Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite des lieux [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julienbestboy

Julienbestboy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Dans le DR9

ElectroID
Nom et prénom: Niki et Monokami
Spécialité: MDJ

Petite visite des lieux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:30

Tandis que Charlotte regardait joyeusement les autres, un petit bruit de craquement se fit entendre, et une brique tomba à côté d'elle, avant que toute la suie ne lui tombe dessus d'un coup, lui faisant tout voir en noir pendant un moment. Ses trois autres compagnons ne virent plus rien aux alentours de la cheminée avant longtemps. Le sol et le mur étaient maintenant tâchés de noir, tandis que la jeune princesse était recouverte totalement de cette suie noire. Les détecteurs de fumée commencèrent à bipper et s'allumèrent, mouillant rapidement toute la pièce en quelques secondes, nettoyant la suie sur les murs, et mouillant au passage les quatre personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Petite visite des lieux [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des lieux [Libre]   Petite visite des lieux [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

J'entendis un bruit, comme si quelque chose s'était cassé. Je m'arrêtais de sourire et je regardai en dessus de moi. Je vis une brique tombée. Je restai figé et elle tomba juste à côté de moi. Je me mis à hurler un peu. Ensuite de la fumée noire tomba à son tour. Je me retrouvai partout. Je me suis mis à rire nerveusement et à dire :

ça pourrait être pire

Une alarme se déclencha. C'était le détecteur de fumée. D'un coup de l'eau sorti et nous mouilla. À la fin de l'arrosage. Je m'inclinai plusieurs fois extrêmement vite et je répétais :

Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des lieux [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~.~Visite à l'hôpital~.~
» Visite de la chambre
» Petite absence :(
» une petite balade
» Une petite fouille sneaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Basilique :: Hall-
Sauter vers: