Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar des lycéens d'élite

Aller en bas 
+7
Tasuki Kudo
Hiiragi Tetsuya
Euphoria De Montmartre
Mélissa Miller
Red
Charlotte Opaly
MDJ DR6
11 participants
AuteurMessage
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

L'hôtel de ville se réveille ♫

   
L'accueil des hôtes. ♪


Le cauchemar des lycéens d'élite Tumblr10 Le cauchemar des lycéens d'élite Angewo10 Le cauchemar des lycéens d'élite Aquari10 Le cauchemar des lycéens d'élite Angemo10


William patientait calmement jusqu'à l'arrivé des élèves. En attendant, il passait le temps en tapotant du pied le rythme entraînant de la musique qu'il écoutait avec un sourire en coin. Il était ravi de pouvoir superviser le déroulement du jeu du refuge des saisons. L'excitation le rendait impatient. Il faisait désormais les cents pas dans le hall.
De son côté Abigaëlle restait immobile au centre de la pièce, à sa place, abritée sous son ombrelle contre les lumières de la pièce qu'elle jugeait trop forte et dangereuse pour sa peau.

Le cauchemar des lycéens d'élite Aquari10
" J'en ai assez d'attendre ! Nous aurions dû leur laisser cinq minutes ! "

Le cauchemar des lycéens d'élite Angemo10
" Calmez vous mademoiselle Capulet, ils ne vont plus tarder " Un ange immobile au visage masqué s'était manifesté pour tenter de calmer Abigaëlle.

Le cauchemar des lycéens d'élite Aquari10
" Qui vous a donné l'autorisation de m'adresser la parole sale humanoïde ! "

L'ange ne répondit pas et décida de rejoindre sa semblable qui préférait rester muette en attendant les élèves. Elle se contentait d'agiter ses huit ailes au rythme des secondes tout en fixant, derrière son casque, l'entrée par laquelle les élèves devaient sortir. Le premier arriva, puis le second et au bout d'une minute ils furent tous présents. William décida de leur faire face avec son plus beau sourire.

Le cauchemar des lycéens d'élite 11371010
" Taisez-vous et vous aurez toutes les réponses à vos questions ♫ " dit-il d'une voix sérieuse en ricanant

Le cauchemar des lycéens d'élite Izaya_10
" Nous vous avons emmené dans ce lieu qui vous est inconnu car vous avez tous décidé de rejoindre la hope academy. Vous êtes un lycéen d'élite, ceux qui vous entourent aussi. Chacun a sa propre spécialité et est le meilleur dans son domaine. C'est pour cette raison que nous vous avons choisi pour vous emmener ici, au refuge des saisons. Cet endroit porte ce nom à cause des zones qui le composent. Il suffit de regarder par les quatre sorties pour me comprendre " Chacun donnait sur une saison.

Le cauchemar des lycéens d'élite Aquari10
" Vous avez bien compris ? Il ne le répétera pas ! " La voix de la jeune fille était autoritaire " Votre seul échappatoire est de commettre un meurtre, de vous entre-tuer. Sachez qu'à la suite d'un meurtre commis dans l'anonymat, vous devriez enquêter pour trouver le meurtrier et le condamner pour son crime. Si vous vous trompez, l'innocent mourra à sa place et un tueur sera présent dans vos rangs. Nous ferons tout pour vous pousser au meurtre, ne résistez pas à vos pulsions. Après chaque jugement, l'accès a une saison vous sera ouverte. "

Le cauchemar des lycéens d'élite Angewo10
" Malheureusement pour vous, le meurtre n'est pas suffisant pour vous permettre de vous enfuir. Les derniers élèves encore en vie devront découvrir les mystères du refuge des saisons qui réserve de nombreuses surprises. Mais nous l'expliquerons plus en détail le moment venu. En attendant, ne faites confiance à personne. " Jeanne avait enfin dédaignait prendre la parole. [/color]



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:46

Kijo qui avait sa figurine préférée à la main était à la fois intrigué et choqué. Tuer pour pouvoir avoir une chance de s'enfuir ?! Je n'y crois absolument pas ! Nous sommes que des humains ! Nous demander ça, c'est d'un culot incroyable ! Par contre, il faut avouer qu'ils sont forts pour cela. Leur jeu à l'air intéressant, mais il y avait des questions qui restaient en question pour moi :

J'ai des questions à vous poser. Que se passe-t-il si une personne ne veut pas jouer à votre jeu ? Qui nous dit que vous ne disiez pas que des cracks ? Et pour finir, qui êtes-vous exactement ? Je ne crois pas que vous vous êtes présenté, c'est hautement impoli non ? Pour moi, mon nom est Kijo Kirigiri, mais je crois que ça vous le saviez déjà vu l'autocollant sur la porte de la chambre auquel je m'étais réveillé.

Kijo s'arrêta enfin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

Cobalt courrait a travers les couloirs.

-WEEEEEEEEEEEEEEEEEAIE!

Elle s'était pris la porte du Hall, auyant oublié qu'il fallait l'ouvrir. Elle ne croisait personne,  d'ailleurs.

Visiblement, on est beaucoup,  et nos noms sont marqués sur les portes! Bref,  rentrons!

Et elle fut visiblement surprise de croiser déjà 5 personnes. Elle depassa sans porter intérêt une dame tenant une ombrelle. A vrai dire, elle n'eut pas le temps de jeter son regard sur la pièce qu'elle resrait bouche bée,  le nez en sang à cause de sa chute,  devant un espèce de...  

-C... Cupidon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:00

Yamamoto entra dans le hall. Il vit enfin les autres personnes. Il décida de rejoindre les autres personnes. Il rigola en voyant une fille qui venait de tomber.
Il se demanda qu'est ce qu'il faisait ici.
Il entendit un homme parler et il expliquait ou ils étaient et quelles étaient les règles de cet endroit.
Yamamoto fut pris de sueurs froides, il ruminer et se parlait. Sa nature joueuse ne prenait pas le dessus. "Tuer d'autres personnes ? A quoi cela rime ?" pensa-t-il. "Arnaquer des gens est une chose... Prendre leur vie en est une autre.." murmura-t-il. Puis ses pensées se stoppèrent lorsque un autre garçon pris la parole et posa certaines questions. Il se présenta par ailleurs.
Je décidais de suivre son chemin.
"Je suis Yamamoto Kobâyashi." fût la seule phrase qu'il dit aux autres .... élèves ? Si il avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:43

Alors qu'une jeune fille tombait maladroitement à l'entrée , un jeune homme ricanait suite à sa chute.
Alice , elle , entra dans le fameux hall , en silence , sans tarder , où était réuni plusieurs personnes , lycéens d'élite , selon un autre jeune homme , aux cheveux noirs , une sorte de moniteur , peut-être...
Les personnes qui accueillait les lycéens annonçaient alors soudainement que pour sortir de ce vaste endroit , il fallait commettre de nombreux homicides afin d'accéder à de divers lieux. Des homicides ? La jeune britannique fit inconsciemment une légère grimace.
Les homicides n'étaient pas jugés comme des crimes atroces , voire comme des pêchés selon ses parents , de noble sang anglais ? Si , bien sûr que si.
Alice ne se pardonnerait pour rien au monde d'avoir désobéit ses chers parents. Parents qu'elle ne verrait sûrement plus , puisqu'elle se fera sans doute tuer rapidement...
Ne pas tuer provoquerait une sorte de gage pour tous ? Il était fort probable , même si cela restait une hypothèse.
Alors qu'un de ces lycéens se présenta face aux autres , un autre en fit de même. Il n'y a pas de mal à se présenter , après tout.

-Pour ma part , je me nomme Alice Miller , issue d'une noble famille britannique. Ravie de faire votre connaissance , se présenta à son tour Alice , s'inclinant vers ses autres congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:00

Enfin arrivée dans le hall, la jeune demoiselle à la chevelure verdoyante écouta attentivement les explications de leurs hôtes. Dans le lieu même, plusieurs autre jeunes - vraisemblablement des "étudiants " tout comme elle - étaient présents. Après avoir exposer leur règles, plusieurs personnes prirent la parole pour rouspéter ou... se présenter. Seulement, Euphoria, qui d'habitude prônait la politesse (même fausse ) en toutes circonstances, décida de mettre ses bonnes manières au placard.

" S'enfuir, vous dites... ? Qu'est-ce qui vous faire croire que l'on a tous envie de partir d'ici ? Est-ce qu'on est censé être effrayé ou vous craindre ?"


Ces mots sonnaient comme de douces piques au goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:29

Lyss qui était arrivé en même temps que certaine personne essaya de communiquer avec eux mais ne pouvait pas quelque chose lui disait d'attendre la suite des événements.
Chacun leur tour les élèves arrivèrent et se posèrent des questions sur l'endroit où ils se trouvèrent.
Quand quatre personnages qui se distingué des autres par leur prestance prirent la parole.
Lyss écouta chaque mot avec intérêt.

- Nous vous avons emmené dans ce lieu qui vous est inconnu car vous avez tous décidé de rejoindre la hope academy. Vous êtes un lycéen d'élite, ceux qui vous entourent aussi. Chacun a sa propre spécialité et est le meilleur dans son domaine. C'est pour cette raison que nous vous avons choisi pour vous emmener ici, au refuge des saisons. Cet endroit porte ce nom à cause des zones qui le composent. Il suffit de regarder par les quatre sorties pour me comprendre.

Les quatre saisons ? Et chacun d'eux représentés une saison ? C'était fort possible mais Lyss n'en voyait pas l'intérêt.

- Votre seul échappatoire est de commettre un meurtre, de vous entre-tuer. Sachez qu'à la suite d'un meurtre commis dans l'anonymat, vous devriez enquêter pour trouver le meurtrier et le condamner pour son crime. Si vous vous trompez, l'innocent mourra à sa place et un tueur sera présent dans vos rangs. Nous ferons tout pour vous pousser au meurtre, ne résistez pas à vos pulsions. Après chaque jugement, l'accès a une saison vous sera ouverte.

Commettre un meurtre ? C'est ridicule... Me dites pas que quelqu'un ici présent pense déjà au meurtre pour s'en aller ?

- S'enfuir, vous dites... ? Qu'est-ce qui vous faire croire que l'on a tous envie de partir d'ici ? Est-ce qu'on est censé être effrayé ou vous craindre ?

Une jeune fille aux cheveux vert prit la parole, et ce qu'elle disait était juste. Nous n'avons pas besoin de tuer pour sortir d'ici, il suffit d'appeler la police et... Mon portable, je n'ai pas mon portable... Bon il y a bien quelqu'un ici présent qui a un portable...
Lyss était un peu perdu et n'osait pas demandé si quelqu'un avait son portable, tout le monde avait l'air concentré et anxieux par rapport à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:18

Tetsuya pénétra dans le hall et s'adossa contre un mur.
Son regard vagabonda à travers la pièce alors qu'il croisait les bras, silencieux.

*1...2...5....8...10 personnes, quasiment toutes du même âge... Et eux ? Déguisés en anges ? Ces plumes qui bougent avec tant de fluidité... Non... Un déguisement ne s'articulerait pas aussi naturellement... Pourtant je ne rêve pas, mon reflet dans le miroir était normal... Je suis habillé et possède mon encyclopédie je ne pense donc pas être mort...*

"Taisez-vous et vous aurez toutes les réponses à vos questions ♫ "
venait de l'interrompre dans ses pensés, un garçon brun qui affichait un sourire narquois.

Tetsuya écouta attentivement sa déclaration et celles autres personnes qui prirent la parole alors.

*S’entre tuer... ? Je ne suis donc pas mort...* pensa le jeune homme en regardant le garçon au casque audio.

L'une des personnes présentes, un adolescent a peu près du même âge que Tetsuya vêtu d'un sweat shirt à capuche prit la parole :
"J'ai des questions à vous poser. Que se passe-t-il si une personne ne veut pas jouer à votre jeu ? Qui nous dit que vous ne disiez pas que des cracks ? Et pour finir, qui êtes-vous exactement ? Je ne crois pas que vous vous êtes présenté, c'est hautement impoli non ? Pour moi, mon nom est Kijo Kirigiri, mais je crois que ça vous le saviez déjà vu l'autocollant sur la porte de la chambre auquel je m'étais réveillé."

*A en juger par leurs expressions et le ton de leurs voix, ces personnes ne plaisantaient pas. Il n'y aurait de toute façon aucun sens à nous mentir de la sorte.
Si ces individus sont assez puissants pour nous regrouper tous ici et nous placer dans cette immense bâtisse sans que nous nous en rendions compte, c'est qu'ils ont les moyens de nous retenir ici à leur guise. Nous devrons certainement nous plier au règlement sous peine de se voir exécuter... S'adresser à nous de cette façon nous montre qu'ils contrôlent la situation et qu'ils sont intouchables.
Hum... Ces deux humanoïdes ailés m'ont l'air dangereux, ils doivent assurer leur sécurité. Il faudra sans doute déjouer leur surveillance avant de se débarrasser des deux autres....
* pensa Tetsuya après avoir entendu Kijo.

-"Je suis Yamamoto Kobâyashi." dit simplement un garçon aux cheveux écarlates.

*concis... Ce garçon a compris la situation.*

-"Pour ma part , je me nomme Alice Miller , issue d'une noble famille britannique. Ravie de faire votre connaissance" se décida à déclarer une jeune fille élégamment vêtue d'une longue robe blanche.


* Une Miller de Grande Bretagne ? De LA famille Miller ? Une puissante et riche famille dont les héritiers sont des épéistes de renoms, admirés au quatre coins du globe... lls auraient réussi à l'enfermer ici ? Même elle ? *

Une autre jeune fille, vêtue d'une magnifique robe victorienne et a la longue chevelure verte pesta alors :
-" S'enfuir, vous dites... ? Qu'est-ce qui vous faire croire que l'on a tous envie de partir d'ici ? Est-ce qu'on est censé être effrayé ou vous craindre ?"

*hum... Un tempérament brûlant sous une expression de glace, voilà quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ne pas se fier aux apparences...

Tiens... Une servante ?
* se dit Tetsuya en apercevant une brune vêtue d'un tablier et de gants de soie blancs.

-C... Cupidon? dit la dernière personne dans la pièce, une jeune femme qui, étrangement, saignait du nez.

*Cupidon, figure emblématique de la mythologie romaine, fils de Vénus et de Mars. Le dieu de l'Amour... Eros chez les grecs où il incarne une divinité primordiale. Ses attributs sont un arc et une flèche qui encensent le sentiment d'amour chez celui qu'il transperce...*
pensa Tetsuya en regardant de nouveau l'un des "anges".
*Les anges ne sont censés être que des représentations symboliques des créatures célestes envoyés par dieu pour délivrer des messages sous formes de signes, aux hommes. Ils ne sont pas réels...*

La dessus il s'approcha de celle qui avait pris la parole en dernière
Le cauchemar des lycéens d'élite Angewo10
Il l'observa sans se gêner avec intensité tout en s'exprimant à voix haute, fasciné :
"Extraordinaire... C'est la première fois que je rencontre une créature comme vous... êtes vous un messager de dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:47

Yuki avait écouter toute le discours avec attention.

-Tuer ou être tuer, c'est intéressent...

Les autre commencèrent a se présenter et Yuki fit de même.

-Je suis Yuki Hazama, le positif, mais appeler moi Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:39

Kaito rentra dans la pièce où un bon nombre de personne était déjà réuni...
Il préféra se poser contre un mur et écouter attentivement ce que disait les gens autour, tout en continuant de jouer avec son puzzle.

"Intéressant, de nouvelles indication, la solution semble s'éclaircir" chuchota-t-il.

Alors tout ce monde était comme lui, de futur aspirant à la Hope Academy... De nouveau élément pour résoudre ce puzzle... Kaito en frémit.

Il entendit alors parler de meurtre parfait, d'enquête, il leva alors la tête vers le groupe qui semblait attirer l'attention. Il se dirigea vers eux, continuant de faire et défaire son rubbik's cube jusqu'à ce que la distance entre lui et le garçon qui parlait le plus ne soit inférieur à un mètre. Il leva les yeux vers lui et le regarda, continuant toujours à jouer avec son puzzle. Un sourire se dessina alors son visage:

"Vous voulez dire que l'on va tous jouer et résoudre des énigmes, des puzzles? Toi tu me plait vraiment !" finit'il par dire en finissant son casse tête sans le regarder, à force de le faire il le connaissait par cœur, chaque entaille ou cassure.

Il se tourna alors vers les autres qui avaient commencé à se présenter et fit de même avec le sourire:

"Je suis Kaito Tomada, SHSL Puzzle Solver et je sens que l'on va bien s'amuser ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Le cauchemar des lycéens d'élite 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:09







Existance by Vocaloid on Grooveshark

Le cauchemar des lycéens d'éliteDans le Hall :3


Petit à petit, l'immense salle ce peupler de lycéens en tout genre tandis que moi je me trouvais assise tranquillement sur un banc à attendre le reste des ''retardataires''. Quelque minute plus tard, un jeune homme au cheveu brun et une jeune demoiselle au cheveu blond prirent la parole pour expliquer notre enlèvement, chose qui se suivit d'une gueulade générale ou chacun des élèves exprimait son avis, se présenter ou râler. Cependant, les avis de Kaito, de la jeune demoiselle à la chevelure de couleur jade et de Kijo me plaisais plus que les autres pour une certaine raison. Quand la plupart des élèves avaient fini de se présenter, je sifflais pour prendre la parole à mon tour.

''Inutile de paniquer, on meurt tous un jours alors cette histoire est probablement vrai'' Dis-je en riant amicalement avant de me présenter à mon tour.

''Sur ce je me nomme Usagi Kyôki, enchantée et ravie de faire votre connaissance'' Dis-je cette fois la d'un ton noble tout en restant agréable.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:19

A peine Jonathan entra t-il dans ce qui semblait être un grand hall , il entendit la voix d'un garçon. Ce même jeune homme demanda de se taire pour qu'il puisse répondre aux questions , bien que personne n'avait essayer de parler , enfin soit. Un jeune garçon , leur adressa la parole :

" Nous vous avons emmené dans ce lieu qui vous est inconnu car vous avez tous décidé de rejoindre la hope academy. Vous êtes un lycéen d'élite, ceux qui vous entourent aussi. Chacun a sa propre spécialité et est le meilleur dans son domaine. C'est pour cette raison que nous vous avons choisi pour vous emmener ici, au refuge des saisons. Cet endroit porte ce nom à cause des zones qui le composent. Il suffit de regarder par les quatre sorties pour me comprendre "

C'était donc les instituteurs qui avaient décidé de les enfermer ici ? Enfin , plutôt de les ramener et loger ici ... Le regard de Jonathan se posa alors sur une jeune blond de style renaissance. Ruban dans les cheveux , une belle robe et une ombrelle. Celle ci prit la parole :

" Vous avez bien compris ? Il ne le répétera pas !
Votre seul échappatoire est de commettre un meurtre, de vous entre-tuer. Sachez qu'à la suite d'un meurtre commis dans l'anonymat, vous devriez enquêter pour trouver le meurtrier et le condamner pour son crime. Si vous vous trompez, l'innocent mourra à sa place et un tueur sera présent dans vos rangs. Nous ferons tout pour vous pousser au meurtre, ne résistez pas à vos pulsions. Après chaque jugement, l'accès a une saison vous sera ouverte. "


La plupart des personnes présentes se présentèrent. Des noms , sortirent , Kijo Kirigiri , Yamamoto , Alice Miller , Yuki  et Usagi. Il y avait aussi une bourgeoise avec des cheveux verts… lol… Sinon , un des garçons s’avança vers un ange volant et lui parla  . Jonathan ne fit pas attention et se tourna vers la fille qui avait parlée en dernière. Il posa une main sur son épaule et lui dit d’une voix faible :

« Tu as une intelligence comme je la cherche. Je pense que nous devrions parler un peu plus , nous semblons avoir le même point de vue. »

Cette situation était peu banale , mais bon , Jonathan s'en fichait bien. Il tuait tout le temps , ce n'est pas un meurtre de plus qui changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:08

Imo se cachait dans un coin sans bouger, il y a longtemps de ça elle avait participer à un jeu similaire, emportée par sa mélancolie elle n'écoutait même pas, elle s'en foutait.
Imo cachée sous sa capuche regardait attentivement les autres, son passé pouvait être un problème. Voir même une raison de tuer. Son oeil rouge se posa sur les personnes présentes sur les lieux mais elle ne prêtait pas attention à eux...

La jeune fille aux cheveux roses et blancs regardait dans le vide et posa son regard vers les autres et ensuite vers le sol...

"Imo..."

Elle se présentait juste ainsi... Cachée derrière sa capuche, elle hésitait à pleurer, elle n'avait pas encore peur... J'ai bien dit pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:40

Quand Ami arriva dans le Hall, elle fut à la fois surprise et rassurée de voir qu'il y avait autant de monde. Le sourire aux lèvres, elle s'avança vers eux en attendant que les personnes devant elle - dont un ange, ouah ! - se présentent et leur fasse leur discours de bienvenue. Seulement, ce n'était pas vraiment, voire même pas du tout, ce à quoi elle s'attendait. En fait, ça avait rapidement viré au cauchemar vivant.

"Q-Quoiiii ?! T-Tu-Tuer des gens... pour pouvoir partir ? Oh mon Dieu...Et le petit déj' de bienvenue alors ? On l'aura pas... ?"


Tout-à-coup, Ami se rendit compte de la bêtise de ses propos. Et elle venait de penser à voix haute en plus. Certains la regardait, tous intrigués par ce genre de préoccupations personnels. Décidément, c'était tout juste le premier jour et elle se faisait remarquer par sa débilité. Au bon sang ! Maintenant, elle voulait disparaître, s'enfuir ou s'enterrer vivante.

Dans un coin ,à l'abri des regards, une jeune fille se tenait debout, son visage caché par une capuche. Elle semblait très triste et un peu apeurée par cette situation. Détail impressionnant, un de yeux était rouge et ses cheveux bicolores.

*Comme elle est mignonne...*

Peinée pour elle, Ami s'avança vers elle et s'agenouilla à sa hauteur. Elle lui mit une main sur l'épaule, comme pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'est pas seule. Une aussi mignonne fille qu'elle ne devrait pas avoir le visage déformé par la tristesse et la peur.

"I-Imo-chan, c'est bien ça ? je t'ai entendu le marmonner tout-à-l'heure...! Ne t'inquiètes pas ! E-Everything is gonna be Daijobu !~♥"


La jeune fille aux cheveux courts et blancs qu'était Ami dessina un large sourire sur ses lèvres, en espérant que la dite "Imo" aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:00

Imo dont la mélancolie grandissait se fit réveiller par les paroles d'Ami.

"I-Imo-chan, c'est bien ça ? je t'ai entendu le marmonner tout-à-l'heure...! Ne t'inquiètes pas ! E-Everything is gonna be Daijobu !~♥"

Son oeil rouge fixa lourdement le visage d'Ami...

Un flash vint soudainement, une grande lumière...


***

Imo ?
Oui?
Tu te souviens de moi?
Qui êtes-vous?

***


La jeune fille avait fermer les yeux un moment et elle les rouvrit un peu après...

"Ami-chan? Ravie de te rencontrer. !"


La jeune Imo avait retrouvé le sourire, sa voix avait radicalement changer, elle était aiguë mais pas trop, supportable... Elle se releva et observa les autres... Tendant les oreilles pour écouter la conversation... (toujours sous sa capuche). Son oeil noir traversait la foule, Imo croisa nerveusement les bras en attendant que la situation redevienne compréhensible.

"Vous êtes soulant... Bon, je me présente. Imo. C'est tout ce que vous avez à savoir sur moi... Pour le moment"


La jeune fille esquissa un sourire. Avant de se tourner vers Ami

"Dit moi, tu as un léger accent... De japonais ? Habituée à regarder des mangas je présume ?"

La jeune demoiselle était très perspicace et un grand sourire aux lèvres était joyeuse d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:24

William et Abigaelle se déléctaient des réactions des différentes élèves, de leur visage, de leurs question et de leurs réactions. Ils comprennaient que le refuge des saisons était un endroit dangereux dans lequel il n'était pas bon de rester. Malgré tout, les élèves avaient de nombreuses questions auxquelles les membres de l'hotel de ville devaient répondre.

"  William Ludenberg "

" Abigaelle Capulet "

" Jeanne "

" Augustin "


Ils s'étaient tous présentés à la demande des élèves en restant simple dans leur présentation, jugeant que leur identité suffisait à leurs hotes. Ils pouvaient ainsi s'adresser à eux sans utiliser des surnoms étranges comme " Cupidon " ou encore " Envoyé de dieu " meme si ce dernier surnom plaisait à Jeanne qui afficha un sourire à Tetsuya

" Un canular ? Une mauvaise blague ? Vous etes ridicules de croire ceci en faisant face à deux anges. " déclara Abigaelle avant de claquer des doigts. Immédiatement, Augustin et Jeanne s'élevèrent dans le ciel grace à leurs ailes. La jeune femme utilisa ensuite sa lumière divine à travers une flèche lumineuse qu'elle tira en direction d'un pilier. Le projectile explosa pour ne laisser place qu'à des marques noires.

" Le refuge des saisons est un endroit dangereux. Les résidents ont de nombreux pouvoirs similaires à ceux des anges. Vous avez tout intéret à quitter cet endroit... Surtout que vos proches doivent s'inquiéter... " La voix de William était devenu très sombre lorsqu'il évoqua l'entourage des élèves. Il voulait insister sur ce point pour les pousser au désespoire et au meurtre.

" Je ne suis pas cupidon, l'ange de l'amour mais, Augustin un ange doté de six ailes. Je prendrai tout de meme votre erreur comme un compliment mademoiselle "

" Je suis Jeanne une envoyée de dieu chargeait de faire régner la justice et la paix. La justice est mon mot d'ordre, y compris dans cet endroit qui deviendra votre enfer ! "

" Blabla et blabla " déclara Abigaelle dans un soupir qui traduisait son désespoir face à l'attitude de cette créature qu'elle ne portait pas dans son coeur. " Enfin, faites attention à vos potentiels "amis", ils pourraient devenir un meurtrier sanguinaire et faire de vous votre première victime ".

" Elle m'ote les mots de la bouche. En attendant, sachez qu'il vous est interdit de tuer l'un de nous quatre pour le début de votre séjour au refuge. Et que si vous n'agissez pas rapidement... " Il tira de sa poche un papier sur lequel étaient écrites des instructions : "... Une personne mourra au hasard entre Imo, Yuki Hazama et Jonathan. " William reprit ensuite d'une voix joviale : " En attendant vous etes libres d'aller où vous le souhaitiez et de venir nous voir à n'importe quelle heure. La cuisine est pleine à craquer de nourritures qui n'attendent que d'etre dévorés. Profitez bien de votre séjour en enfer ! "

HRP : La motivation est lancée, le sujet est donc clos (Sauf pour les deux retardataires)
HRP 2 : Vous pouvez désormais RP où vous le souhaitiez avec n'importe quelle PNJ
HRP 3 : La mise en page viendra plus tard. Willy s'excuse d'avance.
HRP 4 : Nous vous souhaitons un bon amusement o/
HRP 5 : Vous avez quatre jours avant que la motivation ne prenne effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

arrive a l hall enerve je commence a insulte tous le monde et disant:
-hey les abrutis ou vous ave mi mon couteau suisse si vous me le dite je vous casre pas la gueule a tous sinon ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar des lycéens d'élite Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar des lycéens d'élite   Le cauchemar des lycéens d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar des lycéens d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce cauchemar ...
» Encore ce cauchemar...
» Entre cauchemar et réalité : désespoir sous les tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Le hall-
Sauter vers: