Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Empty
MessageSujet: Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)   Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Nom : Chisei

Prénom : Kohan

Age : 16 ans

Talent : Super High School Level Rolist

Personnalité : Kohan a été bercé depuis tout petit dans l'univers des jeux de rôle et du théâtre. C'est quelqu'un de plutôt méfiant, qui se lie difficilement d'amitié avec les autres. Il est intelligent, et dans le cadre de la création de son jeu de rôle, a lu beaucoup de livres sur la psychologie. Il sait donc utiliser ses talents de psychologue en herbe pour obtenir ce qu'il veut. Ses propos sont généralement froids et incisifs, mais il considère que c'est pour le bien de son interlocuteur. Il ne ménage une personne que si il sent que c'est rentable de la ménager, sinon, il est plutôt sévère voire cassant, même si ce n'est pas volontairement méchant.

De part son passif de joueur et de maître de jeu de rôle, il a une analyse des mécaniques de jeux poussée. Il sait déceler avec facilité les failles dans les règles, et utilise cela sans aucune vergogne. Il a créé à l'âge de ses 12 ans un jeu de rôle qui a révolutionné le genre : Despair Apocalypse, un jeu relatant la survie de l'humanité après une apocalypse mondiale. Ce jeu a eu un fort succès de part l'ingéniosité des scénarios de base proposés et des mécaniques de jeu immersives, s'abstrayant de jets de dés mais laissant tout de même une place au hasard.

Le rêve de Kohan est d'ailleurs de concevoir un jeu vidéo générant par lui-même des scénarios intéressants, pour offrir une ressource inépuisable de scénarios pour les joueurs. Il rêve que le jeu devienne une réalité alternative, dans laquelle les personnes pourraient se réfugier. Bien qu'il soit plutôt mauvais en informatique, il désire ardemment proposer ses services de scénariste pour une boîte de jeux vidéos désireuse de mener son projet à bien.

Kohan a une sainte horreur de la faiblesse. Il ne montrera jamais les siennes aux autres, et n'ira généralement pas consoler les plus fragiles. En réalité, il a bel et bien une grosse faiblesse : les filles. En effet, il y a 1 an de cela, il a eu une petite amie, morte dans un accident de voiture, duquel il a lui-même réchappé. Depuis ce jour, il est distant des filles, le fait de se faire draguer par une lui rappelant ces douloureux souvenirs. Il est d'ailleurs quelque peu dépressif, même si il ne l'avouera jamais.

Physique : Kohan est un jeune garçon à l'allure élancée. Il est plutôt mince, fait environ 1m80, est brun aux longs cheveux lisses, yeux bleus, peau pâle, avec des vêtements noirs, une écharpe rouge et un chapeau haut-de-forme avec un papillon rouge dessus. Le papillon pour lui symbolise le monde imaginaire, et notamment sa volonté d'apporter ce monde imaginaire au plus grand nombre. Il arbore un look global proche du look gothique. En effet, il tient son inspiration de ce monde-là majoritairement, et aime bien le côté sombre de ce style vestimentaire.

Ce à quoi il est bon :
- Inventer des mécaniques de jeux et détruire celles des autres.
- Utiliser ses talents de psychologue amateur pour avoir ce qu'il désire.
- S'adapter aux situations.
- Ecrire des scénarios.

Ce à quoi il est mauvais :
- Toucher à un ordinateur, il a tendance à les faire exploser involontairement.
- Les sentiments amoureux, notamment gérer les relations avec les filles.
- Le bricolage, il n'est vraiment pas manuel.

Ce qu'il aime :
- Les jeux de rôle.
- Le théâtre.
- Les jeux vidéos avec un bon scénario (Visual Novel notamment).
- La littérature de science-fiction et fantastique.


Ce qu'il n'aime pas :

- L'informatique
- La faiblesse
- Les couples
- La stupidité humaine
- Les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Empty
MessageSujet: Re: Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)   Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:22

Bienvenue à toi~ En voilà un personnage intéressant, avec un talent intéressant aussi. J'ai beaucoup aimé te lire et j'apprécie ton style de rédaction. J'adorerais un Rp avec toi un de ces jours. Du point de vue caractère, tu correspond plutôt bien à personnage. *q* ( et puis qu'elle prestance sur l'avatar, un jeune et sombre gentleman, ça me plaît♫~)

Brefouille. Assez de bavardages. Je te souhaite encore une fois la bienvenue et j'ai hâte de voir un peu comment tu vas te débrouiller sur Dangan Ronpa (surtout que dans le troisième, il y a également pas mal de personnages très intéressants.).

Je te dis donc, à bientôt, en espérant que tu sois vite validé.

Demoiselle Euphoria~
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Empty
MessageSujet: Re: Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)   Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Superbe présentation, je suis surpris d'avoir oublié de le mentionner. Je t'avais dis que je posterai sur la CB et ça m'est sorti de la tête, mais j'ai adoré. Et bien entendu je préfère ce nouvel avatar :D.
Ton talent de Rolist est original ! Je n'y avais pas pensé ! A très bientôt pour le spacegan déjà et puis il y aura toujours moyen de se croiser.

Ce serait chouette si les futurs joueurs pouvaient s'inspirer de ta présentation qui est très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Empty
MessageSujet: Re: Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)   Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohan Chisei, SHSL Logician
» Kohan Chisei, le narrateur [DRR1] (en cours)
» Présentation+ Dangan Ronpa 2
» Maketsu Aronazaki (Dangan ronpa 3)
» Epic Dangan Battle V Thomas VS Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 2-
Sauter vers: