Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♂~ Une simple journée d'été ~♀

Aller en bas 
+2
Mélissa Miller
Naoto Hiyaru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:40

"Pour sûr, cette matinée n'était pas géniale mais j'ai pu rencontrer pleins de monde, ils ont tous l'air plus ou moins sympa et...Oh, quelle chaleur étouffante..!" se lamentait Naoto.

Habituellement, après tant de "rebondissement", Naoto n'aurait pas hésité une seconde a rejoindre un coin tranquille pour étudier ou faire des recherches, encore et encore..Mais sérieusement , pourquoi faire tout ça ? Il est sûr une île de vacance, après tout ! Avec une plage, une piscine, une cafétéria. Il y avait vraiment tout ! Et cette chaleur.. CETTE CHALEUR MORBIDE.. Franchement, un petit saut à l'eau aurait été pas mal du tout. Et c'est exactement ce qu'il pensait faire.

"..Allez Nao', c'est le moment de s'amusez un peu ! Ha; mais euh..."

Oui, il avait oublié un détail qui avait son importance : Il n'avait aucun maillot de bain. Alors qu'il allait tomber par terre de désespoir, il eut l'idée du supermarché. Si il pouvait y emprunter un maillot, il n'y aurait plus de soucis.
C'est alors qu'il se mit à sprinter vers le supermarket', à la recherche de son précieux. De ce qu'il pouvait en voir, il n'y en avait pas des tas, mais une certaine pièce attira son attention : Un simple short de plage blanc, ornée de motifs de fleurs hawaiienne noires. Plutôt commun, mais il s'en était entiché.
Après quelques minutes d'essayage, il sortit de la cabine pour voir que ça lui sciait à merveille, bien que cela lui donnait un petit cul, disons...Herm.

Pressé de faire enfin un gros plongeon, il se saisit de la première serviette qu'il vit, de quelques jouets et ballons, et s'en alla rapidement vers la piscine. De ce qu'il pouvait entendre, les autres élèves n'étaient pas loin, mais il s'en moquait bien, au contraire. On s'amuse d'avantage à plusieurs !
Déposant rapidement sa serviette et ses vêtements sur un siège de place, il laissa dévoiler un corps plutôt fin et blanc, qui n'allait pas tarder à disparaître dans l'eau incolore de la piscine.

"Huhuhu..3...2..1... YOOOOSHUU !" s'écria-t'il alors, en faisant la bombe dans la piscine.

Son corps était resté longtemps sous l'eau avant de revenir à la surface. Battant des pieds et des mains, c'était un véritable gamin qui s'amusait à faire des vrilles et autres plongeons incertains, il était plus qu'heureux. Avait-il un jour éprouvait autant de plaisir à perdre son temps dans de pareilles distractions ? Il n'en savait rien, et il s'en fichait. Il allait maintenant affronter le TERRIBLE Maelstrom, avec l'arme légendaire des fonds marin : La sphère de Poséidon ! (Un simple ballon gonflable, quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Discrètement , Mélissa avait suivit Naoto depuis son réveil , il allait un peu partout , mais il s’arrêta à la piscine de l’hôtel.
Celui-ci fit des allers et des retours , voulant s’acheter un maillot de bain , apparemment.
Ayant trouvé le maillot de ses rêves , il alla à tout vitesse vers la piscine qu’il chérissait tant.


-Huhuhu..3...2..1... YOOOOSHUU ! hurla-t-il en fonçant et sautant vers la piscine , souvent appelé "la bombe".

La dite "bombe" éclaboussa les vêtements de Mélissa ainsi que son visage.
Pendant que Naoto nagea dans l’eau tel un poisson , Mélissa poussa un petit éternuement semblable à un "atchi !" , ce qui capta involontairement l’attention de Naoto.


-Je vois que je me suis faite repérée... fit Mélissa , étant cachée derrière un pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

Il n'avait aucunement remarquer la présence de Mélissa auparavant, étant tellement concentré sur son objectif qu'il avait oublié tout autres éléments extérieur, ce qui n'était pas malin..
Mais dans un sens, il trouvait ça plutôt flatteur de se faire suivre, surtout quand on a passé sa vie à se faire discret.

Sa bombe fut un peu plus explosive qu'espérer, il avait bien éclabousser les environs, et contre tout attente, il avait éclabousser quelqu'un, à en juger par ce plutôt bruyant "Atchi" qu'il entendu. Un petit "Atchi" plutôt mignon, tout de même. Alors qu'il jeta un petit coup d'œil aux alentours, il finit par remarquer Mélissa au loin, sa nouvelle amie, trempée jusqu'au os.
Totalement affolé, il sorti rapidement de l'eau pour la rejoindre, prenant une serviette pour rapidement, essuyer ton visage.

"H-Ha, gomen Mélissa-chan, je ne voulais pas te mouiller, j-je suis désolé..!!" s'inquiéta t'il, espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

Il l'observa alors un long moment, n'osant rien faire de plus pour ne pas la froisser. Mais dans un sens, il était content d'avoir fait cela, car son visage humide faisait d'avantage resplendir sa beauté naturelle. Il ne put cacher quelques rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:08

Sonia était sorti du restaurant , ayant suffisamment mangé. Elle décida d'aller se détendre un peu , peut-être au bord de la piscine ? Pourquoi pas , il faisait tellement chaud qu'un peu d'eau fraiche lui ferait le plus grand bien. Mais quand elle arriva à la piscine , elle remarqua la présence de Naoto et Mélissa. Sonia laissa un sourire sadique se dessiner sur son visage , elle pris son pistolet et...qu'est ce que je raconte.... Elle pris de l'élan , fonça en courant sur les deux tourtereaux et les emporta avec elle dans l'eau où ils furent un énorme plat qui fit voltiger la moitié de l'eau dans les airs. Ceci , fait les trois remontèrent à la surface et Sonia était morte de rire et elle leur dit :

Désolé , j'étais obligée de faire ça je pouvais pas me retenir. Ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

Naoto semblait totalement affolé d’avoir éclaboussé Mélissa , ne le sachant seulement qu’après avoir entendu l’éternuement de celle-ci.

-H-Ha, gomen Mélissa-chan, je ne voulais pas te mouiller, j-je suis désolé..!! s’excusa Naoto en essuyant le visage trempé de Mélissa avec une serviette.
-Vous n’avez pas à vous excuser , c’est de ma faute , je n’aurais pas dû vous suivre inconsciemment.

Alors qu’il essuya son visage , Naoto s’arrêta un instant pour fixer le visage de Mélissa , ou plutôt pour le contempler ; ses rougeurs en fut la preuve de son contemplement.
Étonnée de ses rougeurs , elle ne put que demander :


-Pourquoi rougissez-vous ? Qu’ai-je sur mon visage ?

Il y eu un blanc , alors Mélissa le fixa des yeux longuement , attendant une quelconque réponse qui sorte de sa bouche.
Puis , elle se rendit compte que le temps qu’elle resta devant Naoto , ses vêtements ainsi que son visage étaient secs.


-Vous savez... Vous n’étiez pas obligé de m’essuyer le visage , je ne craint pas l’eau , fit-t-elle tout en cassant le silence qu’il y avait précédemment.

Mélissa ne craignait effectivement l’eau , mais son dernier éternuement contradisait ses propos.
Puis , la jeune blonde endormie de la nuit dernière fonça sur Mélissa et Naoto , ce qui les fit valser dans l’eau.


-Désolé , j'étais obligée de faire ça je pouvais pas me retenir. Ahahaha !
s’écria-t-elle avec un grand sourire , pendant que les trois jeunes gens remontèrent à la surface.
-...


Dernière édition par Mélissa Miller le Lun 30 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

"Bien évidemment que je suis affolé ! Arroser une lady, qui plus est habillé, n'est pas du tout une bonne action ! Et si elle attrapait froid..? Ahhh !" pensa t'il en l'observant posèment.

-Vous n’avez pas à vous excuser , c’est de ma faute , je n’aurais pas dû vous suivre inconsciemment.
"Tu..Tu me suivais ? Et n-non, c'est ma faute !!"

Il était ravi de voir que toute avait séché, d'ailleurs, c'était étonnant que ces vêtements puisse sécher aussi rapidement..Enfin, un autre des mystères de Dame Nature ! A l'entente de cette question, il bougea rapidement la tête, faisant disparaître ses rougeurs au passage, avant de renchérir.

"Tu sais, tu peux me tutoyer ! ...J-Je ne rougis pas, ça doit être un coup de soleil, rien de plus !!

Puis, un long blanc s'ensuivit, qu'il ne remarqua d'ailleurs pas passer. C'était vraiment étrange, mais ses yeux n'arrivait pas à dévier de cette jeune fille. Y'avait-il un certain mécanisme en elle qui attirait l'attention ? Les hormones de Naoto qui faisait effets ? A bien y réfléchir, penser a ce genre de chose était plutôt creepy.

-Vous savez... Vous n’étiez pas obligé de m’essuyer le visage , je ne craint pas l’eau ,
"C'est la moindre des choses, vraiment !..Huh, qu'est ce que c'est que.. ?"

Alors qu'il tourna sa tête en direction de l'hôtel, il vit la jeune demoiselle Sonia foncer droit vers eux avec une certaine rapidité...Attend..DROIT VERS EUX ?!
Un court instant plus tard, tout trois finirent la tête directement dans l'eau, totalement trempé et mouiller. Etant le premier a remonter a la surface, il bougea rapidement la tête pour enlever l'eau de ses yeux puis, il finit par éclater de rire, sans vraiment pouvoir se retenir.

Désolé , j'étais obligée de faire ça je pouvais pas me retenir. Ahahaha !
"Hahaha ! Vraiment, tu abuse un peu quand même..Haha..Ouf, ça va, pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:43

Quand la demoiselle Euphoria eut finit de prendre son déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, elle descendit directement au rez-de-chaussez, histoire de se trouver une quelconque activité intéressante à pratiquer. Pendant un instant, elle réfléchit mais se fit rapidement à l'idée : sur cette première île, il n'y avait pas grand chose à faire. De plus, aucune chance pour elle de dorer au soleil ou de se baigner puisqu'elle détestait la chaleur. Elle avait horreur de l'été, horreur de ce temps tropicale et presque saharien. Elle attendait l'automne avec impatience à présent.

Alors qu'elle passait près de la piscine, elle vit Mélissa Miller, Sonia Von Bingen et... un-de-ces-étudiants-qu'elle-ne-connaissait-pas-encore, s'amuser près du grand bain. Ils paraissaient bien rigoler tous les trois. La verte les observa un moment avec de rapidement détourner le regard quand ils l'aperçurent. Et elle qui ne voulait pas se faire remarquer...

*Peut-être que je devrais passer un petit moment au près de cette table à l'ombre et lire un peu.*

Une très bonne idée venait de lui traverser l'esprit. C'est vrai : quoi de mieux qu'un peu de lecture au frais avec une bonne tasse de thé, des biscuits et un éventail ? En un rien de temps, elle avait finit de préparer son nouveau coin fétiche non loin de la piscine. Elle posa sur la table en bois une théière froid et remplie, une tasse munie d'un sous-tasse, un jolie cuillère dorée, un plat de biscuits et de pâtisseries qu'elle avait confectionné la veille pour la fête (et qu'elle avait gardé bien sûr au frais). Et sitôt fait, elle s'installa sur la chaise, sortir son livre favoris qu'elle emmenait toujours avec elle, son éventail, ainsi que sa mini-boîte à musique dont s'échappait un son mélodieux. La voilà partie pour des heures de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:21

Mélissa sortit alors de la piscine , d’une mine assez neutre.
Naoto ainsi que la jeune blonde dont Mélissa ignorait le nom sortirent de même.
Mélissa se tourna alors vers son précédent interlocuteur puis lui murmura :

-Vous et moi , nous aurons le temps de terminer notre discussion plus tard , si vous le voulez bien.

C’est alors que lorsque Mélissa s’apprêtait à partir , elle entendit une mélodie qui provenait sûrement d’une boîte à musique. Elle avait l’impression d’avoir déjà entendu cette mélodie quelque part , mais où ?
Après quelques pas , elle trouva la provenance de la mélodie : d’une boîte à musique , comme elle le pensait. La boîte était posée sur une table en bois. Une fille s’y était installée.
Cette fille , Mélissa l’avait déjà vue , il s’agissait de la demoiselle qui prenait en charge la surveillance de la jeune blonde dans le bungalow de Mikami.
Mais elle n’eut pas la chance de la connaître , ni même son nom. Seule son apparence lui était connue.
Elle s’approcha alors de la jeune fille , et vit qu’elle était en cours de lecture. La table en bois était garnie de biscuits et de pâtisseries , une théière , une tasse , ainsi que la fameuse boîte à musique.

-Excusez-moi de vous interrompre dans votre lecture , mais... Comment s’appelle la musique qui est jouée dans cette boîte à musique ?

Mélissa était fascinée par cette mélodie... jusqu’au point d’oublier de se présenter.

-Oh , pardonnez-moi , il me semble que je ne me suis pas encore présentée à vous , je me nomme Mélissa Miller , née d’une famille britannique.
Pourrais-je avoir l’honneur de m’installer à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:10

Tandis que la demoiselle à la chevelure verdoyante et à l'allure si délicate lisait son livre favoris tout en dégustant ses délicieuses pâtisseries confectionnées par ses soins, une voix féminine et plutôt doucereuse la sortie progressivement de son cocon invisible. De part sa manière de s'exprimer ainsi que son accent, elle s'aperçue aisément que la fille n'était certainement pas Japonaise d'origine. Plutôt européenne à son goût d'ailleurs. Rien que ce détail la différenciait un peu des autres étudiants.

- Excusez-moi de vous interrompre dans votre lecture , mais... Comment s’appelle la musique qui est jouée dans cette boîte à musique ?

Poliment, la brune lui avait posé cette question. A la place de lui répondre directement, Euphoria se contenta de l'observer un instant. Elle remarqua l'épée qu'elle transportait avec elle et en déduisit tout de suite qu'il s'agissait d'un épéiste, certainement très douée. Malheureusement pour elle, dans le genre de situation dans lequel ils se trouvaient tous sur cet île - à la merci de Monokuma - cela s'avérait être un talent un peu mal vu...

- Oh , pardonnez-moi , il me semble que je ne me suis pas encore présentée à vous , je me nomme Mélissa Miller , née d’une famille britannique. Pourrais-je avoir l’honneur de m’installer à votre table ?

Ainsi donc elle avait vu juste. Cette fille était originaire d'Europe. Ah l'Europe, quel magnifique continent... Elle l'adorait elle-même, surtout la France et ces époques somptueuses comme le Victorien, le Baroque... Et puis la musique... Les bijoux... Les dames élégantes à la toilette soignée...
Durant un petit moment, la Doll Maker se sentie transportée ailleurs, dans une autre époque ou même univers. Tout son art et sa manière de vivre, son Lifestyle passait autour de là.

- La musique que j'écoute est de l'artiste Vivaldi. Elle se nomme "Printemps" et elle fait partie de son recueil musical qui s'appelle les "Quatre Saisons". Sinon, enchantée de faire votre connaissance Mademoiselle Miller. Je suppose que vous ne serez pas de trop à cette table : je vous en prie, installez-vous.

Euphoria avait énoncé ses propos d'une façon monotone - comme à son habitude - mais aussi épurée, calme et bienveillante. Après tout, elle n'était jamais contre le fait de connaître une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

Lokos sortit d'un buisson qui se trouvait à proximité de la piscine et d'écria :

- Dormez dans un buisson qu'ils ont dit ! La plus mauvaise idée que j'ai eu...

Lokos regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait des personnes près de lui. Lokos ne les voyait pas il venait tout juste de se réveiller et toutes les formes qu'il remarqua était flou et inperceptible.
Lokos tituba dans la direction du petit groupe mais la piscine ne voulait pas...

- Et vo....

Lokos tomba dans la piscine la tête la première, l'eau était tiède et légèrement salé.
* Légèrement salé ?* s'écria Lokos affolé ! il était en train de se noyer mais son instinct de survie prit le dessus sur sa tendance suicidaire et remonta à la surface tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Naoto se débattait violemment dans l'eau, étant à la limite de se faire noyer par la blondinette, Sonia..Quelque chose ? Enfin, par Sonia-chan.
Mais rapidement, il réussit à se délivrer, rejoignant le plus rapidement possible les bords du bassin pour ne plus avoir affaire à cette tueuse des profondeurs. Alors qu'il prit un instant pour reprendre son souffle, une jeune demoiselle qui n'avait encore jamais vu fit son apparition.

Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à une poupée de porcelaine, et d'aprés ses manies, il devait s'agir d'une personne avec beaucoup de classe, d'allure et mature. Comme une grande dame !
Son regard se dirigea alors vers Méli-chan, qui quitta rapidement l'eau avec toujours cette tête neutre, qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre. C'était étrange, mais pas si mal que ça. Elle lui murmura alors ses quelques mots :

"-Vous et moi , nous aurons le temps de terminer notre discussion plus tard , si vous le voulez bien."

Son visage redevint rapidement rouge, et sans pouvoir sortir un mot, il acquiesça de son pouce, en présentant un merveilleux sourire.
Soudain, une certaine mélodie vint titiller ses oreilles pleines d'eau. Il reconnut cette musique au premières notes, "Printemps" de Vivaldi. Bien qu'il ne l'écoutait jamais, il avait l'impression d'avoir entendu cette musique de nombreuses fois auparavant, sans qu'il ne puisse l'expliquer...
Un souvenir ? Un message subliminal ? Son cerveau commençant à tambouriner dans son crâne, il préféra éviter toute pensées inutiles. De plus, il devait allez se présenter à cette demoiselle, c'était la moindre des choses à faire.

Au bout de quelques minutes, il se tourna vers Sonia qui ...Faisait la planche ? et lui dit quelques mots, pour ne pas l'abandonner dans cette "mer déchaîne" de ballons et autres armes marines.

"Bon, je crois que je vais sortir. Sonia-chan, tu devrais faire attention à pas attraper froid, avec tes vêtements trempés !"

Alors que Naoto s'apprêta à sortir, un nouvel élève fit son apparition, apparition qui fut plutôt aléatoire car il venait..D'un buisson ?! A en juger par son accoutrement, il devait s'être reveillé il y a peu de temps, il marchait en ligne droite sans prendre en considération ce qu'il se passait devant lui...Un moment...Il fonçait vers lui ?! Il n'eut le temps de se décaler sur le coté que le dormeur fonça directement sur lui, l’entraînant dans sa chute.
Son corps commença alors à chuter lentement dans l'eau, tout comme celui du dormeur, qui l’empêchait de rejoindre la surface. Il essaya tant bien que mal de les ramener tout deux à la surface, mais avec l'autre qui se débattait, ce n'était pas une mince affaire.
Il réussit finalement a le remonter, par on-ne-sait quel moyen. Plaçant ses mains sur sa gorge, il cracha toute l'eau qu'il avait avaler.

"Pwaah..Han..Han..H-Hey, ça va..?! Kof kof !" toussa t'il fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Tandis que Sonia s'amusait dans l'eau , un jeune homme , l'homme en caleçon , sortit des buissons. Et alors qu'il s'avançait , il tomba à l'eau et entraîna Naoto avec lui dans sa chute. Tout deux étaient en train de couler , Sonia sortit donc de l'eau pour regarder ce qu'il y avait mais les deux garçons réussirent à sortir de l'eau , Sonia vit que Caleçon-man n'était pas bien , il s'était presque noyé. Sonia le prit donc en tendant ses mains vers Naoto pour qu'il le mette sur le bord , Sonia le sortit et essayait de faire sortir l'eau en comprimant sa poitrine mais ça ne marchait toujours pas , alors , pour ne pas laisser mourir ce garçon , elle dût lui faire le bouche-à-bouche après quoi , il se réveilla...

Eh ! Comment ça va ? Tu respires ? Répond !
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

Peu après que Sonia s'occupa de Lokos, celui-ci rampa sur le bord de la piscine a moitié décédé cérébralement.

- keu keuf...

De l'eau sortit de sa bouche. Lokos se releva après plusieurs minutes et était maintenant réveiller mais le soleil lui brûlé encore les yeux et la peau.
Il se rapprocha des personnes présentes tout en faisant attention à ne pas rechuter dans la piscine noyeuse d'hommes.

- Heu... Bonjour ?

Lokos remarqua enfin les personnes se trouvant près de lui, il ne connaissait pas vraiment ces gens, il n'a jamais eu de conversation concrète avec eux, mais Lokos eu envie de leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

L'homme semblait avoir repris connaissance , il toussait un peu d'eau. Sonia lui tapotait l'épaule pour ne pas qu'il meurt avec de l'eau , des gens arrivent bien à le faire alors... Enfin bref , cet homme fut hors de danger. Sonia se dirigea donc vers les filles ayant la sensation d'avoir accomplis son devoir. Elle alla à côtés d'Euphoria et lui demanda poliment :

Bon , cela ne vous dérange t-il pas que je vienne m'asseoir à votre table , lady Phoria ?Enfin , n'est ce pas une bien belle journée qui s'annonce ? On en oublierais presque que cette île risque d'être le lieu de notre mort. Mais ne vous inquiétez pas Euphoria , vu que nus nous entendons bien , je ferais en sorte à ce que personne ne vous fasse de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

La demoiselle De Montmartre ne prêta pas tellement attention à ce qui se passait non loin d'elle. Assise tranquillement à sa table, elle prit l'un de ses macarons revisités et le dégusta délicatement avec envie. Elle écoutait en même temps les paroles de Melissa Miller, avec qui la conversation n'était pas si pas si ennuyante du tout, tout compte fait. Sa manière de voir le monde et de discuter lui plaisait bien. Peut-être une nouvelle amie ? Elle verrait bien...

" Bon , cela ne vous dérange t-il pas que je vienne m'asseoir à votre table , lady Phoria ? Enfin , n'est ce pas une bien belle journée qui s'annonce ? On en oublierais presque que cette île risque d'être le lieu de notre mort. Mais ne vous inquiétez pas Euphoria , vu que nus nous entendons bien , je ferais en sorte à ce que personne ne vous fasse de mal."

A l'arrivée de Sonia, la verte dessina un sourire sur ses fines lèvres roses. Une autre personne qu'elle appréciait bien, malgré leur différence de caractère. La jeune fille aux cheveux blonds comme le soleil souriait elle aussi, sa chevelure dansant au gré du vent. Sa sympathie avait le cœur de la Doll Maker.

"Je vous en prie, installez-vous, répondit-elle simplement d'un ton aimable, gentil et posée. Comme ça, nous pourrons mieux nous connaître... Et puis, je ne finirai jamais ses pâtisseries toute seule. Ce sera l'occasion d'avoir des critiques constructives à ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

La demoiselle de Montmartre laissa Sonia s'installer à côtés d'elle. Sonia souffla un remerciement et , elle regarda le ciel , le soleil. Elle d'endormissement presque sur la table. Mais , rien que de repenser à ce qu'il lui étais arrivé et ce qu'il arriverait si quelqu'un voudrait la tuer. C'était étrange , sur cette île on oubliait presque qu'il fallait se tuer. Et Sonia , allait t'elle tuer ? Pour revoir le Parrain , et venger son abandon par son père. Enfin , Sonia regarda Euphoria et lui demanda :

Euphoria , n'avez vous pas des vêtements en trop dans votre armoire , car , n'ayant point de bungalow je n'ai pas ma propre armoire... Donc... Je voulais juste savoir si vous n'auriez pas un éventail et des lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

Le nouvel arrivant dont il ne connaissait toujours pas le nom avait l'air de reprendre doucement connaissance, heureusement d’ailleurs, il serait vraiment idiot de mourir dans de pareille conditions..Enfin, tout c'était arrangé, pour le plus grand bonheur de Naoto.
Il finit par sortir à son tour de la piscine, approchant timidement de..Lady Phoria ? et des autres élèves. D'un ton légèrement entre-coupé, il décida de se présenter avant de faire quoique ce soit d'autre. Ce serait un bon début.

"Excusez-moi, puis-je également me joindre à vous..? Je m'appelle Naoto, ravi de faire votre c-connaissance !" s'adressa t'il au groupe, en particulier au suicidaire et à la poupée de porcelaine.

Il avait légèrement begayer sur ses derniers mots, prenant enfin conscience qu'il y avait un joli petit groupe réunis ici..Ce qui irrémédiablement, dévoila la timidité du jeune homme. Puis, Sonia prit la parole.

Bon , cela ne vous dérange t-il pas que je vienne m'asseoir à votre table , lady Phoria ?Enfin , n'est ce pas une bien belle journée qui s'annonce ? On en oublierais presque que cette île risque d'être le lieu de notre mort. Mais ne vous inquiétez pas Euphoria , vu que nus nous entendons bien , je ferais en sorte à ce que personne ne vous fasse de mal.

"Je vous en prie, installez-vous [..]Comme ça, nous pourrons mieux nous connaître... Et puis, je ne finirai jamais ses pâtisseries toute seule. Ce sera l'occasion d'avoir des critiques constructives à ce sujet."

"Hmm..C'est vrai que l'on est tout de même sur une île meurtrière.. Mais si tout le monde coopère et reste sur des valeurs saines, il est plus simple de survivre, non ? Enfin, je n'ai pas à m'inquieter de ces personnes.Elles n'ont pas l'air propices aux meurtres...Du moins, je l'espère." pensa t'il, avant de jeter un oeil sur chacun de ses nouveaux camarades.
Des gâteaux colorés ornait la petite table se trouvant non-loin des demoiselles, et à en juger par la tournure et la clarté des mots employés, l'on se saurait cru dans un salon de thé, idée qu'il apprécia fortement.

"Euphoria , n'avez vous pas des vêtements en trop dans votre armoire , car , n'ayant point de bungalow je n'ai pas ma propre armoire... Donc... Je voulais juste savoir si vous n'auriez pas un éventail et des lunettes de soleil ?" demanda alors la demoiselle Von Bigen.

"Si je puis me permettre, il semblerait que de nombreux élèves n'ai pas de bungalows, Mélissa et moi en font parti.. Si jamais je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander !" déclara t'il alors, la voix pleine de conviction. Naoto avait toujours été "galant", et ne comptez pas arrêter pour X prétextes.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

Stalios qui était toujours enfermer contre un mur décida de sortir rejoindre les autres.

* Il serait peut-être bien de parler un peu avec tout le monde ... *

Stalios comme à son habitude s'assit contre un arbre à lire son livre.
Il faisait beau, il eu envie d'aller dans l'eau mais il était sceptique à l'idée de se montrer devant tout le monde, lui qui déteste sa.

Il se mit alors contre un arbre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:31

Alors que Mélissa s’installa à la table de la verdoyante , la jeune blonde , ainsi que Naoto se joignaient auprès des deux demoiselles.

-Ainsi , vous vous appelez Euphoria ; quel charmant et raffiné prénom ! fit Mélissa fascinée.

En observant l’accoutrement de mademoiselle Euphoria , elle ressemblait à une poupée , la ressemblance fut frappante. Mélissa en conclut qu’elle admirait les nobles poupées , d’une manière ou d’une autre. Puis , elle se tourna vers la jeune blonde , qui semblait apprécier dame Euphoria.

-Si cela n’est point discret , quel est votre nom ? Il me semble que j’ignore votre nom.

À ces mots , elle prit l’une des nombreuses pâtisseries qu’Euphoria avait confectionnées par ses soins les plus majestueux.


-Serait-ce des pâtisseries françaises ? demanda Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:45

Lokos se déshabilla afin de faire sécher ses vêtements et rejoignit le groupe peu de temps après.

- Je crois que je me suis pas encore présenté ? Dit-il dans son caleçon.

Après quoi il s'assit sur une chaise et continua tout en baillant :

- Je me nomme Lokos Averoes, ravi de faire votre connaissance.

Même si Lokos paraissait calme dans ses propos, dans sa tête c'était un peu moins vrai...
* j’espère que je n'ai rien dis d'étrange, et s'il me trouve bizarre? et mince j'ai mouillé le tabac, comment je vais faire ? Ou sont les toilettes ? il fait trop chaud, je vois rien, j'ai faim, j’espère que mes vêtements vont vites sécher? pourquoi ils me regardent tous comme ça? eh merde mon tabac... cette île est vraiment glauque, j'ai peur, au un papillon, j'ai sommeil, j'ai faim, j'ai vraiment beaucoup trop chaud, bordel et ces toilettes elles viennent ! Et attend il y a une phrase qui passera inaperçu ici ! C'est Stalios là bas pourquoi il vient pas, il me fait peur ! Euphoria est toujours aussi mignonne, les deux autres filles me font peur, et c'est qui ce mec ? Jamais vu depuis mon arrivé ici. Oh un autre papillon !*

Ce groupement de phrases eu pour effet de stresser beaucoup plus Lokos et celui-ci devint tout rouge et transpira rapidement autre chose que l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:53

La table fut presque remplie de personnes : un jeune homme -plus ou moins déshabillé- vint à leur table.

-Je crois que je me suis pas encore présenté ? Je me nomme Lokos Averoes, ravi de faire votre connaissance.
-Ravie de faire votre connaissance , de même , Lokos. Je suis , quant à moi , Mélissa Miller.

Cet homme semblait stresser énormément à la vue de tout le monde qui l’entourait , et son visage devint rouge.


-Vous êtes sûr que vous allez bien ? Vous semblez... paniqué ,
lui demanda Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:00

Sonia écoutait la discussion entre Euphoria et Mélissa , quand soudain Mélissa demanda le nom de Sonia , ce à quoi Sonia répondit d'une voix élégante :

Je suis Sonia Von Bingen , mademoiselle Mélissa.

Ceci dit , le garçon auquel Sonia avait fait le bouche-à-bouche revint. Il se présenta mais... Ne c'était t-il pas déjà présenté ? N'était t-il pas très malveillant à ce moment ? Et pourquoi était t-il rouge ? Sonia trouvait ce mec trop bizarre et se lança à poser les questions :

Lokos , de un vous vous êtes déjà présenté auparavant , de deux ; vous étiez un vrai psychopathe et vous avez explosé de rire à la grande place. Tout en disant "C'est jouissif" , alors maintenant , vous pouvez nous expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:28

-Lokos , de un vous vous êtes déjà présenté auparavant , de deux ; vous étiez un vrai psychopathe et vous avez explosé de rire à la grande place. Tout en disant "C'est jouissif" , alors maintenant , vous pouvez nous expliquer cela ?


Lokos ne comprenait pas ce que la blonde racontait mais répondu par politesse.

- ça m'étonnerais je ne connais qu'une personne ici, vous ne me confondez pas avec quelqu'un d'autre miss Von Bingen ?

-Vous êtes sûr que vous allez bien ? Vous semblez... paniqué

Lokos se retourna vers Melissa:

- J'ai juste un petit peu chaud, à vrai dire je ne supporte pas le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:39

Stalios se leva, il s'approcha de Lokos avant de s'asseoir à coter de lui.

- Mais non il est totalement normal.

Stalios observateur c'était aperçu qu'il était déranger dans sa tête.

- Regarder.

Stalios toucha plusieurs fois le torse de Lokos avec le bout de son index, comme pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

Pauvre Euphoria , après que Mélissa s’était assise à sa table , voilà que la table fut remplie de personnes ; Stalios se mit auprès de Lokos.

-Mais non il est totalement normal ; regarder , fit Stalios en touchant le torse de son camarade.
-...Mais que faisez-vous , Stalios ? Ce que vous faites est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♂~ Une simple journée d'été ~♀ Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♂~ Une simple journée d'été ~♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée
» Une journée de lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: