Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dan Melvin, procureur de génie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Dan Melvin, procureur de génie Empty
MessageSujet: Dan Melvin, procureur de génie   Dan Melvin, procureur de génie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

[Si je joue le prochain danganronpa, ce sera mon perso]

Nom : Melvin
Prénom : Dan
Age : 17 ans
Specialité : Super Duper High School Level Prosecutor
Personnalité et histoire : Bonjour, je m'appelle Dan Melvin, plus connu comme le procureur prodige. J'ai été élevé parmi les grands du monde de la loi, et je suis maintenant également un grand de ce monde. Chaque affaire où j'ai joué l'accusation s'est soldée par une victoire car après tout, une bonne enquête ne laisse jamais aucun doute.

Je suis intelligent, charismatique, compétent et doué. Les gens disent que je suis un enfoiré prétentieux, mais je me contrefiche bien de leur avis. Les autres personnes sont là pour une seule chose : me rappeler à quel point je suis le meilleur. Le monde a besoin de moi pour arrêter les criminels, et je dois admettre que je remplis mon rôle à la perfection. Alors pourquoi le cacher ? Avec les autres personnes, je suis franc et direct, parfois un peu trop à leur goût. Je n'ai pas foi en l'humanité, et je suis très égocentrique, c'est le moins que l'on puisse dire. Néanmoins, si quelqu'un est digne, de part son talent, à me parler, je peux lui parler normalement et presque devenir sympathique. Après tout, un grand de ce monde est capable de reconnaître ses compatriotes.

J'ai très peu d'amis dans ma vie, mis à part ma grande soeur, Rose, qui est détective. Comme elle n'est pas très douée, je m'évertue à la protéger en la prenant sous mon aile. Avoir un détective à ses ordres personnel est bien pratique, et de son côté, cela lui évite de se faire couper son salaire. En effet, nous habitons ensemble, donc elle serait capable de me soutirer de l'argent si je venais à lui couper son salaire. Je dois admettre qu'Rose est une de mes faiblesses, car même si jamais, ô grand jamais, je ne le dirai en face des autres, c'est la seule personne qui compte vraiment à mes yeux.

Mon enfance a été normale, même si je ne me liais pas vraiment d'amitié avec qui que ce soit. J'étais considéré comme l'intello, le faillot, bref, le mec qu'il faut victimiser. Pour m'émanciper au plus vite de cette plèbe vulgaire, j'ai pu sauter un certain nombre de classes, et arriver très vite au rang de procureur à l'âge de mes 15 ans. Ma mère est morte et mon père a été accusé du meurtre de ma mère à tort, il purge donc sa peine en prison. Ma soeur et moi devions donc nous serrer les coudes dans l'orphelinat pour avancer dans la vie, et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons décidé de vivre ensemble.

Un beau jour, j'ai reçu une lettre de la célèbre Hope Academy, me demandant de rejoindre leurs rangs en temps que Super Duper High School Level Prosecutor. Un titre digne de mon gabarit, en effet. Avant de partir, je me suis assuré de laisser Rose dans les mains d'un procureur de confiance. Je ne voulais pas qu'elle soit au chômage avant mon retour.

Physique :  
Spoiler:


Dernière édition par Kohan Chisei le Mar 26 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Dan Melvin, procureur de génie Empty
MessageSujet: Re: Dan Melvin, procureur de génie   Dan Melvin, procureur de génie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:39

Mwahaha c'est décidé je rejoue Red Sunshine pour les prochains Dr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Dan Melvin, procureur de génie Empty
MessageSujet: Re: Dan Melvin, procureur de génie   Dan Melvin, procureur de génie Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Bon, comme c'est ma propre fiche, mais que je ne participe pas au prochain RP DR, étant MDJ, je la laisse ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Dan Melvin, procureur de génie Empty
MessageSujet: Re: Dan Melvin, procureur de génie   Dan Melvin, procureur de génie Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:37

Voici ainsi tes caractéristiques pour cette nouvelle aventure qui t'attend :

- Avantage : (Voila les faits !) Ton charisme et ton coté intimident te vaux de décider du dénouement du tribunal, ainsi, tu détermine les sujets à aborder, et de la véracité des propos des autres élèves.

- Inconvénient : (Sur le Banc des Accusés) Lors des phases d'investigation, un groupe d'enquête constituer de une, deux ou trois personnes te sera choisi, sans que tu ne puisse en décider la constitution.

A bientôt pour une avalanche de desespoir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Melvin, procureur de génie Empty
MessageSujet: Re: Dan Melvin, procureur de génie   Dan Melvin, procureur de génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Melvin, procureur de génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]
» La fouille avec le Génie [PV Sho et Emi]
» Un rp avec un génie, ça vous intéresse ??
» Jeune génie chercher gens avec qui RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 6-
Sauter vers: