Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:20

Bonsoir tout le monde, je vous donnes tout de suite la fiche (qui est principalement ma vraie personnalité), je ferais en sorte d'être très actif *Met en favoris le forum*.

Nom : Kirigaya (bouh la référence)

Prénom : Luke (vrais prénom en passant)

âge : 15 ans

Spécialité : Sang froid en toute circonstance

Personnalité (5 lignes minimum) : Luke est quelqu'un de très peu sociable, il n'a jamais vraiment aimait parler aux autres, ça vie étant plus virtuel, petit otaku, grand joueur de jeu vidéo, dont il a atteint les sommet, arrivant dans les meilleurs mondiaux, pour lui c'est un exploit, mais pour ces connaissances et ça famille, ce n'est que pourrir ça vie, ils s’inquiètent pour lui, mais lui, il s'en fiche, les autres ne l’intéresse pas, il trouve ce monde trop "ennuyeux", pas assez drôle, il souhaite un monde d'action, il sais que c'est un rêve de gosse, et que c'est immature, mais c'est comme ça, pour lui, si le monde était comme dans un jeu, il y vivrait volontiers, mais à la place, il vit dans ses mondes virtuels, coupé de tout contact. Sont rêve ? Faire un survival game, vivre une histoire d'amour comme dans ses animés, et, un plus réaliste, devenir le maître de sont jeu.
La dernière fois qu'il est sortis de chez lui, c'était il y a 1 ans, la dernière fois qu'il est aller en cours, il trouve tout cela futile, et se cultive avec le net, ses parents sont impuissant, ils ont peur qu'il reste une larve jusqu'à ses 30 ans
Ça dernière relation amoureuse ? Quand on lui pose la question, c'est en disant 404 not found qu'il nous réponds, il affirme que les relations amoureuses du monde réel sont banal, ennuyeuses et pleines de douleurs et désespoirs, il souhaite avoir une relation des plus belles, mais il affirme que ceci est impossible, alors il a arrêter l'optique de trouver l'amour, et se renferme encore plus sur lui même.
Il affirme aussi que si il devait rencontrer quelqu'un, peu importe la situation, il ne saurait pas avoir de tact ou quoi que ça soit du genre, il sait que dans presque tout les cas, les gens le fuiraient.
Il se considère comme spécial, pas dans le genre supérieur aux autres, mais différent, quelqu'un qui réfléchis à tout les aspects de la vie, un petit philosophe, mais il se considère comme bête aussi, à ne pas savoir s'intégré à la société. Il lui arrive de pensait à beaucoup de chose, ou a une thèse de monde parallèle.
Mais il pense quand même à lui même, alors fait un peu de sport, mais le strict nécessaire pour être sur de ne pas avoir de problème vitaux. Il sait uniquement la théorie des combat, pas la pratique.
Il aime :
-Les jeux vidéos
-Ce qui touche à la culture Japonaise
-L'action

Il n'aime pas :
-Les gens
-Le monde actuelle

Physique (7 lignes ou facultatif si votre avatar est un être humain) : (cf. image de profil) Habiller tout le temps en noir, peau blanche car ne sort jamais, yeux bleu, toujours une veste les rares (très rares) moment où il sort, aucun signe particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:24

Belle présentation, bienvenue sur le forum. Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:58

J'ai adoré ta présentation, et je suis admiratif.
Si c'est représentatif de ta vraie personnalité, au moins tu l'assumes pleinement ce qui n'était pas du tout le cas quand j'avais 15 ans. Ton personnage me rappelle moi-même il y a un sacré paquet de temps... J'ai envie de lui crier : "hey, Tu vas voir, la vie peut être belle ! Tu peux devenir tout ce que tu veux, pour le peu que tu y places tout ton cœur !", "tu n'es pas seul !". J'aimerai beaucoup RP avec toi un de ces quatre en tout cas, au plaisir donc :).
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:10

Ouais, c'est vraiment moi, j'ai à peine caricaturé (je sais même pas si je peux dire ça à ce niveau), hier, en pleine nuit, j'ai fait un débat, quelqu'un voulait me convaincre de m'ouvrir à la vie, au monde, mais le truc c'est qu'il me disait de faire ce que font le type de personnes que je hais le plus au monde.
Bref, je vais pas étalé ma vie, pas envie.

Petite anecdote, mon image de profil, j'ai choisis celui ci, car c'est un personnage qui me ressemble beaucoup, si je n'avais pas ces imperfections (boutons etc...) et j'avais les yeux bleu, je serais pareil (enfin, version manga quoi  :) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:59

Ben dis donc Tetsuya, tu as une vision bien optimiste de la vie! Moi à 19 ans ma vision du monde ne fait qu'empirer. Ce qui est bien dans ce genre de petites communautés c'est qu'on est libre de parler de ces sujets que l'on doit habituellement garder pour soi, mais entre otakus on se comprend ;) J'adorerais en parler d'avantage mais ici n'est pas le topic approprié.
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu dans le forum! Je trouve ça dommage que tu sois obligé d'attendre le 3, j'aurais bien aimé RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:22

Eh bien et bien, magnifique présentation un no life pourquoi pas ^^ /pastapperjerigolais!/ Ton mental est juste pareil que le mien, sauf peut être pour s'ouvrir au monde, je le suis un peu plus, en même temps mes parents m'obligent à aller faire ma vie sociale.

Bon Rp et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Merci !

Mes parents s’inquiète, mais ils se disent que c'est ma vie^^
Et je tape pas, j'assume pleinement, dans mon collège, les gens me fuit, mais je m'en fous '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:16

Je te comprends ^^ en tous cas j'ai hâte de commencer DR3 avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

Moi aussi, je me demande si je vais pas craquer à la tentation de tuer quelqu'un comme toi, trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:20

Je suis pas tout rose aussi j'ai mes trucs >3<
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Tant que t'es pas trop chiant avec moi, tu pourras peut-être devenir un pote (enfin, tu dois comprendre la définition de pote par moi '-')
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

validé:

avantage: tu garde toujours la tête donc ton auras n super skill
désavantage: c'est pas toi qu'il l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:28

Euh... J'ai pas trop compris le rapport avec le sang froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

En gros tu devient pas fou et tu as un avantage dans les tribunaux, /Jecrois/ Pour plus d'info demandez a Monokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

J'ai quand même pas compris, moi j'aurais plus penser à un truc du genre

Avantage : Garde la tête froide en toute circonstance
Désavantage : Est soupçonner très souvent car peut cacher ses émotions donc ne pas montrer qu'il a tuer.

Ou un truc du genre^^ Bref, je demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Empty
MessageSujet: Re: Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)   Kirigaya Luke (DanganRonpa 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")
» Inscription Danganronpa 6
» Danganronpa 1: gagnants
» Danganronpa 8 : Another Island?
» Final de danganronpa 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 3-
Sauter vers: