Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer") Empty
MessageSujet: Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")   Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer") Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:23

[hrp : ce RP suit le RP "Réveil en enfer" avec Luke, mais est avant la motivation n°1]

Après avoir trouvé Luke sortant de son bungalow, Kohan décida de l'accompagner vers la cafétéria. Ils passèrent devant la piscine, et arrivèrent vers la porte de l'hôtel, sur lequel on pouvait lire "Mirai". Une fois à l'intérieur, on pouvait voir un superbe accueil pour l'hôtel avec des canapés, une table basse, et même des bornes d'arcades intégrées à des tables. Kohan monta à l'étage, qui servait de cafétéria. Il y avait encore des restes du petit déjeuner prolifique. Kohan dit :

" Bon, ce ne sont que des restes, mais vous devriez avoir de quoi manger ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer") Empty
MessageSujet: Re: Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")   Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer") Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:15

Nous entrâmes tout d'abord dans l'hôtel en passant à côté de la piscine et en entrant par une porte où il y avait écrit "Mirai". Une fois à l'intérieur, c'est presque si je commençais à douter de ce qu'il m'a dit, c'était beaucoup trop luxueux à mon gout pour que ça soit crédible.
Une fois arrivé, il me dit

" Bon, ce ne sont que des restes, mais vous devriez avoir de quoi manger ici. "

Je me gratta l'arrière de la tête et dis

Des restes hein ? Il on de la gueule pour des restes

En moi, même si une partie de moi savait que tout est vrai, une autre pense toujours que c'est une blague

Pour être honnête, j'aurais pas penser que ça serait si luxueux avec ce que nous devons faire.

A la fin de cette phrase, j'alla me servir, j'allais pas me gêner parce-que je ne connais pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil en enfer (Jour 2)
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Kirigaya Luke (DanganRonpa 3)
» Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )
» Fin de DR7 et suite des événeemnts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: