Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite des lieux [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:58

Après être sortie du Colisée, Setsuko était légèrement désorientée. Le lieu où ils se trouvaient était énorme. Il y avait plein de bâtiments à l'architecture romaine qui semblaient potentiellement visitables, et l'actrice avait du mal à se décider. Elle voulait au départ se rendre dans les dortoirs, mais la curiosité l'emporta et préféra visiter les autres lieux avant, puisqu'il lui restait du temps avant la nuit. Où aller en premier? Quelle option était la plus intéressante? Elle resta plusieurs minutes plantée dehors à réfléchir, puis trouva une solution à son problème. Elle choisit de se rendre à l'endroit le plus proche d'où elle s'était réveillée, c'est-à-dire au Basilique. De toute façon, elle aurait bien le temps de visiter les autres après. Donc pas de regrets.

Elle s'y dirigea tranquillement, et pénétra enfin dans le Hall.

 ▬ ... Wow, c'est vraiment magnifique! Pensa-t-elle à haute voix.

Et encore, c'était un mot faible pour décrire cette salle. La première chose qui lui sauta aux yeux, ce fut la blancheur. Tout était d'un blanc immaculé. Il y avait aussi ces sculptures, si bien réalisées qu'elles lui ôtaient les mots de la bouche. On pouvait voir une cheminée, trônant au fond de la pièce, et des fenêtres qui donnaient une vue splendide sur l'extérieur. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau de sa vie. En souriant d'émerveillement, elle se mit à fouiller un peu partout, admirant chaque objet et chaque recoin de la pièce pour la graver éternellement dans son esprit. Pas question qu'elle oublie un truc pareil. C'était vraiment un lieu unique. Certes, elle exagérait un peu, mais Setsuko était toujours comme  ça.
Elle n'avait malheureusement pas d'appareil photo, mais elle ne se plaignait pas. Setsuko en profitait tout de même et s'amusait comme une enfant, les étoiles dans les yeux. Et si tous les autres bâtiments étaient aussi classes? Y a pas à dire, ce voyage scolaire était vraiment génial! Mis à part le petit canular de Niki, bien sûr... Mais l'actrice ne laisserait pas cet événement gâcher sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:24

Sora était bien perdu... Il avait quitté le Colisée pour essayer de trouver le lieu qui servirait de dortoir pour les élèves. Il espérait une chose, retrouver sa valise, où il a rangé tout ses costumes qu'il a cousue avec soin et amour, ainsi que les perruques et les lentilles colorées qui vont avec. Néanmoins, si elle ne se trouvait pas dans sa chambre, Sora espérait retrouver sa valise quelques part, posée par terre, ce n'était alors pas une mauvaise idée de fouiller un peu partout.

Enfin, sa quête l'a amené dans une basilique et du coup, Sora s'est retrouvé dans un hall, manifestement, ce n'est pas ici qu'il trouverait son bonheur. Mais il remarqué la présence d'une élève, et cette dernière l'avait repérée. Sora la reconnue, c'était une des personnes persuadées que cette histoire de tuerie était un canular. Sora pense donc que pour l'heure, elle n'était pas dangereuse pour lui, même si la prudence n'était pas un luxe dans cette étrange situation. En plus c'était un fille, pour Sora, c'était forcément quelqu'un de bien. Mais c'était aussi une inconnue et il était seul à seul avec elle, de ce fait, il rougissait, un peu honteux et il bégaie.


"Heu... Salut... Heu... ça va ? J'espère que je ne te dérange pas, je cherchais les dortoirs et je me suis un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:31

Alors que la demoiselle essayait d'imaginer de quoi aurait l'air cette sculpture de César avec une jolie moustache, des pas se firent entendre derrière elle. Setsuko se retourna, pour reconnaître la... Ou plutôt le cosplayer. Elle avait oublié si celui si s'était présenté ou non, et si c'était le cas, elle n'arrivait plus à se rappeler de son nom.

▬  Heu... Salut... Heu... ça va ? Bégaya-t-il. J'espère que je ne te dérange pas, je cherchais les dortoirs et je me suis un peu perdu...

Il n'avait pas l'air d'être très à l'aise. L'actrice avait-elle fait quelque chose qui pouvait causer cette réaction? Mh... Non, alors c'était probablement habituel chez lui.
Pour le rassurer, elle lui offrit un de ses beaux sourires et lui répondit.

▬  Ah, salut! Bien sûr que tu ne me déranges pas, pourquoi ce serait le cas? Je vais parfaitement bien, mais toi... Ca va? Tu n'as pas l'air très... A l'aise.

Tout en parlant, la jeune fille l'observait. C'est vrai que dans son cosplay, il ressemblait à s'y méprendre à une femme. Setsuko n'avait jamais essayé de cosplay de sa vie, mais elle était persuadée que c'était super amusant. Le fait qu'il faisait du crossplay ne la dérangeait absolument pas, puisqu'après tout, une des qualités de l'actrice était de ne pas juger par l'apparence.

Oh, tiens, pendant qu'elle y pensait. C'était l'occasion pour connaître le nom de cet élève.

▬  Au fait, je m'appelle Setsuko Shouto, je suis arrivée ici en tant qu'ultime actrice. J'ai, hum, peur de ne pas me souvenir de ton nom, j'ignore si tu t'es présenté tout à l'heure ou non... J'ai une très mauvaise mémoire.

Elle finit sa phrase en émettant un léger rire. Elle avait vraiment une mémoire de poisson rouge, et ça lui avait déjà offert de petits désagréments par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:57

Il était maintenant temps de rechercher le petit ourson de Cake, bien qu'il n'avait absolument aucune idée de où chercher. Il avait lui-même la nécessité de retrouver sa valise, mais dans le cas actuel, il ne jugea pas ce fait comme important : sa vie n'en dépendait pas à ce point là ! C'est ainsi que Lucas, après que tout le monde aie quitté le Colisée, s'en alla en direction des dortoirs; pour observer sa chambre et également, si la peluche du jeune garçon n'y était pas. Rien n'aurait pu le détacher de sa destination si...

"Huh... Mince, non, reviens !"

Sa bague. Une petite bague en argent, serti d'une camelote bleuté, vint à tomber de son doigt, et se mit à rouler, rouler.. La scène semblait tout droit sorti d'un dessin animé pour enfant, et pourtant, c'était le cas, il n'arrivait pas à la récupérer..Et l'idée de marcher dessus pour qu'elle cesse sa course était inacceptable ! Elle se mit ainsi a rouler, rouler... Jusqu'à entrer dans une salle, magnifiquement décoré de statue réellement imposante. M-Mais pas le temps de penser à ça ! Fort heureusement, la bague vint à s'arrêter devant une grande statue, dont le bond ignorait totalement le nom.. Mais tant pis, au moins, il avait mis la main sur son précieux bien !

....Puis, il remarqua que Setsuko et Sora furent également présent, et probablement, ont pu assister à tout cela. C'était embarrassant.. Mais pas assez pour arrêter Lucas !

"Ouf..Je l'ai ! Ah, rebonjour ! Désolé pour le dérangement, je passais juste par là !" dit-il en souriant avec un grand smile sur son visage.

Remettant la bague à son doigt, il jugea bon d'observer un peu la pièce. Elle était...Vraiment grande ! Il s'imaginait d'hors et déjà y organiser des évènements, comme un bal de promo ou quoique ce soit..C'était vraiment magnifique, à n'en point douter ! Mais toujours aucune salle de cours à l'horizon.. Remarque, peut-être était-elle ailleurs ? En tout les cas, cet endroit était vraiment fascinant !

"O-Oh, vous faisiez les présentations ?! Excusez-moi si j'ai pu déranger, ce n'était pas du tout mon intention !" dit-il en se courbant à de nombreuses reprises, comme il l'avait vu dans un livre : "Les japonais s'excusent en s'inclinant, et en témoignant leurs respects !"

Première boulette de fait, bravo ! Félicitation, tête de nouille ! Il n'est jamais bon de couper la parole, surtout dans une discussion où l'on ne demeure pas présent !
Lucas ne comprenait pas tout de leurs cultures, mais en étant dans leurs pays, il devait adopter leurs coutumes, cela valait de soit. De plus, Setsuko fut la première personne qu'il rencontra et Sora, certainement celui qui a fait le plus parlé de lui jusqu'à présent. Des personnes intéressante et certainement très amicale; il allait pouvoir s'entrainer un peu et qui sait, se faire ses tout premiers amis Japonais ?! Et Elites !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:48

"Ah, salut! Bien sûr que tu ne me déranges pas, pourquoi ce serait le cas? Je vais parfaitement bien, mais toi... Ca va? Tu n'as pas l'air très... A l'aise. "

En effet Sora n'était pas très à l'aise pour les raisons déjà évoquées. Sora essaya tout de même de reprendre son souffle et de s'exprimer normalement.

"Oui désolée, c'est juste que je suis mieux à l'aise lorsqu'on est en groupe que lorsque je me retrouve seul à seul avec un inconnu, qui plus est une femme, enfin ce que je veux dire c'est que je suis pas très à l'aise avec une fille que je ne connais pas, les garçons, d'habitude je ne les calcules pas, surtout s'ils me jugent par ma tenue."

Sora a la sensation qu'il s'enfonce de plus en plus à force de se justifier en détaillant des choses dont cette fille n'a pas besoin de savoir. En plus, ce n'est pas parce que c'est une fille, qu'elle allait mieux accepter les choix de Sora. Mais bon, elle ne semblait pas dégoûtée. Mais elle s'est représentée au cas où j'aurais pas entendu son nom, Sora fait de même mais...

''Je suis..."
"Ouf..Je l'ai ! Ah, rebonjour ! Désolé pour le dérangement, je passais juste par là !"

Sora fut surprit par l'intervention de quelqu'un. Un homme, Lucas, était intervenu. Bon, bien sûr, Sora à l'habitude que les hommes le juge par son apparence, et pour lui, ce sont toujours des êtres horribles et pervers. Mais bon, ça n'empêchez certains d'entre eux d'être gentil donc, ce n'était pas une raison de le rejeter, d'autant plus que son intervention mettra Sora mieux à l'aise sur la situation.

"O-Oh, vous faisiez les présentations ?! Excusez-moi si j'ai pu déranger, ce n'était pas du tout mon intention !"
"Ce n'est pas grave, je redonnais mon nom à Setsuko. Pour vous répondre, je me prénomme Sora. Comme je suis orphelin, je me suis inventé un nom de famille pour l'inscription à l'académie, donc ça ne sert à rien que je vous le redise, tout à l'heure, c'était pour les formalités."

Il répondit de manière très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

Je voulais me balader seul dans le coin. Je n'arrive pas à croire notre situation. On dirait que je me retrouvais dans un manga, plus précisément dans un survival game, mais c'était horrible. Je savais que je voulais que ma vie ressemble plus à ce que j'aimais, mais pas de cette façon ! Quoique, ce n'est pas plus horrible que dans un Shojo. Je me retracer mon parcours dans cet endroit glauque, mais tout simplement magnifique. Personne n'avait fait attention à moi, j'avais essayé de me présenter de façon convenable, mais c'était un échec horrible. C'était tellement gênant que je ne voulais plus dire un mot et que je sois partie comme ça du lieu. Je baissai la tête et je continuais à me balader un peu partout, quand j'entendis une voix :

"Ce n'est pas grave, je redonnais mon nom à Setsuko. Pour vous répondre, je me prénomme Sora. Comme je suis orphelin, je me suis inventé un nom de famille pour l'inscription à l'académie, donc ça ne sert à rien que je vous le redise, tout à l'heure, c'était pour les formalités."


Je m'avançais tranquillement et je vis trois autres élèves. J'essayai de me recoiffer un peu pour pouvoir faire une meilleure impression et je m'avançais vers eux :

Excusez-moi de vous déranger, mais je pourrai rester avec vous. Je ne me sens pas trop en sécurité toute seule. Je sais que c'est bizarre, mais j'ai un peu peur.

Elle le disait d'une voix calme, mais assez inquiète. Elle pensait qu'être en groupe était le meilleur moyen d'éviter cette situation plus que déplaisante.


Dernière édition par Charlotte Opaly le Sam 22 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

Sora tourne la tête la présence de la fille en rose qui ressemblait à une poupée. Il était intimité, car une autre fille faisait son apparition et Sora voulait absolument faire bonne impression. Sora prend une inspiration discrète et s'adresse à la fille qui venait d'arriver.

"Je comprends, notre situation est délicate et appelle à la méfiance. Cela aurait été plus simple si on m'avait écouté et qu'on avait avancé en groupe, mais bon, je ne blâme personne... Je crois me souvenir que vous vous appeliez Charlotte et que vous aviez dit que vous étiez choisi pour vos connaissances en manga et en anime. Étant le SHSL du cosplay, si on devait définir la relation des élèves par leur talent, vous sauriez une des personnes avec lesquels je m'entendrais le mieux."

Sora prit de l'assurance dans ses paroles pour rassurer la fragile Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:33

J'étais heureuse. Trouver d'autre personne pour former un groupe était une bonne idée, mais personne ne voulait écouter Sora. C'était dommage, ça aurait été plus malin de le faire à sa façon. Mais bon, certaines personnes ne sont absolument pas faites pour ça. J'écoutais Sora parler tranquillement :

"Je comprends, notre situation est délicate et appelle à la méfiance. Cela aurait été plus simple si on m'avait écouté et qu'on avait avancé en groupe, mais bon, je ne blâme personne... Je crois me souvenir que vous vous appeliez Charlotte et que vous aviez dit que vous étiez choisi pour vos connaissances en manga et en anime. Étant le SHSL du cosplay, si on devait définir la relation des élèves par leur talent, vous sauriez une des personnes avec lesquels je m'entendrais le mieux."

Je hochais la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec elle. Ces paroles me rassuraient du plus profond de mon être. J'avais tellement peur par "le jeu" qui s'offrait devant nous. Au moins, je sais que ça ne serait pas une boucherie pour le moment. Je rétorquais tranquillement :

Merci beaucoup. Notre situation est vraiment terrible et votre solution était la plus appropriée pour éviter de nous attirer des ennuis. Pour mon nom, vous avez raison, je m’appelle bien Charlotte Opaly, mais je préfère qu'on ne prononce pas mon nom de famille, comme beaucoup de personnes le font.

Charlotte souriait d'un coup quand elle se rappela que Sora avait dit qu'elle était cosplayeuse

Vous faites vraiment du cosplay ?! Dans mon pays, il y a très peu de cosplayeur et de convention pour les mangas. Il faut dire que même s'il y en avait. Je ne pourrai pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:38

Sora était intrigué par Charlotte, elle ne pouvait pas se rendre dans une convention, Sora suppose qu'elle vivait très éloignée des grandes villes. Il se demandait de quel pays Charlotte venait. Mais ça le rassurait de parler avec quelqu'un qui partager les mêmes passions que lui.

"Oui, en faites je porte exclusivement les costumes de personnages féminin que j'ai confectionné moi-même, là je suis habillé comme la Sora de l'anime Digimon Adventure Tri, enfin, j'ai en bien d'autres, si tu veux, je pourrais te montrer, mais ils sont dans ma valise, et ma valise, je ne sais pas où elle est... Je donnerais tout pour la retrouver, mais avec un peu de chance, elle est dans ma chambre, encore faut-il trouver le lieu où nous allons dormir..."

Sora était assez désespéré au sujet de sa valise... Où était-elle passée... Enfin, Sora essaya de se changer les idées. Il s'adresse à Lucas

"Et vous, qu'est-ce qui vous amène par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:40

Bien évidemment, tu arriva au mauvais moment, pile quand il allait révéler quelque chose a Setsuko.. Enfin, si il s'agissait uniquement de son nom, ce n'était pas une fatalité, mais tout de main, un mauvais timing. Lucas n'en fit pas une calamité pour autant, et calma autant ses mouvements que sa parole, soutenue, aéré. Il respirait à intervalle régulier, gardant un sourire sincère, en écoutant les dire de ce jeune homme a l'allure atypique.

"Ce n'est pas grave, je redonnais mon nom à Setsuko. Pour vous répondre, je me prénomme Sora. Comme je suis orphelin, je me suis inventé un nom de famille pour l'inscription à l'académie, donc ça ne sert à rien que je vous le redise, tout à l'heure, c'était pour les formalités."

[i]Au moins un raisonnement du juste, il n'avait interrompu que l'énonciation de son nom !
Ces mots-si et cette discussions laissaient ainsi entendre qu'il était orphelin.. Le pauvre. Aucun enfant ne devrait être privée de l'amour d'un père et d'une mère. Aussi joyeuse puisse être les pensionnaires d'un Orphelinat, aussi attentionnés puissent être ceux qui élèvent ses pauvres orphelins abandonné à leurs tristes sorts.. L'amour familiale est quelque chose dont tous, être sans cœur ou altruiste, avons besoin. C'est pourquoi nous devons tous saluer, si l'on en à la chance, les efforts qu'on mit nos parents ou nous mettre au monde, à nous élever.. Dans le meilleur comme dans le pire.
Puis, il dit avoir trouver sa passion dans les cosplay.. C'est une noble cause a son sens ! Lucas resta là, à se plonger dans les réflexions sans queue ni tête, en oubliant presque sa situation ou même, tout le reste. Il en resortit rapidement, lorsqu'il vit l'apparition de Charlotte, ainsi que la question qui lui directement poser.

[/i]
"C'est vrai que montrer ton genre devant tout le monde, si tu voulais le cacher, c'était pas très sympathique.. Huh ? Ho, oui pardon ! Je suis venu ici car j'ai fais tomber ma bague, une babiole, mais à laquelle je tiens ! ...Ah, non, vous parliez pour le lieu en général ?"


[i]Il dévoila alors son pouce, offrant un grand sourire. Il allait une nouvelle fois ce présenter.

[/i]
"Mon nom n'a pas encore changé, je m'appelle Lucas Tophlin ! J'aurais vraiment voulu vous dire de quoi je suis l'Elite mais malheureusement.. Je n'en ai aucune idée ! J'ai reçu mon admission mais le papier était chiffonné donc.. Peut-être Est-ce la Malchance, la gaffe ou la joie , aucune idée ! Rien que le fait d'être un Elite me choque , ahaha !" s'exclama t'il en riant le plus sincèrement du monde, n'étant pas affecté par sa situation actuelle.

[i]
Il s'arrêta alors, tripatouillant sa bague du bout des doigts, pour montrer qu'il était inquiet. Un petit toc, mais ce n'était en aucun cas le stress, non : ce fut leurs situations actuelle. Dangereuse, imprévisible.. Mais heureusement, Lucas était ravi d'avoir rencontrer de tels personnes. Même si tous cachent des secrets, il croyait en eux, et se disaient bien qu'il n'allait pas faire de bêtises à causes de ses histoires. Franchement, une histoire de meurtre ? C'est possible , tout a fait même. Et savoir en qui faire confiance était déjà un bon début.. Même si, en toute honnêteté, Lucas ne croyait pas que quelquonque ici pouvait devenir un potentiel meurtrier.


[/i]
"N'empêche, je comprend l'inquiétude de Charlotte.. C'est une histoire vraiment terrible, et ce n'est pas faute de croire qu'on est pas en sécurité.. Avec toutes ses histoires d'attentats et de complot dans le monde, c'est normal d'avoir même peur de son voisin ! Mais pas d'inquiétude, je pense que tout ira bien ! Vous êtes des Elites, vous êtes intelligents et pleins de ressources ! Vous avez pas de soucis a vous faire !"


[i]Il fit alors une courte pose, enfonçant sa main dans son menton
.

[/i]
"...Même si c'est vrai qu'un rassemblement aurait été vraiment intéressant, pour mettre en place des règles ou autre. Si on applique un certain règlement, on devrait moins risquer d'avoir peur ! Vous ne pensez pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:32

(un reposte d'une réponse suite à un problème. Désolé)

J'étais très surprise qu'une personne avait la même passion que moi. Cependant, je devais écouter attentivement le jeune homme parler. Il s'appelait Lucas. Il avait dit un truc intéressant :

"...Même si c'est vrai qu'un rassemblement aurait été vraiment intéressant, pour mettre en place des règles ou autre. Si on applique un certain règlement, on devrait moins risquer d'avoir peur ! Vous ne pensez pas ?!"

J'avais peur de lui répondre, mais vu que c'était une question. Je n'avais pas d'autre choix. Je le regardais avec un air sérieux, mais timide et je lui ai dit :

C'est vrai, mais il y a un problème. C'est que tout règlement n'est pas à cent pour-cent sûrs. Une personne, tôt ou tard, passera à l'action. Une interdiction posée par les élèves n'est pas contre les règles, mais il n'y aura aucune punition pour la personne qui enfreindra la règle créée par les étudiants. En outre, c'est une règle qui n'est que morale, même s'il y a une punition au bout du compte. Il y aura toujours des personnes pour aller contre celle-ci. Un règlement fait par les élèves ne fera que poser d'autre motivation pour que certaines personnes tue.

Je frottai mes mains l'une contre l'autre. Je déglutis et je penchai la tête

Désolé, d'être si pessimiste. Ce n'est pas normalement dans mes habitudes et contraires à mon étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:33

Lucas Tolphin était arrivé alors que le cosplayer allait lui donner son nom. Il s'excusa brièvement pour les avoir interrompus, puis Setsuko apprit donc qu'il se nommait Sora. Sora... Ça sonnait bien, comme nom. L'actrice le trouvait sympathique, même s'ils n'avaient échangés que quelques mots. Ensuite, arriva Charlotte Opaly, la belle demoiselle aux allures de princesse. Elle semblait bien aller avec Sora, étant tous deux des amateurs de mangas. A priori, elle était venue parce qu'elle avait peur de rester toute seule... Encore cette histoire? Setsuko était donc la seule à ne pas du tout s'en faire et à être persuadée que tout cela n'était qu'une simple blague de bienvenue de la part de leur professeur? Il fallait vraiment être naïf pour penser qu'un truc aussi gros puisse être vrai... Mais elle garda le silence, et écouta ce qu'ils se racontaient. Une seule chose la marqua, c'était le fait que Lucas ignorait sa spécialité. L'ignorait-il vraiment, ou voulait-il la cacher? Ahh, les secrets, Setsuko trouvait que cela rajoutait un peu de piment dans cette aventure à la Gakko no Kisai. Elle essaierait de découvrir son talent... Oh, mais tandis qu'elle était perdue dans ses pensées, l'ambiance était soudain devenue plus sérieuse. Ils s'inquiétaient encore à propos de ce jeu de survie... Lucas proposa d'établir des règles pour se rassurer, mais ça ne pouvait pas marcher, d'après l'argument de Charlotte. C'est vrai qu'ils n'avaient aucun moyen de s'assurer de leur respect.

▬ Vous savez, je ne crois toujours pas à cette histoire de meurtre... Mais si vous tenez à vouloir vous sentir plus rassurés, faites ce que vous voulez. Mais Charlotte a raison, pour ces règles, on aurait aucune garantie de leur respect.

Setsuko n'aimait vraiment pas ça. Cette blague allait pourrir leur voyage, si cela continuait comme ça. Pourquoi tout le monde ne se contenterait pas de s'amuser, sans réfléchir à tous ces trucs sérieux?
Elle se tourna ensuite vers Charlotte, qui venait de s'excuser d'être aussi pessimiste.

▬ Ne t'excuse pas, voyons, avec ce qui s'est passé, c'est normal de penser au pire. Mais personne ne va participer à ce stupide jeu, d'accord? On restera tous en vie, alors souris et profite de ce merveilleux voyage au cœur de l'antiquité!

Ça lui faisait mal de voir que la jeune femme gardait cet air si... Préoccupé. Setsuko n'était pas forcément douée pour ce genre de choses, mais elle avait tenté de la rassurer, en évoquant ce que faisait l'actrice en ce moment même: ''sourire et s'amuser'', et ne garder que les pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52

Sora écoutait les échanges entre ses camarades. Maintenant qu'il a échangés plusieurs mots avec toutes les personnes dans la pièce, il se sentait plus confiant. Il répond à la réaction de Setsuko.

"Il est vrai que nous n'avons toujours pas de preuve formel que ce que nous a notre belle professeur principal est la stricte vérité. Et dans tout les cas, il serait normal, de penser que personne ne se pliera à ce jeu. Mais comme je l'ai dis, que ce soit une blague ou non, tant qu'on n'en n'aura pas la confirmation, n'importe qui pourrait croire que tout cela est vrai. Et si ça se trouve, quelqu'un est déjà en train de planifier un meurtre. Et puis, nous ne sommes pas des personnes normales, nous sommes l'élite, des personnes imprévisibles... Comme cet effronté tout à l'heure qui m'a... Qui m'a... Enfin, vous avez compris... Mais à l'heure actuel, je ne pense pas que vous soyez prêt à tuer."

Sora se fait des déductions hasardeuse, mais il cache ce qu'il pense vraiment.
En vérité, Sora est sûre que Setsuko et Charlotte ne vont rien tentée. Après tout, Setsuko montre qu'elle ne croit pas à cette histoire de tuerie et elle a l'air d'être sûr d'elle, et Charlotte est très perturbée par les événements et ne pourrait rien tenter. En plus... Ce sont de belles filles... Si innocente.
C'est peut-être parce que c'est un garçon, mais Sora a moins confiance en Lucas, du moins, il n'a rien vu dans son comportement qui pourrait déterminé si Lucas était prêt ou non à tuer. Et puis...

"J'aurais vraiment voulu vous dire de quoi je suis l'Elite mais malheureusement.. Je n'en ai aucune idée ! J'ai reçu mon admission mais le papier était chiffonné donc.. "

Sora trouva cette information très louche et se méfie de Lucas sans le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:10

J'écoutai attentivement, ce que les autres disaient. Il est vrai que ça sera difficile pour moi de tuer. En tant que princesse, je ne peux pas me permettre d'être réduite à une vulgaire criminelle. Sora et l'autre fille étaient trop innocentes pour ça, même si on ne devait pas se fier aux apparences. Pour Lucas... :

Je pense qu'aucun d'entre nous, ne pourrait faire un meurtre. Moi, je ne peux pas me permettre d'être une simple criminelle et puis je déshonorerai ma famille en faisant ça. Ils me tueraient. Et vous sembliez être trop gentil pour passer à l'acte. De toute façon, tant que nous restons ensemble. Il n'y a rien à craindre et puis tout ça a l'air d'être une blague comme elle a dit. On devrait plutôt parler tranquillement, où lieu de se faire des films comme ça. Après tout, ce n'est pas ça une école. Parler avec d'autre étudiant et se faire des liens ? C'est la première fois que ça m'arrive alors, je compte en faire une expérience inoubliable !

Je souriais à mes interlocuteurs, en voyant en eux de futurs amis. Je vais tout faire pour pouvoir sortir de cet endroit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

Apparemment, l'idée d'instaurer un règlement n'était pas le bienvenue parmi les élèves.. Ils avaient raison, il n'y a rien qui pouvait prouver qu'ils ne dérogerait pas à la règle, mais si cela pouvait empêcher certains de se mettre dans des situations embarrassante.. Cela pouvait toujours être utile, non ? En tout cas, quelque chose d'autre attira l'attention du blondinet, notamment, des regards suspicieux lorsqu'il eut évoqué le fait de ne pas connaître son "Titre honorifique". Lui-même, pouvait douter de lui-même, et de l'intégrité de ses propos.. Mais il était certain qu'il disait la vérité, il se faisait confiance et croyait en sa parole ! -tout de même !-

Puis. Pourquoi aurait-il une raison de leurs mentir ? Il n'a pas la force d'être un tueur en série, ni la personnalité à mentir ou a préparer de sales coups. Personne n'est blanc, mais Lucas était loin des truands que l'on rencontre en cours de récré, c'est certain !

"C'est très juste, et ça serait mauvais de forcer quelqu'un à suivre les règles mais.. Je pensais d'avantage à une sorte de "précaution !" Comme, se débarrasser de tout objet dangereux, ou éviter de trainer à certaines heures critiques comme la nuit..Souvent, les méchants agissent la nuit non ? M-Mais je veux forcer personne, pardon d'avoir pensé à ça !!"

Il s'inclina une nouvelle fois, réellement désolé d'avoir importunés ses personnes. A croire que cela allait être plus difficile que prévu de s'intégrer, pas vrai ?

"Ano... Je partage vos avis. On a aucune preuve que tout cela est vrai ou non, mais personnellement, j'y crois ! Je ne changerais rien à mes habitudes de vies, ni à comment je me comporterais avec vous. Mes parents m'ont enseigné le respect et l'altruisme, et je ne compte pas tout laisser tomber pour une dame masqué, nonon !"

Bien évidemment, il faisait allusion à Nikki, cette magnifique femme qui semblait être l'Organisatrice de tout cela.
Il voulait positiver, et le jeune garçon trouva que c'était une bonne idée ! Il venait d'arriver en terre inconnu, avec des gens inconnu dans un lieu totalement inconnu. Aussi bien aurait-il voulu proposer des jeux , il ne savait absolument pas quoi faire..Alors, c'est du tac-o-tac qu'il proposa de faire connaissance !

"Vous avez raison, tant que rien n'est prouver..Autant laisser faire ! En tout cas, je suis prêt a vous faire entièrement confiance vous trois, vous avez l'air de gens super sympas ! D'ailleurs.. On pourrait en profiter pour en apprendre plus les un sur les autres ?" Lucas sourit alors de toutes ses dents, tel un enfant, avant de recommencer a parler.
"Si vous voulez me demander quelque chose, je répondrais avec plaisir !"

Si on oubli le manque de tact, la sur-positivité et la relation un peu trop "Buddy-Buddy", tu t'en tire pas si mal que ça Lulu', good job.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28

En dehors de ces inquiétudes, Charlotte avait raison, le but d'une école c'est de créer des liens. Mais Sora était très intriguée par l'histoire de Charlotte.

"Excuse-moi Charlotte si je suis indiscret, je n'ai pas envie de te forcer à dire un truc que tu n'as pas envie de dire, mais j'aimerais savoir... Tu viens de quel pays ? Et est-ce que tu as été éduqué si c'est la première fois que tu te retrouves dans une école avec de vrais élèves ?"

Et là, Sora se mit à rougir.

"Enfin... Comme je l'ai dis, je ne veux pas te forcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:37

"Excuse-moi Charlotte si je suis indiscret, je n'ai pas envie de te forcer à dire un truc que tu n'as pas envie de dire, mais j'aimerais savoir... Tu viens de quel pays ? Et est-ce que tu as été éduqué si c'est la première fois que tu te retrouves dans une école avec de vrais élèves ?"

Je ne pouvais pas mentir, c'était plus fort que moi. Je la regardai un peu gêné et je lui répondis tranquillement, en rougissant et en frottant mes mains

Et bah, ne pensais que je me vente. Loin de là, j'aurai préféré de ne pas être ce que je suis, mais je viens de Rosialida. Un petit pays. Il y a des écoles là-bas, mais vu mon rang. Je ne pouvais pas y aller. Je suis la...princesse de ce pays. C'est la première école à laquelle je suis allé. Je n'ai eu que des éducateurs personnels et j'ai même dû supplier mes parents pour aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Shouto

Setsuko Shouto


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2014

ElectroID
Nom et prénom: Mlle Setsuko Shouto
Spécialité: Ultimate Actress

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

Tuer, tuer... Ils n'avaient que ce mot là à la bouche?

 ▬ C'est évident que personne n'est prêt à tuer! Elites ou non, nous restons humains... Et pour tuer, pour obéir à ce jeu, il faudrait être le dernier des abrutis ou le pire des monstres.

La demoiselle avait un peu perdu son sourire. Elle en avait assez, de ces histoires... Elle avait presque l'impression d'avoir tort, que tout ceci était plus qu'une blague et qu'elle se voilait la face, mais non. Impossible. Il faudrait qu'un meurtre se passe vraiment pour qu'elle puisse y croire. Et encore...
Mais l'intervention de Charlotte chassa immédiatement ce début d'agacement.

 ▬ T'as parfaitement saisi l'esprit qu'il faut avoir!  Lui lança Setsuko en souriant.

Ce fut ensuite au tour de Lucas de reprendre la parole. Il y croyait vraiment... Chacun son avis. Setsuko les laissait croire ce qu'ils voulaient, ils verront bien à un moment ou un autre que ce jeu est une sombre blague et rien d'autre. Le jeune homme proposa par contre quelque chose d'intéressant: apprendre à mieux se connaître. Pourquoi pas, ça pouvait se révéler à la fois amusant et instructif, tout en resserrant leurs liens entre nouveaux camarades!
Setsuko n'avait rien à demander en particulier, elle aurait bien voulu connaître le talent de Lucas, mais s'il l'ignorait vraiment... Peu importe, la demoiselle l'apprendrait bien un jour. Ce fut Sora qui commença à poser des questions, et demanda à Charlotte son pays d'origine, qui se révéla être Rosialida. Et en plus, c'était une princesse. Setsuko ne put retenir une exclamation.

 ▬- Woah, une princesse! Tu vivais dans un palais, et tout ce qui allait avec? J'ai jamais entendu parler de Rosialida, mais c'est vraiment génial! Une princesse, comme dans les contes! S'écria-t-elle, les yeux brillant d'admiration et de curiosité.

Elle s'emportait probablement un peu trop, et cela risquerait de mettre Charlotte mal à l'aise, mais Setsuko ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Après tout, elle rencontrait des gens exceptionnels, dans un décor qui l'était tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:55

"Une princesse ? Une vraie ? Et bien, c'est pas commun, mais pour moi ça ne changera rien vis-à-vis de toi, après tout j'ai toujours placé les femmes un rang au-dessus de moi."

Sora se tourne vers Lucas qui souriait comme un enfant. "Si vous voulez me demander quelque chose, je répondrais avec plaisir !"

Une invitation tentante, mais la seule chose que Sora voulait savoir de Lucas, ce dernier prétendait ne pas pouvoir le dire.


"Désolée, mais je n'ai rien à te demander. J'aurai bien voulu connaître ton talent, mais si tu ne le sais pas tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:21

Sora et l'autre fille, on prit la nouvelle de deux façons différente :

-Sora m'a dit que ça ne changera rien

-Et l'autre était intéressé par son titre et m'a posé des questions.

Je me sentais un peu gêné. Être une princesse était assez horrible et on ne ressent que de la solitude des fois. Je baissai la tête et je lui répondis :

Et bah...J'habitais bien dans un palais, mais c'est vraiment différent dans la décoration. Bien que la famille royale date de plus des siècles. La décoration et le palais ont bien changé depuis 40 ans. Enfin, pour ce qui est de la décoration, elle évolue selon le temps et vu les goûts de mon père, ça ne va pas en s’arrangeant.

Je me suis vite senti mal à l'aise et je regardais mes interlocuteurs :

En fait. Apparemment, vous habitiez au Japon, c'est ça ? C'est vraiment aussi bien que ça ? Je voudrais tellement y aller ! Je voudrais faire des conventions et enfin, agrandir ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:19

"En fait. Apparemment, vous habitiez au Japon, c'est ça ? C'est vraiment aussi bien que ça ? Je voudrais tellement y aller ! Je voudrais faire des conventions et enfin, agrandir ma collection."

"Et bien, disons que de notre point de vue, oui, on adore le Japon, mais c'est parce que c'est ici qu'on ait né et qu'on a grandit. Le Japon reste un pays moderne, avec une multitudes de paysages, donc ça reste aussi bien que d'autres grands pays du monde. Par contre, au Japon, tu n'as pas besoin d'aller dans des conventions manga pour t'acheter des mangas ou des goodies, dans toutes les grandes villes, il y a énormément de magasins qui s'en sont spécialisés, il y a même des quartiers qui y sont exclusivement dédiés. Enfin, ça devrait te plaire mais par contre... Je me demande vraiment si on est encore au Japon..."

Sora commence à devenir de plus en plus soucieux par rapport à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:31

"Et bien, disons que de notre point de vue, oui, on adore le Japon, mais c'est parce que c'est ici qu'on ait né et qu'on a grandit. Le Japon reste un pays moderne, avec une multitudes de paysages, donc ça reste aussi bien que d'autres grands pays du monde. Par contre, au Japon, tu n'as pas besoin d'aller dans des conventions manga pour t'acheter des mangas ou des goodies, dans toutes les grandes villes, il y a énormément de magasins qui s'en sont spécialisés, il y a même des quartiers qui y sont exclusivement dédiés. Enfin, ça devrait te plaire mais par contre... Je me demande vraiment si on est encore au Japon..."

Oh le japon devait être un pays de rêve. Je ne pouvais pas tenir. Je veux que Sora m'emmène dans son pays ! Je ne peux plus tenir sur place. Cependant, la dernière phrase de celle-ci m'avait percuté. C'est vrai qu'on ne sait pas dans quel pays on est. Il se peut qu'on soit dans mon pays d'origine. Mes parents n'auraient pas eu la faiblesse que d’enlever des élèves ?! Ce n'est pas possible. Je dois me faire des idées. Je leur fis un sourire et je me suis mis à leur parler :

Sora a raison. On ne sait pas dans quel pays, on est. Vu la structure et les bâtiments, on pourrait penser être à Rome, mais ça ne serait pas trop simple ? Je propose qu'on regarde un peu dans cette basilique pour trouver des idées et en même temps en profiter pour faire la visite de la ville.

Je me tournais vers la grande fresque et je la regardais :

Peut-être qu'en la regardant de plus près, on pourra localiser l'endroit où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34

En regardant la fresque au sol, Charlotte peut voir un genre d'énorme cartes assez satellitique, avec des illustrations de ce qui s'est passé à ces divers lieux, tel que les guerres, les exécutions de personnages connus, les incidents ... Mais rien de bien utile pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fu/Kojiro Kiperman

Sora Fu/Kojiro Kiperman


Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 31

ElectroID
Nom et prénom: DR9 : Sora Fu/DRR1 : Kojiro Kiperman
Spécialité: DR9 : Cosplay/ DRR1 : Ingénieur

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:26

Sora se mit aux côtés de Charlotte pour observé la fresque, rien de bien intéressant en sommes. Une banale carte du monde avec d'étranges illustrations assez angoissantes.

"Je ne sais pas qui a fait cette fresque, mais il a des goûts étranges... Ce qui me fait poser la question. Nous sommes dans un lieu appartenant à l'empire romain, mais est-ce aussi vieux que cela ? Je veux dire, sur cette fresque, on voit bien des faits historiques qui ont eu lieu après le temps des romains. Donc 2 solutions, soit ces bâtiments datent de l'empire romain et ils ont étés modernisés, soit ces bâtiments ont étés crées de toute pièces comme une espèce d'attraction touristique... On est peut-être dans une sorte de voyage scolaire... Enfin... Difficile à dire."


Sora pose sa main sous son menton et commence à réfléchir très fort, mais ça le fait plus transpirer qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

"Je ne sais pas qui a fait cette fresque, mais il a des goûts étranges... Ce qui me fait poser la question. Nous sommes dans un lieu appartenant à l'empire romain, mais est-ce aussi vieux que cela ? Je veux dire, sur cette fresque, on voit bien des faits historiques qui ont eu lieu après le temps des romains. Donc 2 solutions, soit ces bâtiments datent de l'empire romain et ils ont étés modernisés, soit ces bâtiments ont étés crées de toute pièces comme une espèce d'attraction touristique... On est peut-être dans une sorte de voyage scolaire... Enfin... Difficile à dire."

Je hochai la tête et discutais tranquillement avec Sora :

C'est vrai. Cette peinture est vraiment dérangeante, ça me donne un peu froid dans le dos. Tes 2 théories sont valable, mais il ne faut pas oublier que tout peut être possible. Surtout qu'on a été plongé dans un profond sommeil avant notre arrivé.

Je tournais ma tête pour voir si je ne pouvais pas inspecter un peu plus les horizons quand je vis une cheminée. Je courrais tranquillement vers elle pour l'inspecter. Je touchais l'objet et je baladais mes mains un peu partout dessus. J'allais même fouiller à l’intérieur :

Je sais qu'on est dans la vie réelle, mais dans la majorité des mangas policiers que j'ai lus. Il y avait toujours une cheminée. Quelque fois, on pouvait voir un bout de papier dedans ou un passage secret. Il vaut mieux essayer

Je me tournais vers les trois individus en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des lieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des lieux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~.~Visite à l'hôpital~.~
» Visite de la chambre
» Petite absence :(
» une petite balade
» Une petite fouille sneaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Basilique :: Hall-
Sauter vers: