Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre provisoire de Mélissa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:04

En sortant du bungalow de Mikami , elle se promena dans les couloirs , Mélissa n'avait vu aucun bungalow qui lui était dédié.
Puis comme elle fut sortie dehors pour prendre de l'air , et qu'il commençait à faire sombre , elle décida de dormir dehors cette nuit , à la belle étoile , non loin des bungalows.
Elle chercha alors un endroit calme et paisible , à l'abri des regards indiscrets.
Pendant sa routine , elle chancela quelques fois.

"Ce n'est pas vraiment mon jour..." se dit-elle en se mettant une main sur son visage en soupirant.

Un peu plus loin , elle vit des rochers et des palmiers.
Elle s'installa alors sur l'un de ses rochers , à l'ombre des palmiers et à la brise du vent.
Peu après avoir trouvé son lieu idéal , elle s'étira sur son rocher , et vit une sorte de plaque en bois.
Alors , avec son doigt , Mélissa grava son nom sur le bois , et le posa au pied de son palmier.
Puis elle s'installa confortablement sur son rocher.


-Oh Père... fit Mélissa dans le vide , pourquoi suis-je ici ? Pourquoi dois-je tuer des gens pour sortir d'ici ? Tout ceci est illogique...

Elle regarda le ciel ; elle vit une constellation. Cette constellation la fit penser à Alice , sa chère cousine...
Elle mit instantanément un coup de pied sur son rocher à cette pensée.

-Ah Père... fit Mélissa à haute voix , pourquoi une telle personne si cruelle et immonde existe encore dans ce monde ?

"Existe encore dans ce monde"... Bien sûr qu'Alice existe , quelle question...
Sa phrase la rendit perplexe à sa propre question.


-Père , pourquoi j'existe ? Je ne devrais même pas exister...

Tout d'un coup elle reçut un coup de bâton qui venait de derrière.
Elle se retourna , mais personne en vue.
Le "coup de bâton" n'était qu'une longue branche de bois qui s'était cogné à la tête de Mélissa à cause du vent.
Elle le ramassa et s'aperçut que la branche était sacrément solide et pointue.
Elle ressemblait à une épée dans un autre angle.
Alors elle eut la fascinante idée de fabriquer une épée en bois. Elle prit un autre bout de bois à proximité , puis commença à tailler.
Au bout d'une demie-heure , le résultat était plutôt convaincant.
Elle essaya alors de la manier ; ce qui était un jeu d'enfant pour elle.
Mélissa était alors très fière de sa création. Elle essaya de la tester sur les feuilles du palmier.
Après une vive attaque , des feuilles partirent en fumée.
Alors bien sûr , elle aurait aimé qu'elle soit en fer , mais c'était mieux que rien. Elle en trouvera une bientôt.
Elle se contenta alors de son bout de bois , qui semblait pas très offensive sur un humain.
Elle se fabriqua aussi un baudrier avec des feuilles de palmiers , puis mit son épée dans le baudrier.
Puis , un fois de bon , elle s'installa sur son rocher , et se reposa.


Dernière édition par Mélissa Miller le Mer 25 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

"J'en ai marre, mais pourquoi c'est toujours pour ma paume, tout ça.. D'abord l'amnésie, puis ça.." La voix se fit entendre au confins de la nuit.

Naoto était resté seul toute la journée durant. Bien qu'ayant assisté à l'accueil des élèves sur cet île, il n'avait pas vraiment parlé avec les autres, il était resté dans son coin à remettre ses idées en places.. Disons que cette situation était difficilement supportable, et en discutez avec des inconnus qui pourraient lui faire la peau à la moindre seconde n'était pas la meilleure idée du siècle ! Mais il est vrai qu'il regrettait maintenant se choix, si il désirait s'en sortir, il devait faire équipe. Ou du moins, connaissance avec les autres élèves. Il ne connaissait rien d'eux, pas même leurs nombres ou leurs spécialités, ce qui avait tendance à le stresser que d'avantage.

"...Et si ils étaient fou furieux ? Et si ils cherchaient déjà à tuer pour partir d'ici ? N-Non, je dois rester positif, il doit forcement y avoir des personnes rationnelles.."

Le jeune homme était actuellement sur la plage, proche de l'endroit où demeurait auparavant le rendez-vous. Il était à la recherche du coin de repos qu'il s'étaient emménager, étant donner la non-présence de son bungalow sur cette île, il était préférable de trouver un substitut. Cela ne le dérangeait aucunement de dormir à la belle étoile, la seule chose dont il avait peur maintenant, était de se faire rattraper par l'obscurité. Cette même pénombre qui l'empêchait de mettre un pied devant l'autre tant il était dur de voir. C'est alors que, sans s'en apercevoir ou même l'entendre, il se rapprocha progressivement de la position d'une des élèves, d'un pas nonchalant.

"Ca devrait être par-ici normalement, si je cont-

Ca phrase fut coupé aussi rapidement qu'une brise de vent. Son pied dévia de sa trajectoire et le fit tomber lourdement sur le sable, dans un vacarme peu discret. C'était bien sa veine, il en était couvert maintenant. Si seulement il avait eu un aspirateur, il aurait été capable d'aspirer jusqu'au dernier grain de sable de cette maudite plage ! Mais bon, ce n'est simplement pas possible. Ses yeux a moitié embué de larmes, il ne cessa pas de ruminer sur le sol, ne daignant même plus bouger. Autant qu'il meurt maintenant, cela aurait arrangé bien des choses..
Après tout, qu'avait-il à y perdre ? Il n'avait jamais demandé à vivre tout cela. Sorti récemment de l'hôpital, l'on lui avait conseiller, ou "explicitement forcer" comme il le qualifie, de rejoindre ce lycée pour le réhabituer à la vie quotidienne, au contact.. En effet, le jeune homme venait de sortir d'un accident dont il n'avait aucune mémoire, toute sa vie fut annihiler en quelques instants, quelques bribes s'échappait parfois mais y trouver un sens étaient plus improbable qu'autre chose.

Après ses quelques instants, son calme revint rapidement, suivit d'un grand pic de stress. Il eut entendu un bruit, qui se rapprochait de sa position. Pétrifié de peur, il se replia sur lui-même, tentant de se camoufler au mieux dans le sable.

P-Please, ne me tuer pas, ne me tuer pas, je ferais n'importe quoi..! se mit-il à pleunicher.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:44

Après avoir quitter la pièce Stalios suivit discrètement Mélissa, elle se retrouva seul et cela inquiété Stalios.

Melissa s'arreta sur un rocher ou elle s'installa, Stalios s'appuya contre un arbre, il était non loin d'elle mais elle ne regarder pas dans sa direction.

-Oh Père... fit Mélissa dans le vide , pourquoi suis-je ici ? Pourquoi dois-je tuer des gens pour sortir d'ici ? Tout ceci est illogique...

Puis elle regarda le ciel, on aurait dit Stalios qui aimer lui aussi avant s'asseoir seul et regarder les étoiles en se posant une multitude de questions.

-Ah Père... fit Mélissa à haute voix , pourquoi une telle personne si cruelle et immonde existe encore dans ce monde ?

* Si seulement on pouvait tuer toute ces personnes qui font du mal à chaqu'un au point de les tués ... Que ce soit pour une raison ou une autre, chaque personnes a le droit de vivre en liberté. *


-Père , pourquoi j'existe ? Je ne devrais même pas exister...

Cette question écarquilla les yeux de Stalios.

* Pourquoi vis-tu ? Pour faire ce qu'il te semble juste, et dans notre cas arrêta ce monokuma et le faire payer pour ce qu'il fait. *

Stalios s'avait très bien qu'il ne pourait jamais lui dire sa en face.

Sous les yeux de Stalios elle créa une épée faite de bois, sont épée devait vraiment lui manqué.

Quelques instant plutard une autre personne arriva.

- P-Please, ne me tuer pas, ne me tuer pas, je ferais n'importe quoi..! se mit-il à pleunicher.

Stalios eu une expression neutre, une personne de son âge se mit à pleurnicher. Il décida alors de s'avancer vers lui, il s'agenouilla.

- Personne ne te tuera, crois en la vie et l'avenir, cette île est plutot pas mal, prend du bon temps.

Personne n'a l'air méchant mais tout le monde est plus ou moins méfiant, pour le moment n'ai crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:20

Tout d'un coup , Mélissa entendit derrière elle quelqu'un tomber , du moins , un bruit ressemblant.
Elle se retourna , et vit un homme , accroupit sur lui-même. Elle se dirigea alors vers cette personne , et à la vue de Mélissa , il la supplia :


-P-Please, ne me tuer pas, ne me tuer pas, je ferais n'importe quoi..!

La réaction de cet homme était étonnante , comme si il croyait dur comme fer que tout le monde allait le tuer.
Il avait l'air avoir une allure d'un homme robuste , pourtant , il est craintif comme un agneau.
C'est alors , de nulle part , vint Stalios. Il s'agenouilla alors vers cet homme puis le consola :

-Personne ne te tuera, crois en la vie et l'avenir, cette île est plutot pas mal, prend du bon temps.
Personne n'a l'air méchant mais tout le monde est plus ou moins méfiant, pour le moment n'ai crainte.

-Bien sûr , affirma Mélissa à son tour , je n'ai aucune raison de vous tuer.

Mélissa fut certaine de ne pas l'avoir vu durant la réunion , alors qu'elle était cachée.

-Il se fait tard ; mais on peut toujours faire connaissance. Comment vous appelez-vous ?

Tout d'un coup , Mélissa chancela encore et encore , puis tomba en arrière.
Bien sûr , cette chute n'avait rien de grave contrairement à sa première chute.
Puis , elle se releva.

-Pardonnez-moi , je tombe souvent ces temps-ci. Je vais me reposer un peu...

À ces mots , elle s'apprêta de partir sur son rocher , mais vit que les deux jeunes gens en face d'elle avait aussi sûrement aucun bungalow de leur nom.

-Vous avez sûrement aucun endroit où dormir , n'est-ce pas ? Vous pouvez me suivre si vous le souhaitez ; il y a beaucoup de rochers où dormir. Bien sûr , ce n'est pas le grand luxe , mais contrairement aux bungalows , vous pouvez observer la voie lactée , les étoiles , les constellations... Et si jamais vous avez faim , il y a des cocotiers dans les environs , je pourrais cueillir plusieurs noix de cocos afin qu'on puisse les manger. les invita-elle.

À ces mots , elle partit à la recherche des noix de cocos ; elle en trouva assez rapidement , et les cueillit aussitôt avec son épée en bois.
Puis , elle les ramassa , et les mit aux pieds des rochers , afin que tout le monde puisse se servir. Elle commença alors à hacher une noix en trois puis fit un signe de bras pour que les deux personnes viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:06

Naoto releva doucement la tête, malgré qu'il ne puisse distinguer le visage de ses compagnons d'infortune, il pouvait reconnaître la voix d'une fille et d'un garçon, qui apparemment, ne lui voulaient aucun mal...Etait-ce vrai ? Il n'en savait rien, et devait leurs faire confiance..Pour le moment.

-Personne ne te tuera, crois en la vie et l'avenir, cette île est plutot pas mal, prend du bon temps.
Personne n'a l'air méchant mais tout le monde est plus ou moins méfiant, pour le moment n'ai crainte.

-Bien sûr, je n'ai aucune raison de vous tuer.

"La..L'avenir ? D-D'accord, je vous crois. Excusez-moi de mon comportement.."

Il se releva alors doucement, enlevant les quelques grains de sables qui recouvraient ses vêtements. A l'entente de sa question, il sourit légèrement.

"Je m'appelle Naoto, je suis arrivé comme vous tous ici..Quels sont vos nom..?
On est dans le même bateau.. M-Madmoiselle ?!"


Un frisson de frayeur parcourra le corps du jeune homme en voyant la jeune femme tomber en arrière. Était-elle souffrante, était-ce grave ?! Il se devait de trouver un moyen de l'aider. Mais comment ? Accepter l'aide d'un inconnu, qui plus est lorsque l'on ne connait pas la maladie du souffrant, ce n'est pas une simple affaire..Contrairement a lui, l'homme a la chevelure blanche à ses cotés semblait bien plus calme, on dirait..Qu'ils avaient déjà eu la chance de se rencontrer..Logique, soit-dit en passant.

"F-Faite attention, il n'est pas bon de bouger dans ses conditions..! Pour ma part, je n'ai pas de bungalow, mais j'ai emprunter des serviettes de plage au supermarché pour me faire un lit de fortune, je pense qu'ils sont a proximités, je vous en prêterais volontiers !"

Par réflexe, il sortit son calepin où il inscrivit quelques données, principalement sur ces deux personnages. Une sale manie qu'il avait apprises au contacts de ces "patients".
Il s'approcha alors assez timidement de la position de la jeune femme, jetant un regard au garçon au cheveux de neige. Aussitôt, il s'installa prêt d'elle, dans un silence plutôt serein.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

-F-Faite attention, il n'est pas bon de bouger dans ses conditions..! Pour ma part, je n'ai pas de bungalow, mais j'ai emprunter des serviettes de plage au supermarché pour me faire un lit de fortune, je pense qu'ils sont a proximités, je vous en prêterais volontiers ! fit le jeune homme.

Le jeune homme rejoignit alors Mélissa.
Stalios , lui , resta debout.


-Ne vous en faites pas , gardez ces serviettes , je n'en ai -du moins pour l'instant- point besoin. Prêtez-en donc à ce jeune homme , Stalios ; s'il veut rester. Vous devriez avoir faim en cherchant un endroit où se reposer , n'est-ce pas ?

À ces mots , Mélissa prit une part de noix de coco qu'elle avait hachée , puis la donna au jeune homme.
Mélissa en prit aussi une , puis commença à la croquer.


-Ainsi , vous vous appelez Naoto... Enchantée de faire votre connaissance , Naoto.
Je me nomme Mélissa Miller , je viens du Royaume-Uni , précisément de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:29

-Ne vous en faites pas , gardez ces serviettes , je n'en ai -du moins pour l'instant- point besoin. Prêtez-en donc à ce jeune homme , Stalios ; s'il veut rester. Vous devriez avoir faim en cherchant un endroit où se reposer , n'est-ce pas ?

Après un petit coup d’œil sur la plage, il vit une étrange forme se dessiner un peu plus loin sur la plage, prêt d'un petit palmier. C'était ses serviettes, apparemment, il avait retrouvé son chemin.

"Aucun problèmes, je vais les chercher !..Stalios ? Enchanté ! La nuit risque d'être froide, ça serviras surement.. J-Je ne suis pas contre,merci beaucoup."

Au même moment, il alla rapidement chercher son matériel, ce qui ne prit qu'une minute, et revint vers eux, prenant le morceau qu'on lui tendit. Il croqua dedans avec envie.

"Enchanté également..Mélissa ? C'est un jolie prénom. De Londres dis-tu ? J'ai toujours voulu y aller, malheureusement, cela n'est pas possible. Personnellement, je viens de...Hmm..Mes excuses, je n'arrive pas a m'en souvenir." Dit-il en retenant un bâillement, fatigué de cette longue journée.

Décidément, il n'était pas un invité des plus poli. Mais il n'y pouvait rien, tout cela le mettait K.O, autant sur le plan physique que moral. Et le plus étrange, est qu'il semblait être le seul a vraiment s’inquiéter de la situation..Peut-être se faisait-il trop de soucis ? Peut-être bien. Si il prenait conscience que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, tout irait pour le mieux. Il tentait de s'en convaincre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:17

-Enchanté également..Mélissa ? C'est un jolie prénom. De Londres dis-tu ? J'ai toujours voulu y aller, malheureusement, cela n'est pas possible. Personnellement, je viens de...Hmm..Mes excuses, je n'arrive pas a m'en souvenir , fit Naoto.

Il semblait être fatigué en disant cela.
En y repensant , Mélissa , durant toute la journée , n'a sentit aucun signe de fatigue.
Chanceler et tomber , elle ne fit que ça.

-Merci de votre compliment. En effet , Londres est une ville splendide , avec tous ses monuments , et son fleuve... Vous devriez vous reposer , ce fut une journée mouvementée , votre repos vous permettrera sûrement de retrouver votre mémoire.

Puis , elle se tourna vers Stalios ,
et lui tendit la dernière part de noix de coco.


-Vous aussi , Stalios , vous devriez vous reposer ; je vous rend aussi votre livre que vous m'avez prêté , il était passionnant à lire , lui dit-elle en tendant aussi son livre.

Aussitôt , elle rejoigna son rocher , s'installa confortablement , puis ferma les yeux , tentant de trouver le sommeil en pensant à toutes les choses qui s'est passé sur île.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

A ces mots le jeune homme répondit.


"La..L'avenir ? D-D'accord, je vous crois. Excusez-moi de mon comportement.."


Puis après cette relevé il se présenta.

"Je m'appelle Naoto, je suis arrivé comme vous tous ici..Quels sont vos nom..?
On est dans le même bateau.. M-Madmoiselle ?!"


Melissa tomba ensuite à terre, elle semblait affaibli.

- Tu devrais te reposé, un moment de faiblesse sur cette île n'est pas conseillé.

Mais elle n'écouta pas Stalios, elle répliqua.

-Vous avez sûrement aucun endroit où dormir , n'est-ce pas ? Vous pouvez me suivre si vous le souhaitez ; il y a beaucoup de rochers où dormir. Bien sûr , ce n'est pas le grand luxe , mais contrairement aux bungalows , vous pouvez observer la voie lactée , les étoiles , les constellations... Et si jamais vous avez faim , il y a des cocotiers dans les environs , je pourrais cueillir plusieurs noix de cocos afin qu'on puisse les manger.

Elle partit cueillir des noix de coco avant que l'on ne puisse lui répondre.

* Ce n'est pas à elle de faire sa, mais je risque de resté, pour une fois que j'ai quelqu'un avec qui regarder les étoiles. *

-Vous aussi , Stalios , vous devriez vous reposer ; je vous rend aussi votre livre que vous m'avez prêté , il était passionnant à lire , lui dit-elle en tendant aussi son livre.

- Ha, oui ce livre est vraiment bien, je l'ai lu une multitude de fois et jamais je ne m'en lacerais. Je vais rester aussi, jamais je n'ai dormi dans une chambre depuis ... Les étoiles sont bien mieu.

Stalios s'installa à son tur sur un rocher, d'un regard émerveillé il contempla les étoiles avec stupéfaction en mangeant. Après quelques minutes il se retourna vers Naoto.

- Dit moi qu'elle est ta spécialité à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

*Ses bâillements se faisait de plus en plus grand, il n'en pouvait simplement plus. Même si il essayait d’être au meilleur de sa forme, il ne pouvait s'échapper plus longtemps, le monde des rêves l'appelait. Mais il devait résister, il le fallait ! *

-Merci de votre compliment. En effet , Londres est une ville splendide , avec tous ses monuments , et son fleuve... Vous devriez vous reposer , ce fut une journée mouvementée , votre repos vous permettra sûrement de retrouver votre mémoire.


"Haha, si cela était possible..En effet, cette journée était dur mais..Je vais rester un peu. J'aimerais en apprendre plus sur vous."

Il soupira quelques peu en croquant une nouvelle fois dans sa noix de coco. Il était bien plus serein maintenant, toute peur était tombé, comme cette nuit.
Au bout d'un instant, il écouta les dires de Stalios qui étrangement, savait ce faire plutôt discret. Il dit n'avoir jamais dormi dans une chambre ? C'est plutôt étrange mais il n'allait pas le relever.*

"- Dit moi qu'elle est ta spécialité à toi ?" le questionna t-il.

"Oh, rien de bien intéressant, je suis un spécialiste des morts par empoisonnement."

Après un mini-blanc, il se mit à rire doucement avant de sourire une nouvelle fois.

"Je plaisante. Je suis de la lignée de Freud ou Amselek, un psychanalyste si tu préfère. Je suis le plus jeune reconnu à ce jour, et l'on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Je m’intéresse surtout aux émotions humaines, je lis facilement sur les visages."

*Après un dernier bâillement, il secoua la tête avant de vous regardez tout les deux.*

"Et vous, quels sont vos spécialités..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

Mélissa ouvra les yeux de temps en temps car elle n'arrivait pas à dormir.
Elle regarda alors la voie lactée.
Puis , elle vit que les deux hommes étaient en train de discuter , alors , elle décida de les écouter.


-Dit moi qu'elle est ta spécialité à toi ? demanda Stalios.
-Oh, rien de bien intéressant, je suis un spécialiste des morts par empoisonnement.

Il y eut un blanc. Peu de temps après , il enchaîna :

-Je plaisante. Je suis de la lignée de Freud ou Amselek, un psychanalyste si tu préfère. Je suis le plus jeune reconnu à ce jour, et l'on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Je m’intéresse surtout aux émotions humaines, je lis facilement sur les visages. Et vous, quels sont vos spécialités..?

Mélissa se leva de son rocher , puis les rejoignit.

-Les émotions humaines... vous lisez facilement sur les visages... Vous êtes un peu comme un sociologue ? Dites , j'aimerai bien voir qu'est-ce que ça donne ; pouvez-vous lire sur mon visage ?
Pour ma part , je suis Épéiste de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Oh, rien de bien intéressant, je suis un spécialiste des morts par empoisonnement."


* Enfin, c'est trop bien ! *

Après un mini-blanc, il se mit à rire doucement avant de sourire une nouvelle fois.

"Je plaisante. Je suis de la lignée de Freud ou Amselek, un psychanalyste si tu préfère. Je suis le plus jeune reconnu à ce jour, et l'on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Je m’intéresse surtout aux émotions humaines, je lis facilement sur les visages."

* Ho non ...*

Melissa rejoignit la discution.

-Je plaisante. Je suis de la lignée de Freud ou Amselek, un psychanalyste si tu préfère. Je suis le plus jeune reconnu à ce jour, et l'on m'a donné le titre de Super High School Level Psychanalist. Je m’intéresse surtout aux émotions humaines, je lis facilement sur les visages. Et vous, quels sont vos spécialités..?

Les émotions humaines... vous lisez facilement sur les visages... Vous êtes un peu comme un sociologue ? Dites , j'aimerai bien voir qu'est-ce que ça donne ; pouvez-vous lire sur mon visage ?

La lecture des visages a toujours faciné Stalios, il decida de lui demander aussi de lire sur son visage.

- Je suis spécialiste en documentation, comme tu peu le voir je lis beaucoup. Et moi tu peu décrire mon visage ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Naoto posa alors le fruit sur le coté, avant de croiser ses bras autours de ses jambes, observant ce vaste ciel infini.
Alors qu'il pensait Melissa déjà endormi, il la vit arriver près d'eux, lui posant une question plutôt étrange.

-Les émotions humaines... vous lisez facilement sur les visages... Vous êtes un peu comme un sociologue ? Dites , j'aimerai bien voir qu'est-ce que ça donne ; pouvez-vous lire sur mon visage ?
Pour ma part , je suis Épéiste de haut niveau.


Une épeiste ? C'est une spécialité intéressante pensa t'il, cependant, il avait une mauvaise expérience avec les personnes spécialisé dans le sport. Habituellement, ils ont un caractère violent, ce qui ne semblait cependant pas correspondre a Mélissa.

Je suis vraiment désolé, mais ça ne marche pas vraiment comme ça.. Je n'arrive qu'à bien lire les émotions lors d’interrogatoires par exemple, où lorsque l'on cache quelque chose.. Mais je t’avoue bien que..J'ai un peu de mal à te lire. Tu semble..

Il ne put finir sa phrase, par soucis de politesse. Elle avait quelque chose de différent mais il ne pouvait encore affirmer quoi.*

- Je suis spécialiste en documentation, comme tu peu le voir je lis beaucoup. Et moi tu peu décrire mon visage ? -demande Stalios,qui lui attirait une certaine peur, qu'il cacha sans problème.

Documentaliste, hum..C'est vraiment un joli don ! ....Stalios, pour toi, c'est tout aussi vague. Mais j'arrive à pressentir un sentiment plutôt..Sombre. On ne peux pas dire que tu respire la joie..D-Désolé..
Même chose. Sérieusement, certaines choses ne peuvent pas se dire, et pour ce cas là, cela faisait parti de ses choses. Qu'allait-il dire, qu'il a une tête à massacrer des enfants et se delecter de leurs visages a l'agonie ? Non, décidément, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:39

-Je suis vraiment désolé, mais ça ne marche pas vraiment comme ça.. Je n'arrive qu'à bien lire les émotions lors d’interrogatoires par exemple, où lorsque l'on cache quelque chose.. Mais je t’avoue bien que..J'ai un peu de mal à te lire. Tu semble.. lui répondit Naoto.

Naoto semblait ne pas vouloir finir sa phrase , car quelque chose lui gênait.
Mélissa comprit ce qu'il semblait voulait dire , mais elle n'était pas certaine.


-Je vois , je vous remercie. , répondit Mélissa.

Puis , Stalios poursuivit la discussion :

-Je suis spécialiste en documentation, comme tu peu le voir je lis beaucoup. Et moi tu peu décrire mon visage ?
-Documentaliste, hum..C'est vraiment un joli don ! ....Stalios, pour toi, c'est tout aussi vague. Mais j'arrive à pressentir un sentiment plutôt..Sombre. On ne peux pas dire que tu respire la joie..D-Désolé.. , lui répondit Naoto.

La nuit tomba aussitôt , et la voie lactée se montra sous son meilleur jour.
Puis , les yeux de Mélissa brillaient dans le noir. Pas plus qu'une lampe , mais identiques à ceux du chat.


-La nuit est tombée ; reposez-vous bien , passez une excellente nuit et qu'aucune tragédie s'abatte sur vous avant l'aube ; c'est tout ce que je vous souhaite.

Elle s'installa alors sur son rocher , puis observa le ciel , la voie lactée , les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:45

- Documentaliste, hum..C'est vraiment un joli don ! ....Stalios, pour toi, c'est tout aussi vague. Mais j'arrive à pressentir un sentiment plutôt..Sombre. On ne peux pas dire que tu respire la joie..D-Désolé..

- C'est pas comme si je le voulais cette air sombre ...

Puis la nuit tomba.

-La nuit est tombée ; reposez-vous bien , passez une excellente nuit et qu'aucune tragédie s'abatte sur vous avant l'aube ; c'est tout ce que je vous souhaite.

- Oui tu a raison, passez une bonne nuit.

Stalios s'allongea sur un rocher à coter de Melissa, il regarda le ciel et se posa plein de questions.

* J'arriverais pas à dormir de toute façon. *
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05

Comme il l'avait prédit, la situation était rapidement devenu mausade.. Ce genre de situation, il l'avait toujours vécu, et aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais réussi a converser aprés cela.. Mais que pouvait-il faire d'autre ? C'était ce pourquoi il avait de l'importance.
Stalios lui répondit alors d'un ton quelque peu sec, qu'il comprenait cependant a merveille.

- C'est pas comme si je le voulais cette air sombre ...

"Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas paraître impoli.."

La nuit tomba rapidement comme l'ambiance de la discussion. Il était déjà bien tard et la fatigue se faisait rapidement sentir pour le jeune homme, également pour Mélissa qui ne tarda pas à s'endormir.

La nuit est tombée ; reposez-vous bien , passez une excellente nuit et qu'aucune tragédie s'abatte sur vous avant l'aube ; c'est tout ce que je vous souhaite.

"Passe une bonne nuit également, Mélissa-san, toi aussi Stalios-kun. A demain !"

Naoto pris une feuille de palmier trônant par terre pour s'en faire un oreiller, et au bout de quelques secondes, il reprit la parole, plus silencieusement cette fois-ci, en se tournant vers Stalios.

"Nous avons chacun en nous des démons que nous souhaitons cacher à tout prix, un passé ou des actes irréparables, moi le premier..Je ne peux pas prétendre comprendre ta peine..Mais si un jour, tu as besoin d'en parler, viens me voir, je t'aiderais du mieux que je peux..Bonne nuit."

Après ces quelques mots, il s'endormit sans un bruit à-même le sol, attendant que cette nuit passe aussi rapidement que possible.


Dernière édition par Naoto Hiyaru le Sam 28 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

"Nous avons chacun en nous des démons que nous souhaitons cacher à tout prix, un passé ou des actes irréparables, moi le premier..Je ne peux pas prétendre comprendre ta peine..Mais si un jour, tu as besoin d'en parler, viens me voir, je t'aiderais du mieux que je peux..Bonne nuit."

- Lokos ? Je t'ai dis que mon nom était Stalios, ne me confond pas avec lui. Tu sais, sa fais maintenant 6 ans que je suis comme je suis aujourd'hui, plus rien ne pourra me changer. Bonne nuit à toi aussi.

Stalios se remit sur le dos et regarda une fois de plus les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:18

Pendant que Mélissa fermait les yeux , elle crut entendre des murmures comme "démons , peine , et t'aiderais". Ces mots provenaient sûrement du côté de Naoto.
Puis , elle n'entendit plus un seul bruit ; les deux jeunes hommes se sont endormis , seulement le chant des cigales qui se trouvaient sur l'île.
Mélissa , elle , resta éveillée toute la nuit , en regardant le ciel , en se posant des infinités de questions...
La nuit était le seul moment où elle pouvait réfléchir et se reposer en paix tout en écoutant les cigales chanter et en observant la voie lactée.
Elle se demandait par exemple , si il y avait une personne qui avait découvert son identité , si son père l'aimait toujours ou la prenait pour une bonne à rien...
Elle avait quelques fois des réponses à ses questions , et quelques fois , le contraire.
Elle se demandait aussi , si quelqu'un sur ce monde l'appréciait réellement... si un jour , elle pouvait devenir comme tout le monde sur ce monde... si un jour , elle pouvait voir son Père... elle n'en savait rien , après tout , elle n'est qu'une machine sans âme d'après Lui... Son Père lui avait bien donné une "âme" , mais pas celle qu'elle aurait voulut avoir.

La nuit passa alors très rapidement. Mélissa vit l'aurore , ainsi que la rosée du matin sur quelques palmiers.
Elle se leva de son rocher , puis calmement , secoua d'abord l'épaule de Naoto.


-Réveillez-vous , Naoto. La nuit est passée.

Elle secoua ensuite celle de Stalios , puis les attendit se réveiller de leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:37

Pour sa part, il ne pris pas longtemps à s'endormir,comme sous l'emprise d'un étrange sortilège.. Enfin, il n'allait pas y réfléchir maintenant, la nuit était pour lui le seul moment où son cerveau pouvait avoir un instant de répit, et il comptait en profiter pour bien se reposer, il lui fallait prendre des forces pour le lendemain.
Cependant, son sommeil ne fut pas des plus calmes. Il rêva, de nombreuses images lui parvinrent à l'esprit sans qu'il ne puisse en connaître l'identité. Il y avait de nombreuses personnes. Il y voyait deux adultes aux airs dangereux, puis, une ombre seule, pour finir dans un mic-mac de souvenirs emmêlé..Son subconscient essayait-il de lui dire quelque chose ? Il est vrai que la mémoire marche sous le principe de "Trouver, c'est perdre et perdre, c'est trouver", mais là , il n'arrivait pas à savoir ce qu'il avait trouver.. A un moment, alors qu'il avait abandonner tout espoir de compréhension, il vit la silhouette de Mélissa décomposé en plusieurs morceau..Cette dernière image le fit réveiller dans un tumulte certain, il était en sueur et se retenait fortement la tête.

"Han...Han..Que...Gnn, que ce que c'était...?" suffoqua t'il doucement tandis que ses nouveaux amis dormaient à point fermé.

Il ne put seulement pas rester sur cette idée, le soleil allait bientôt se lever et il devait vraiment se rendormir. C'est ainsi que, quelques heures plus tard, il se fit reveiller par la jeune fille, auquel il lui lança involontairement un regard grave.*

"-Réveillez-vous , Naoto. La nuit est passée."
"O-Oh....Bonjour Mélissa.. Très bien, je vais me lever !"

Une nouvelle journée commença alors, et apparemment, il était tout les trois toujours en vie, c'était une bonne nouvelle. Se levant difficilement, il s'étira et se dépoussiérera rapidement, en attendant que les deux autres soit fin-prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:05

Stalios comme à son habitude, regarda les étoiles, qu'il soit sur cette île ou non cette habitude ne changera jamais, il aimé ce poser des questions, les même depuis six ans.

D'après lui la vie n'attend que la mort, pourquoi était-il comme sa ? C'est pas comme s'il l'avait voulu après tout. La phrase de Naoto lui resta dans la tête, il savait déjà qu'il était quelqu'un de sombre, il est comme sa mais ce n'est pas ce qu'il a voulu. Cette phrase hanta son esprit toute la nuit, mais au bout d'un moment il reprit la raison.

* Après tout il a raison *

Il finit par s'endormir. Au bout de quelques heures Melissa secoua l'épaule de Stalios, cela ne lui était pas arriver depuis le drame de ses parents, il pensa directement que c'était sa mère.

- Attend on a pas cours auj...

Stalios ouvrit grand les yeux et se redressa d'un coup.

* Je suis *** ou quoi, je n'ai pas eu cours depuis 6 ans et j'ai encore ce réflèxe ! *

Stalios se leva et s'étira. Il mit ensuite sa main derrière son dos comme s'il voulait récupérer quelque chose, mais il se rendit compte qu'il n'y avait rien.

* Pourquoi ai-je fais sa moi ? *

Les souvenir de Stalios revinrent son esprit.

* Il n'aurait pas osé ! *

- MONOKUMA ! Je te tuerais pour ce que tu a fais ! Tu sais que ce que tu a pris a plus de valeur que ma propre vie pour moi ! Rend la moi !

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

HRP:

Après être partie de la table d’Euphoria , Mélissa revint à son coin fétiche de l’île... à ce qu’on peut appeler une "chambre" ; il n’y avait personne.
Elle s’assit sur son rocher , puis enleva sa veste , laissant apparaître une sorte de chemise noire ainsi que sa jupe.
Elle posa alors sa veste sur son rocher à l’endroit où se poserait sa tête et s’allongea.


-Enfin libre de toutes ces sottises , fit Mélissa , libérée.

Cette matinée fut mouvementée , sa rencontre avec mademoiselle Euphoria et sa chute de la piscine l’avait plus ou moins "réveillée".
Et ce Naoto... avait intrigué Mélissa , d’où la course-poursuite.
C’est étrange... Mélissa n’avait jamais senti cette... sensation , bien que son Père lui avait appris.
Bien qu’elle ne soit pas comme les autres , elle était capable de raisonner , ainsi que ressentir de nombreuses émotions.
L’une des nombreuses fonctions que son Père lui avait ajouté , paraît-il.


"Ainsi , pensa-t-elle , c’est ce qu’on appelle un... être cher ? Ce Naoto est donc un être cher... à mes yeux ? Comme Père ? Comme mon épée ? Je n’y comprend plus rien...
Ah ! Il fait chaud..."


Elle était étonnée d’une telle chaleur à une telle heure.
Elle en avait conscience , le noir absorbait la chaleur , et sa chemise était noire...
Elle déboutonna alors deux boutons ou trois boutons puis alla chercher quelques feuilles de palmiers , puis en fit un éventail , pour se rafraîchir les idées ainsi que de la chaleur épouvantable qu’il y avait.


"Un être cher... cette sensation... ces émotions... Naoto est un spécialiste sur les émotions , je devrais lui demander ce que tout cela signifie , la prochaine fois..."

Naoto... C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit.
Pourquoi... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46



Après avoir également quitté les autres,Naoto suivit Mélissa jusqu'à la plage, là où tout les trois, avec Stalios, ils avaient passé la nuit à la belle étoile.
Parti précipitamment, il n'avait ps eu le temps de s'habiller, portant uniquement son short de bain sur le corps, qui lui faisait se sentir bien nu.
Mais avant de totalement la rejoindre, il s'arrêta un moment, sa tête commençant à s'actionner violemment..Des images bizarres venaient s'incruster dans son esprit, dans une douleur difficilement supportable.

"H-Haarg, qu'est ce que..Ma tête.." soupira de douleurs Naoto.

Des images aléatoires défilés encore dans sa tête. Principalement des formes noirs sans visage, avec un unique sourire blanc très apparent. Il entendait des rires, des moqueries, et il se voyait assied, recourbé sur lui-même au milieu d'une foule de personnes non-identifié. Une légère larme coula alors de son oeil, tandis qu'il se lamentait en silence devant ses images. Mais sa tristesse disparu soudainement.
Deux personnes, une fille et un garçon de son âge, firent leurs apparition dans l'esprit de Naoto. Ils étaient facilement identifiables, et seuls leurs yeux étaient absents. Ils souriaient gentiment,et semblait vouloir dire quelque chose..Mais quoi ? Qui étaient t'ils ? Ces pensées s'évadèrent rapidement, le laissant ainsi au milieu de la plage comme si de rien n'était.

"Han..Han..Qui étaient..? Je crois me souvenir d'eux, mais.."

Il secoua légèrement la tête. Il ne pouvait pas y réfléchir maintenant, où son esprit ne le supporterait pas. Et puis , il devait toujours retrouver Mélissa.
Il continua alors sa route, sa mine légèrement plus triste qu’auparavant. Rejoignant la jeune fille qui était posée contre un palmier, il s'approcha doucement sans tomber, cette fois-ci.

"Hum, Méli-chan ? Excuse moi de te déranger, je tenais..à te remercier de m'avoir permis de dormir avec toi hier soir. C'était vraiment g-gentil !"

Les rougeurs du jeune garçon étaient revenu, sans qu'il puisse toujours se l'expliquer. Etait-ce à cause de son look plutôt sexy où de quelque chose de plus profond encore ? Il n'en savait rien, il n'était pas doué à ce niveau là. Mais la seule chose qu'il savait, était que Mélissa est une personne formidable, peut-être même, la seule personne qu'il ne souhaite pas quitter. Elle était vraiment spéciale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:49

Soudain , une voix plutôt masculine fit sursauter Mélissa ; il s’agissait de Naoto.
Elle ne s’attendait pas à le voir ici en chair et en os.

-Hum, Méli-chan ? Excuse moi de te déranger, je tenais..à te remercier de m'avoir permis de dormir avec toi hier soir. C'était vraiment g-gentil !
-...Ce n’est rien , pas la peine de me remercier , c’était un plaisir... de vous aider.

Elle l’observa un instant , puis vit qu’il était semi-nu , ne portant que son short de piscine sur lui.
Voulait-il se baigner sur la plage ?


-Je voulais vous demander , fit-elle en se levant de son rocher , faisant face à Naoto , vous qui connaissez les émotions , savez-vous ce qu’est un "être cher" ?

Suite à cette question , elle prit le temps de regarder le jeune homme patiemment et avec attention.
Naoto semblait apprécier Mélissa , et étrangement... Mélissa appréciait aussi Naoto.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

"-...Ce n’est rien , pas la peine de me remercier , c’était un plaisir... de vous aider."

"Pourrais-je te demander de me tutoyer..? C'est un peu gênant d'être vouvoyer, surtout que nous sommes amis maintenant, n'est ce pas ?"

Etant sorti précipitamment de la piscine, il n'avait eu le temps de s'habiller convenablement. De plus, n'ayant toujours pas de bungalows comme la jeune fille, trouver des vêtements n'était pas une mince affaire. Naoto gratta doucement l'arrière de sa tête, quelques peu gêné, avant d'entendre l'étrange question de Mélissa.

-Je voulais vous demander , [...], vous qui connaissez les émotions , s'avez-vous ce qu’est un "être cher" ?


"Bien sûr ! La définition peut varier d'un individu à un autre...Mais en général, il s'agit d'une personne que l'on apprécie du plus profond de son cœur. Que l'on a envie de voir ou de protéger, avec qui l'on partage ses rires comme ses larmes..Cela peut être un membre de ta famille ou un meilleur ami, par exemple !"

Lorsque les mots "ami" et "famille" sortirent de sa bouche, le jeune homme eut une légère douleur au niveau du cœur, sans pour autant qu'il n'en montre rien du tout. A quoi bon embêter son entourage avec des histoires insignifiantes? C'était son problème, et il devait le résoudre seul.

"Mais pourquoi cette question, Méli-chan ? Un être cher vous manque ? Je ne pourrais peut être pas être d'une grande aide, mais si tu veux en parler, je suis à ta disposition !"


Il n'était pas habitué à s'inquiéter autant pour une personne, surtout si il ne pensait rien gagner en retour -car l'homme n'est-il pas comme ça ?- Mais Mélissa..Elle était différente. Il pouvait le dire, il l'appréciait énormément, mais était-ce ce que l'on appelle.."Amour" ? Il n'en savait absolument rien, cela le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

-Pourrais-je te demander de me tutoyer..? C'est un peu gênant d'être vouvoyer, surtout que nous sommes amis maintenant, n'est ce pas ?
-Malgré votre demande , je refuse de vous tutoyer. Vous êtes une personne admirable et respectieuse , considérez mes vouvoiements comme des signes de politesse et de respect à votre égard , Naoto , fit Mélissa tout en lui faisant une révérence.

Ainsi , à ces mots , elle lui afficha un léger sourire , semblable à celui d’une poupée.
C’est alors qu’avec assurance , il répondit à la question de Mélissa :


-Bien sûr ! La définition peut varier d'un individu à un autre...Mais en général, il s'agit d'une personne que l'on apprécie du plus profond de son cœur. Que l'on a envie de voir ou de protéger, avec qui l'on partage ses rires comme ses larmes..Cela peut être un membre de ta famille ou un meilleur ami, par exemple !
-Oh... Je...vois.
-Mais pourquoi cette question, Méli-chan ? lui demanda Naoto , un être cher vous manque ? Je ne pourrais peut être pas être d'une grande aide, mais si tu veux en parler, je suis à ta disposition !
-Je vous ai posé cette question , parce que...

Mélissa comprenait petit à petit le sens d’un être cher ,
Elle aimait énormément son Père , mais comprit qu’il n’était pas vraiment un être cher à ses yeux ; lui qui voulait la "mort" certaine de celle-ci.
De même pour son épée , c’était un objet utile dont elle affectionnait beaucoup , mais n’en fait , bien sûr , pas un être cher.
Quant à Naoto , complétait étrangement le profil d’un être cher ; Mélissa l’appréciait énormément , malgré le fait qu’ils ne se soient connus durant peu de temps , était ravie de le voir et voulait mystérieusement le protéger des meurtriers de cette île , coûte que coûte.
Cependant , aucune raison ne la poussait à l’affectionner pareillement... alors pourquoi tant l’aimer ? Elle ignorait complètement la raison.
C’est alors que timidement , mais rapidement , Mélissa enlaça tendrement Naoto , puis lui murmura ces mots :


-Parce qu’à mes yeux... vous êtes le seul être cher qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre provisoire de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre provisoire de Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: