Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef

Aller en bas 
+2
Euphoria De Montmartre
Mikami
6 participants
AuteurMessage
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:52

BGM:

Euphoria, Tasuki et Mikami se dirigèrent vers la cuisine de l'hôtel. Sur le chemin personne ne parla vraiment, après ce qu'il vient de se passer c'est compréhensible aussi. La nuit était déjà tombée mais aucun d'entre eux n'avait encore mangé et de toutes façons, Mikami ne pourrais pas vraiment dormir dans ces conditions. Une fois arrivés, Mikami s'assura de fermer la porte derrière lui et analysa la pièce. C'était une cuisine toute simple mais bien équipée. Il y avait des accessoires de toutes formes et de toutes tailles ainsi qu'une grande variété d'ingrédients. Même si Mikami avait encore quelques réticences quand à se servir de la nourriture provenant de Monokuma, il savait que celle ci était sans danger, étant donné que d'autres élèves en ont déjà mangé avant lui et semblent se porter bien. Euphoria, qui semblait bien s'y connaître, su tout de suite quels instruments prendre et elle les disposa de manière très organisée sur la table. Elle nous donna à chacun des directives distinctes.

Yosh! Alors, voyons voir... pour faire des pâtisseries il faudrait sûrement commencer par préparer une pâte.

Suivant les conseils d'Euphoria, Mikami pris de la farine et de l'eau et mélangea le tout. Il finit par obtenir quelque chose qui ressemblais vâguement à une patte.

Bien, maintenant il est temps de donner forme à tous ça!

Mikami s'empara d'un marteau de cuisine en bois, ce qui le rappela son nouveau surnom.

Héhé, vous allez voir comment un juge pétri une pâte!

Il frappa la pâte avec une énergie débordante. C'était un bon moyen d'évacuer le stress accumulé pendant la journée.

Et dire que certains seraient prêts à le faire sur la tête de quelqu'un...

Mikami ôta immédiatement ces pensées négatives de sa tête. Après tout, il passait un bon moment avec Euphoria et Tasuki. Tout le monde avait l'air plus détendu. Alors qu'il se prépara à entamer une discussion avec eux, Mikami ne fit pas attention et en frappant la pâte trop fort, projeta un nuage de farine qui recouvrèrent Euphoria et Tasuki...

BGM:

Shimata! Je suis foutu! Je ne sais pas comment réagira Tasuki mais Euphoria... elle qui prends tellement soin de son apparence. Ses vêtements sont entièrement recouverts de farine, je vais en prendre pour mon grade là! Pourvu qu'ils ne le prennent pas mal.

Mikami attendis avec appréhension la réaction des deux personnes qui se trouvaient devant lui, blancs comme des fantômes dont il ne pouvait voir que le vert et le noir perçant de leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Arrivée dans la cuisine de l'hôtel en compagnie des deux bruns Mikami et Tasuki, Euphoria fut très enthousiaste en voyant tout cet équipement de premier ordre. La pièce était grande, simple, spacieuse et lumineuse. Même si les couleurs étaient un peu trop sobres à son goûts, elle trouvait qu'il s'agissait d'un cadre idéal pour faire des jolies assortiments, mets et autres hors-d'oeuvre.

Sans plus attendre, la verte posa son sac de course sur l'un des plans de travail avant d'enlever sa cape pour la remplacer par un petit tablier. Elle fit tout cela avec soin, prévoyant de ne pas se salir durant cette activité. Car oui, s'il y avait une chose qu'elle ne pouvait pas supporter, c'était la saleté - et en particulier sur elle. D'ailleurs, elle constata avec étonnement que la cuisine était aussi très propre et en conclut que Monokuma devait en prendre soin tous les jours. Mais avec quels moyens humains ?

"Bon. Comment je vous l'ai proposé précédemment, j'ai pris la liberté d'opter pour un goûter version Tea Party. De ce fait, il est judicieux de d'abord commencer par tout ce qui est pâtisseries. Pour le reste, je vous expliquerai tout en détail au stade supérieur de cette activité."


C'est ainsi que notre Doll Maker donna des instructions très précises à ses deux camarades, étonnement plein d’entrain. Elle posa les ingrédients et les ustensiles nécessaires sur la table avant de leur donné quelques explications complémentaires. De cette façon, chacun se concentra sur la tâche qui lui avait été assigné.

Euphoria avait pris la décision de commencé par faire des gros macarons français et débuta par la préparation de la pâte à fourrer. Elle fit cuire du beurre dans une poêle chaude et prépara les divers coulis au fruits. Se serait ses fameux macarons revisités qu'elle adorait faire. Quand elle lança des regards vers les deux autres, elle fut ravie de voir que ça avait plutôt l'air de leur plaire. Certes, il manquait peut-être de grâce et ce n'était pas parfait mais l'envie était belle et bien présente.

Mais, alors que Mikami voulu prendre la parole, l'inévitable se produisit. Le juge, ayant mis un peu trop de "passion" dans son activité, avait trop malmené la farine. Cette-dernière s'étendit comme une nuée de poussière à travers la pièce. Tout n'était plus que blanc à présent, dont Tasuki et Euphoria elle-même.

Oui, à présent, l'élégante demoiselle s'était transformée en spectre, en cachet d'aspirine, en bonhomme de neige, en fantôme. Elle était SALE et ses vêtements SOUILLES jusqu'à la moelle. D'un regard vénimeux, elle lança un regard emplit d'une colère certaine le Procureur qui s'aperçut bien vite de son erreur. Cependant, elle fit un sourire. Un sourire qui ne promettait rien de bon.

* Je dois être une gente demoiselle en toute circonstance.*

"Mikami-san..."

Son ton était à la fois effrayant et froid. Non. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. Ces vêtements, elle les avait fait elle-même, avec un tissu de qualité inestimable. La farine avait pénétré ceux-ci ainsi que son corps lui même. Même à l'intérieur elle était sale. Mais ce préjudice allait bientôt être réparé.

"...Mikami-san... Vous avez conscience de ce que vous avez fait ? Je crains que vous aller devoir... réparer cet incident... et à sa juste valeur."

Un ton glacial mais plein de malice toutefois. Ainsi, elle attendit sa défense et les propos de Tasuki. Oh, que oui : elle préparait une belle surprise à Mikami.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:06

Tasuki observa tous les coins de la cuisine, toute était bien rangé et propre, puis sont regard s’arrêta sur plusieurs couteau rangé comme les simple ustensile de cuisine qu'ils était sensé être, mais dans ce jeu, il ne servait pas seulement a la cuisine, ils était des armes pouvant apporter la mort n'importe quand. Cette pensé fit resurgir de sombre souvenir.

*Je suis vraiment capable d’empêcher la mort de quelqu'un ?*

Voyant la motivation d'Euphoria et de Mikami, Tasuki se remit a sourire avant que quelqu'un ne remarque sont air abattue.

-Bon. Comment je vous l'ai proposé précédemment, j'ai pris la liberté d'opter pour un goûter version Tea Party. De ce fait, il est judicieux de d'abord commencer par tout ce qui est pâtisseries. Pour le reste, je vous expliquerai tout en détail au stade supérieur de cette activité.

Euphoria donna plusieurs instruction à Mikami et Tasuki, mais ce dernier fut soudain pris de frisson et fut assaillit par la même sensation que celle qu'on a quand on nous demande de faire quelque chose d'impossible.

*C'est quoi ça ? On va juste faire de la pâtisserie, pourquoi je me sens aussi mal ?*

Tasuki ne montra rien de sont état et écouta toute les instruction d'Euphoria avant de se mettre au travail. Malgré la précision des instruction, il avait l’impression de mal faire les choses et se tourna vers Mikami pour lui demander conseil.

-Dis Mikami, tu...

Au même moment, il donna un coup sur la patte et de la farine recouvrit toute la pièce ainsi que Tasuki et Euphoria.
Tasuki toussa un coup a cause de la farine avalé puis regarda ses vêtement totalement blanc.

-Je suppose que le blanc me va pas si mal.

Il avait dis ça pour montrer a Mikami qu'il ne prenait pas mal ce qu'il venait de ce passer, en faite il trouvais la situation plutôt amusante.

-Mikami-san...

Le sourire de Tasuki se figea immédiatement, il se tourna lentement pour voir une Euphoria totalement blanche avec un sourire plein de pensé négative.

-...Mikami-san... Vous avez conscience de ce que vous avez fait ? Je crains que vous aller devoir... réparer cet incident... et à sa juste valeur.

-Un esprit vengeur !

Il venait de dire tous haut ce qui n'était pas sensé quitter ses pensé, maintenant, il espérait qu'Euphoria était trop concentré sur Mikami pour avoir entendu ça remarque, sinon, les pâtisserie aurait le goût du sang de deux personnes.

-Je veux pas finir en macaron !

*Merde, je l'ai encore fais, je suis foutu !*
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:29

Après un moment de suspense, Tasuki toussa et dit en souriant: "Je suppose que le blanc me va pas si mal."

Heuresement, il a l'air de bien l'avoir pris...

Mais lorsque Mikami se tourna vers Euphoria ce fut une toute autre histoire.

BGM:

"Mikami-san..."

Elle souriait, mais ce sourire était totalement différent de celui de Tasuki... Un air presque sadique s'en dégageait. Alors que la salle commençait à s'assombrir autour de lui, Mikami pouvait distinguer une aura maléfique enflammer le fantôme aux yeux verts.

"...Mikami-san... Vous avez conscience de ce que vous avez fait ? Je crains que vous aller devoir... réparer cet incident... et à sa juste valeur."

Mikami garda son visage habituel mais quelques gouttes de sueurs commencèrent à se former sur son front. Mais alors qu'il pensait que la situation ne pouvait pas être pire, Tasuki s'exclama:

"Un esprit vengeur !"

Mais tais toi, tu veux qu'on finisse à le casserole ou quoi?!
Et là, comme si il avait entendu mes pensées, Tasuki rajouta:

"Je veux pas finir en macaron !"

Cette fois c'est sûr on est cuits!

L'aura verte autour d'Euphoria dominait maintenant l'intégralité de la salle, la puissance maléfique qui s'en dégageait était tellement forte que ses cheveux flottaient dans les airs... un peu comme dans ce manga assez populaire dans le monde extérieur, celui ou les personnages changent de coupe de cheveux quand ils deviennent des super-guerriers.

Mikami serra sa cravate et répondit d'une voix tremblante:

"Que... que puis-je faire pour réparer cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:48

Toute couverte de farine, Euphoria fixait le jeune procureur d'un air mauvais, le tout accompagné d'un doux sourire. Oui, c'était le cas : elle était plus que contrariée. Ses habits qu'elle chérissait tant se sont retrouvés en rien de temps blanc comme neige et dégradés. Il faudrait au moins plusieurs rendez-vous chez un blanchisseur, un pressing, ou même une mercerie pour nettoyer et corriger tout ça. De plus, Mikami avait mélangé la farine avec un peu de d'eau, ce qui l'avait rendue pâteuse et collante. Les mains de la verte péguaient, une sensation désagréable de glu lui parcourant tout le corps.

Tasuki, contrairement à elle, prenait la situation au second degré en préférant rire de cet incident. Ça petite blague lancée pour détendre l'atmosphère eut le don de détendre légèrement Mikami, détente de courte durée quand il recroisa de nouveau le regard enflammé de la verte. De plus, la situation ne faisait qu'empirer quand le jeune Kudo envoya une vanne en pleine figure de la demoiselle qui s'empressa de lui lancer un regard meurtrier.

"Un esprit vengeur !" , Avait-il dit.

Un esprit vengeur. Evidemment, c'était bien trouvé. Seulement, la remarque qui n'eut pas l'effet escompté donna suite à une œillade assassine envers lui. D'un simple regard presque implorant, Mikami suppliait son camarade de ne plus laisser échapper un seul mot de plus. Mais ce qui devait arriver arriva, bien malheureusement.

"Je veux pas finir en macaron !"

A ce mots, Euphoria eut presque envie de lui dire de la boucler. Mais au dernier moment, elle se retient et préféra l'option de garder son sang-froid, matière en laquelle elle excellait. Néanmoins, une chose lui fit esquisser un sourire sincère. Ce fut quand le brun à la cravate reprit la parole.

"Que... que puis-je faire pour réparer cela?"

Ce que tu allais faire ? Bon dieu mais Euphoria y avait déjà réfléchit. Elle avait échafauder sa petite punition dans sa tête en un rien de temps. La question ne se posait même plus. Le juge allait être jugé pour sa conduite et exercé sa sentence comme il se le devait.

"Mikami-san..., commença la demoiselle farineuse d'une voix éloquente et presque doucereuse. J'ai trouvé la punition parfaite pour vous. De plus, j'estime qu'elle correspond grandement, en tant que réparation, au dommage que vous venez de causez. Mais rassurez-vous. Vous vous en sortirez idem."

La verte prit bien la peine d'insister sur le dernier mot. Puis, d'un regard malicieux, elle tourna la tepte en direction de Tasuki, qui lui aussi allait être impliqué dans cette affaire. En somme, les deux individus ne semblait pas du tout rassurés.

"Mikami-san, j'aimerais que vous me serviez de Majordome personnel pendant quelques heures... Voir quelques jours. En effet, il se trouve que dans l'état où je suis, je vais impérativement avoir besoin d'aide pour mes tâches quotidiennes, dont la remise en état de mes affaires. Et bien entendu, Tasuki-san, vous allez vous aussi participer. Votre bonne humeur et votre 'sens de l'humour' aideront sans aucun doute notre cher Mikami..."

Elle marqua une pause et les observa un instant. Les deux garçons venaient d'écarquiller les yeux. Tant mieux, il s'agissait de l'effet escompté qu'elle attendait. En son fort intérieur, la Doll Maker jubilait. Puisqu'ils n'ont pas su se rendre utile aux fourneaux, ils le seront pour autre chose de plus bénéfiques, dont ces intérêts exclusivement personnels.

"Mikami, j'aimerai que vous m'aidiez à prendre un bain chaud tout-à-l'heure. Bien sûr, il n'y aura pas de situation gênante, je vous le garantit. Et quant à vous Tasuki, j'aimerai que vous portiez mes vêtements sales à la buanderie de l'hôtel. Pour le reste... disons que ça viendra plus tard. Vous pouvez bien faire ça pour moi, n'est-ce pas ?"

Le ton de sa dernière phrase se fit volontairement douce et attendrissante. Un sourire léger collé aux  lèvres, elle attendit leur réponses... ou plutôt elle attendit qu'ils s'exécutent sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

Bouh ! Juste alors qu'elle rentrait dans l'hôtel , le psychopathe était arrivé ,oui , c'était ce garçon qui avait éclaté de rire ! Enfin , Sonia se précipita à la cuisine. Mais... La porte était fermée , Sonia ne réfléchit ni d'une ni de deux , elle défonça la porte sana hésité et mit en évidence son couteau en le pointant devant son corps et elle regarda les deux ; que c'était t-il passé , cette pièce est remplie de farine ! Sans vraiment réfléchir , Sonia s'écria :

"Ok les gens , que se passe t-il !?"

Ceci dit , Sonia scruta la pièce , Tetsuya se trouvait derrière elle , elle remarqua qu'il y avait Tasuki , le manipulateur , moyen ; son talent pourrait être horrifique mais bon , Sonia était bien "amie" avec un hypnotiseur alors , sans commentaires. Ensuite , il y avait Mikami. Sonia n'en savait pas plus à son sujet vu qu'ils n'ont point converser ensemble. Il avait un maillet dans les mains , une tentative de meurtre ? Et , enfin , il y avait Euphoria , une bourgeoise ; la poupée humaine. Des cheveux verts....quoique blancs ? Des beaux vêtements verts....enfin , blanc. Attends ! QUOI ? Euphoria de Montmartre , une jeune fille riche , recouverte de farine ! Oh mon dieu , elle va commettre un meurtre ! Ceci dit , Sonia donna son couteau à Tetsuya d'un sourire angélique et pris une serviette qu'elle mouilla avec lequel elle nettoya le visage d'Euphoria tout en lui disant d'une voix de fille de riche :

"Ma chère , que vous est t-il donc arriver ? Vous devez vous lavez , une fête va avoir lieu et je tiens à ce que tout le monde y participe.
Sur ce , je vous propose à ce que vous alliez vous lavez , je pourrais vous aidez pour vos cheveux , enfin , pour recoiffer madame."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22

-Mikami-san..., commença la demoiselle farineuse d'une voix éloquente et presque doucereuse. J'ai trouvé la punition parfaite pour vous. De plus, j'estime qu'elle correspond grandement, en tant que réparation, au dommage que vous venez de causez. Mais rassurez-vous. Vous vous en sortirez idem.

*Pauvre Mikami, elle va tous de même pas lui demander de lécher la farine sur... non, elle tient beaucoup trop a ça propreté pour ça... Bon, tant que je suis pas impli...*

Il vit le regard plein de colère d'Euphoria se poser sur lui.

*Je suis mort !*

-Mikami-san, j'aimerais que vous me serviez de Majordome personnel pendant quelques heures... Voir quelques jours. En effet, il se trouve que dans l'état où je suis, je vais impérativement avoir besoin d'aide pour mes tâches quotidiennes, dont la remise en état de mes affaires. Et bien entendu, Tasuki-san, vous allez vous aussi participer. Votre bonne humeur et votre 'sens de l'humour' aideront sans aucun doute notre cher Mikami...

En faite, c'était pas vraiment de l'humour, il avait dis ça sans le vouloir... mais au moins il était rassuré, il avait imaginer bien pire comme punition.

*Mais attend, comment elle traite ses majordome au juste !?*

-Mikami, j'aimerai que vous m'aidiez à prendre un bain chaud tout-à-l'he...

Tasuki avait fait un blocage sur cette phrase, sont sourire s'était effacé et sont visage affichait maintenant une expression meurtrière et était tourné vers Mikami.

*Pourquoi ta le meilleur rôle, juste parce que t'est mieux habillé c'est ça ? Espéce de...*

-Et quant à vous Tasuki...

Il refit face rapidement a Euphoria et afficha de nouveau un sourire légèrement tendu.

-Oui ?

-...j'aimerai que vous portiez mes vêtements sales à la buanderie de l'hôtel. Pour le reste... disons que ça viendra plus tard. Vous pouvez bien faire ça pour moi, n'est-ce pas ?

*Tu ne nous laisse pas le chois de toute façon...*

-Bien sur !

Tasuki s'approcha pour commencer a retirer les vêtement d'Euphoria sans remarquer a quel point il faisait une erreur, par chance, il fut interrompu par l'ouverture brutale de la porte.

-Ok les gens , que se passe t-il !?

Sonia venait de rentrer, fessant sursauter Tasuki et l'interrompant avant qu'Euphoria ne comprenne la finalité de sont geste.
Sonia observa les lieux et commença a nettoyer le visage de la créatrice de poupée.

-Ma chère , que vous est t-il donc arriver ? Vous devez vous lavez , une fête va avoir lieu et je tiens à ce que tout le monde y participe.
Sur ce , je vous propose à ce que vous alliez vous lavez , je pourrais vous aidez pour vos cheveux , enfin , pour recoiffer madame."


*Yes ! Si Sonia s'occupe d'Euphoria, elle n’aura sûrement pas besoin de Mikami pour s'occuper de sont bain. Alors le juge ? Pas trop dég' ?*

Maintenant, c'était au tour de Tasuki d'agir.

-Je peux peut être aidé pour autre chose ? Je suis plutôt bon pour les massage, le journée a du être stressante non ? Ça vous ferais du bien a toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:27

Sonia s'était précipitée a l'intérieur de l’hôtel telle une furie, armée d'un couteau qu'elle avait pris dans la grande annexe.
Tetsuya l'avait observé sans dire mot, se demandant si elle ne réagissait pas un peu d'une manière exagérée. Alors qu'il s’apprêtait à lui emboîter le pas il aperçu la jeune combattante, qui s'était assise, les pieds dans l'eau, derrière lui face à la piscine.

Ost :

Avant qu'il n'en eut conscience, Tetsuya était déjà absorbé par la scène qui se dressait devant lui :
Léa avait enlevé ses chaussures et ses collants colorés. Depuis le bord, elle créait de légères vaguelettes d'eau qui se répandaient sur l'ensemble de la surface du bassin en jouant de ses jambes nues. La couleur de ce dernier se reflétait impeccablement dans son regard magenta qui se faisait pensif, et d'une de ses mains, elle venait balayer avec délicatesse les mèches de cheveux roux que la brise re-soufflait sans cesse sur son front.
Malgré le fait qu'elle soit une combattante redoutable, il ne se dégageait d'elle que féminité et douceur.
Le jeune homme ne voulait pas briser cet instant de sérénité, mais se rappelant de sonia fonçant a toute allure, il se décida à prendre la parole.
Il se rapprocha, hésitant :

-"Hum... J'ai l'impression que ça n'augure rien de bon, mieux vaudrait que l'on s'assure qu'il n'arrive rien à Sonia-san, elle est tellement impétueuse... Il ne faudrait pas qu'elle se serve de son couteau sur un coup de tête pas vrai ?"

La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle fixait Tetsuya, curieuse, de sorte que ce dernier se demanda si il n'avait pas quelque chose d'étrange collé au visage. Il ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer la douceur du contact des mains de la rouquine.
-*Arg, arrête un peu ! C'est pas le moment crétin !* s'efforça-t-il de penser pour reprendre contrôle de lui même.
Il déglutit alors et lui tendit la main. Ce geste lui demanda plus d'effort que d'entamer un footing de 3h sur les collines, exercice matinal qu'il avait l'habitude de mener, surveillé par son père de prêt.

-"Tu viens ?" lui demanda-t-il, en se préparant au moment où encore une fois allait toucher sa main avec angoisse.

-*Maiiiiis qu'est ce que tu as imbécile ? Pourquoi tu t'emballe comme ça ?* était-t-il en train de crier dans sa tête.

Mais alors qu'il était en train de se poser mille questions, Léa en profita pour se relever, sans dire mot, et renfila ses baskets. Elle n'avait même pas pris la peine de s'aider de la main de Tetsuya. Celui-ci poussa un soupir avant de se redresser à son tour.

-"On y va ?" lui fit-elle d'un sourire plein de malice avant de s'engager dans l’hôtel.

-"Après toi..." lui répondit-t-il en lui cédant le passage. Mais déjà elle était partie.

Tetsuya s'enfonça dans le complexe, les sourcils froncés. Décidément il ne comprenait pas pourquoi il était si... embêté. Il se sentait inexplicablement... déçu.

Ses pensés allaient vite être dissipées cependant :A peine arriva-t-il devant la porte de la cuisine que sonia ressortit tout sourire et lui déposa entre les mains un couteau de cuisine, avant de faire demi tour.
Le jeune homme dévisagea Léa et haussa les épaules en soupirant une nouvelle fois.

-*Qu'est ce qui se passe encore... ?*. Cette fois-ci c'est lui qui prit la rousse de vitesse et entra dans la cuisine en premier.

Le spectacle qui se présentait à lui lui fit d'abord écarquiller les yeux, en le soulageant tout autant de la tension qui s'était accumulée en voyant sonia armée d'une lame :

bababa baba ooo :

La porte de la salle avait été littéralement détruite. Les charnières de cette dernière avaient été pulvérisés et éparpillés dans la pièce.
Euphoria de Montmartre, Tasuki Kudo et le Loyal Mikami étaient la, dubitatifs, couverts d'une poudre blanche de la tête aux pieds. Ils en avaient jusque dans les oreilles et narines. Qu'est ce qui pouvait bien s'être passé ici ? Il y avait donc pire que Tetsuya en cuisine ? Même les fenêtres jusque les pals des ventilateurs... Tout était devenu "blanc"

-"Qu'est ce que..." eut il a peine le temps de dire avant que sonia ne le coupe. -*" WTF ?!!!? OO" "*

-"Ma chère , que vous est t-il donc arriver ? Vous devez vous lavez , une fête va avoir lieu et je tiens à ce que tout le monde y participe.
Sur ce , je vous propose à ce que vous alliez vous lavez , je pourrais vous aidez pour vos cheveux , enfin , pour recoiffer madame.
" dit-t-elle tout en essayant de débarbouiller la doll maker qui semblait à l'évidence très agacée, malgré son sourire. Elle foudroyait du regard l'homme en costume de luxe. Ce dernier transpirait à grosse goûte et tenait une sorte de maillet d'une main, en se frottant l’arrière crâne de l'autre.

Le manipulateur prit alors la parole :

-"Je peux peut-être aider pour autre chose ? Je suis plutôt bon pour les massages, la journée a du être stressante non ? Ça vous ferais du bien a toute les deux." avait-il annoncé avec une étrange étincelle dans les yeux.

Tetsuya ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en haussant un sourcil. Il enjamba la porte ruinée et rangea le couteau aiguisé qu'il avait en main dans un tiroir avant de d'exprimer :
-"Eh bien mesdemoiselles, messieurs, mieux vaut un peu de... farine un peu partout qu'un meurtre ! Vous nous avez fait une belle frayeur !". Disant cela, il tendit un torchon propre à Tasuki et continua : -"Il y a une annexe à côté de cet hôtel. Si vous montez au second étage, vous serez plus qu'heureux de trouver une grande salle de bain..." dit-t-il tout sourire en fixant la jeune fille a l'élégante chevelure émeuraude. il s'arrêta immédiatement de sourire quand il reçu un regard noir en retour de cette dernière, et détourna son regard vers le manipulateur : -"Je n'ai pas tout saisi, mais d'avoir raté votre gâteau est quand même rentable vu qu'il y aussi des salles de massages. Elles ont l'air prêtes à être utilisées, Tasuki-san. Finalement, tout le monde y gagne..."

En contemplant les autres, il se rendit compte qu'Euphoria et Mikami n'avaient pas l'air convaincus. Tetsuya plissa les yeux et cru voir des éclairs sortir des yeux de la fabricante de poupés venant abattre sur ceux de Mikami. pendant une fraction de seconde, il crut voir ses cheveux se dresser dans les airs étrangement ce qui lui fit froid dans le dos. Ses yeux lui avait paru noir et son sourire celui d'une sadique psychopathe pendant une seconde. Après s'être frotté les yeux, le jeune homme se rendit compte qu'il n'en était rien et qu'il avait du sûrement rêver...
Dans un essai de détendre l'atmosphère, Tetsuya s'approcha du plan de travail et prit entre deux doigts ce qui semblait être un macaron. On pouvait voir qu'il avait été revisité d'une manière tout à fait originale : de belles framboises faisaient office de coulis entre les deux biscuits roses à la texture impeccable. Un petit ruban avait été posé par dessus élégamment. il y en avait ainsi une vingtaine d'autre présenté sur le même établi, tous d'une couleur différente.

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef 1727

Le jeune homme en croqua un morceau du macaron en oubliant qu'il venait par la même occasion de manquer cruellement de politesse. C'est avant tout en voulant faire retomber les tentions qu'il fini enfin par se retourner vers les trois pâtissiers en herbe  et sonia, un grand sourire sur son visage et des étoiles dans les yeux :

-"Sonia-san !! Vous devriez goûter à ça, c'est délicieux !! Vous qui êtes pâtissière vous avez des rivaux parmi nous pour sûr.vil y a du croquant ! Du fondant ! C'est gourmand !" (comprendra qui pourra ce petit clin d’œil ;))

En espérant avoir rétabli l'équilibre de ce compliment, il finit enfin par proposer :

-"Sachiro-san, Mademoiselle Von Bingen et moi même allions justement vous suggérer de nous rassembler tous aux bords de la piscine autour d'une petite fête. Nous venons de finir les préparatifs, ce serait une bonne idée de joindre ce que vous avez préparé à nos plats à cette occasion qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

Alors qu'elle s’apprêtait à donner sa sentence, un sourire différent se forma sur les lèvres d'Euphoria. Celui-ci était plus sincère, elle avait l'air assez contente. Pendant un instant, Mikami arrêta de jouer le jeu de la personne terrifiée et pensa:

Hm, je me doutais bien que toi aussi tu prendrais un peu de plaisir. C'était vraiment une bonne idée de venir ici. Maintenant voyons voir quel sorte de gage saugrenu tu nous à préparé....

"Mikami-san... J'ai trouvé la punition parfaite pour vous. De plus, j'estime qu'elle correspond grandement, en tant que réparation, au dommage que vous venez de causez. Mais rassurez-vous. Vous vous en sortirez idem."

Plus elle s'approchait du moment ou elle révélerais sa punition, plus elle avait l'air heureuse.

... Hé bien dis donc, Euphoria. Je ne pensais pas que vous seriez d'un genre aussi, dominatrice.

"Mikami-san, j'aimerais que vous me serviez de Majordome personnel pendant quelques heures... Voir quelques jours. En effet, il se trouve que dans l'état où je suis, je vais impérativement avoir besoin d'aide pour mes tâches quotidiennes, dont la remise en état de mes affaires. Et bien entendu, Tasuki-san, vous allez vous aussi participer. Votre bonne humeur et votre 'sens de l'humour' aideront sans aucun doute notre cher Mikami..."

Ahaha, décidément tu ne lésines pas sur les punitions...
...
...
Attends, on va vraiment devoir faire ça?! ... Pendant plusieurs jours?!

Cette fois Mikami n'était pas en volontaire exagération pour détendre l'atmosphère, il étais vraiment surpris.

"Mikami, j'aimerai que vous m'aidiez à prendre un bain chaud tout-à-l'heure."

Mikami fut vraiment surpris par ces propos, toutefois il ne pu s'empêcher de s'imaginer dans la même baignoire qu'Euphoria, la frottant le dos avec une éponge... Mais c'est la meilleure punition du monde!
Au même moment Tasuki le jeta un regard meurtrier. Mikami compris immédiatement la signification de ce message, c'est le genre de choses qu'on comprends spontanément entre hommes...
héhé, Mikami lui esquissa un léger sourire comme pour dire "you mad?"

"Bien sûr, il n'y aura pas de situation gênante, je vous le garantit. Et quant à vous Tasuki, j'aimerai que vous portiez mes vêtements sales à la buanderie de l'hôtel. Pour le reste... disons que ça viendra plus tard. Vous pouvez bien faire ça pour moi, n'est-ce pas ?"

Pas de situation gênante... dommage, c'est toujours mieux que la mission de Tasuki au moins.

Mikami fit une révérence tel un majordome et s'apprêta à accepter sa "sentence" lorsque la porte fut brutalement défoncée et que quelqu'un entra à toute vitesse armée d'un couteau. Au bout de quelques secondes il put distinguer de qui il s'agissait... Sonia, l'élite de la Mafia!

On dirais bien que la pause est finie...

Mikami serra le maillet qu'il tenait dans ses mains et se teint prêt à attaquer. Heureusement, elle ne s’avança pas plus et s'écria:

"Ok les gens , que se passe t-il !?"

Elle se débarrassa ensuite de son couteau et essuya le visage d'Euphoria.
Attends mais c'était moi qui était censé m'occuper de ça!

"Ma chère , que vous est t-il donc arriver ? Vous devez vous lavez , une fête va avoir lieu et je tiens à ce que tout le monde y participe.
Sur ce , je vous propose à ce que vous alliez vous lavez , je pourrais vous aidez pour vos cheveux , enfin , pour recoiffer madame."


Attends, c'était mon rôle ça, qu'est-ce que vous... nooooon!!!

Mikami pouvait quasiment entendre les pensées de Tasuki qui était probablement mort de rire face à ce retournement de situation. Ce dernier enfonça le clou en rajoutant:

"Je peux peut être aidé pour autre chose ? Je suis plutôt bon pour les massage, le journée a du être stressante non ? Ça vous ferais du bien a toute les deux."

Espèce de petit ...
Tu crois que tu peux t'en sortir comme ça?

C'est alors que Tetsuya entra discrètement dans la salle. Je pensais qu'il allait me sauver, mais il n'a fait que conforter Tasuki dans son idée de massage...

"Sachiro-san, Mademoiselle Von Bingen et moi même allions justement vous suggérer de nous rassembler tous aux bords de la piscine autour d'une petite fête. Nous venons de finir les préparatifs, ce serait une bonne idée de joindre ce que vous avez préparé à nos plats à cette occasion qu'en dites vous ?"

Ah oui la fête, en voilà une bonne idée.

"Vous savez que depuis le début je pensais que rester ensemble était la meilleure stratégie, vous pouvez donc compter sur ma présence pour cette fête. D'ailleurs le plus tôt sera le mieux"

Héhé, ce ne sera pour ce soir tes messages, Tasuki!
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:08

Après avoir énoncé son impériale sentence, la jeune demoiselle à la longue chevelure verdoyante ne put s'empêcher de vraiment reprendre contenance. Cette fois, elle dessina de ses lèvres rosés un sourire léger plein de grâce et bienveillance. A présent, elle n'avait plus tellement à s'en faire quant à ses vêtements et elle-même. A vrai dire, son seul problème était le fait de pouvoir trouver des habits assez décents et assez à son goût quelque part sur cette île. Evidemment, la jeune aux allures de bourgeoise ne portait pas n'importe quel type de vêtements. Elle choisissait toujours avec soin les matières, les tissus et les motifs, et en particulier lorsqu'elle cousait tout de son propre chef. En tout cas, pour le moment, elle voulait juste être aussi somptueuse et plaisante qu'elle ne l'était d'habitude pour la fête de ce soir. Pour le long terme, les choses s'arrangeraient progressivement selon elle - du moins, elle allait tout faire pour que ce soit le cas.

Après avoir communiqué ses tâches respectives aux deux garçons fautifs - enfin l'un plus que l'autre - la verte ne fit pas tellement attention aux regards étranges qu'ils se lançaient à travers la pièce. A vrai dire, elle tentait d'un geste de main soigné de limiter les dégâts sur sa chevelure et son visage en enlevant des infimes parties de pâtes enfarinées. Ceci dit, les deux étudiants, comprenant sans doute leur erreur, avaient accepté sans rechigner leur punition et elle en était ravie. Parce que s'il elle en était venue à les forcés... non seulement elle n'y serai pas allé avec le dos de la petit cuillère, mais en plus, cela aurait été une tout autre histoire. M'enfin, le principal problème avait trouvé sa solution et il s'agissait d'une bonne chose de faite. Cependant et soudainement, la dite cuisine était devenue une sorte de mini-point de rendez-vous pour quelques uns d'entre eux, dont elle.

-Ok les gens, que se passe t-il !?

En premier lieu, se fut Sonia Von Bingen, sa camarade Mafieuse, qui fit irruption dans la grande cuisine, un couteau à la main, et pas tenu de manière à émincer des tomates, vous vous en doutez bien. Pendant un instant, un silence emplit la salle et tout le monde resta de marbre devant la jeune blonde. Euphoria, quant à elle, observa d'une expression pleine d'incompréhension l'étudiante Gangster. Ce ne fut que lorsque cette-dernière prit enfin la parole pour peut-être justifier son acte que les autres personnes présentes stoppèrent leur écarquillement d'yeux. En voyant le corps de la jeune femme pourtant si habituellement soignée et correcte recouvert entièrement de farine grâce à Mikami "le Cordon Bleu", la jeune blonde accouru vers elle et s'empressa de prendre un torchon propre pour lui nettoyer le visage.

*Quelle humiliation... Quelle honte..., pensa avec une pointe de tristesse Euphoria en fermant les yeux pendant qu'on la rendait un peu moins sale. Et dire que je suis dans cet état en présence de Von Bingen-san... Ma réputation en a pris un gros coup. Tout ça à cause de Mikami-san qui ne sait pas tenir un fichu maillet pour pétrir une petite pâte. Bon sang, que va-t-elle penser de moi à présent ? De quoi ai-je l'air...?! Mon Dieu... J'ai envie de me cacher dans un coffre et de ne plus en sortir.*

"Ma chère , que vous est t-il donc arriver ? Vous devez vous lavez , une fête va avoir lieu et je tiens à ce que tout le monde y participe.
Sur ce , je vous propose à ce que vous alliez vous lavez , je pourrais vous aidez pour vos cheveux , enfin , pour recoiffer madame."


En éclair, la bonne humeur de la jeune étudiante aux yeux bleus-gris et à la chevelure ondulée et verdoyante - pleins de farine - s'envola. Une voile de honte et de tristesse s'empara presque d'elle, ce qu'elle tenta de cacher par dessus tout. Devant la question de Miss Sonia, elle ne trouvait même plus les mots tant elle se sentait gênée. Néanmoins, elle fut intimidée par ce soudaine élan de gentillesse de sa part. Quand elle avait déclaré ses paroles, la blonde aux yeux bleus était plus que sincère, ce qui eut pour effet de faire légèrement sourire la verte. Cet éternel sourire qu'elle adorait esquissé sur ses lèvres roses. Et c'est donc ainsi qu'elle ne put refuser l'offre de la jeune Reine des mafieux.

"Je vous remercie infiniment Von Bingen-san, souffla-t-elle en s'inclinant un peu en signe de reconnaissance. J'accepte volontiers votre aide."

"Je peux peut-être aider pour autre chose ? Je suis plutôt bon pour les massage, le journée a du être stressante non ? Ça vous ferais du bien a toute les deux."

Les paroles de Tasuki retentirent dans sa tête. Des massages ? Peut-être plus tard. Pour l'instant, la fête ainsi qu'elle-même étaient ses plus grandes priorités. Et puis il y avait les pâtisseries qu'elle devait faire aussi.
Peu de temps après, Sonia fut rapidement suivie par Hiiragi Tetsuya et Sachiro Léa. Ces-derniers, comme toujours eurent le don de détendre un peu l'atmosphère en proposant leur idée pour la fête. Au bord de la piscine ? Pourquoi pas mais elle ne se baignerait certainement pas. Alors que le blond garde-du-corps venait de s'emparer d'un des ses macarons tout juste terminés, la verte lança des éclairs du regard au possesseur de la main baladeuse. Dans un moment pareil, il se permet de manger l'une de ses créations ?! Quel manque de respect...

"Sonia-san !! Vous devriez goûter à ça, c'est délicieux !! Vous qui êtes pâtissière vous avez des rivaux parmi nous pour sûr.vil y a du croquant ! Du fondant ! C'est gourmand !"

Le compliment de Hiiragi-kun eut tout de même pour effet de la faire sourire dans son fort intérieur, ravie de son compliment. Comme toujours, elle n'avait décidément pas volé sa réputation en matière de cet art culinaire qu'était la pâtisserie. Et d'après ses dires, Sonia-san se débrouillait également en cuisine ? Si c'est bien le cas, elle voulait avoir l'occasion de vérifier ces propos.

"Sachiro-san, Mademoiselle Von Bingen et moi même allions justement vous suggérer de nous rassembler tous aux bords de la piscine autour d'une petite fête. Nous venons de finir les préparatifs, ce serait une bonne idée de joindre ce que vous avez préparé à nos plats à cette occasion qu'en dites vous ?"

"Vous savez que depuis le début je pensais que rester ensemble était la meilleure stratégie, vous pouvez donc compter sur ma présence pour cette fête. D'ailleurs le plus tôt sera le mieux."

Ainsi, tout le monde semblait d'accord. D'un hochement positif de la tête, la verte farineuse acquiesça d'un air confiant pour approuver les idées proposées. Ceci fait, elle donna de nouvelles instructions au Juge Mikami pour préciser quelques changement. D'après Hiiragi, une salle de bain se situait pas trop loin d'ici, dans un annexe près de l'hôtel. Il l'avait mentionné lorsqu'il est entré dans la cuisine, lors de sa tentative plutôt bien menée pour détendre l'atmosphère. Dans ce cas, elle opterait pour cette option.

"Mikami-senpai, finalement, je souhaiterais que vous accompagniez Tasuki-san à la buanderie de l'hôtel. Ceci fait, j'aimerai que vous laviez le tout à la MAIN, en suivant les indicatives se trouvant dans la poche de ma robe. Bien sûr, après la fête puisque cela prendra des heures. Ah, et j'aimerais aussi que pendant mon bain, vous faisiez un tour à la boutique de déguisements d'époques de l'île. Prenez-moi des vêtements et des accessoires - je vous laisse choisir - même si je me doute que leur qualité est moindre et leur esthétique un peu douteuse comparés à celles de grande envergure que je porte d'habitude. J'en voudrais une de type "Marie-Antoinette", s'il vous plaît."

Après toutes ses explications, le brun hocha nerveusement la tête espérant avoir capté toutes les données. Tasuki acquiesça également mais parut plus confiant selon elle.

"Tasuki-san, je compte sur vous aussi, ajouta-t-elle avec un air bienveillant. Sonia-san, si vous voulez toujours m'aider pour le bain, voulez-vous bien m'accompagner ?"

A ces mots, Euphoria se tut et attendit patiemment la réponse de sa camarade en espérant filer se laver au plus vite pour profiter de la fête et être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

-Sachiro-san, Mademoiselle Von Bingen et moi même allions justement vous suggérer de nous rassembler tous aux bords de la piscine autour d'une petite fête. Nous venons de finir les préparatifs, ce serait une bonne idée de joindre ce que vous avez préparé à nos plats à cette occasion qu'en dites vous?

Léa se tourna vers Tetsuya et sourit en lui répondant.

-J'accepte Tetsuya-kun.

La jeune combattante se tourna vers Sonia et s'approcha d'elle.


-Dit-moi, Sonia-san. Puis-je devenir ton amie?

Elle s'approcha d'Euphoria et lui chuchota à l'oreille.

-Dites, Euphoria-san. Puis-je venir avec vous?

Sur ces mots, elle attendit patiemment la réponse d'Euphoria et de Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:00

tite bgm ? hum ?:

Tatsuya était satisfait que sa proposition soit approuvée par le plus grand nombre.
Euphoria de Montmartre avait hochée la tête et avait maintenant un sourire sincère aux lèvres. La tention était bel et bien retombée, a la plus grande satisfaction du jeune homme.
Sonia et Léa avaient esquissé toutes deux d'un sourire approbateur.
-"J'accepte Tetsuya-kun" lui avait même confirmé cette dernière avant d'aller vers sonia pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

-"Vous savez que depuis le début je pensais que rester ensemble était la meilleure stratégie, vous pouvez donc compter sur ma présence pour cette fête. D'ailleurs le plus tôt sera le mieux" fit remarquer à son tour Mikami. Encore une fois, Tetsuya se sentait soulagé par ses propos. Il n'avait pas encore bien fait connaissance avec le jeune homme couvert de farine mais d'entre toutes les personnes présentes, c'est lui qu'il jugeait le plus sage et rassurant.
Quant au manipulateur, Tasuki Kudo, dont il s'était méfié de part sa spécialité, il se rendit compte qu'il était beaucoup plus humain que ce qu'il s'était imaginé. Le voir couvert de farine avait certainement aidé Tetsuya à baisser sa garde envers lui, et il avait maintenant envie d'en savoir plus sur ce jeune homme. Un manipulateur certes, mais qui met la main à la patte en cuisine et propose son aide... Ne peut pas être un mauvais manipulateur... non ?
Telle était la façon de penser du jeune garde du corps, bien plus instinctive que logique.

Alors qu'il s'apprêtait à se présenter enfin au Loyal susnommé "le juge", Tetsuya fut une énième fois interrompue. L'élégante fabricante de poupée prit la parole :

"Mikami-senpai, finalement, je souhaiterais que vous accompagniez Tasuki-san à la buanderie de l'hôtel. Ceci fait, j'aimerai que vous laviez le tout à la MAIN, en suivant les indicatives se trouvant dans la poche de ma robe. Bien sûr, après la fête puisque cela prendra des heures. Ah, et j'aimerais aussi que pendant mon bain, vous faisiez un tour à la boutique de déguisements d'époques de l'île. Prenez-moi des vêtements et des accessoires - je vous laisse choisir - même si je me doute que leur qualité est moindre et leur esthétique un peu douteuse comparés à celles de grande envergure que je porte d'habitude. J'en voudrais une de type "Marie-Antoinette", s'il vous plaît."

Tetsuya se figea un instant et dévisagea la jeune fille couverte de blanc. Il fronça un instant les sourcils et rétorqua d'un ton réprobateur :
-"Allons de Montmartre-oujô... " se permit-t-il poliment, "Je conçois bien que vous vous attendiez à un dédommagement pour réparer le préjudice causé, mais ces messieurs ne sont pas en reste non plus... Regardez moi ça, vous en avez jusque dans vos chaussures." continua-t-il d'un ton plus tracassé et désignant Tasuki et Mikami du regard.
"Vous ne pouvez pas sincèrement leur demander de s'occuper de vos affaires dans cet état non ? Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais il me paraît évident que vous n'êtes pas la seule à devoir passer par un bon bain, je me trompe ?" demanda-t-il à Euphoria sur un ton de reproche, prenant clairement la défense des deux jeunes hommes farineux.
La dessus, il se retourna vers Sonia et lui demanda une faveur :
-"Mademoiselle VonBingen, vous escortez Euphoria-san aux bains n'est ce pas ? La buanderie de l'hôtel est au rez de chaussé de l'annexe que nous avons exploré ensemble vous vous souvenez ?  Accompagnez donc Mikami-san et Tasuki-san par la même occasion, vous feriez cela pour moi ?"
Puis tournant son regard vers les autres il continua :  
-"Et, si cela convient à tout le monde, Sonia-san récupérera vos vêtements et me les confiera pour que j'aille moi même les entreposer avec soin à la buanderie en attendant que les deux assassins à la farine payent pour leur crime dans une belle scéance de nettoyage. Après tout, ils ont aussi besoin de se rendre présentables pour la fête eux aussi non ? "
Cela dit, il s'approcha de Mikami et vint tâter le tissu de sa veste.
-"Ce costume italien est précieux n'est ce pas ? Je l'ai vu tout de suite. Ça serait du gâchis de perdre une si belle pièce à cause d'un bête accident " dit-t-il en virevoltant vers Euphoria "Il faut qu'ils se changent eux aussi le plus vite possible."

Enfin toujours en fixant les yeux diamants de la jeune fille a la coiffe victorienne couverte de farine, il s'inclina respectueusement et finit par dire :
"Leur punition est entre vos mains Euphoria-hime. Ils auront tout le loisir de nettoyer vos habits pendant des heures mais laissez les d'abord se laver... Je prendrai moi même la responsabilité de vous trouver une robe et des accessoires adéquat à votre style pendant que vous serez dans les bains. Ils ne seront peut-être pas d'une facture similaire aux vêtements magnifiques que vous portez, mais je les choisirai avec soin et m'appliquerai à respecter vos goût. Est ce que le marché vous semble juste ?"



Il releva alors la tête et discrètement, il fit un clin d'oeil à l'attention de Tasuki et Mikami.
-*A vous de jouer les mecs...* pensa-t-il avec le sourire aux lèvres. Pour la première fois de sa vie, il essayait de se lier d'amitié avec deux personnes de sa génération et sans trop comprendre encore une fois pourquoi, cette nouvelle expérience lui était jouissive.
Déjà face à Léa, et maintenant face au manipulateur et au "juge"... Des sentiments nouveaux assaillaient Tetsuya de toute part. Expérimenter enfin une vie adolescente normale...Il adorait ça.


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Lun 12 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:32

Hiiragi et Lea était arrivé a la suite de Sonia, après que le garde du corps leur ai indiqué où se trouvais la salle de bain et qu'il ai complimenté les pâtisserie d'Euphoria, il fit une proposition a tous le monde.

-Sachiro-san, Mademoiselle Von Bingen et moi même allions justement vous suggérer de nous rassembler tous aux bords de la piscine autour d'une petite fête. Nous venons de finir les préparatifs, ce serait une bonne idée de joindre ce que vous avez préparé à nos plats à cette occasion qu'en dites vous ?

-Vous savez que depuis le début je pensais que rester ensemble était la meilleure stratégie, vous pouvez donc compter sur ma présence pour cette fête. D'ailleurs le plus tôt sera le mieux.

Tasuki accepta l'invitation d'un signe de téte.

-Mikami-senpai, finalement, je souhaiterais que vous accompagniez Tasuki-san à la buanderie de l'hôtel. Ceci fait, j'aimerai que vous laviez le tout à la MAIN, en suivant les indicatives se trouvant dans la poche de ma robe. Bien sûr, après la fête puisque cela prendra des heures. Ah, et j'aimerais aussi que pendant mon bain, vous faisiez un tour à la boutique de déguisements d'époques de l'île. Prenez-moi des vêtements et des accessoires - je vous laisse choisir - même si je me doute que leur qualité est moindre et leur esthétique un peu douteuse comparés à celles de grande envergure que je porte d'habitude. J'en voudrais une de type "Marie-Antoinette", s'il vous plaît.

*Cette fille nous prend vraiment pour des larbin ! Et puis pourquoi je dois aider moi ? C'est de la faute de Mikami tous ça !*

Il avait voulut dire ça a voix haute, mais cette fois, il n'avait pas réussis a parler sous la pression du regard de la tyrannique Euphoria.

-Tasuki-san, je compte sur vous aussi, ajouta-t-elle avec un air bienveillant. Sonia-san, si vous voulez toujours m'aider pour le bain, voulez-vous bien m'accompagner ?

Tasuki voulut dire quelque chose mais une simple question innocente le stoppa net.

-Dit-moi, Sonia-san. Puis-je devenir ton amie?

-Tu est stupide où quoi...

Il avait dis ça a voix basse, de façon a ce que personne ne l'entende, mais cette simple question avait clairement changé sont humeurs, il semblait même inquiet.

-Allons de Montmartre-oujô... Je conçois bien que vous vous attendiez à un dédommagement pour réparer le préjudice causé, mais ces messieurs ne sont pas en reste non plus... Regardez moi ça, vous en avez jusque dans vos chaussures.
Vous ne pouvez pas sincèrement leur demander de s'occuper de vos affaires dans cet état non ? Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais il me paraît évident que vous n'êtes pas la seule à devoir passer par un bon bain, je me trompe ?


Voyant que Mikami prenais ça défense en s'opposant a Euphoria, Tasuki cacha sont inquiétude en reprenant sont expression habituel.

-Mademoiselle VonBingen, vous escortez Euphoria-san aux bains n'est ce pas ? La buanderie de l'hôtel est au rez de chaussé de l'annexe que nous avons exploré ensemble vous vous souvenez ? Accompagnez donc Mikami-san et Tasuki-san par la même occasion, vous feriez cela pour moi ?
Et, si cela convient à tout le monde, Sonia-san récupérera vos vêtements et me les confiera pour que j'aille moi même les entreposer avec soin à la buanderie en attendant que les deux assassins à la farine payent pour leur crime dans une belle scéance de nettoyage. Après tout, ils ont aussi besoin de se rendre présentables pour la fête eux aussi non ?


-Comment ça les deux assassins à la farine ? Mikami est le seul responsable !

-Ce costume italien est précieux n'est ce pas ? Je l'ai vu tout de suite. Ça serait du gâchis de perdre une si belle pièce à cause d'un bête accident. Il faut qu'ils se changent eux aussi le plus vite possible.

*Il vient de m'ignorer là ?*

Hiiragi s'inclina devant Euphoria.

-Leur punition est entre vos mains Euphoria-hime, mais laissez les d'abord se laver... Je prendrai moi même la responsabilité de vous trouver une robe et des accessoires adéquat à votre style pendant que vous serez dans les bains. Ils ne seront peut-être pas d'une facture similaire aux vêtements magnifiques que vous portez, mais je les choisirai avec soin et m'appliquerai à respecter vos goût. Est ce que le marché vous semble juste ?

*Hiiragi, c'est gentil de prendre tous le travail qu'on nous a donner... Mais nous laisse pas entre ses main !*

Sont expression sérieuse revenus pendant un instant alors qu'il jetait un regard a Léa, puis il regarda les autres en souriant.

-Je ne serais pas contre un bon bain...

Il s'approcha d'Euphoria et se pencha un peu vers elle.

-Par contre, c'est vrai que ces vêtement doivent coûter cher, je pense qu'il sont encore rattrapable, mais laisserez tu vraiment une tache demanda autant d'attention au deux personne qui on maladroitement causé cette situation, je trouve que c'est plutôt risquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Tandis que Sonia nettoyait le visage d'Euphoria , et lui parla , cette dernière la remercia et accepta sa proposition. Fort bien. Ceci dit , Sonia nettoya la serviette et commença alors à nettoyer le visage de Tasuki. Ceci dit , la jeune Léa , la combattante , demanda à Sonia si celle-ci voulait être son amie. Sonia inclina sa tête comme pour dire "oui". Puis , le garde du corps entra dans la pièce et après avoir parlé des macarons, il demanda à Euphoria à ce qu'elle veuille bien laisser Tasuki et Mikami tranquilles. Bon , pourquoi pas ; par contre venir eux aussi prendre leur bain...Rien que de les imaginer , Sonia avait envie de vomir. Enfin , elle tiendrais quand même sa promesse. Sonia prit un grand bol d'air et regarda alors les autres.

"Bien , si c'est comme ça ; Euphoria , Léa , Tasuki , Mikami et moi iront aux bains , pendant ce temps , je compte sur vous Tetsuya , pour préparer la fête et pour finir la présentation des assiettes que je n'ai pu finir. Je compte aussi sur toi pour rassembler tout le monde. Merci d'avance ! Sur ce , allons tout les 5 en direction des bains."
Dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Tetsuya était tel les personnages secondaires passionnés qui viennent aider le héros dans sa quête existentielle, un regard brûlant animant ses yeux lorsqu'il s'opposa à Euphoria pour que l'on puisse nous aussi profiter d'un bon bain avant la fête.

Arigatô Tetsuya! Je te revaudrais ça!

Mikami aperçut le clin d’œil d'Hiiragi et le répondit par un sourire.

Euphoria ne répondit rien mais j'imagine qu'elle était très contrariée par la situation. Je jouerais à son petit jeu une autre fois. Après tout, mon costume aussi avait été bien abîmé, et celui de Tasuki aussi. Tetsuya se chargera de trouver des nouveaux vêtements pour Euphoria, et Sonia l'accompagnera aux bains, je nettoierais donc mon costume en même temps que le sien et d'une pierre deux coups, je ne lui devrais plus rien et je récupérerais mes vêtements! Je compte sur toi, Tetsuya, nous aurons bientôt l'occasion de faire connaissance!

Euphoria , Léa , Tasuki , Sonia et moi quittèrent la salle. Etant le dernier à sortir, j'en profitais pour faire un signe du pouce à Tetsuya avant de partir. Je fis un détour par le magasin pour prendre quelques vêtements de rechange puis nous nous dirigeâmes vers la salle de bains. Sur le chemin, j'en profita pour discuter avec Sonia, à qui je n'avais encore jamais adressé la parole, mais qui visiblement avait l'air pressée pour la fête:

"C'est vous qui avez eu l'idée pour la fête? Je dois avouer que c'est plutôt impressionnant que vous ayez pu rassembler tout le monde après ce qu'il s'est passé. Cette fête est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant selon moi."
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:35

Sonia répondit oui à Léa, celle-ci fit un sourire et s'étira doucement, regardant autour d'elle.

-Bien , si c'est comme ça ; Euphoria , Léa , Tasuki , Mikami et moi iront aux bains , pendant ce temps , je compte sur vous Tetsuya , pour préparer la fête et pour finir la présentation des assiettes que je n'ai pu finir. Je compte aussi sur toi pour rassembler tout le monde. Merci d'avance ! Sur ce , allons tout les 5 en direction des bains.

Ils se mirent en route et la jeune combattante vit Mikami allait à côté de Sonia. Elle tourna la tête vers le ciel.

-*Tout compte fait, je pense que je vais rester ici moi, je ne m'attendais pas à ce que se soie une si belle île. J'avais vraiment cru à...*

Des images dans les pensées de la jeune fille montrèrent tout les élèves de l'île se faire tuer. Elle secoua la tête quand elle entendit:

-C'est vous qui avez eu l'idée pour la fête? Je dois avouer que c'est plutôt impressionnant que vous ayez pu rassembler tout le monde après ce qu'il s'est passé. Cette fête est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant selon moi.

Léa se replongea dans ses pensées et sourit.

-*Les gens de cette île n'ont pas l'air méchants, à en voir leurs caractères... Mais quelle abrutie je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:21

Tetsuya se retrouva seul au milieu de la brume farineuse qui s'était levé dans la cuisine.
A sa grande surprise, Mikami lui fit un signe du pouce avant de sortir de la pièce, accompagné d'Euphoria, Léa, Sonia et Tasuki. Ils avaient donc compris son message.

-*Gambare... Tasuki-kun... Mikami-kun... La passion masculine repose maintenant entre vos mains !!!!* pensa-t-il remplit d'espoir fraternel, avant de quitter la pièce à son tour.

Tetsuya quitta le batiment, longea la piscine extérieure et emprunta un petit chemin de sable qui traversait sinueusement quelques palmiers dans les jardins de l'hôtel. Il arriva au bout de quelques minutes devant des galeries de boutiques. Une musique d'ambiance un peu médiocre se faisait entendre à l'intérieur, alors qu'il recherchait ou il pourrait bien trouver des vêtements.

Junes ! bgm lala clic !:

L'endroit était désert, et même si cela laissait le jeune homme rêveur de pouvoir aller et venir librement entre les boutiques ouvertes, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise.
-*Journal de bord du nauvragé Hiiragi... Jour 1, 21h20... Les habitants de l'île ont tous déserté la zone irradiée... Il est possible que je sois le seul survivant...* pensa-t-il en mimant un personnage de film qu'il avait vu récemment. Tetsuya remua toutefois la tête en repensant au fait qu'on l'avait surpris au super marché en train de faire le pitre. La honte remonta en lui et il s'arrêta de jouer en penser aussitôt.

-"Ah, et j'aimerais aussi que pendant mon bain, vous faisiez un tour à la boutique de déguisements d'époques de l'île. Prenez-moi des vêtements et des accessoires - je vous laisse choisir - même si je me doute que leur qualité est moindre et leur esthétique un peu douteuse comparés à celles de grande envergure que je porte d'habitude. J'en voudrais une de type "Marie-Antoinette", s'il vous plaît." avait exigé la jeune demoiselle verdoyante, aussi il se mit en quête de trouver la dite boutique.

Le jeune homme n'avait aucune idée du style vestimentaire de Marie-Antoinette, mais la robe qu'il vit orner la vitrine d'un grand magasin de costumes et de déguisement lui rappela immédiatement l'image qu'il avait eu d'Euphoria la premiere fois qu'il l'avait aperçu : une poupée vêtue d'une longue robe élégante sortie tout droit d'un conte de fée.

Tiens ? celle-ci peut-être ?:

Tetsuya remarqua que la robe était accompagnée d'une coiffe et d'un ravissant collier de dentelles et pensa que de porter son choix sur cet ensemble était judicieux. Il s'engagea dans l'atelier de déguisements. Immédiatement le jeune homme se trouva entouré de moultes habits, grande tenues d'époques, masques en tout genre et multiples accessoires trompes l'oeil. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans un magasin de cette sorte, et comme un gamin devant un énorme paquet de bonbon il s'extasia de toutes les merveilles colorées qu'il trouva. Faux sang, crocs de vampires, masques de loup-garou, tenue d'arlequin et paillettes colorées, c'était une véritable boutique aux trésors qui s'offrait à lui.

Le jeune homme finit tout de même par s'emparer d'un grand sac et de se diriger vers la vitrine. Il plia soigneusement la robe en faisant attention de ne pas trop la déformer et la glissa à l'intérieur, avec la coiffe et le collier.
-*Ce n'est certainement pas d'une aussi bonne qualité que sa robe, mais malheureusement ici, c'est ce qui s'en rapproche le plus...* pensa-t-il soucieux.

C'est alors que ses yeux se remplirent d'étoiles alors qu'ils se posaient sur un rayon consacré aux costumes de films et dessins animés. La, sur un mannequin, était entreposé un déguisement intégral d'un des protagonistes d'un des seuls dessins-animés qu'il avait eu le temps de regarder depuis qu'il était revenu de son voyage initiatique. En face du mannequin, une notice explicative comprenant plusieurs photo était mis a disposition des clients :

un costume génial !:

-" HA HA HA !!!" s'exclama-t-il les yeux écarquillés, -" C'est possible ils ont osé ! hahaha ! trop génial !"

La dessus, il s'empressa de récupérer un 2eme sac et mis le costume du stitch géant, gants et chaussures dans celui-ci avant de le refermer et de sortir de la boutique satisfait et heureux de sa découverte.

-* Il faut trop que je leur montre ça ! Je vois déjà la tête de certains... Haha trop cool !* pensa-t-il comme un benêt sur le chemin qui remontait vers l'annexe de l'hôtel.

bgm quoi... :

Tetsuya pénétra au Rez-de-chaussée et se posta en bas des escaliers toujours en rêvant de ce qu'il avait vu plus tôt.
Quelques secondes après avoir appelé -" Sonia-san !? Mademoiselle Von Bingen ??!!", il entendit des bruits de pas se rapprocher et vit enfin le visage de cette dernière se pencher vers lui, du haut du premier étage.
-"Voilà, voilà, accordes moi un instant... Voilà... C'est bon tout y est ! Tu as les affaires de Mikami-kun et de Tasuki-kun dans ce sac, et la robe d'Euphoria-san dans celui là" fit-elle en lui tendant les sacs remplis.
La dessus il tendit l'un des sacs le plus lourd à Sonia avant de lui dire :
-"Voici les affaires de De Montmartre Oujô, attention ils sont fragiles. Je pense que ça va lui plaire." lui dit-il tout sourire avant de voir Sonia repartir à la hâte vers la salle de bain.

Le jeune homme se dirigea ensuite vers la buanderie et déplia les vêtements avant de les suspendre à une corde pour que la farine ne s'écrase pas sur ceux-ci, en attendant qu'ils soient lavés. Il avait gardé la robe d'Euphoria pour la fin et, alors qu'il s'attendait à la ressortir du sac rempli de ses affaires c'est d'une culotte de soie noire finement tissée de détails osées dont il s'était saisi par inadvertance.

Tetsuya pris un air interpellé et devint plus rouge qu'une tomate à la vue de la lingerie qu'il éloigna de lui en étendant son bras un maximum. Des images embarrassantes d'Euphoria prenaient d'assaut les pensés du jeune homme malgré lui, c'est pourquoi il vint plaquer son autre main contre ses yeux et tourna la tête dans le sens opposé. Il transpirait a grosse gouttes et son rythme cardiaque augmentait constamment, à tel point qu'il pouvait presque l'entendre battre dans sa poitrine.

-* Se.... Sexy... !! Mais..m...Mais qu'est ce que tu fous Tetsu ! C'est pas le problème ! Lache ça imbécile !!! Oh god mais pourquoi je m'enflamme comme ça moi ? C'est un sous-vêtement ! Alors c'est ça que portent les jeunes filles de haute société... AAAAH C'EST PAS LA QUESTION !! Ranges la ! Omg mais....*
Le garde du corps était paralysé par l’embarras et envahi de pensés qui étaient toutes contraires aux principes que lui avait inculqué son père. C'est alors qu'il fut pris de terreur à l'une de ses pensés :
-*Ahah... Encore au supermarché.. C'était pardonnable.. Mais imagines que quelqu'un fasse irruption dans la salle et tombe sur toi MAINTENANT, tu es fini Tetsu ! Complètement MORT ! Ahaha.. Mais ça n'arrivera pas... Hein que ça n'arrivera pas ?...?* Se dit-il dirigeant son regard vers la porte d'entrée de la buanderie, la culotte toujours tenue au bout de ses doigts.
Tetsuya allait vivre le plus grand moment de solitude de sa vie, mais il ne le savait pas encore.

clic B clic G clic ! M:

Nooon ! Pourquoi ?? :(:

-"Oya Oya ? Je peux savoir ce que tu es en train de faire mon petit Tetsuya ? Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef 2319267007 "
venait de demander ce maudit ours en peluche du ton le plus sarcastique qu'il put prendre.
Pour la deuxième fois de la journée, Tetsuya voulu qu'un éclair traverse le plafond et vienne le transformer en un tas de cendre fumant. Peu importe ce qui lui arrivait du moment qu'il disparaissait de cette éxistence, emportant avec lui la honte incommensurable qui s'était emparé de son âme. Mais rien n'arrivait... Et il restait la...
Le jeune garde du corps avait envi de pleurer...

-"Euh... Je... euh.. Je dois nettoyer.. le... les" balbutia-t-il a peine avant de se faire couper la parole.

-"OOOh tu n'as pas besoin de t'expliquer garde du corps-kun ! C'est de ton âge après tout, les hormones, la croissance tout ça tout ça ! Une île tropicale, le soleil... AAAAH la jeunesse ! C'est si merveilleux !" fit-t-il en faisant une toupie sur lui même d'une manière absurde avant de s'enlacer lui même et de se tortiller comme un ver.
-"Ce sera...
NOTRE...
PETIT...
SECRET... upupu.
".
-"Doki doki Euphoria-paradizuuuu <3 !! Neeeeh Tetsuya kun ? Quand est ce que tu passes à l'attaque alors ? vous allez faire ça où ? Sur la plage ? Dans un bungalow ? Dans la piscine ? Ou peut-être dans tous ces endroits ?! Tu peux me le dire, je te jures que je ne vous observerai pas grâce aux caméras... .... OU PAS ? " continua-t-il joueur. Son œil rouge brillait à vif de malice et son sourire plein de dents acérées montrait sans complexe toute l'ironie et la moquerie dont son discours était emprunt.

-"Tu ne la fermes donc jamais sac à ME...".
La dessus Tetsuya jeta la culotte dans le sachet et s'empara d'un fer a repasser qu'il propulsa de toutes ses forces sur l'ours en peluche, perdant totalement son sang froid. Ce dernier n'eut aucun mal a l'esquiver, mais tomba face contre le sol, déséquilibré par la pression de l'air que provoqua l'explosion de la porte derriere lui. En effet, le fer dans son élan fracassa littéralement la porte en morceaux et traversa tout autant le mur du hall du rez de chaussée, laissant voir au travers les fondations de la batisse et un peu de la plage à l'extérieur.

Monokuma resta a plat ventre et regarda juste l'ampleur des dégats avant de retourner son regard vers l'héritier des Hiiragi et exploser d'un rire sadique :

-"Upupupu...UHAHAHAAHAHA !!! Quelle force mon petit Tetsuya,Bravo !! *clap clap clap!!* Vas-y molo quand même... Upupupupu !!! ". L'ours cybernétique pris une petite pause pour rire sadiquement dans sa barbe avant de continuer :-"Je ne sais pas si sa majesté de Montmartre pourra en encaisser autant ! MUHAHAHAHA UPUPUPUPU !!! ".

A ces mots, Tetsuya s'empara d'un second fer à repasser, prêt à démolir l'ensemble du bâtiment si il le fallait. Mais avant qu'il ne puisse le balancer de nouveau, l'ours disparut par une trappe en dessous de lui, d'ou remonta l'écho de son rire démoniaque. Stoppant son geste soudainement, Tetsuya expira toute la frustration qu'il avait en lui. Il lui fallu quelques minutes de calme mais il fini par reprendre sa contenance et s'arrêta de maudire le stupide ours bicolore.

BGM nan desu yo dabe !!!... :

-*J'aurai ta peau, maudit ours, je le jure devant dieu.. Mais qui es tu à la fin ?* pensa-t-il résigné.
Le jeune homme regarda l'ampleur des dégâts qu'il venait de causer et soupira. Décidément, il fallait qu'il se repose pour ce soir, il avait beaucoup trop vécu d'émotions fortes et se mettait a faire n'importe quoi. La vie en société n'était pas si facile que ça. Tetsuya commençait a s'en désespérer.
-*c'est trop pour moi tout ça... Je comprends plus rien..* se dit-il en sortant la robe sale d'Euphoria de son sac. Il se mit a étendre ses vêtements sur les cordages en s'efforçant de ne plus penser à son entrevue avec l'ours. Il pensa alors au déguisement qu'il avait trouvé juste avant, celui du petit monstre bleu, et esquissa un sourire.
-*Ils sont d'un style si différent... On dirait qu'ils ont été fait dans 2 mondes séparés* se dit-t-il en palpant la magnifique robe de la doll maker.
Ses habits étaient d'une telle élégance, et la rendait si sérieuse, si emprunte de classe... Tetsuya fini d'épingler les vêtements en se reperdant dans ses pensés par la même occasion :
-*Qu'est ce qui se passerait si... ?*

Stitchphoria de Montmartre <3:

-*...*

-*....*

-*..... LOL !!!*

Le jeune garde du corps explosa de rire tout seul, alors qu'il venait de s'imaginer la si délicate Euphoria-Hime enfiler le costume du monstre bleu. La dessus, il en conclut qu'il devait vraiment arrêter de fournir des efforts pour la journée et d'arrêter de s'imaginer toute sorte de choses débiles. Il se dirigea vers le sac qui était sencé contenir le dit déguisement et sorti de la buanderie tout en essuyant les larmes de rire qui lui montaient aux yeux à la pensé ridicule qu'il avait eue.

-*Oh la vache, décidément, si elle savait ce qui venait de me passer par la tête, je serai certainement le premier a mourir sur cette île hahaha ! ouuuh, enfin bref, maintenant que le plus dur est passé, profitons de notre soirée ! J'ai hâte de montrer ce stitch aux autres* ria-t-il intérieurement, d'un air satisfait.

Ce que Tetsuya ne savait pas, c'est que c'était la nouvelle robe qu'il avait pris pour Euphoria que contenait le sac qu'il portait maintenant. Son costume de petit monstre allait atterrir entre d'autres mains, grâce à l'élite des mafieuse a qui il l'avait confié. Et ça... Ce n'était pas précurseur d'une bonne fin de soirée pour la doll maker... Et... Encore moins pour lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef   Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répit - Super Duper High School Lvl Master Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud Devant!!! (Super Duper High School 3-Star Chef)
» Super Duper High School Lvl BAD Lucker ???
» Lokos Averoes Duper High school better
» Lyss Averoes Duper High School Maid
» Yes my master !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: