Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre provisoire de Mélissa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

Malgré votre demande , je refuse de vous tutoyer. Vous êtes une personne admirable et respectueuse , considérez mes vouvoiements comme des signes de politesse et de respect à votre égard , Naoto fit Mélissa tout en lui faisant une révérence.
"Oh, je n'avais pas envisager ce point de vue..D'accord, aucun problème ! Pour ma part, je vais continuer à te tutoyer..Je n'ai pas envie de te traiter comme la pluparts des patients que j'ai eu à l'époque..!"

Avait-il dit quelque chose de bête ? Naoto était tellement focalisé sur le merveilleux sourire de Mélissa pour penser à quoique ce soir d'autre.
Après avoir dit sa conception d'une "personne cher", il recentra toute son attention sur la jeune fille, sur ses gestes, son visage..Sur son corps..Mais il secoua rapidement la tête, ne pensant plus à ces choses là. Il l'écouta alors le plus attentivement du monde.

Je vous ai posé cette question , parce que..

Il attendit alors sa réponse, ne se doutant aucunement de ce que pouvait être sa réponse. Elle se rapprocha étonnamment rapidement de lui, sans qu'il ne puisse la répousser, et ses quelques mots furent susurrer à ses oreilles.

-Parce qu’à mes yeux... vous êtes le seul être cher qui existe...


Un blanc de quelques secondes coupa la discussions des deux adolescents.. Puis, le visage de Naoto s'empourpra violement, et ses yeux se remplirent de larmes. Ses mots, ses simples mots..Combien de temps les avaient-ils attendu ? Combien de temps avait-il espérer que l'on puisse avoir besoin de lui ?
D'aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, jamais il n'avait eu une seule marque d'affection. Jamais une seule. Ses études sur la psychanalyse n'avaient qu'un seul et unique but, celui d'enfin être aimé.
Naoto n'en croyait simplement pas ses yeux. Rapidement, il resserra ses bras autours de ton corps, posant son visage sur ton épaule. Il avait enfin trouvé une once de bonheur..Et il était hors de question qu'il en soit privée, jeu diabolique ou non. Il avait trouva celle qu'il aimait, qu'il voulait protéger, qu'il voulait chérir de tout son cœur.
Rapidement, ses sanglots se calmèrent, contrairement à son cœur qui battait à une allure impressionnante. Relevant sa tête, il déposa un léger baiser sur ton front, te dévoilant un sourire resplendissant de joie.

"Mélissa.. Tu es celle que j'attendais depuis si longtemps, tu as pansé les douleurs de mon cœur.. Je ne pourrais jamais te remercier assez...Je vais te protéger. Je vais tout faire pour que nous sortions ensemble de ce jeu malsain, et je le jure sur ma propre, je ferais tout pour te rendre heureuse, quoi qu'il advienne. Tu es mon nouvel Espoir." Déclara t'il avec le plus grand des sérieux. Il se fichait de tout a présent, la seule chose qui lui importait..C'était elle. Mélissa Miller.

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:34

HRP:

À la réponse de Mélissa , les larmes de Naoto sortirent de ses yeux , puis la prit rapidement dans ses bras , posa sa tête sur son épaule , et une fois ses sanglots calmés , il posa un doux baiser sur le front de sa tendre aimée , lui souriant joyeusement.

-Mélissa.. lui sussura-t-il , tu es celle que j'attendais depuis si longtemps, tu as pansé les douleurs de mon cœur.. Je ne pourrais jamais te remercier assez...Je vais te protéger. Je vais tout faire pour que nous sortions ensemble de ce jeu malsain, et je le jure sur ma propre, je ferais tout pour te rendre heureuse, quoi qu'il advienne. Tu es mon nouvel Espoir.
-Le... pensez-vous vraiment ? fit Mélissa en levant sa tête , comblée de joie.

Quand soudainement , elle recula de Naoto , criant de douleur ; une voix familière apparut dans son esprit , que Naoto n’entendait point , il s’agissait vraissemblablement d’un souvenir.

"Alors comme ça... tu affectionnes un humain ? Un humain que tu viens de juste... de rencontrer ? Quand vas-tu... arrêter tes sotises ? Idiote que tu es... tu es tellement naïve ! Et si il te... traïsait ? Personne ne t’aimeras... car tu es une machine... une machine sans âme !"
fit la voix.

Ce souvenir la hantait , elle était indépendante à cette voix , celle de son prénommé Père.
Mais d’où venait ce souvenir ? Pourquoi à ce moment précis ? Avait-elle déjà apperçue Naoto dans le passé ? Cela pouvait être possible , mais elle n’en savait rien.
Puis Mélissa sanglota , et recula de plus en plus de Naoto , en répétant tristement en boucle :


-Ne... ne m’approchez pas... ne m’approchez pas... vous ne m’aimez pas... vous ne m’aimez pas... ce n'est que de la flatterie... que de la flatterie... vous me prenez pour une idiote... n'est-ce-pas... ne m'approchez pas... je ne suis qu'une machine... personne ne m'aime... personne n'aime les machines qui ne servent à rien... vous ne m'aimez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

Mélissa recula rapidement, criant de tout son être sans raison visible.. Qu'avait-elle ?! Il était inquièt comme jamais. Elle souffrait peut-être, voir pire ? Il ne savait vraiment pas, il ne comprenait pas. Avait-elle des souvenirs qui remontait en sa mémoire ? Trop de question pour si peu de temps,il devait agir au lieu d'attendre.
Il s'approcha alors d'elle, doucement, pour ne pas la brusquer, mais il fut rapidement stoppé.

M-Mélissa, est ce que..,
-Ne... ne m’approchez pas... ne m’approchez pas... vous ne m’aimez pas... vous ne m’aimez pas... ce n'est que de la flatterie... que de la flatterie... vous me prenez pour une idiote... n'est-ce-pas... ne m'approchez pas... je ne suis qu'une machine... personne ne m'aime... personne n'aime les machines qui ne servent à rien... vous ne m'aimez pas...
"Machines..? Qu'est ce que tu-Arh !"

Alors qu'il passa sa main sur son bras pour la ressaisir , une sorte de décharge électrocuta Naoto, qui le fit lui-même sombrer dans un état post-déjà vu. Mais comparé à elle, il était bien conscient et voyait la scène comme si il y était. De nombreuses images et voix aléatoires apparaissaient successivement. Il voyait Mélissa sur une table d'opération, ses membres détachés et des matériaux tout autours de son corps. La scène était noir et peu de choses étaient visibles, mais il pouvait facilement distinguer la jeune femme, ainsi qu'une voix, une étrange voix entrecoupé de saturation.

"L'expérience est un ...... ses caractéristiques....font......plus que son cœur." Il avait beaucoup de mal à se remémorer de tout, et beaucoup de voix frappaient sa cervelle à allure répété. "Elle sera...futur.....grâce à ...Désespoir !"

La douleur était horrible, mais elle se dissipa rapidement, comme les images encrées dans sa tête. Il se souvenait...Il se souvenait de faits important, bien que de grandes zones d'ombre parsemé son esprit, il avait réussi à faire le tri.. Grâce à elle..Ou peut être même, a CAUSE , d'elle.

"Mélissa..Cesse de dire de tels bêtises. Je ne te flatte pas, et tu le sais, je pense chaque mots que j'ai pu te dire..Peu importe que tu sois...Un robot,un ogre ou un zombie..Tu as des sentiments, et un cœur comme chacun. Et j'aime ce que tu es, j'aime..Ce sentiments que tu as. Et tu sais que je ne mens pas." avoua t'il alors d'un ton légèrement plus froid, malgré le repoussement de cette dernière qui ne le laissa pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:26

-Mélissa..Cesse de dire de tels bêtises. Je ne te flatte pas, et tu le sais, je pense chaque mots que j'ai pu te dire..Peu importe que tu sois...Un robot,un ogre ou un zombie..Tu as des sentiments, et un cœur comme chacun. Et j'aime ce que tu es, j'aime..Ce sentiments que tu as. Et tu sais que je ne mens pas , avoua-t-il.

À ces mots , Mélissa se calma , réfléchissant à ce que son interlocuteur venait de dire.
Des sentiments... un coeur... Elle ressentait peut-être des sentiments , mais n’avait en sa possession , aucun coeur. Juste des disques durs insignifiants accompagné d’un mécanisme complexe.
Mais... elle avait l’étrange impression d’avoir déjà connu Naoto auparavant , mais où et quand ? Une chose était sûre , elle voulait le protéger , qu’il le veuille ou non , qu'il ne l’aime ou non.


-Veuillez... veuillez m’excuser de mon comportement , Naoto ,
fit-elle en lui tournant le dos à contrecoeur , peut-être... peut-être que je ne suis pas faite pour être aimée... mais vous... vous avez besoin d’être aimé... alors soyez heureux d’avoir une jeune fille auprès de vous , à qui vous pouvez compter sur elle... c'est ce qu'on appelle un être cher , n'est-ce-pas ? Alors ne soyez pas triste... je n’aime pas vous rendre triste. Je vous protègerai.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:46

Au moins, il avait réussit à la calmer, bien que cela n'est pas eu un réel impact sur les blessures de deux personnages.
Avait-elle compris ce qu'il voulait lui faire comprendre..? Surement que non. Le cœur dont il parlait pas n'était pas l'organe, mais la représentation des sentiments et émotions de l'individu, de ce qu'ils ressentent et pensent..Ces cœurs dont il avait fait tant de recherches sans jamais parvenir à les comprendre.
La situation actuelle était plutôt dur à supporter, ces mots..Ne lui avaient pas laissé un bon goûts dans la gorge. Bien sûr, ses mots ne changèrent pas,il allait continuer à la protéger et ceux, jusqu'à sa fin. C'était son devoir, après tout.

-Veuillez... veuillez m’excuser de mon comportement , Naoto , fit-elle en lui tournant le dos à contrecœur , peut-être... peut-être que je ne suis pas faite pour être aimée... mais vous... vous avez besoin d’être aimé... alors soyez heureux d’avoir une jeune fille auprès de vous , à qui vous pouvez compter sur elle... c'est ce qu'on appelle un être cher , n'est-ce-pas ? Alors ne soyez pas triste... je n’aime pas vous rendre triste. Je vous protègerai.

Je comprend..Je crois. Ne t'en fais pas. dit-il avec un léger ton soupirant, écoute, tu es faite pour être aimé..Tout le monde l'est, tout ce qui vit et respire doit être aimé, quel qu'il soit. Je continuerais à t'aimer et te protéger, quoi qu'il advienne....J-Je...Ecoute...Cessons la discussions, d'accord ? Nous en parlerons plus tard, si tu le veux bien..Mélissa, tu...Au revoir !!" s'écria t'il rapidement avant de se retourner en direction des bungalows et de courir à toute vitesse

Son cœur, tout comme son esprit, étaient à bout. Il ne savait plus quoi penser, ses réactions étaient normales mais...Ces souvenirs qu'il avaient eu...Etait-ils réels ? Pourquoi se souviens t'il de choses aussi étrange et douloureuses juste maintenant ?!
Naoto prit alors la direction de son bungalow, où sans même dire un mot aux élèves sur son chemin, il s'y enferma à double tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:56

-Je comprend..Je crois. Ne t'en fais pas, fit Naoto avec un léger ton soupirant, écoute, tu es faite pour être aimé..Tout le monde l'est, tout ce qui vit et respire doit être aimé, quel qu'il soit. Je continuerais à t'aimer et te protéger, quoi qu'il advienne....J-Je...Ecoute...Cessons la discussions, d'accord ? Nous en parlerons plus tard, si tu le veux bien..Mélissa, tu...Au revoir !!

C’est alors qu’à ces mots , il se dirigea vers les bungalows à toute allure.
Une fois qu’il fut parti , Mélissa se tourna légèrement vers la direction qu’il a prise.


"Naoto..." pensa-t-elle tristement.

Quelques instants après , Mélissa prit sa veste que se trouvait sur son rocher , puis partit elle aussi vers le chemin des bungalows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre provisoire de Mélissa   Chambre provisoire de Mélissa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre provisoire de Mélissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bungalow de Mélissa -after 1st murder-
» Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )
» "Ma" chambre
» Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]
» When I've lost my dear friend. [Charlie/Flaky/Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: