Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveil en enfer (Jour 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

J'ouvris les yeux lentement, et me relevas.
Je me leva du lit, me dirigea par réflexe vers le sens inverse à la fenêtre
Je sentis mes mains se posé contre un mur

* Quoi ? * pensais-je étonner

J'attendis quelques secondes pour que je me réveille vraiment...

C'EST QUOI CA ?! criais-je étonner

Je pris quelques secondes pour me calmer, je repris mon attitude habituel

Bien Luke, tu es actuellement dans une chambre qui n'est pas la tienne, ou plus un bungalow...
La réponse est simple ! Je dors encore !
dis-je avec ironie, savant très bien que ce n'était pas un rêve, je n'est jamais été apte à faire un rêve lucide...

Je me tourna dans tout les sens, ça semble vraiment à une chambre d'hôtel, ou pas loin.
Je ne vois que la solution de la blague, ou du kidnapping, tout autres solutions seraient illogique, mais gardons les en tête.

Bon... Voyons voir une chose

Je m'approcha de la porte, et enclencha la clenche, voir si la porte était verrouiller
*bruit de la porte cognant*
Non...
Je regarda autour de moi et vis une clef sur la table basse, je la pris immédiatement, et déverrouilla la porte.
elle est ouverte.
Je l'ouvris, assez lentement, et en sortis

C'était bien un bungalow, remarque, regarder par la fenêtre aurait pus éclairer ma lanterne...

Piscine, hôtel, le grand luxe...

C'est quoi ce bordel ?! Puis, il est quelle heure ? Tôt dans tout les cas, ou tard...

j'étais juste à l'entré du bungalow...
A me demander quelle est se bordel, mais en arborant toujours ma face neutre, surement un peu plus sombre que neutre...

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:51

Kohan, après avoir exploré l'île et déprimé pendant de longues minutes sur les bancs de l'aéroport, décida de rentrer vers l'hôtel pour prendre quelque chose à boire. Il alla à l'étage, prit une bouteille d'eau sur la table, et descendit vers les bungallows. Il s'aperçut que l'un des bungallows était à son visage, très reconnaissable par rapport au chapeau. Mais au moment où il allait entrer dans le bungallow, il vit un jeune homme visiblement perdu sur l'allée, et décida de l'aborder :

" Bonjour, vous êtes perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

Je commença à avancé dans l'allé, il y a bon nombre de bungalows, chacun avec un visage dessus.

Un jeune homme vint à ma rencontre

" Bonjour, vous êtes perdu ? "

Méfiant, je lui dis

Euh, je suis où ? C'est quoi cette endroit ? avec une voix posée
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Kohan regarda le jeune homme d'un air désolé, et lui dit :

" Nous sommes sur une île, laquelle, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Ce qui est clair, c'est que toutes les personnes que j'ai rencontrées devaient entrer à la Hope Academy, moi y compris... Je ne comprends pas non plus ce que nous faisons ici... "

Il parut quelque peu hésitant et dit :

" Et puis, il y a... "

Pendant quelques instants, Kohan avait l'esprit dans le vague, puis se ressaisit et dit d'un ton neutre :

" Kohan Chisei, Super Duper High School Level Rolist, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

Il m'expliqua en bref, apparemment nous ne sommes pas seul.

" Et puis, il y a... "

Dit-il, j'allais lui demander quoi mais il enchaîna

" Kohan Chisei, Super Duper High School Level Rolist, enchanté. "

Kirigaya Luke, Super Duper High School Level Sang Froid. dis-je, assez froidement
Je me demande plus ce qu'il se passe, c'est tout. finissais-je, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Kohan déglutit assez fortement, puis dit d'un ton se voulant le plus neutre possible :

" Je vais vous le dire le plus directement possible, ça aidera mieux à avaler cette nouvelle. Un espèce d'ours bicolore nous tient captifs ici, et pour sortir, il faut... tuer quelqu'un. Mais le tuer sans se faire repérer, car après qu'un meurtre ait lieu, un procès a lieu. Si le meurtrier arrive à ne pas être accusé, il peut sortir d'ici, en tuant tout le monde par la même occasion, dans le cas contraire... Il est exécuté... C'est juste... Horrible... "


Kohan enleva son chapeau, et commença à regarder la broche, n'osant pas observer la réaction de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

Il avait l'air inquiet, et dit

" Je vais vous le dire le plus directement possible, ça aidera mieux à avaler cette nouvelle. Un espèce d'ours bicolore nous tient captifs ici, et pour sortir, il faut... tuer quelqu'un. Mais le tuer sans se faire repérer, car après qu'un meurtre ait lieu, un procès a lieu. Si le meurtrier arrive à ne pas être accusé, il peut sortir d'ici, en tuant tout le monde par la même occasion, dans le cas contraire... Il est exécuté... C'est juste... Horrible... "

Il mit sont chapeau devant lui

Je regardais fixement sont chapeau, et fis

Très bonne blague, j'y ais crus quelques instants... fis-je avec un faut ton de rigolade, et enchaîna

Vous être sérieux ? avec un ton sérieux et intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Kohan le regarda d'un air désolé :

" Au début, pour tout vous dire, j'ai cru à une caméra cachée. Mais après avoir vu cet ours, et le reste des habitants, je peux vous assurer que tout ceci est bel et bien réel. Malheureusement... "

Il se tut, attendant une réponse éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Suite à sa réponse, je gloussa quelque peu

C'est... Brut, mais je préfère plutôt que de tourné autour du pot disais-je assez calmement

Ne vous inquiété pas pour le choc, je vais juste avoir l'impression d'être dans un rêve pendant quelques heures, c'est toujours comme ça quand je reçois un choc qui est sensé faire très mal, j'en suis plutôt heureux de m'en sortir comme ça.

Je me gratta la tête

Je pense aller dans l'hôtel, c'est que dormir autant de temps, ça creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:35

Kohan lui répondit :

" Bonne idée, je commencer à avoir faim également. Je vais vous montrer où c'est. "

Kohan commença à se diriger vers l'entrée de l'hôtel, après la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en enfer (Jour 2) Empty
MessageSujet: Re: Réveil en enfer (Jour 2)   Réveil en enfer (Jour 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en enfer (Jour 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un encas pour Luke - Jour 2 (suite de "Réveil en enfer")
» Epic fail au jet de réveil (ou le réveil de Kohan) - Jour 2
» Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )
» Un réveil difficile
» Un réveil des plus difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: