Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce cauchemar ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce cauchemar ...  Empty
MessageSujet: Ce cauchemar ...    Ce cauchemar ...  Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

Ceci ne m'inspirais pas beaucoup de confiance toute cette histoire ... Mais avec mon courage je suis entré dans mon bungalow. Rien de supect à l'entrer je me suis donc dit d'aller voir la ou je dormirais pour me reposer de ma journée. Une fois près du lit j'ai eu un frison qui me parcourus le corp entier.

-Quesque ? oh ... sa doit être la fatigue qui me fait sa ..

Je pris alors la décision de m'allonger. Je me posais plein de questions sur se qui pouvais arrivé  plus tard. Au bout de cinq minutes dans le lit je me senti mal ... extrêmement mal alors je me redressa lentement.

-Quelqu'il m'arrive !? ma tête ...

Je ferma doucement les yeux et tomba sur le lit .Je m'endormie sans me soucier de se qu'il pouvais m'arrivé  pendant mon sommeil.
Pendant mon sommeil j'entendi des voix ... des voix que j'avais déjà entendu plusieurs  fois... mais il m'étais impossible de me réveiller  de se cauchemar  qui venait tout juste de commencer. Je tremblais, mais je ne pouvais rouvrir  les yeux. Cauchemar ou réalité  ?
Soudain je repris connaissance et sursauta en tombant du lit et en me tenant le cou.

-Où  suis-je !? Qu-Que c'est t'il passer !? suis-je encore vivante !?

Ces trois questions était de grande mystère pour moi. Je n'avais de quoi répondre. Je me retrouva juste assise  près du lit la main sur le cou à essayé  de répondre à  ces trois question.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Ce cauchemar ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce cauchemar ...    Ce cauchemar ...  Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cauchemar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ce cauchemar...
» Le cauchemar des lycéens d'élite
» Entre cauchemar et réalité : désespoir sous les tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: