Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kohan Chisei, SHSL Logician

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Kohan Chisei, SHSL Logician Empty
MessageSujet: Kohan Chisei, SHSL Logician   Kohan Chisei, SHSL Logician Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

Spoiler:

Nom de votre personnage: Chisei

Prénom de votre personnage:
Kohan

âge: 15 ans

Spécialité: Logicien

Personnalité et histoire de Kohan:

Bonjour à vous, je ne nomme Kohan Chisei, j'ai 15 ans. Je suis plus connu sous le titre de Super Duper High School Level Logician. On dit de moi que je suis l'incarnation de la logique dans sa forme la plus pure. Certaines personnes peuvent donc me trouver froid voire méchant, ce que je ne comprends pas vraiment.

Toute ma vie est dictée par la logique. Je ne suis que des décisions les plus logiques possibles, même dans les sentiments. Cela ne veut pas dire que je suis asociable, au contraire, je prends plaisir à me lier d'amitié, et je suis plutôt gentil en général, mais je laisse mes actions être guidées par la logique. L'absurde n'a pas de place dans mon existence. Si j'aide une personne, c'est parcequ'il est logique de l'aider, qu'elle le mérite par exemple. Je ne perds pas de temps sur les choses futiles. Je suis de plus légèrement maniaque, en particulier de la propreté, je n'aime vraiment pas le désordre.

Dans la vie, j'aime résoudre des problèmes intellectuellement stimulants. Je suis un grand joueurs d'échecs, je suis d'ailleurs champion mondial d'échecs dans la catégorie jeunes. J'aime beaucoup résoudre des mystères, en particulier lorsqu'ils semblent impossibles, car je pense réellement que tout peut s'expliquer avec un peu de logique. Je suis donc athée, regardant d'un oeil suspect ces croyances futiles. De plus, je n'ai jamais vraiment eu d'yeux pour la beauté artistique contemporaine, trouvant ce type d'art trop chaotique pour moi. Je préfère les oeuvres bien proportionnées.

Cette face de ma personnalité assurée et froide cache en réalité une autre, que je montre moins. Je suis envieux des personnes simplettes ou heureuse de simples choses. Cette obsession pour la logique me ronge de l'intérieur, et je n'arrive pas à apprécier les moments avec les autres. J'aime bien être avec d'autres personnes, mais un léger arrière goput de fade apparaît. Les discussions sont fades, les activités sont fades. Je ne me complais que dans des activités intellectuelles ardues, où je peux devenir complètement frénétique et excité, mais au fond, avoir ce caractère me déprime. J'aimerais bien être normal, pouvoir faire des choses normales, et ne pas être en marge de la société.

C'est pour cela, un beau jour, j'ai reçu une lettre de la célèbre Hope Academy. Les talents là-bas sont réputés, et je me suis dit que j'allais pouvoir trouver des personnes ayant des intêrets communs avec moi. Peut-être enfin allais-je pouvoir avoir un ami, un confident, quelqu'un à qui je pourrais vraiment m'exposer. Quelqu'un à qui je pourrais expliquer qu'au fond, je ne suis pas un être asociable, mais un être malade, rongé par le diabolique fruit du Logos. C'était ma seule motivation pour entrer dans cette école prestigieuse, le reste, je n'en avais pas besoin, comme je suis déjà confortable dans ma vie.

En réalité, il n'y a guère que ma famille qui arrive à m'aimer. Mes parents tiennent à moi, et sont fiers de mon parcours, mais je n'arrive pas à me confier à eux. Je les apprécie, évidemment, mais , même si c'est horrible à dire, je les trouve trop simplets. Je déteste me vanter, mais c'est généralement l'impression que j'ai des gens : ils ne sont pas assez intelligents, et cela m'attriste énormément.

Physique :
je suis un jeune homme quelque peu rachitique, à la coiffure carrée, orné de lunettes, et un costume toujours impeccable. Je fais attention à ne pas laisser de pliures sur mes vêtements, car cela ne fait pas propre. Je suis légèrement maniaque, donc mes vêtements sont toujours bien repassés et nickels. Je porte généralement un costume avec une cravate, et des chaussures toujours bien cirées.


Dernière édition par Kohan Chisei le Ven 11 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Kohan Chisei, SHSL Logician Empty
MessageSujet: Re: Kohan Chisei, SHSL Logician   Kohan Chisei, SHSL Logician Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:52

validé:

Avantage (logique) :
Lors d’une enquête, si Kohan émet un raisonnement logique Monokuma est obligé de le certifier.

Inconvénient (frêle) : Kohan aura du mal à commettre des meurtres par la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Kohan Chisei, SHSL Logician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohan Chisei (Dangan Ronpa 3 ?)
» Kohan Chisei, le narrateur [DRR1] (en cours)
» César Nosferatu, SHSL Bibliothécaire (DR7)
» CV de Kohan
» Fin de l'enquête : Bureau de Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 3-
Sauter vers: