Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Après l'exécution de cette jeune fille, j'avais l'impression d'être dans un monde un peu irréel. Jusque là, je n'avais fait qu'agir naturellement, selon mes pensées et ma façon d'être, mais d'observer la mort en face et de l'entendre uniquement de vos professeurs cinglés, ce sont choses bien distinctes. Je m'étais mis à marcher, enfermant mon esprit et laissant mon corps se déplacer instinctivement. Mais c'était différent de d'habitude. Habituellement, mon esprit était tellement tourné vers la boxe que je m'y perdais aisément, mais là, c'était comme si je voulais me protéger de quelque chose, comme si le "spectacle" auquel nous venions d'assister m'avais un peu plus atteint que je ne le pensais.

Je remplissais mon esprit de pensées positives ou rassurantes pour essayer de me calmer. Je m'étais trop emporté jusque là et j'ai laissé la colère face aux agissements des professeurs prendre le dessus. Je devais me calmer !
"Tout finira par s'arranger" "Ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute" "Le coach compte sur toi. Tu as une promesse à tenir"

A force de me répéter ces 3 choses, j'arrivais à m'apaiser l'esprit petit à petit. Tout semblait aller un peu mieux jusqu'à ce que... OUUUUUUUUUUCH !!!!! Je chuta sur les fesses en me frottant le front. En ouvrant les yeux, je puis observer que je m'étais cogné contre un mur. Je me releva et en regardant autour de moi, je puis reconnaitre ce qui semblait être une cafétéria. Attendez ! Une cafétéria?

"*Gros grondement de ventre* J'ai FAIM !! Mince, j'ai oublié de manger ce matin, c'est le coach qui va encore me tomber dessus ! Oh bon sang, et que vais-je manger en plus? J'ai oublié mon menu spécial concocter par le coach pour me maintenir au mieux. Ca craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint !"

Non, vous ne rêvez pas, je me parlais seul ! Ce genre de choses arrive selon le coach quand un esprit n'est pas capable de casser trop brutalement son chemin de pensée et de penser à autre chose d'un seul coup.
Enfin bon, je parti devant les plats proposés afin de choisir mon prochain repas. Il n'y avait aucun cuistot ou serveur, étais-ce le même principe qu'un buffet ici? En tout cas, je pris un plateau et cherchais du regard le plat le plus équilibré et le plus intéressant pour mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:07

Dan avait décidé de se faire un café, une fois de plus. Les événements qui venaient d'arriver étaient allés un peu trop vite, même pour le procureur prodige. Il avait besoin de se poser. Ce fut alors qu'il entendit quelqu'un parler tout seul dans la cuisine. Tout en commençant à se faire un café, il dit :

" Des protéines à outrance ? Vu votre musculature disproportionnée, cela doit être votre superbe régime... "

Il ne prit même pas la peine de regarder le boxeur, étant quelque peu déprimé, et se fit son café.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

j'étais entrain de regarder les différents plats, ne savant vraiment pas quoi manger, mais en insistant mon regard vers les viandes, quand une voix sortit de nulle part fit une remarque :

Des protéines à outrance ? Vu votre musculature disproportionnée, cela doit être votre superbe régime...

Je me retourna pour voir qui me parlais, mais il n'y avait avec moi qu'une personne qui emblait perdue dans ses pensées. Je me retourna vers les plats deux secondes et en jetant un regards, sur les plats, je me fis une remarque:

"Des pates, des frites, des légumes, du poisson, de la viandes, des nouilles, des soupes, des salades... Hmm.. mais aucun de ses plats ne s'appellent protéines ! Enfin, je pense.. Je n'ai pas la science en sachet de thé après tout donc je ne sais pas.."

Finalement, je me dirigeais vers le jeune homme avec des lunettes pour lui poser une question:

"Heu, excusez moi monsieur, sauriez vous qui ici à parler de protéines, j'ai entendu parler mais je ne vois pas qui est-ce ?"

Hmm, qu'est ce que? Quelle était cette impression bizarre que j'avais en observant ce jeune homme à lunettes? Son corps et son cœur ne laissaient paraitre que très peu de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:39

Dan aurait voulu pousser un énorme soupir, mais il se retint pour cette fois. Il toisa le boxeur d'un regard las, entendant sa réponse d'une stupidité notoire. Etait-il stupide ou était-ce un trait d'humour plébéien ? Dan ne le savait pas vraiment. Il lui répondit :

" Vous avez entendu une voix vous ? Je n'ai rien entendu moi... Peut-être votre hypoglyclémie qui vous fait halluciner ? "

Il attendit la réponse du boxeur, n'attendant que cela pour le jauger succintement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:53

Le jeune homme aux lunettes me lança un regard qui me perça presque l'âme ! Comme si j'avais fait quelque chose de mal ou dis une chose qu'il ne lui plaisait pas et qu'il voulait me le faire payer. Sa réponse était brève et finit par une question toute simple. Mais j'étais maintenant trop excité pour y faire réellement attention. Le fil de mes pensées faisait bouillir mon sang ! En dehors des 4 professeurs qui restaient un mystère pour moi, aucune autre personne n'avait réussi à resister à mon analyse et à mon jugement basé entièrement sur mon don et mon expérience de boxeur. Mais lui, il semblait juste tellement calme que je ne pouvais résister à l'idée de me confronter à lui. Cette personne était juste trop intéressante à mes yeux pour que je puisse l'ignorer. Mon excitation était telle que mes mots dépassaient ma pensée et que je me mis à penser à haute voix:

*tout en faisant un bond* YATAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je sens que je vais exploser !! Ca devient intéressant, une personne pareille, je sens que je vais... Yoshaaa !! C'est encore plus intéressant que d'apprendre une nouvelle tactique de boxe... non pas vraiment, rien n'est plus intéressant que ça, excepté peut-être l'utiliser en plein combat et qu'elle fonctionne !
*grande respiration et un coup sur ma tête* Enfin, calme toi, tu vas l'effrayer.


Je me retourna vers le jeune homme et pris la peine de me présenter:

Bonjour, mon nom est Xander Maxrei et je suis un boxeur ! Tu as l'air perdu dans tes pensées, est-ce à cause de ce qui vient de se passer? C'est en effet un peu triste mais bon, ni toi ni moi n'y pouvons rien, n'est-ce pas? Enfin bref, je ne fais jamais d'hypoglycémie, le sucre n'est bon qu'à partir de 16h et à condition de manger des légumes au diner, sinon, ça craint pour mon corps. Dis moi, quelle est ta spécialité?

Je pris un siège et pris la peine de m'asseoir en face de lui en attendant sa réponse, mais également une quelconque réaction de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:18

Dan regarde le boxeur s'exciter sans vraiment y prêter attention. Qu'était-il ? Une sorte de clown ? Ou cachait-il bien son jeu ? Dan préféra ne pas développer le sujet à l'oral, et se présenta d'une façon sobre, du moins d'une sobriété personnelle :

" Je me nomme Dan Melvin, procureur de génie. "

N'en disant pas plus, Dan se servit un café et en servit un à Xander, écoutant sa réponse à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:06

Ouah, le moins que l'on puisse dire c'est que ce gars n'était pas très bavard. J'en venais presque à me demander si il n'était juste pas tellement passif que son corps lui même tourne au ralenti.
Attendez, il a dit Dan Melvin? hmm....

Dan Melvin? Ou ai-je déjà entendu ce nom? Tu as dit que tu étais procureur? Comme le Dan Melvin? Le procureur adolescent qui n'a jamais perdu un procès??? INCROYABLE !!! J'ai lu un article sur toi !! Il parait que ton calme a de quoi faire craquer les coupables les plus avisés. Tu aurais même pu faire péter un plomb au Dalai Lama *éclats de rire*

Je repris mon souffle, une gorgée de café et me remis à parler:

hmm, merci pour le café, il est délicieux ! Dis moi, tu n'est pas très bavard. Est-ce à cause de ce qui se passe ici? J'imagine que tes objectifs doivent être bien différés de ce qui étaient au départ, non? Maintenant que j'y pense, que penses tu de tout ce qui se passe en ce moment?

J'avais littéralement les yeux et l'ouïe centrés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:22

Dan eut un léger sourire en voyant Xander le reconnaître. Ce n'était pas réciproque, malheureusement, car Dan n'était pas très au fait des concours sportifs, voire même du sport en général. Xander lui demandait ce qu'il pensait de la situation actuelle. Dan lui-même se posait cette question. Que penser de la situation actuelle ? Il ne savait pas vraiment, mais il ne pouvait se permettre de montrer ses faiblesses, il répondit donc :

" Je n'en pense pas grand chose, je ne suis pas très inquiet, je ne devrais pas mourir à cause d'un meurtre, et si il y a un procès, je ne le perdrai pas. Et vous, que pensez-vous de la situation actuelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:03

Comme je le pensais, ce Dan Melvin n'était vraiment pas facile à faire réagir. Le seul changement constaté fut son léger sourire quand j'eusse fini de parler. En tout les cas, à écouter ses paroles il semblait très confiant ! Malgré tout, quelque chose ne collait pas, une personne qui lance de telles paroles n'est pas là à réfléchir si sérieusement 5 minutes avant.. Il était comme un boxeur hésitant sur le ring, hurlant pour se convaincre lui même..
En tout les cas, il me posa la question que je me posais depuis l'évènement auquel on venait d'assister. Et ma réponse fut la suivante:

peut-on réellement se permettre de penser quelque chose de tout cela? Comme le dit le coach: "Mon petit, quand tu es sur un ring de boxe, peu importe l'adversaire, ne pense pas, contente toi d'agir !! Fais confiance à ton corps, il ne te trahira pas." J'imagine que cela ne change pas vraiment dans cette situation, le combat est différent mais le principe reste le même. Après tout, ne sommes nous pas ici pour mettre à profit nos compétences et notre expérience pour survivre? *sourire*
En tout cas, je suis heureux d'avoir une personne de ta trempe à nos côtés. Avec toi, les procès seront réellement sur, n'est-ce pas?


Je baissa les yeux vers mon café afin de réfléchir quelques secondes, puis reprendre un sourire:

En fait, Dan-kun, d'où viens-tu? Raconte moi un peu ton histoire, je serai ravi de la connaitre.

J'étais là, face à lui attendant sa réponse avec un visage souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:30

Dan regarda Xander d'un regard suspicieux. Etait-ce vraiment une bonne idée d'exposer son histoire, et donc ses faiblesses, à quelqu'un qui connaissait à peine ? Il décida donc de répondre... à sa manière.

" Je suis Dan Melvin, procureur de génie. J'ai été élevé au rang de procureur parmi les plus grands procureurs de ce monde, et je n'ai jamais perdu un seul procès. Chacune des enquêtes auxquelles j'ai participé s'est soldée par un verdict coupable pour le procès associé, je ne tolère pas l'erreur dans mon métier. J'ai aidé Scotland Yard à capturer un serial killer et ai été le procureur pendant son procès, ce qui a valu à la Kibougamine Academy de me remarquer, et donc... Me voilà. "

Son histoire était volontairement incomplète, mais Xander n'avait pas à tout savoir, du moins, pas pour le moment. Dan regarda alors le boxeur, et demanda sous un tour interrogateur, presque inquisiteur :


" Mais qu'en est-il de VOTRE histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:54

En écoutant ses paroles, j'étais comme un enfant face à un conte de fée ou une belle aventure!

Incroyable, le lire dans un article et l'entendre du protagoniste principal de celui-ci, c'est vraiment deux choses très différentes ! Tu.. pardon, vous n'êtes vraiment pas quelqu'un de banal. Honnêtement, avoir une personne tel que vous dans une situation pareille, c'est rassurant *sourire*

Je pris une nouvelle gorgée de café, me releva, me dressa droit comme un pic et répondis à sa question:

Bien, je reprend depuis le début ! Mon nom est Xander Maxrei, je suis un jeune boxeur qui fera un jour son entrée dans le circuit professionnel !! Hmm.. Je suis né et ai vécu toute ma vie au Japon, je n'aime pas spécialement les études, mais je travaille très dur malgré tout, comme dit mon coach: "Mon petit, à force de travail et d'acharnement rien ne te résiste !"
Je suis une personne très à l'écoute de tout avec une bonne mémoire à ce sujet ! Euh.. je crois que c'est à peu près tout. Navré, mon histoire est loin d'être aussi prestigieuse que la votre.


Après cette brève présentation, je repris ma place et me mis à songer un peu à haute voix:

Hmm.. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que le rythme qui compose cette école est spéciale, voir discontinue et changeant.. J'imagine que vous ne devez pas trop comprendre ce que je veux dire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Empty
MessageSujet: Re: Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]   Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Melvin, procureur de génie
» Welcome to the hotel DanganRonpa, such a lovely place~~face
» Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~
» Un peu de recul, ça fait toujours du bien, non ?
» Un lieu bien.... Spécial, mais trop MIGNOOOON !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers: