Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:01

















Bonjour miss Mélissa ! ~
Pourquoi ça m'arrive à moi ?





Je devais maintenant explorer l'île. Il fallait encore discuter avec des gens ça et là. Après tout , dans une situation comme celle-ci il fallait mieux bien s'entendre avec les autres et tisser des liens au cas où on devrait passer à l'acte. C'est un peu de la manipulation de sentiments , mais au point où j'en suis , faire ça ne signifie pas grand chose de mal. Et , en plus de s'allier avec des gens , même si au fond je les méprises , je dois aussi prendre connaissance des lieux , me préparer au cas où quelqu'un deviendrait fou et essayerait de tous nous tuer , ou alors si je décidais de passer à l'acte. Je me demande néanmoins où elle est , elle. Elle devait être ici depuis un ou deux ans.  Mais , si j'ai bien compris ça fait aussi un bon moment que ces "danganronpa" ont commencés. Alors que lui était t-il arrivé ? J'y pensais en marchant sur cette plage. La mer est belle ... Dire que je suis coincé ici avec des gens assez louches , ma fois. Je crois que je devrais faire le point sur tout ceux que j'ai pus observé sur cette plage , plus tôt.

Takumi Usui. Je vois quel genre de personne il est , arrogant , il se moque des autres , mais n'est pas un monstre non plus. Cependant , un sentiment de "je m'en foutisme" réside en lui. Ensuite , le roux avec le bonnet. Il a déjà participé à un de ces jeux , et semblait être revenu à la vie. Il avait aussi l'air d'être un peu rebelle et un peu , comment dire... détendu par rapport à la situation. Il ne nous as pas dis son nom par contre. Après lui , le renard me parla. Hormis ses griffes , il avait juste l'air d'une grosse peluche en fourrure. Inoffensif , j'imagine. Ensuite , une personne , toussant pour avoir de l'attention , se présenta sous le nom de César... Italien ? C'est original en tout cas. Bibliothécaire ? Pas très amusant , je l'avoue. Je pensais qu'avec son écharpe rouge sang , il serait peut-être un schizophrène fou , ou un tueur en série sans pitié , tuant de pauvres femmes blondes ... Pourquoi je pense à ça moi ?

Enfin ... Après , un certain Naoto se présenta. Il ressemblait au papa poule du groupe. Il dit avoir échappé à la mort ... Après , les enfants qui tuent leur parents ne sont pas rare , ah ! Une jeune femme se présenta ensuite en tant que Charlie. Ses yeux sont vraiment fabuleux.Sa peau pâle témoigne d'une vie pendant laquelle elle ne sortait pas beaucoup. Elle avait un look s'approchant à du gothique. Nana Kasama , cheveux bleus ... Elle semblait être ce genre de filles froides et fières d'elles même. Après , une fille arriva ... Elle semblait toute droit sortie d'un anime fantaisiste. Orhonia Pululut ? Étrange , mais elle ne semble pas hostile. Une autre fille arriva et se dirigea vers le rouquin  ; un gars des rues arriva , avec une casquette. Il scrutait l'horizon et semblait chercher quelque chose , ou quelqu'un. J'avais remarqué qu'il me regardait à un moment. Je ne sais quoi penser de lui. Et la dernière , elle éta-


*POUF*

Je n'ais pas fais attention et je suis rentré dans quelqu'un. J'essuya un peu le sable que j'avais sur mon visage , et regarda qui c'était. Mélissa ... J'allais justement penser à elle , coïncidence ? Je me recula donc un peu et me recula , je tendis ma main à l'epéiste pour l'aider à se lever et lui dit en même temps :

"Ah euh , excuse moi Mélissa-san. Je n'ai pas fais attention , c'est ma faute. Tu vas bien ? Je m'appelle Jimmy si jamais tu ne le savais pas."







Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

Tandis qu'elle se promenait au large de ces belles vagues, si rayonnantes et scintillantes...
...Quelqu'un d'imprudent vint se heurter à la chose métallique. Qui était-il ? L'un de ces nouveaux arrivants ? Oui. Celui-ci s'appelait Jimmy, Jimmy-quelque-chose. Mais ce n'était qu'un détail insignifiant parmi tant d'autres, Jimmy suffisait largement. Celui-ci lui tendit la main, elle étant à terre, lui déjà sur ses pieds. Mélissa se releva sans aide, elle en était bien capable. Puis lui sourit.


"Ne vous excusez point, j'étais ailleurs également, où avais-je la tête ? Je l'ignore. Mais ne vous inquiétez point, je vais parfaitement bien. Vous ai-je fait nul mal, sire Jimmy ? Oh, pardonnez-moi de vous appeler ainsi, j'ignore actuellement votre nom, veuillez agréer mes plus sincères excuses."

Elle marqua un temps de pause.

"Vous plaisez-vous en ces lieux ? C'est agréable de voir qu'ils ont en leur possession une magnifique plage, n'êtes-vous pas du même avis que le mien ?"

À nouveau, elle sourit. Un sourire cette-fois plus mélancolique.


Dernière édition par Mélissa Miller le Ven 24 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:59

















Discussion avec l'épéiste ~
Ma mie ...





Heureusement , je semblais ne pas lui avoir fais mal. C'était bizarre , cependant. En la faisant tomber , j'avais entendu un petit bruit métallique. Bah , un détail sans importances j'imagine. La jeune Mélissa se releva , sans saisir ma main. Fierté d'elle même ? C'est possible. Enfin , je ne suis pas non plus psychologue. La jeune fille m'adressa la parole , et dit en ces termes :

"Ne vous excusez point, j'étais ailleurs également, où avais-je la tête ? Je l'ignore. Mais ne vous inquiétez point, je vais parfaitement bien. Vous ai-je fait nul mal, sire Jimmy ? Oh, pardonnez-moi de vous appeler ainsi, j'ignore actuellement votre nom, veuillez agréer mes plus sincères excuses. Vous plaisez-vous en ces lieux ? C'est agréable de voir qu'ils ont en leur possession une magnifique plage, n'êtes-vous pas du même avis que le mien ?"

Elle m'adressait un sourire , je me dis donc que je devais lui en rendre un en échange. Je souris alors , me forçant un peu. Puis , je répondis à la belle épéiste en me grattant la nuque :

"Ne vous inquiétez pas , je ne me suis point fait mal. Il en faudrait plus pour faire mal à Jimmy Secero le boxeur , ah. Ne vous excusez pas non plus ,ce n'est pas vraiment votre faute. Je suis d'accord avec le fait que c'est bien d'avoir une plage comme ça , bien que dans une meilleure situation , ce serait mieux. Alors , comme ça vous êtes Epéiste si j'ai bien entendu ? J'imagine que vous vous êtes donc entretenu avec des personnes ayant un niveau semblable au votre dans l'académie , non ?"

A ce moment , je pensais à elle. Devais-je demander directement où elle était , ce qui lui était arrivé ? Non , ce n'est pas que je ne voulais pas lui demander pour moi. J'avais peur de savoir. Savoir qu'elle est peut-être morte , ou en train de mourir.
Oh et puis , qu'importe ! J'affronterais la situation en conséquence !


"Sonia Von Bingen ... Est ce qu'elle était ici ? Elle m'avait dit qu'on devait se retrouver ici , mais vu ce qui s'est passé... L'avez vous connue ? Blonde , belle ... riche ... Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'informer sur son état actuel. S'il vous plait. . . "








Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:48

"Ne vous inquiétez pas , je ne me suis point fait mal. Il en faudrait plus pour faire mal à Jimmy Secero le boxeur, ah."

Jimmy Secero, boxeur ? Ultimate boxeur ?
Physiquement, Mélissa le trouvait assez maigrichon, mais qu'importe, ne dit-on pas qu'il ne faut point se fier aux apparences ? C'est ce qu'on dit inlassablement, oui.

"Alors , comme ça vous êtes Epéiste si j'ai bien entendu ? J'imagine que vous vous êtes donc entretenu avec des personnes ayant un niveau semblable au votre dans l'académie , non ?
-Oui. À ce que j'ai pu comprendre, j'aurais atteint le plus haut grade, je ne sais si j'en dois être fière, honorée, ou bien stupéfaite. À vrai dire actuellement, j'en suis moi-même étonnée. Mais on a tendance à dire que je ne suis point fréquentable. Jusqu'à présent, je n'ai adressé la parole qu'à peu de personnes... peut-être qu'ils disent vrai, que je ne suis guère la personne idéale à fréquenter."

Jusqu'à présent, à sa connaissance, elle n'avait parlé qu'à la demoiselle Pululut et le psychanaliste réputé, Naoto Hiyaru, accessoirement à cette femme... Anna Sven.
Ce qui ne faisait pas énormément de personnes, en effet.


"Sonia Von Bingen... Est ce qu'elle était ici ? Elle m'avait dit qu'on devait se retrouver ici , mais vu ce qui s'est passé... L'avez vous connue ? Blonde , belle ... riche ... Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'informer sur son état actuel. S'il vous plait...
-Demoiselle Von Bingen, dites-vous ?"

Sonia... Sonia... Oui, Mélissa la connaissait. Cette jeune femme pleine de vie avait également participé au DanganRonpa 2. Malheureusement, elle a été victime d'une tragédie, que nombreux l'avaient aussi eue.
Mélissa ne la connaissait que très vaguement, hélas.


"Oui je l'ai connue, elle était ravissante. Oui, elle est également passée ici, il y a fort longtemps. Durant le deuxième DanganRonpa organisé, il me semble. Nous en sommes au septième, n'est-il pas ?"

Elle marqua un temps de pause, de peur de l'attrister par la suite.

"Malheureusement..."

Qu'importe, il l'avait voulu, il le saura. D'une manière ou d'une autre.

"Malheureusement, je pense que vous êtes au courant de ces histoires de meurtres, n'est-il pas ? ...J'ai le regret de vous annoncer qu'elle en fut une des victimes. Par un certain prénommé Lokos... Sachez que je suis profondément désolée, veuillez une nouvelle fois agréer à mes plus sincères excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31
















Le deuil de ma bien aimée ~
Je ne dois pas pleurer...










Alors comme ça , elle aussi se faisait rejeter par les autres parce que ce sont ses performances physiques qui sont mieux que les autres ? Ah , regardez comme elle est belle l'humanité. Si vous êtes différent , on vous rejettes. Que ce soit un avantage , tel une rapidité supérieure , une intelligence supérieure ou un physique plus avantageux. Et si c'est un inconvénient , c'est pareil ; si vous êtes plus lent à comprendre les choses , dyslexique ou handicapé , les gens ne vous acceptent pas. Qu'elle bande de crétins. C'est vraiment une race à soumettre. A me soumettre. Je pourrais m'en occuper , de ces petits monstres.

Enfin , revenons en à la conversation , Mélissa semblait chercher ses mots , elle avait l'air d'être un peu désolée , et je compris à ce moment là ...


"Oui je l'ai connue, elle était ravissante. Oui, elle est également passée ici, il y a fort longtemps. Durant le deuxième DanganRonpa organisé, il me semble. Nous en sommes au septième, n'est-il pas ? Malheureusement, je pense que vous êtes au courant de ces histoires de meurtres, n'est-il pas ? ...J'ai le regret de vous annoncer qu'elle en fut une des victimes. Par un certain prénommé Lokos... Sachez que je suis profondément désolée, veuillez une nouvelle fois agréer à mes plus sincères excuses."

Même si je m'y étais préparé , tout s'effondra. Sonia .. Pourquoi elle ?


_________


BGM:


"Allons Jimmy ... Ne fais pas la tête comme ça.
- Tu ne peux pas comprendre ! Toi tu ... tu as tout ce que tu veux ! Des amis , de l'argent , un vrai père ... Moi je - je n'ais rien de tout cela !
- Jimmy ... Tu sais , j'ai beau être entourée de beaucoup de monde , ça ne veut pas dire que je les aimes vraiment , ou qu'elles m'aiment. Ecoute ; tu es adorable mais injustement rejeté. Je voudrais bien rester avec toi , mais ... Enfin , tu comprends , tu sais qui je suis.
-Sonia ... SONIA ! "

Elle était si gentille , si pure , si tendre avec moi. Cette semaine à la colo était inoubliable grâce à elle. Je n'ai jamais osé lui dire à quel point je l'aimais , après tout , elle était riche et moi j'avais vécu la moitié de ma vie dans la rue à manger des cadavres d'animaux ou d'humains. Et pourtant , même si je lui avais dis ça , elle me tenait dans ses bras comme si rien n'était. Comme si ça ne lui semblait pas important. Était ce un amour véritable ? Qui sait , néanmoins ...


Pourquoi a t-elle dû mourir ? La seule personne pour qui j'avais une véritable grande affection. Hein ? Qu'est ce que c'était ? D - De l'eau sort de mes yeux ? Non , ce , c'est ... Je ne pouvais me retenir de pleurer , mais j'essaya de le faire discrètement , bien que ce ne le fut sûrement pas. J'avais honte. C'est ce qu'on appelait donc la tristesse ? Et je la montrais devant quelqu'un que je ne connaissais qu'à peine ! NON ! Je ne dois pas ... Je dois ... Arrêter ... Sonia ...

Je me retourna et essuya les larmes sur mon visage , et après quelques secondes , j'étais déjà moins triste. Je me retourna à nouveau vers Mélissa et la remercia en murmurant. J'essaya de reprendre un air sérieux malgré mes yeux larmoyants et ma mine triste. Je lui dit donc :


"Vous avez bien dis *snif* septième ? Ça fait beaucoup ... Beaucoup de morts aussi j'imagine ... Et , veuillez m'excuser pour ce qu'il vient de se passer. Elle m'était ... très chère. E- et vous ? Avez vous , quelqu'un ? Un être aimé ? De la famille encore en vie ?"






Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:19

"Oui... le septième... Beaucoup de personnes nous ont... quittés."

Il pleurait. Et elle était là, à l'observer et faire comme si rien n'était ? Voilà l'un des défauts capitaux de l'Homme, ne pas agir. Mélissa sentait en elle comme de la peine, un semblant de compassion. Non, c'était justement de la compassion.
Sa poitrine devint soudainement lourde. Lourde de tous les maux du chagrin. Pourquoi cela ?
Alors, comme guidée par soi même, elle s'approcha du jeune homme accablé de tristesse, puis le prit dans ses bras, comme pour le consoler.
Mélissa pleurait également, serrant son jeune ami comme une peluche.


"Ne soyez pas triste, s'il vous plaît. Considérez que là où elle est, elle est heureuse, et ne voudrait en aucun cas vous voir dans cet état pitoyable. Je n'aime voir des gens chagrinés, tels que vous l'êtes à présent... Mais personne ne vous interdit de pleurer, ni même moi, car les pleurs apaisent les douleurs. Ne l'oubliez point."

Cela durait un long moment, et les larmes ont séché depuis.
Il lui demanda alors si elle avait elle aussi une personne qui lui était chère, et si elle avait de la famille... chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'en profiter.


"De la famille ? C'est une chose que je ne connais, hélas bien malgré moi, guère. Vous ne vous en doutez sans doute point, mais cette apparence n'est qu'une façon parmi tant d'autres de me sentir, ne serait-ce qu'un peu, humaine. Et parmi ces autres façons, cet homme nommé Naoto Hiyaru y a contribué. Ce même homme participe également à ce DanganRonpa, belle coïncidence,  n'est-elle pas ? Sire Hiyaru est une personne qui me tient vraiment à coeur... De la même façon que vous tenez à Sonia, par exemple."

Naoto Hiyaru...
Cette personne lui était spéciale pour elle. Vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:10


















Sonia , es tu là ? ~
Mélissa-chan ...







Elle ... Elle m'a pris dans ses bras ? Mais , je la connais à peine. C'est absolument impossible , pas vrai ? Je fais juste un rêve depuis le début ? Mélissa ... Elle veut me consoler , comme si elle aussi elle avait traversée tout ça. C'était la première fois , depuis Sonia que quelqu'un me prenait dans ses bras comme ça. La chaleur affectueuse et compatissante d'une personne totalement pure , gentille , intelligente. Je fermais mes yeux tandis que nous nous tenions l'un contre l'autre. Sonia ... Elle était là , je le sentais , avec nous. Je sens son parfum , elle est avec nous ... Et le sera pour toujours. Mademoiselle Mélissa pleurait elle aussi. Elle m'as dit à ce moment ceci.

"Ne soyez pas triste, s'il vous plaît. Considérez que là où elle est, elle est heureuse, et ne voudrait en aucun cas vous voir dans cet état pitoyable. Je n'aime voir des gens chagrinés, tels que vous l'êtes à présent... Mais personne ne vous interdit de pleurer, ni même moi, car les pleurs apaisent les douleurs. Ne l'oubliez point."

Je la serra un peu plus fort contre moi à ce moment là. Elle avait raison , Sonia ne voudrait pas me voir comme cela. Mais je ne peux pas ... Comment a t-elle put ne pas survivre ? A t-elle souffert ? A t-elle pensée à moi en son dernier instant ? Fut t-elle heureuse dans sa vie ? M'aimait t-elle vraiment ? Doucement , je posa ma tête sur son épaule , ça me donnait comme un sentiment de réconfort. Après avoir séchée ses larmes , nous restâmes silencieux une ou deux minutes , avant qu'elle ne réponde finalement à ma question.

"De la famille ? C'est une chose que je ne connais, hélas bien malgré moi, guère. Vous ne vous en doutez sans doute point, mais cette apparence n'est qu'une façon parmi tant d'autres de me sentir, ne serait-ce qu'un peu, humaine. Et parmi ces autres façons, cet homme nommé Naoto Hiyaru y a contribué. Ce même homme participe également à ce DanganRonpa, belle coïncidence,  n'est-elle pas ? Sire Hiyaru est une personne qui me tient vraiment à coeur... De la même façon que vous tenez à Sonia, par exemple."

Je ne sais pas ce que je dois penser. Tout les deux , nous n’eûmes aucune vraie famille. Elle n'a vraiment aimée qu'une seule personne. Pour elle c'est Naoto , pour moi Sonia. Était ce possible que ce ne soit qu'une simple coïncidence ? Naoto , n'était ce pas le garçon qui parlait au roux , et qui était aller à la bibliothèque avec César ? Néanmoins , je me demande. Elle a vraiment voulue dire ce que je pense quand elle a dit que ça la rendait humaine ? Le bruit de métal , maintenant ça ... Un robot ? Un cyborg ? Ou une morte que l'on a ramenée à la vie avec des moyens peu communs. Je ne veux pas lui demander ça. J'eu alors un sourire , bien que faible , n'étant pas forcé. Je dis alors à Mélissa :

"J'imagine que vous avez raison , miss Miller. S'il est vraiment comme Sonia a été pour moi , vous avez de la chance de l'avoir. Et ne vous inquiétez point ; même si vous n'êtes pas vraiment comme nous , vous êtes quand même humaine. A vrai dire , vous êtes le genre d'êtres humains que je voudrais sur cette planète. Vous êtes plus humaine que la plupart des gens."

Je lâcha maintenant Mélissa et me recula un peu , contemplant la mer. Cet endroit , si calme , et pourtant si dangereux. Ces meurtres , c'est incroyable. Comment les gens peuvent ils se tuer si facilement ? Tuer , pour le plaisir de tuer , n'est ce pas horrible ? Certes , j'ai tué des gens , mais de pauvres âmes qui n'avaient plus d'avenir , et je les ais tués pour ma survie. Alors que là , on pourrait tous resté ici , à siroter des cocktails en se baignant. Je tourna alors mon regard vers Mélissa et rajouta :

"Merci beaucoup , Mélissa. ... Mais je me demandais quelque chose ; pourquoi les gens veulent t-ils sortirent d'ici si dehors c'est la fin du monde ? Les gens ici sont ils si idiots au point de faire des choses comme ça sans problèmes ? Surtout que tout le monde est au courant maintenant qu'il y a cette fin dans le monde comme l'a dit l'autre garçon au nom bizarre ..."








Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Mélissa, plus humaine que certains ? Cette phrase était assez ironique. Les humains sont tous des êtres humains, il y en aurait-il de moins "humains" que d'autres ? C'était assez amusant à entendre.
Alors qu'elle, elle était faite et construite sous des mains d'hommes et de femmes. Elle n'était qu'une machine. Rien de plus. Rien de tout cela.
Mais que dit-on sur les humains ? Ils peuvent maltraîter un animal comme cela leur chante, mais ceux là nient qu'ils sont parfois, eux mêmes des animaux.


"Ah ça..."

Ces histoires de meurtres ? Elle n'en savait pas plus que Sho Hanekoma.

"Chaque jour, cet ours nommé Kurokuma, organise des motivations pour ces dits meurtres. Certains tombent donc dans son piège,  d'autres non. Je suis navrée, je ne suis pas très renseignée sur ces choses-là, cela ne m'intéresse guère. Vous pouvez tout de même demander à cette personne si informée sur la "fin du monde", nommé Sho Hanekoma, qui est le survivant du premier DanganRonpa."

Ella s'approcha de la plage, en regardant l'horizon. Toujours si mélancolique.
Cette île lui rappelait tant de souvenirs...


"Si jamais sire Hanekoma dit vrai, il est vrai que nous sommes en sécurité ici, loin de tous ces soucis. Ce lieu nous est en réalité bénéfique, sans que personne ne le sache. Malgré tout, les spectateurs prennent du plaisir de nous voir ainsi, à s'entretuer. Mes pensées sont les mêmes que les vôtres, ce monde est cruel."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:15
















Ce fut un plaisir Miss Miller !
Au revoir !






La jeune demoiselle parue amusée un petit instant , puis elle répondit à la dernière question que je lui avais posée. Certaines personnes succombaient à la tentation du meurtre et tuaient. Mais , Mélissa semblait ne pas connaitre tout les détails elle-même. Elle me proposa donc d'aller parler avec un certain Sho Hanekoma. Puis elle s'approcha de la plage , en regardant à l'horizon. Je regarda à mon tour cette eau. Puis elle continua de parler. Elle était d'accord avec moi sur ce point de vue. Si personne ne tuait , ils seraient tous à l'abri ici , et ce pour le reste de leur vie. Qu'importe si le "principal" était un parfait connard , on s'en occupera plus tard , et en l'ignorant il finirait par se lasser. J'en avais maintenant assez entendu. J'ai maintenant une meilleure idée de notre situation , de Sonia , et mon avis sur cette Mélissa. J'ai tout ce qu'il faut , et je ne sais pas vraiment ce que je peux faire d'autres ici avec Mélissa. Alors , je me tourna vers Mélissa et m'inclina légèrement devant elle. Je lui dis alors , tout en partant :

"Ça a été un plaisir de parler avec vous Miss Miller. Je dois maintenant vous laissez , nous ne pouvons malheureusement pas nous éterniser ici. Merci pour les informations que vous m'avez donné , et tâchez de rester en vie ! Au plaisir de vous revoir."







Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:40

Jimmy et Mélissa gagnent chacun 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]   Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec une demoiselle ~ [PV Mélissa-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • La demoiselle aux doigts de fées ~ •
» When I've lost my dear friend. [Charlie/Flaky/Mélissa]
» Chambre provisoire de Mélissa
» Fiche de Mélissa Miller ( DR 2 )
» Bungalow de Mélissa -after 1st murder-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: