Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )

Aller en bas 
+6
Mikami
Léa Sachiro
Hiiragi Tetsuya
Kirigaya Luke
Emma Petit
Mélissa Miller
10 participants
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Sonia m'a fait du chantage pour je participe à ce putain de RP DR...
Alors je viens ;w;...

Nom de votre personnage: Miller

Prénom de votre personnage: Mélissa

Âge: 18 ans

Spécialité: Épéiste

Personnalité (5 lignes minimum): Mélissa est une fille mystérieuse et à la fois très glaciale. Elle est aussi très intellectuelle , mais lorsqu'elle se trompe sur quelque chose , elle se tut. Elle est très distante et donc elle n'a pas vraiment beaucoup de gens à qui parler. Lorsqu'elle se sent menacée , elle riposte en se défendant avec son épée , et si il le faut , elle est capable de faire un homicide sans que l'autre personne n'ait pû réagir. Du côté de ses émotions , elle ne sourit presque que jamais ( elle est capable de sourire mais à ce moment là , c'est un faux sourire ) , elle ne pleure pas non plus ( même concept que le sourire ) et se met rarement en colère. Mais pour faire simple ; elle ne resent presque aucune émotion sincère. Elle est très polie , même si on la menace. ( Mais quand vous la menacez , à ce moment , elle vous menace aussi avec son épée , en vous le mettant sous votre menton , cependant , elle vous parle poliment. Nuance ~ ) Du côté de ce qu'elle aime , elle aime son épée et son père. Par contre , elle détèste et détestera toujours sa cousine , nommée Alice Miller.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:46

Moi , faire du chantage ? :3 Ehehehe , bien sur que....oui !
Bienvenu en tout cas , my little sister ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

Bienvenue~

Sympa la présentation, par contre, 18 ans, je pensais pas que Monokuma prenais si vieux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

Kirigaya Luke a écrit:
Bienvenue~

Sympa la présentation, par contre, 18 ans, je pensais pas que Monokuma prenais si vieux o_O

Hum... Je peux baisser l'âge si tu veux.
Il accepte jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

Hey j'ai pourtant rencontré sa charmante cousine Alice Miller et ne comprends pas du tout pourquoi elle ne l'apprécie pas !  :lol: 
Bienvenue Mélissa ! et ho... 1...2 3.. 4 et 5 lignes, gg tu vois c'était pas compliqué  8).
Au plaisir de RP poliment avec toi.

P.S tu peux laisser 18, mon perso à 19 et celui de Mikami même 20 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

Hiiragi Tetsuya a écrit:
Hey j'ai pourtant rencontré sa charmante cousine Alice Miller et ne comprends pas du tout pourquoi elle ne l'apprécie pas !  :lol: 
Bienvenue Mélissa ! et ho... 1...2 3.. 4 et 5 lignes, gg tu vois c'était pas compliqué  8).
Au plaisir de RP poliment avec toi.

Si je te dis pourquoi Mélissa déteste Alice ,
tu sauras toute la vérité sur elle , donc je préfère ne rien dire ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:20

Non, mais je sais pas, c'est juste que dans le jeu y dépasse pas les 16 ans je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

Kirigaya Luke a écrit:
Non, mais je sais pas, c'est juste que dans le jeu y dépasse pas les 16 ans je crois ^^

Ah ? Mais Hiiragi a bien 19 ans , pourtant , il participe à ce RP °^°...
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

En vérité, il me semble que l'âge maximm est 18 ans tout simplement dans un soucis de cohérence : l'âge moyen d'un étudiant qui entre à l'académie (pour le système japonais dangan rompien) est de 18 ans.
les étudiants dans DR sont sencés être des génies, et donc n'avoir jamais redoublé. Pour mon perso j'ai bien précisé qu'il n'avait pas été à l'école pour des raisons familiales. Mais sinon tu as le droit d'avoir l'âge que tu veux, à confirmer par Monokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Je dis ça, mais moi je ne sais pas si c'est autoriser, apparemment d'après Tetsuya, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Jolie présentation Mélissa, au plaisir de rp avec toi prochainement! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:09

En effet, mon personnage a 20 ans. En fait quand je l'ai créé je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c'était des étudiants. Dans DR c'est bien des lycéens qui ont été sélectionnés pour l'académie donc il y a bien une incohérence mais du moment que Monokuma n'a rien dit c'est que ce n'est pas si grave. De toutes façons personne ne parle de son âge en dehors de la présentation alors ce n'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:31

Salut, je crois que quelques explications sont nécessaires, quant à l'âge permis même si je ne suis pas membre du staff xD

En fait, à peu près tous les âges sont permis, tant qu'il y a une bonne explication derrière celle-ci. Par exemple, mon personnage est l'élite des génies, mais se retrouve au lycée à 18 ans parce qu'il a été obligé de quitter l'école pendant plusieurs années. Si vous voulez un exemple canon, Hagakure du DR1 est dans la vingtaine, 21 ou 22 ans si je ne me trompe pas, mais il a raté beaucoup d'années scolaires en fuyant la mafia. ^^

Par contre, essayez de ne pas exagérer non plus, des personnages de 12 ou de 30 ans, c'est un peu bizarre...

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, et j'espère que ça vous a aidés !!

P. S. Ta fiche est très sympa, j'espère pouvoir rp avec toi un de ces jours !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kiki wasaki

kiki wasaki


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : lycée

ElectroID
Nom et prénom: kiki wasaki
Spécialité: magicienne

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:09

tkt pas mélissa tu n'est pas la seule j'ai aussi 18 ans même si on dirait que je ne les fait pas ce n'est pas grave donc bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

En effet, il n'y a pas de limite d'âge, sinon belle présentation, bienvenu à toi.

Par contre rappelle toi, tu n'as pas d'épée dans Danganronpa, sauf si tu en trouves une en Rp ^^. Exemple Monalia qui a trouver un katana dans sa chambre...

Sinon bon RP et n'oublie pas "Qui tuera par l'épée périra par l'épée" *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

Monomi a écrit:
En effet, il n'y a pas de limite d'âge, sinon belle présentation, bienvenu à toi.

Par contre rappelle toi, tu n'as pas d'épée dans Danganronpa, sauf si tu en trouves une en Rp ^^. Exemple Monalia qui a trouver un katana dans sa chambre...

Sinon bon RP et n'oublie pas "Qui tuera par l'épée périra par l'épée" *^*

Ah oui ;w; ?
Est-ce que vous pouvez me mettre une épée dans ma chambre , s'il vous plaît ;w; ?
...
//SBARFF//
Ça veux dire , tant que personne ne menacera Mélissa , Mélissa ne mourra pas ;w; ? //SBARFF//
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

validé; il n'y a pas de raison ^^

avantage: tu es super doué à l'épée (merci beaucoup pour cette nouvelle)

désavantage: tu ne trouvera pas d'épée avant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Monokuma a écrit:
validé; il n'y a pas de raison ^^

avantage: tu es super doué à l'épée (merci beaucoup pour cette nouvelle)

désavantage: tu ne trouvera pas d'épée avant longtemps ^^

Fuuuuu ?
Pas d'épée D: ? Buh.
En tout cas , merci de m'avoir acceptée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )   Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alice Miller [Pour un futur RP officiel]
» [DRR1] Charles-Antoine Miller, l'héritier violoniste. (Finie)
» Bungalow de Mélissa -after 1st murder-
» Chambre provisoire de Mélissa
» Two wowens, two robots. [Orhonia/Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 2-
Sauter vers: