Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♂~ Une simple journée d'été ~♀

Aller en bas 
+2
Mélissa Miller
Naoto Hiyaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

- Mais pourquoi mon torse est aussi célèbre ? Après Tetsu-kun voici que ce mec me caresse aussi !

Lokos trouva ça très agreable.

- Hihihi arrête.



Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Heu.... Ok , ce mec avait soit perdu la mémoire , soit c'est pas lui....

Euh.... Je crois que je vais vous laissez...

Ceci dit , Sonia se leva et partit en courant en direction de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:38

En rien de temps, sa table - auparavant calme et sans histoire - s'était transformée en véritable lieu de rendez-vous amicale. Quelle aubaine... ! Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver avec autant de personne, elle qui était toujours seule. Le peu d'amis qu'elle se composait en partie de deux personnes qui partageait ses idées et ses goûts. Cet étrange... voilà qu'elle semblait un peu nostalgique. Décidément, sa ville lui manquait vraiment. Mais puisque cet île de la mort, elle avait l'occasion de se lier de camaraderie ou d'amitié avec les autres, elle allait essayer de faire des efforts et de briser la fine paroi de glace qui entoure son cœur. Aussi, quand la table se remplit au fur et à mesure, elle garda son air habituel, indiquant que cela ne la dérangeait point. Même Stalios, un certaine Hiyaru et Lokos s'étaient également joints à eux, faits surprenant surtout pour le premier.

Euphoria expliqua simplement à Sonia qu'elle non plus, à son plus grand malheur, ne possédait guère d'autres vêtements - sa valise ayant disparu quand elle s'était réveillé sur la plage. Elle trouva également Hiyaru-san très aimable, ainsi que Mélissa, à qui elle confirma l'origine des pâtisseries.
Puis, Sonia s'enfuit directement en courant en direction de la plage, sans X raison.

"Averoes-san, je suis tellement contente que vous portiez des vêtements aujourd'hui~" Dit-elle au nudiste professionnel de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Mélissa s’attendait que Lokos ne réagisse pas , mais ce fut bel et bien le cas :

-Mais pourquoi mon torse est aussi célèbre ? Après Tetsu-kun voici que ce mec me caresse aussi ! Hihihi arrête , fit-il d’un air apparemment joyeux.

Sa réaction fut presque étonnante. Serait-il skyzophrène ?
Non , Mélissa devait se faire des idées , ce serait plus ou moins impoli de sa part de lui dire cela.
Cette réaction fit aussi partir mademoiselle Sonia , ce à quoi , Mélissa fit :

-Eh bien , eh bien , dit-elle en se relevant de sa chaise , je pense que je vais aussi me retirer , vu le nombre de personnes ici présent. J’ai été ravie faire votre connaissance , mademoiselle Euphoria.

À ces mots , Mélissa se dirigea aussitôt vers la plage , à sa dite "chambre" , tout en jetant un vif regard discret à Naoto.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

Naoto avait été silencieux tout le long de la discussions, écoutant ce que chacun avait dire, que ce soit banal ou non..Mais mine de rien, il enmagasinait un joli nombres d'informations interessantes, qu'il nota au fur et a mesure dans son calepin, qu'il avait précéddement récupéré. Il notait tout ce qui semblait être interessant, tant en parole qu'en action. Bien sûr, la semi-noyade et la rencontre de tout ses gens étaient des choses qui ne pouvaient se permettre d'oublier, et c'est d'ailleur là où il prenait le temps de tout écrire.

Soudain, la discussion prit une drôle de tournure, se concentrant principalement autours d'un seul et même acteur : Lokos Averoes. Il était dans tout ses états, par moment calme et de l'autre paniqué. Sonia plus particulièrement, semblait le connaitre.

Lokos , de un vous vous êtes déjà présenté auparavant , de deux ; vous étiez un vrai psychopathe et vous avez explosé de rire à la grande place. Tout en disant "C'est jouissif" , alors maintenant , vous pouvez nous expliquer cela ?

Les mots "Un vrai psychopathe" , "explosé de rire" et "C'est jouissif" tiquèrent alors à l'oreille du Psychanaliste. Bien que le sujet ne semble se souvenir de rien, il est clair pour le jeune homme qu'il est atteint d'un véritable complexe de skyzophrénie, du moins, de ce qu'il en sait pour le moment. Ces yeux restèrent alors encré sur lui, quelques peu effrayés tout de même. Il avait déja eu affaire à ce genre de personne auparavent, et les soigner de leurs maux n'était pas une mince affaire, loin de là.

Mais ces peurs furent rapidement mise à néant quand Stalios...Lui fit des chatouilles.

- Mais non il est totalement normal.

Naoto afficha un poker-face bien visible, tandis que les deux compères semblait vraiment s'amuser. Il ne comprenait rien, et n'avais VRAIMENT pas envie de comprendre.
Peu de temps aprés, Sonia quitta malheureusement le groupe, sans raison.
Euphoria reprit une nouvelle fois la parole, de sa voix claire et cristalline. C'était un plaisir de l'entendre.

"Averoes-san, je suis tellement contente que vous portiez des vêtements aujourd'hui~"

"...C-Car habituellement, il n'en porte pas..?"

Son regard se riva une nouvelle fois vers Lokos, qu'il imagina rapidement courrir sur l'île nu... Ce n'était pas vraiment une belle image, il se maudissait intèrieurement d'y avoir pensé.
Soudain, une voix lui fit sortir de ses songes.

-Eh bien , eh bien , je pense que je vais aussi me retirer , vu le nombre de personnes ici présent. J’ai été ravie faire votre connaissance , mademoiselle Euphoria. -témoigna alors Mélissa, qui jeta un certain regard à Naoto qui ne laissa pas vraiment indifférent.

"Quel idiot, j'ai oublier de la remercier pour hier soir !! Excusez moi de devoir vous quittez si vite, j'espère avoir l'occasion de vous revoir plus tard !! J'ai été ravi de vous rencontrer !!" s'écria t'il alors qu'il se releva en vitesse, courant vers Mélissa pour la rejoindre dans sa "chambre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♂~ Une simple journée d'été ~♀   ♂~ Une simple journée d'été ~♀ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♂~ Une simple journée d'été ~♀
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée
» Une journée de lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: