Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:13

BGM :

Tetsuya fit ses premiers pas dans le majestueux hôtel de l'île. Pour la première fois depuis qu'il était ici, il était agréablement surpris, TRES agréablement même.
Quel luxe ! Rien que le hall d'entrée était immense. Du tapis rouge qui ornait le sol aux plaques de marbres taillées sur les mûrs qui reflétaient l'éclat du revêtement d'or des chandeliers... Whoua ! Peut-être arriverait-t-il à se faire à l'idée de rester ici jusqu'à la fin de ses jours après tout.

-"Hooooooooï !! Est ce qu'il y a quelqu'un ?!" Cria-t-il au point d'entendre l'écho de sa voix lui revenir.
Aucune réponse ne se faisant entendre, un grand sourire s'afficha sur le visage de Tetsuya.
-"Bon eh bien mettons nous à l'aise !"

La dessus, Il passa sa tête par dessus la réception et se permit de venir percuter frénétiquement la clochette qui était censée prévenir l'hôte de la présence d'un nouvel arrivé. Puis il
Sauta par dessus le comptoir et saisit le répertoire d'entrée de l'hôtel. Celui-ci était vide, ou plutôt les pages semblaient avoir été arrachées... Il passa dans une petite salle d'attente où étaient entreposés plusieurs tables de jeux, billards, babyboot, jeux de cartes, jeux de société en tout genre. Il y avait même des bornes d'arcanes dans un coin de la pièces, et une TV dont la taille convenait plus à un écran de cinéma, devant laquelle un immense Canapé en forme de demie-lune pouvait bien accueillir une dizaine de téléspectateurs.

Tetsuya s'extasiait sur le contenu d'une étagère remplie de livres en tout genre quand il sentit un courant d'air dans ses cheveux. Le souffle semblait provenir de l'étage, c'est pourquoi il s'engagea dans un grand escalier de bois massif richement sculpté. Celui-ci déboucha sur une salle encore plus grande que la précédente. Celle-ci semblait être un restaurant de luxe, avec piscine sur verranda donnant sur l'extérieur et se déversant en cascade dans un bassin en contre bas, de sorte que l'on pouvait dînner à la belle étoile et regarder la mer depuis sa table. Pour le jeune homme qui n'avait jamais foulé le sol d'un endroit aussi accomodant, il en avait le souffle coupé.

Il s'aventure ensuite dans les cuisines du restaurant et fut quand même un peu déçu qu'elles soient vide. Tetsuya adorait cuisiner, mais il devait être le seul au monde capable de tuer son prochain avec sa cuisine, tellement elle était infect. Peût-etre qu'un des autres membres de la promotion lui apprendrait ? Au vu de tout le matériel présent dans la pièce, sous une bonne tutelle Tetsuya deviendrait un grand chef en un rien de temps !

-"Bon c'est pas tout ça mais... Je vais pas dormir dans la cuisine..."
Le jeune garde du corps venait de ressentir un énième coup de fatigue. Et il n'avait toujours pas trouvé de chambre où se reposer. Peut-être pouvait-t-il aménager l'espace de la salle de jeu pour en faire une chambre ? Mais dormir à la vue de tout le monde n'était pas vraiment de son goût.
C'est pourquoi après avoir fait le tour du batiment il en ressortit penaud...

Il faisait maintenant définitivement nuit, et les étoiles brillaient de mille feu dans le ciel sans nuage.
Tetsuya prit un des transats qui longeait une piscine de taille olympique et s'y installa en poussant un soupir.
-"Bon.. Et maintenant Tetsu ?" se questionna-t-il lui même blasé en levant les yeux vers la voute céleste.
En déplaçant ainsi son regard, ses yeux vinrent se poser sur un détails du décors auquel il n'avait pas prêté attention jusqu'alors : A côté de l'hôtel, il n'avait pas remarqué ce bâtiment qui se dressait maintenant devant lui. Contrairement à l’hôtel, les lumières y étaient éteintes, et avec l'obscurité il n'avait pas fait attention, mais celui-ci devait être assez grand pour pouvoir largement y emménager... Avec toute sa famille si elle était la d'ailleurs même !

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Tetsuy14

-"Il y certainement assez de place la dedans pour Sonia-san, Léa-san et moi ! Espérons juste qu'il y ait de l’électricité >_<"
La dessus, il se dirigea vers la batisse et s'y engouffra, rempli d'espoir.


Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Ven 9 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Sonia avait suivi Tetsuya partout , il commencèrent par le hall d'entré , un hall luxueux , ça c'est sûr ! Tandis que Tetsuya s'amusait avec la réception , Sonia quant à elle s'installa dans le canapé extrêmement confortable , c'était limite elle pouvait dormir dessus sans problème ; mais dormir comme ça , à la vue de tous , ce serait trop dangereux ! Elle n'est pas suicidaire non plus !

Enfin , elle quitta le canapé et suivi Tetsuya dans la cuisine où se trouvaient Euphoria , Tasuki et Mikami si elle se souvenait bien de leurs noms. Hum , cuisiner ? Pourquoi pas , il est vrai qu'elle avait faim , mais il faudrait d'abord trouver un endroit où dormir. Elle quitta alors la cafétéria.

Elle suivi lors Tetsuya , il s'était allongé sur un des transats de la piscine , puis , tous deux virent un bâtiment et s'y dirigèrent.

Quand ils y entrèrent... Ils remarquèrent que la salle était immense ! C'était apparemment une salle de fêtes. Tetsuya , La et Sonia visitèrent cet endroit et Sonia remarqua qu'il y avait une grande cuisine tout équipée avec elle aussi des centaines d'ingrédients , il y avait même du caviar ! Enfin , ils se retrouvèrent tout les 3 dans la grande salle , Sonia pris alors la parole :


"Bon , je doute que l'on puisse passer la nuit ici , mais , je propose de faire une soirée fête , comme ça nous pourrons plus nous connaître et donc , peut-être que les gens en connaissant mieux les autres renonceraient à tuer. Et puis , ça nous feras oublier notre situation."

Ceci dit , Sonia afficha un sourire. Tout en espérant que la fête ait lieu pour qu'elle puisse se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:48

Léa arriva enfin dans l'hôtel, elle avait perdue Tetsuya de vue mais, elle était sûr de quelque chose, elle était sûr qu'elle retrouverait celui-ci. Elle marchait tranquillement...

Arriver dans la réception, elle observait attentivement se qui se tenait devant elle. Elle se baladait en se demandant où est passé Tetsuya et afin d'en savoir plus de l'endroit où elle est.

Léa visita tranquillement la cuisine en voyant la magnifique nourriture mais n'était toujours pas satisfaite. Certes elle était une excellente cuisinière mais elle pensait... La nourriture est peut-être empoisonné, qui sait?

Elle sortit de la cuisine et alla dehors. Voyant une piscine, elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau en s'asseyant. Quelques instants après, elle remit ses chaussures et se leva en voyant Tetsuya et Sonia allait dans un bâtiment. Elle sourit et s'approcha doucement du bâtiment en posant doucement sa main sur la poignet de la porte. Elle la tira en arrière pour l'ouvrir et entendait grincer. Léa secoua la tête et regardait les deux.

-Rebonsoir, avez vous trouvez un endroit pour dormir? dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:27

Les mains de Tetsuya tâtaient les murs à la recherche d'un interrupteur.
En effet, à l'intérieur du grand bâtiment en bois, il régnait une obscurité totale. Lorsqu’enfin il réussît à l'actionner, la première chose qu'il vit fut le visage de Sonia qui était derrière lui.

Bgm clic moi ! owi clic moi fort !:

Tetsuya déplia son bras en un réflexe fulgurant du tranchant de la main, mais arrêta son mouvement à quelques millimètres du cou de la grande blonde.
-"WHOAH !!! Bon sang !!!" s'exclama-t-il en sursautant.
-"Sonia-san, par pitié, ne me refaites plus jamais un coup pareil ! J'aurai pu vous blesser par réflexe, ne restez jamais derrière moi comme celà...".

"Je t'ai suivi depuis tout à l'heure, tu sais ? Il ne m'est rien arrivé, héhé !" répondit-t-elle malicieusement en clignant de l'oeil.

-*Je dois vraiment être fatigué pour ne pas sentir quelqu'un me pister...* s'en voulu-t-il un instant avant qu'une autre personne n'entre dans la pièce.
Tetsuya reconnût vite la rouquine aux yeux clairs dont il appréciait la compagnie.
-" Rebonsoir, avez vous trouvez un endroit pour dormir?" demanda-t-elle en découvrant le nouveau décors qui s'offrait à elle d'un air curieux.
-"Sachiro-san," répondit Tetsuya avec un sourire -"L'hôtel est vaste et très bien équipé mais... Je crains de n'avoir rien trouvé pour le moment de correct qui nous permettre de passer une nuit reposante malheureusement."

La dessus tous 3 s'engagèrent plus profondément dans le batiment. Le couloir d'entrée, qui donnaient acces à un petit bureau et à des toilettes, débouchait sur un hall carré plus grand. De la ils avaient le choix entre aller tout droit et traverser des portes anti-incendie pour rejoindre une belle cuisine assez bien fournie en ingrédients mais moins bien équipée que celle de l'hôtel ainsi qu'une buanderie comprenant plusieurs draps, tables de repassages, effets divers; ou bien entrer dans une grande salle de réception, ou 3 immenses tables et servives de vaisselles étaient entreposés. Au fond de la pièce cependant, un détails gêna Tetsuya : d'énormes plaques de métals étaient collées au mur. Plus que de les protéger, on aurait bizzarement dit qu'elles... les enfermaient...
Quant à elle, Sonia fut immédiatement charmée par cette dernière pièce :  

-"Bon , je doute que l'on puisse passer la nuit ici , mais , je propose de faire une soirée fête , comme ça nous pourrons plus nous connaître et donc , peut-être que les gens en connaissant mieux les autres renonceraient à tuer. Et puis , ça nous feras oublier notre situation." dit-t-elle en s'avançant dans la pièce, les yeux brillants.

C'était en effet une bonne idée, et la pièce se prêtait justement à ce genre d'activité parfaitement. De plus, il allait peut être avoir ainsi l'opportunité de s'approcher du "loyal" Mikami avec lequel il avait voulu s'entretenir d'avantage.
Le jeune homme dégluti cependant un instant après, en pensant à l'hypnotiseur qui venait de déclarer qu'il voulait jouer au jeu de Monolulu... Et puis cet autre étudiant qui avait poussé un rire des plus dérangeant et dont il ne connaissait pas encore le nom lui faisait froid dans le dos. Auraît-il à festoyer avec eux aussi ? Tetsuya n'en avait pas vraiment l'envi... Il était fatigué et voulait au moins trouver un endroit où il pourrait se poser ensuite, si ils décidaient de préparer une petite fête.
Sur un éclair de génie, le jeune homme plongea la main dans la poche intérieur de sa veste et en ressorti son électroID qu'il alluma. De quelques glissements de doigt, il navigua entre les menus et tomba sur une sorte de mapping électronique de l'endroit :

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Map_ba10

D'après la carte, ils étaient au Rez-de-chaussé, mais il restait un étage à visiter. L'espoir de trouver un endroit où se reposer n'était pas mort !
La dessus, il montra son appareil devant lui pour que Léa et Sonia puisse le voir et expliqua :
-"Faire une fête est une bonne idée, mais je vais m'assurer avant tout que je trouve un endroit où dormir ce soir. Il y a un étage que l'on a raté apparemment, je vais aller faire un tour. Je reviendrai vous aider pour les préparation Sonia-san."
Tetsuya fit signe à Léa qu'il montait à l'étage en lui montrant de grands escaliers puis les monta à vive allure.

L'étage était tout aussi grand que le rez-de-chaussée dont il semblait être le sosie, du moins en taille. Juste devant lui, de grandes portes coulissantes étaient ouvertes sur ce qui parlait grandement à Tetsuya : un immense Dojo, rempli de tatamis et de manequins de bois d'entrainement, d'épées de bambous et de batons flexibles d'entrainement eux aussi, se tenait la. Au dessus des portes, de grands manuscrits décoratifs affichaient de manière intimidante les kanjis "Discipline".
Le jeune homme tourna la tête vers sa gauche et s'approcha de l'entrée d'une autre salle, elle aussi assez grande, qu'il vint allumer. Des spots de lumières douces tamisèrent la pièce qui était emplie d'une ambiance de zénitude : C'était apparemment une salle bain immense, ou plutôt un spa, comprenant cabines de douches, toilettes, et grand bains japonais. Des plants de bamboos ornaient la pièces, en dessous des étagères ou étaient posés divers produits cosmétiques et miroirs fixés aux murs. Deux grands espaces sur le côté et un grand espace au bout de la pièce donnaient sur l'extérieur faisant office de fenetres, ce qui faisait que depuis les rotenburos, on pouvait prendre son bain tout en admirant la mer et la plage sous les étoiles. Tetsuya adorait les moments ou il prenait de bons bains chauds avec son père après une rude journée d'entrainement. Il avait envie de pleurer tellement il trouvait l'endroit superbe.

-"Je vais baptiser cet endroit très bientôt !!" se dit-t-il enthousiaste comme jamais, -" mais d'abord... "

Il sortit de la pièce et s'avança vers la dernière salle qu'il n'avait pas encore visité, en serrant son electroID dans sa main.
-*Allez allez allez !! Allez !! Faites que ça soit des chambres, allez allez !!* pria-t-il intérieurement, voyant qu'il y avait plusieurs entrées a cette derniere.
Il passa le pas d'une des portes et se retrouva immédiatement dans un couloir sombre dont les murs étaient recouverts d'un revêtement isolant le son.
Tetsuya trouva cela très bizzare mais continua sa route jusqu'à l'unique porte qui attendait au milieu du couloir. Il poussa cette lourde dernière et alors qu'il pénétrait dans la pièce, un grand sourire s'afficha sur son visage. Il contempla la pièce de toute sa longueur avant de se chuchoter à lui même :
-"C'est parfait.. Voilà j'ai trouvé !"

Cliques moi encore, ne t'arrêtes pas mrou~ :

La salle qu'il venait d’inaugurer de sa présence était une salle de repos, d'une ambiance jazzy très classe.  un immense écran de cinéma venait recouvrir intégralement l'un des murs latéraux de marbre noir. En face de celui-ci, sur un buffet rempli de DVDs, étaient posés diverses consôles de jeux vidéos ainsi que des lecteurs de Cds et d'autres supports vidéos derniers-cri. quelques mètres plus loin, de grands canapés avaient été entreposés de sorte que l'on puisse contempler confortablement l'écran d'assez loin pour ne pas se tuer les yeux. Il y avait contre les murs de la pièces 2 grosses étagères comprenant une multitudes d'ouvrages et de magasines de toute sortes, ainsi qu'une table a l’arrière de la salle ou plusieurs jeux de plateaux étaient mis à disposition.
Aux 4 coins de la pièces, de grandes baffles luxueuses assuraient une qualité de son optimale.

Tetsuya n'avait jamais eu droit pour chambre qu'à un espace carré sur lequel était posé quelques litteries peu épaisses et inconfortables.
C'était censé "forger son corps" lui avait répété son père. De plus il ne dormait jamais vraiment seul. Au cours de ses voyages, soit il devait supporter les ronflements de son père, soit ceux de ses commanditaires qu'il ne quittait jamais par sécurité, même pendant leur sommeil...
C'est pourquoi le jeune garde du corps senti un immense plaisir l'envahir quand il découvrit la pièce, et il n'était pas au bout de ses surprises...
En effet : il s'avança pour saisir une télécommande perdue au milieu d'une multitude de gros coussins rembourrés et la dirigea vers une climatisation avant de presser le bouton qui était censé l'allumer. Cependant ce n'est pas la climatisation qui se mit en marche mais un rideau de fer qui couvrait le grand mur du fond. Ce dernier s'ouvrit et la lumière de l'extérieur filtra immédiatement aux travers des espaces qui se découvraient. Le mur/volet qui venait de s'ouvrir intégralement donnait accès à une grande verranda extérieure, où l'on pouvait s'asseoir aux tables qui étaient la et bouquiner sous la lumière des spots qui s'allumèrent automatiquement.
Le jeune homme sortit, et s'accouda a la rambarde en bois du bâtiment avant de lever les yeux vers le ciel étoilé et de crier :
 
-"MERCI MON DIEU !!! NOUS SOMMES QUITTES MAINTENANT !!!".

Soulagé, et heureux, il rentra dans la pièce éclairée maintenant par la lumière de la lune et la contempla une nouvelle fois.
-"On va pouvoir emménager ça sans problème...". se dit-t-il avant de se diriger vers la porte d'entrée.
-"Je vais annoncer la bonne nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:32

Léa était venu à son tour , elle observa toutes les pièces ! Puis Tetsuya nous déclara que le bâtiment était doté d'un second étage , alors , tandis que Tetsuya montait les escaliers , Sonia se dirigea vers la cuisine. Elle fit signe à Léa de venir et lui demanda de l'aide.

Ma chère Léa , j'ai prévu de faire un gâteau de pêches et de roses. Mais il est un peu compliqué à préparer , pourrais tu m'aider ?

Ceci dit , Léa répondue oui . À ces mots , Sonia alla chercher de la farine , du lait , des oeufs , des pêches , des pétales de roses , des choses diverses et des ustensiles. Puis , elle mit un tablier et aida Léa à mettre le sien.

"D'abord , on sépare les blancs d'oeufs et les jaunes d'oeufs , dit elle à Léa"

Et elle lui donna des oeufs , pendant qu'elle coupa les pêches en morceaux , et les pétales en bouillie.
Puis ajouta , tout en s'adressant à Léa :


"Et lorsque tu auras fini , mélange les jaunes d'oeufs avec la farine , et peu à peu , tu rajouteras du lait."

Après avoir donné les instructions à Léa , Sonia se lava les mains et elle commença sa préparation ; elle réfléchit un peu et décida qu'elle ferait : Du filet mignon au miel avec des frites. Ceci dit , Sonia pris un des morceaux de viandes qui était dans le frigo , et elle le mis dans un plat , ceci fait elle le prépara et fit couler du miel dessus puis elle le mit au four. Ceci fait , elle prépara déjà les légumes et prépara déjà les plats pour son entrée , c'est à dire : Du foie gras avec du confit d'oignon. Ceci dit , Sonia prépara 16 plats , un pour chaque élèves. L'assiette était composé de trois pain grillés , de confit d'oignon et de foie gras. Ceci dit , Sonia enleva son tablier et dis à Léa :

"Pourrais tu sortir le filet mignon quand ça fera "bip" ? S'il te plait."

Ceci dit , notre gente dame se dirigea vers l'entrée et y vu Tetsuya , elle l'attrapa par le bras et le regarda dans les yeux en lui demandant :

"Qu'y a t-il , là haut ? Enfin , moi je vais chercher les autres. Ne manger rien ! Et préparer les bols de chips , de bretzels , de salamis et de tartine de caviar. Et essaye d'aider Léa si elle a du mal , s'il te plait."

Ceci dit , Sonia afficha un grand sourire puis sortie du bâtiment et se dirigea vers les bungalows.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:34

-Ma chère Léa , j'ai prévu de faire un gâteau de pêches et de roses. Mais il est un peu compliqué à préparer , pourrais tu m'aider ?

Voici ce que la jeune rousse entendit. Elle se tourna vers Sonia et, d'un petit sourire accompagnait d'une voix plutôt timide, elle répondit oui. Sonia s'en alla et revint avec des ingrédients: du lait, des oeufs, des pêches, des pétales de roses , des choses diverses et des ustensiles. Elle avait aussi apporter des tabliers. La mafieuse arrivait à mettre parfaitement son tablier mais la jeune combattante, elle, avait un peu de mal. Léa eu l'aide de Sonia pour mettre son tablier, Sonia commença à lui donner les instructions de ce qu'elle voulait préparer.

-D'abord , on sépare les blancs d'oeufs et les jaunes d'oeufs.

Sonia donna les oeufs pendant qu'elle coupait les pêches en morceaux, et les pétales en bouillie. Elle ajouta, tout en s'adressant à la jeune combattante.

-Et lorsque tu auras fini , mélange les jaunes d'oeufs avec la farine , et peu à peu , tu rajouteras du lait.

Léa fit oui de la tête et prit les oeufs. Elle sépara le blanc d'oeufs et les jaunes d'oeufs en les mettant dans un saladier où était la farine. Léa prit le lait et commença à mélanger les oeufs avec la farine en ajoutant un peu de lait.

-Pourrais tu sortir le filet mignon quand ça fera "bip" ? S'il te plait. Dit Sonia en se dirigeant vers l'entrée.

Léa entendit un bruit, un "bip". Elle se tourna et sortit le filet mignon avec des gants en le laissant sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33

BGM fais moi jouer !!! :

Tetsuya redescendit au rez-de-chaussé tout enthousiaste.
Sonia courru vers lui avec un aussi grand sourire en l'apercevant. Elle fit un tour sur elle même en quelques pas de dance et vint saisir bras avant de lui lancer :

-""Qu'y a t-il , là haut ? Enfin , moi je vais chercher les autres. Ne manger rien ! Et préparer les bols de chips , de bretzels , de salamis et de tartine de caviar. Et essaye d'aider Léa si elle a du mal , s'il te plait.""

Et, avant qu'il n'ait le temps de répondre, voilà qu'elle repartait aussitôt en courant vers l'extérieur du bâtiment.

-"haha... Bon bah... Oui ok !? ^^"". *Quelle énergie ! Voilà quelqu'un qui aime faire la fête * se dit Tetsuya avant de se diriger vers les cuisines.
-"Je lui annoncerai ma découverte plus tard au pire."

Alors qu'il y entrait, un parfum délicieux vint envahir ses narines. Celui-ci provenait apparemment du four, devant lequel Léa était en train de sortir un filet mignon du four.

-"Sonia m’envoie te donner un coup de main Sachiro-san, laisses moi faire" lui dit-il en retroussant ses manches.

il aperçut sur le plan de travail plusieurs bols et préparations de chips, mets au caviar et autres amuses gueules qu'il entreposa sur plusieurs plateaux tout en disant à Léa :

-"Je pense que tout comme moi, le 2ème étage te plaira. Sacré Minikami, il a même fait installer un dojo la haut, c'est pas génial ça ? Sincèrement il a du penser à nous en le faisant tu penses pas ? Et surtout il y a une grande salle que l'on peut aménager facilement en une grande chambre tout confort la haut ! Il y a un grand écran cinéma et une superbe terrasse, j'ai tellement hâte, et aussi... "

emporté par son enthousiasme et sa maladresse, Tetsuya ne se rendait pas compte que proposer à la jeune combattante et à Sonia de faire de la grande salle leur chambre était tout a fait inapproprié.
Il ne pensait plus qu'à passer du temps à se détendre comme il n'avait pratiquement jamais pu le faire dans sa vie, goûter aux joie des films et des jeux vidéos qu'il avait souvent vu dans les magasins sans pouvoir y toucher, à cause de la surveillance constante de son père.

En trifouillant les effets de la cuisine, sa main vint pourtant à un moment rencontrer par inadvertance celle de Léa sur un paquet de serviettes.
Son esprit se figea alors un moment, et il regarda la rousse, pris d'une légère gêne dont il ne comprenait pas vraiment l'origine. Malgré son titre d'Elite des combattantes, sa main était incroyablement douce et délicate. Il se perdit dans les yeux saphirs de la rouquine pendant un instant avant de reprendre sa contenance.
-"Euh.. je... Désolé, je te laisses les serviettes..." dit il en retirant sa main de la sienne.
-*Pourquoi est ce que je m'excuse moi ?* pensa-t-il pris d'une confusion dont il ne comprenait pas la cause.

Pris de nouveau pas sa mauvaise habitude, son corps bougea tout seul et son esprit se brouilla. Il rougit à vu d'oeil avant de récupérer a toute vitesse les plateau et de sortir de la cuisine pour aller dans la salle des fêtes.
-*WTF ?? J'ai du vraiment lui paraître trop bizzare ! Quel boulet ! J'espère que j'ai rien fait de déplacé ?* pensait-t-il en disposant les plateaux de mets sur les tables.
-*J'ai besoin d'air.*

En desserrant sa cravate, il sortit à la hâte de la bâtisse de bois et s’essaya sur les marches. Il baissa la tête vers le sol en soupirant, puis pris une grande respiration en fermant les yeux.
Après avoir fait le vide il contempla la piscine un moment.

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Amy-sh10
Une brise agréable, chaude et salée soufflait prêt du bassin luxueux, a travers les palmiers et les kiosques aménagés de transats.
Le bleu azur de l'eau de la piscine lui renvoya en tête l'image des yeux bleus de la combattante. Il secoua la tête et referma les yeux.
-*Eh, oh... Tu nous fais quoi la Tetsu ?* pensa-t-il embarassé. -*tsss...*

soudain des voix vinrent le sortir de sa réflexion : la première était celle de la jeune héritiaire des familles mafieuses :

-"Libre à toi de choisir si tu viens ou pas , mais , si tu compte avoir une relation quelconque avec moi , il ne faudrait pas que tu sois mort."

Celle qui lui répondit l'inquiéta un peu, c'était celle de l'hypnotiseur, Aki :

"Dans 30 minutes je serai dans la grande salle...et ne crois pas que c'est pour toi que je viens !..."

-*Alors comme ça, Aki sera la aussi ? aaahalala... C'est pas vraiment une bonne nouvelle ça...* ne put-t-il s'empecher de penser inquiet.
-*Enfin; peut-être que de se retrouver autour d'un festin apaisera les tensions, laissons lui sa chance après tout...*

Alors la grande blonde s'approcha de lui le sourire aux lèvres. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, Tetsuya la pris au mot, toujours en prenant soin d'être délicat en sa présence :

-"Mademoiselle Von Bingen, que diriez vous de plutôt organiser ça dehors, à côté de la piscine ? Il fait bon dehors et l'éclairage est amplement suffisant pour que l'on s'y retrouve non ? Je peux m'occuper d'installer le tout si vous..."

-"BouM ! CLinc ! cling !"
Tetsuya et Sonia se retournèrent vers le hall de l'hôtel. Des tintements metaliques et une sorte de fracas venaient de se faire entendre.
Le jeune homme regarda alors sonia perplexe :
-"On dirait qu'il y a du monde dans la cuisine de l'hôtel non ?" lui demanda-t-il interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

"Mademoiselle Von Bingen, que diriez vous de plutôt organiser ça dehors, à côté de la piscine ? Il fait bon dehors et l'éclairage est amplement suffisant pour que l'on s'y retrouve non ? Je peux m'occuper d'installer le tout si vous..."

Venait de dire Tetsuya , le garde du corps. Avait t-il peur de Sonia pour le présenter autant de respect ? Enfin , ayant écouter ses paroles , Sonia réfléchit. Sortir les tables , pourquoi pas , il faudra juste arriver à mettre la musique dehors. Puis , Sonia se retourna et regarda Tetsuya dans les yeux pour voir qu'il rougissait un peu , peut-être elle ? Ou Léa , qui sais ? Enfin ; alors que Sonia hocha la tête ne signe d'approbation , du remue-ménage se fit entendre de la cuisine de l'hôtel. Ceci fait , Sonia regarda Tetsuya , fonça dans la cuisine de la salle des fêtes pour prendre un couteau , revint et se rua avec Tetsuya dans la cuisine de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

-Sonia m’envoie te donner un coup de main Sachiro-san, laisses moi faire.

Léa se fit stopper par Tetsuya qui lui, retroussait ses manches. Elle fit un léger sourire tout en regardant le jeune garde du corps.

-Je te remercie, Tetsuya-kun... C'est gentil.

-Je pense que tout comme moi, le 2ème étage te plaira. Sacré Minikami, il a même fait installer un dojo la haut, c'est pas génial ça ? Sincèrement il a du penser à nous en le faisant tu penses pas ? Et surtout il y a une grande salle que l'on peut aménager facilement en une grande chambre tout confort la haut ! Il y a un grand écran cinéma et une superbe terrasse, j'ai tellement hâte, et aussi...

La jeune rousse se dirigea vers un paquet de serviette quand sa main vint rencontrer par inadvertance celle de Tetsuya. Celle-ci rougit doucement en regardant Tetsuya, un peu perdue.

"Euh.. je... Désolé, je te laisses les serviettes...

Elle sourit et répondit à celui-ci, tout en rougissant.

-Tu n'as pas à t'excuser...

Sur ces mots, elle suivit Tetsuya. Léa entendit des voix, c'était celle de Sonia et d'Aki à tout point de vue.

-Libre à toi de choisir si tu viens ou pas , mais , si tu compte avoir une relation quelconque avec moi , il ne faudrait pas que tu sois mort.

-Dans 30 minutes je serai dans la grande salle...et ne crois pas que c'est pour toi que je viens !...

En entendant ceci, elle se dirigea vers la plage en voyant Tetsuya. Elle se mit au bord de l'eau et enleva ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau. Léa ferma les yeux et écoutait les bruits alentours.

-"Mademoiselle Von Bingen, que diriez vous de plutôt organiser ça dehors, à côté de la piscine ? Il fait bon dehors et l'éclairage est amplement suffisant pour que l'on s'y retrouve non ? Je peux m'occuper d'installer le tout si vous...

Elle ouvrit les yeux en regardant l'eau qui faisait de petites vagues. Son regard se tourna vers Sonia, qui avait un couteau à la main.

-BouM ! CLinc ! cling !

-"On dirait qu'il y a du monde dans la cuisine de l'hôtel non ?"

Léa se tourna vers Tetsuya et sourit. Elle se retourna, un peu gênée et referma les yeux, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face   Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Hôtel de ville
» [DR6] Le maître est dans la place !
» Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]
» Inscription Danganronpa 6
» Danganronpa 1: gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: