Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Duper High School Lvl BAD Lucker ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Super Duper High School Lvl BAD Lucker ??? Empty
MessageSujet: Super Duper High School Lvl BAD Lucker ???   Super Duper High School Lvl BAD Lucker ??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

-"Ho..te..l, Mir..ai... "Hotel Mirai""

Tetsuya haussa ses lunettes de soleils pour mieux lire l'inscription gravée sur le portique de ce qui lui semblait être d'un somptueux hôtel de vacances pour touristes fortunés.
Le jeune homme avait passé une journée incroyable, riche en émotions et en efforts. Il avait pu enfin rencontrer ses pré-supposés collègues sur lesquels il avait décidé d'arrêter de se poser des questions pour la journée. Le seul plan qu'il avait maintenant en tête était de se pauser pour reprendre des forces.

Il avait déduit de sa journée d'exploration plusieurs choses : tout d'abord, lui et 15 autres personnes aux talents variés étaient coincés sur une sorte d'archipel composée de 5 îles réparties de manière polygonale. Les îles étaient reliées entre elles par d'immenses pontons, tous scellés sauf un : celui qui liait l'île du centre à la première île ou il se situait maintenant.
Ensuite, La situation était réellement problématique : Au début, Tetsuya n'avait pas vraiment pris les menaces de l'ours Bicolore au sérieux, mais après avoir fouillé les lieux qui s'offraient à lui, il n'avait trouvé ni moyen de transport, ni de communications vers l'extérieurs. Leurs effets personnels ayant été confisqués, aucun téléphone ou ordinateur n'était à disposition.
De plus, mis à part un supermarché parfaitement aménagé et bien fourni d'où il venait de se ravitailler, rien pour le moment n'allait lui servir à s'évader de cette île : il s'était réveillé dans une ferme, puis avait visité un aéroport et un village sans y trouver âme qui vive, ainsi qu'une longue plage de sable fin aux palmiers somptueux.

L'hotel était le dernier endroit où il pourrait trouver quelque chose d’intéressant.

-"Bon, et bien... On est partis !"

D'un pas hésitant, Tetsuya s'engagea dans le complexe.

Tetsuya se figea devant une sorte de boîte aux lettres qui avait attirée son attention. En s'approchant, il eut la confirmation qu'il avait bien vu : il y avait devant un bungalow sur pilotis un portrait de jeune homme fait de pixels. En regardant autour de lui, il put compter 16 bungalows du même type avec autant de portraits différents postés sur chaque boite aux lettres. La dessus il se re-pencha pour examiner encore le portrait et esquissa d'un sourire.

-"Je rêve ou c'est mon ami le dieu descendu du ciel ?.. Non c'est bien lui, Aki je crois ? Ca voudrait dire que.."

Tetsuya fit le tour rapidement de tous les bungalow une première fois et fit un effroyable constat. Afin d'en être bien sûr, il refit le tour une seconde fois mais rien n'avait changé :

-"C'est bien comme ce que Léa avait dit... Nous n'avons tous deux pas de bungalows... Sonia non plus d'ailleurs il me semble"

Le jeune homme se sentait vraiment rejeté, encore une fois. Quoi que, peut-être était-ce parce qu'il ne s'était pas présenté à Monokuma à la fameuse réunion ? Toujours était il qu'il aurait à se trouver un endroit ou dormir... Peut être aurait-t-il plus de chance de trouver une chambre dans l’hôtel même ? Après tout, Tetsuya ne dormait pas beaucoup, s'asseoir dans un coin pendant quelques heures lui suffiser à récupérer intégralement. Cela aussi, faisait parti des choses utiles que lui avait inculqué son père.

Déçu mais n'abandonnant pas espoir, Tetsuya se dirigea vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Duper High School Lvl BAD Lucker ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef
» Chaud Devant!!! (Super Duper High School 3-Star Chef)
» Lokos Averoes Duper High school better
» Lyss Averoes Duper High School Maid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: