Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~ Empty
MessageSujet: Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~   Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:55

Naoto avait finalement réussi.. Il s'en était tiré, au détriment des autres élèves. Est ce que cela l'affecter ? Au final...Non. Ce n'était que justice. Une justice d'une vie de misère où on lui donne une nouvelle chance.. Il était ravi. Il commença alors a parler dans le vide, comme si tout le monde était encore là..Alors que..NON.

"...Je pense qu'il est tant de vous raconter mon histoire.
Je m'appelle Naoto Hiyaru, né d'une chienne de mère et d'un père aussi merdique, j'ai pas vraiment eu une enfance parfaite. Personne ne m'aimait, et personne ne m'a jamais aimé.C'est comme ça et cela n'a jamais changé.

https://www.youtube.com/watch?v=pY0rsWCXKaQ

"Depuis ma plus "tendre" enfance, j'ai consacré ma vie à la psychanalise, pour comprendre les émotions humaines et savoir pourquoi vous..La nuisance humaine, ne m'aimiez pas. Qu'est ce que j'avais au juste qui clochait , HEIN ?"
C'est injuste..Injuste... INJUSTEINJUSTEINJUSTE !"
..Mais un jour, tout changea. J'ai pris la fonction de psychanalist, aidant les pauvres âmes en détresse...Dont quelques cas que j'ai directement envoyé à la mort ! De mon pleins gré..Je n'était plus le seul à souffrir et j'ai ADORER CA !!
Aprés tout, pourquoi apaiser les coeurs de gens rongé par la haine et emplis de complexes de supériorité ? Je les déteste pour avoir bougé les choses à leurs façons..En laissant certains derrières !!

Mais la situation a dévelloper peu aprés que je sois devenu un Despair..On m'a convoqué pour réaliser un projet d'envergure : Créer une nouvelle forme de vie qui propagerait le mal-être et la souffrance..Dans la plus grande des discrétion."

Monokuma avait déja été créer et était en phase d'examination. Il fallait trouver un moyen plus discret de semer la zizanie dans le quotidien même des hommes et..

Méli-chan..Tu ne t'en souviens probablement plus mais..J'ai participé..J'ai participé à ta création. Mon objectif était de faire de toi un robot avec des sentiments, et créer en toi un desespoir contagieux à tous..Mais je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu t'infliger ça, à toi, qui m'a montré la lumière dans cet univers de ténèbres. Tu n'étais pas humain, tu n'avais donc aucun défauts.. Mais c'est trop tard, j'imagine.

Tu as été la seule chose pour laquelle j'étais fier d'avoir mis du temps et des efforts pour. La seule personne en qui je ressentais autre chose que de la jalousie et de la haine.. Et je suis désolé. Désolé de t'avoir caché mon identité si longtemps, de t'avoir créer..Tu ne méritait pas un tel monde.
Et je ne le méritait pas non plus..J'ai donc prévu un suicide, bien avant mon arrivée sur l'île.Forcé quelqu'un à se suicider sur les rails d'un train, une bombe accroché a sa poitrine..Mais j'ai eu la malchance de survivre. J'étais le seul..LE SEUL SURVIVANT.. Et comble de tout, j'ai perdu la mémoire. Ironique non ? On laissait une deuxieme chance à quelqu'un qui avait causé tant de morts derrière lui...
Je me suis alors reveillé dans un hôpital,continuant à me soigner et à agir comme si rien ne s'était passé, comme si tout cela n'était qu'un cauchemar, mais...Je voulais me souvenir, je voulais DESESPEREMENT me souvenir, mais comment aurais-je pu croire que ma vie n'était.. QU'UN CHAMP DE RUINES ET DE SANG ?!
Vous savez tout. J'ai retrouvé progressivement mes souvenirs, et j'ai continué à semer le desespoir ici..Sur cette île où encore, meurtres, trahisons et rejets recommençaient encore et encore.. Je ne le supportait plus. JE N'Y ARRIVAIS PLUS.
J'ai établis ma propre justice pour abattre le mal..Vous me considérez peut-être comme un fou, comme le grand méchant de l'histoire ?! Vous avez tord. VOUS ÊTES TOUS DANS L'ERREUR...!!

Et j'ai gagné. Héhé, c'était tellement bon, mon cœur allait exploser..!"


Il se rendit alors sur la place, cherchant Monokuma des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~ Empty
MessageSujet: Re: Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~   Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~ Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

Naoto avaient vu 15 boîtes, il savait que c'était là où se trouvaient les corps. L'une d'entre elles étaient ouvrets. Il jêta un coup mais.... IL Y AVAIT RIEN ! Il regarda les autres boîte, les résultats étaient les même, il n'y avait aucun corps dedans ! D'un coup tous les écrans de l'île s'étaient allumé. Monokuma était là:

DING DONG DONG DONG ! La porte de sortie de l'île est grande ouvrete ! Il vous reste une minute pour sortir

Qui avait pû faire ça ! Qui ?! QUI ?! Naoto coura vers la deuxième île à toute vitesse puis il l'a vu. UNE PETIT FILLE avait ouvrete la porte ! Elle était rousse et avait les yeux vert. Elle portait une fleur sur sa tête et était habillé pas comme les autres filles:

Spoiler:

Naoto lui dit:

Vous êtes qui ?! Et comment avez eu le code pour ouvrir la porte ?!

Cette mystérieuse fille resta calme et poser, mais sans un sourire à donner:

Mon nom n'a aucune importance pour toi. Pour la porte, je connaîs le code depuis le début

Naoto répliqua:

Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?!

La fille se tourna et marcha dans le sortie:

Tu aurais dû y penser à deux fois avant de les trahir

Naoto fonça vers la porte, mais elle se renferma aussitôt, Monokuma était réapparut sur les écrans:

La porte de sortie est maintenant fermé jusqu'au prochain jeu. Merci de votre participation

Les écrans s'étaient éteint. Mais qui était cette mystèrieux fille ?!

Nombre de surviant: 1

Le danganronpa 2 est maintenant fini
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Le bien ne l'emporte pas toujours.. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de recul, ça fait toujours du bien, non ?
» Toujours faire le plein de cigarette avant une fête!!
» Un lieu bien.... Spécial, mais trop MIGNOOOON !!!
» Deux styles bien différents se font face ! [ft Dan Melvin]
» L'abonné absent toujours plus absent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: