Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cuisine du resto

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La cuisine du resto Empty
MessageSujet: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Sonia courut jusqu'à la salle de fête et referma la porte derrière elle , elle alla dans la cuisine et sortit son couteau au cas où il arriverait à rentrer mais quand Sonia se retourna , elle fit une effrayante rencontre , elle n'avait pas remarquer qu'une jeune fille se tenait derrière elle , avec des lames. Sonia se plaqua contre le mur et se mis en boule tout en laissant tomber son sac de courses. Elle commença à pleurer et balbutiait :

Laissez moi...Ne me tuez pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cuisine du resto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:31

Laissez moi...Ne me tuez pas......

Alors qu'elle se trouvait devant une jeune fille en boule contre le mur, Mitsuki c'etait déjà armée de ses lames. Elle avança jusqu'à la jeune fille, elle tandis sa main vers la jeune fille.

Eh calme toi ! pourquoi je te tuerais !?

Elle senti que la personne devant elle avait peur. Mitsuki resenti le battement  du coeur de la personne dans le sol telement son coeur battait fort.

Tu as si peur que sa ....?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La cuisine du resto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:10

Sonia se releva rapidement et sortit son couteau au cas où la personne voulait la tuer mais il n'en était rien. L'autre fille était parfaitement inoffensive , mais sa question pourquoi je te tuerais fit un choc à Sonia. Il fallait tuer pour sortir de cette île. Sonia essuya ses larmes et dit à la fille en face d"elle :

Ce taré de Lokos essaye de me tuer ! Car le but de ce voyage ; c'est de tuer ! Je ne sais pas si tu es au courant mais pour sortir de cette île , il faut assassiné quelqu'un... Je... m'appelle Sonia Von Bingen... Attention , je suis de la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cuisine du resto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

Elle regarda la jeune fille du nom de "Sonia". Elle regarda longuement le couteau que Sonia tenait en main et recula.

Enchanter...je suis Mitsuki...toi aussi fais gaffe...je suis une assassin ! je peux te dire que les gens de la mafia ne me font pas peur... me je suis ravie de faire t'as connaissance Sonia

Elle sourit, tourna le dos à Sonia et disparus comme un éclaire.

Je sais très bien que le but est de tuer les autres...

Elle réaparut à côter de Sonia sans que celle-ci ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La cuisine du resto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:35

La jeune fille se présenta , un assassin professionnel avec eux , décidement. La jeune fille s'en alla en un éclair. Sonia n'avait plus le coeur à faire la fête elle posa le sachet de courses sur un plan de travail et quand elle se retourna elle s'effraya en voyant que la jeune fille est encore là , Sonia lui dit donc :

Je ne vous ais pas vu à la réunion. Vous n'étiez pas présente ?
Et s'il vous plait ne me surprenez plus comme ça , j'ai déjà asser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine du resto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine du resto   La cuisine du resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine du resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: