'il c'était passé.

Je me remis sur un des lit, m'allongea, fermas les yeux et commença à me vider l'esprit, après ça je pourrais pleinement commencer à manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:21

Il ressortit rapidement de la pièce dans laquelle il était entré en ne lachant que quelques mots. De ce qu'il pouvait en entendre, Luke juger Naoto comme étant peut-être faux-cul ou autre..Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, cela avait toujours été comme ça.

"T'inquiète, c'est rien, je savais qu'on aller me faire ce genre de commentaires, ma façons de penser n'est pas très commune."
"Non, vraiment, je n'aurais pas du, j'ai agis sous le coup de la colère...Ecoute. Je sais que tu ne me crois surement pas, que mes mots ne semblent être que du vent, mais... Je le pense sincèrement. Bien que nous soyons tous en danger sur cette île, je pense.."

Il coupa rapidement sa phrase. Il ne parvenait pas à trouver les mots sans devoir embêter d'avantage Luke, qui semblait n'avoir que faire de lui. Il continua néanmoins à le suivre, sans faire attention à ses geste.

"...Je pense que donner sa confiance ne nous mènera pas forcement à de mauvaises actions..Je suis prêt à faire des efforts. Je suis prêt à tous vous croire, que ce soit Léa, Tasuki,Stalios ou toi." dit-il en baissant légèrement la tête.

Il resta alors devant cette porte close, quelques secondes, avant de lâcher un soupir. Il devait manifestement le laisser tranquille...Peut-être allait-il fouillez un peu cet endroit, une nouvelle fois ? Voyant Léa non loin, il lui fit un petit sourire avant de marcher vers les différents couloir de l'hôpital. Cela lui rappelait quelques souvenirs.

"....Cet endroit.. Il ressemble un peu à celui dont j'ai séjourné.." se dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.~Visite à l'hôpital~.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.~Visite à l'hôpital~.~   ~.~Visite à l'hôpital~.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~.~Visite à l'hôpital~.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la chambre
» Petite visite des lieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: