Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tombe vide

Aller en bas 
+5
Léa Sachiro
Monokuma
Naoto Hiyaru
Shirokuma
Tasuki Kudo
9 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Tombe vide Empty
MessageSujet: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:10

Tasuki avait arranger une petit tombe avec les pierre qu'il avait trouvé sur la plage.
Monokuma avait emporté le corps de Sonia, donc il ne pouvais pas l’enterré.

-Désolé de pas pouvoir te faire quelque chose de convenable, j’espère que ça te suffira.

Il resta quelques instant a fixé la tombe.

-Tu m'avais dis que j'était ton premier ami et moi j'ai dis que je te considérait aussi comme une ami.
J’espère que ça t'a fait plaisir... même si c'était un mensonge...
Tu sais, j'ai déjà perdu la personne que j'aimais, depuis, j'ai juré de ne plus m'attacher a personne, parce que j'avais trop peur de souffrir en perdant quelqu'un de qui j'était proche.

Il commença a s'éloigner de la tombe.

-Il n'y a pas de mal a mentir pour le bien d'une personne, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:35

Monomi avait entendu qu'un ou une élève était mort(e). La lapine avait marché toute la journée et en avait plein les pattes. Finalement elle vut sur la plage une tombe. Et Tasuki qui commençait à s'en aller...

La lapine avait compris. *C'est Sonia...*

Le train du désespoir étant en marche plus personne ne pouvait l'arrêter... Monomi regarda la tombe et s'approcha déposant une fleur qu'elle avait ramassée auparavant...

La lapine espérait que tout ceci allait prendre fin, soit par la mort de Monokuma soit par sa mort à elle même. Monomi préfère mourir que de voir les élèves souffrir mais tant qu'elle serait en vie elle essayerait de remonter le moral des élèves... Enfin... SI ça marche.

La peluchette avait entendu les dernières paroles de Tasuki avant qu'il ne s'éloigne...

-Il n'y a pas de mal a mentir pour le bien d'une personne, si ?

Monomi dit d'une voix douce...

"La vérité fait plus mal à être entendue à court terme, mais un mensonge qui dure longtemps... Fait plus mal que la mort elle même..."

La lapine regardant la tombe s'éloigne en allant vers la mer, elle s'assit à quelques mètres de l'océan... Cette douce musique, le son des vagues soufflait doucement dans l'oreille de la peluchette... Mais malgré cela, Monomi avait peur de la suite. Malgré cet endroit paradisiaque. Tout allait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:50

Sonia...C'était pas vrai... Il avait juré de la proteger, il avait fait tant d'effort pour parvenir à cette fin mais... C'était futile. Son amie était maintenant dans un monde où il l'esperait, elle connaitrait enfin le bonheur.

Et dire qu'il était a coté; juste à coté de la scène de crime...Si seulement il avait su, il aurait pu faire quelque chose..!

"Sonia...Nous ne t’oublierons jamais, tu seras toujours dans notre..Notre..."

Il n'arrivait pas à terminer sa phrase, il se retenait de pleurer tant qu'il le pouvait mais c'était tellement dur. Voir ses proches mourir, ces meurtres continuait..C'était insupportable.
Monomi et Tasuki était également présent. Ils étaient tout aussi perdu que lui, il aurait aimé apaiser leurs peines mais il ne trouvait aucun moyen.

"La vérité fait plus mal à être entendue à court terme, mais un mensonge qui dure longtemps... Fait plus mal que la mort elle même..." fit-alors Monomi, en répondant à la question de Tasuki.

Naoto resta quelques instants ici, devant cette tombe de fortune. Il se murmurrait quelques mots à lui-même, qui firent transformer son visage en regret.

"J'étais l'un des seuls à croire en Lokos.. Je n'aurais pas du...Maintenant, toi et Aki, vous êtes...Qui aperit, et vos in paradisum." souffla t'il tandis qu'une larme coula de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Monokuma apparut du sol et regarda la tombe avec un large sourire:

Alors une petite réunion pour notre chère mort ? Je n'ai jamais donner mon accord pour ça et puis c'est moi qui garde les corps. Donc je pense raser cette endroit pour en faire un centre commercial, ça au moins ça pourra me donner un peu plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

*Sonia... Pourquoi toi...*

Cette phrase se répétait dans la tête à Léa, complètement perdue, elle était à deux doigts de pleurer...

-Repose en paix Sonia... J'aurais aimé que tu restes vivante... Mais maintenant...fit-elle en disant à voix basse.

Elle s'accroupit devant la tombe et ferma les yeux.

*Je vais te faire une promesse Sonia... Je...*

La jeune rousse rouvrit les yeux et tourna son regard vers Monokuma qui venait d'apparaître.

-Alors une petite réunion pour notre chère mort ? Je n'ai jamais donner mon accord pour ça et puis c'est moi qui garde les corps. Donc je pense raser cette endroit pour en faire un centre commercial, ça au moins ça pourra me donner un peu plus d'argent

Léa serra les poings en regardant Monokuma, énervée. Elle réussit à se calmer et se retourna, poursuivant sa phrase.

*Non... Cette promesse ne sera pas seulement pour toi Sonia, mais pour tous ceux qui sont dans cette île. Je vais promettre à tous de sortir de cette île et de détruire cet ours en peluche...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:38

Je faisais un tour sur la plage, comme à mon habitude, ça me sert à réfléchir tranquillement.
quand je vis une petite troupe devant ce qui semblait être une tombe de sable
Il y avait une personne que je n'avait pas encore vus, avec de la chance elle n'est pas forte psychologiquement.

Je m'approcha quelque peu et vis que c'était la tombe de cette fille, Sonia, malgré sont fort caractère, et ses chances de survit, elle est morte, avec deux autres personnes, dont le despair, ça avance bien sans mon aide.

Je pus les voir comme parler à la tombe, je ne crois pas aux esprits, pour moi si tu parle à la tombe de quelqu'un, c'est soit par hypocrisie, soit que tu a quelque chose à te faire pardonner.
Quand ce Monokuma débarqua

-Alors une petite réunion pour notre chère mort ? Je n'ai jamais donner mon accord pour ça et puis c'est moi qui garde les corps. Donc je pense raser cette endroit pour en faire un centre commercial, ça au moins ça pourra me donner un peu plus d'argent

C'est une blague ? Je vois pas qui pourrait désespéré de par une chose comme ça, m'bon, ne cherchons pas trop loin sa logique, il faut penser simple.

C'est pas en vous apitoyant ici que vous allez faire avancer les recherche pour partir dis-je, toujours avec un ton froid, de quoi me faire à la fois détester, et avoir raison.

Et je repris ma "balade" comme si il n'y avait jamais rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:43

Monokuma regarda étrangement Luke, lui sourira et lui disa:

Pour sortir c'est très simple, tu as seulement besoin de passer la porte de sortie et cette porte ce trouve dans les ruine de l'academie

Monokuma resta figé pendant quelque instant pour pouvoir voir la tête de Luke, avec cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:47

Alors que je commençais à repartir, Monokuma m’interpella

Pour sortir c'est très simple, tu as seulement besoin de passer la porte de sortie et cette porte ce trouve dans les ruine de l'academie finit-il en me regardant, comme pour voir ma réaction

Un petit sourire en coin se dessina, et je dis

C'est ce qu'il y a là bas ? Intéressent, mais conçoit bien que c'est dur à croire qu'une porte d'un bâtiment détruit amène à la sortis d'une île...

Je le regarda, en enlevant mon sourir en coin, je vais peut-être pouvoir avoir quelques informations, tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

-C'est pas en vous apitoyant ici que vous allez faire avancer les recherche pour partir

Léa se tourna vers la personne qu'elle n'avait jamais vu.

-C'est vrai. dit-elle à voix basse en se levant.

L'ours se mit à parler, semblant répondre à la question que posait Luke.

-Pour sortir c'est très simple, tu as seulement besoin de passer la porte de sortie et cette porte ce trouve dans les ruine de l'académie

L'homme que Léa ne connaissais pas reprit la parole.

C'est ce qu'il y a là bas ? Intéressent, mais conçoit bien que c'est dur à croire qu'une porte d'un bâtiment détruit amène à la sortis d'une île...

Elle s'approcha de Monokuma et lui lança un regard glacial.

-Tu verras, saleté de nounours. Ton sourire va bientôt s'enlever de ton visage...

A ses mots, Léa partie de la tombe en souriant. Léa courra à toute vitesse, tellement vite que l'on ne la voyait plus 1 seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Bande Son~ (les dépressifs devraient quand même s'abstenir de l'écouter.):


Tandis qu'un petit groupe s'était formé près de la tombe de sable de Sonia Von Bingen, Euphoria, elle, était restée à l'écart, pensive. En effet, sa camarade enjouée, énergique et extravertie venait de mourir. D'une façon plutôt atroce, si elle pouvait dire ça comme ça. Elle était partie, et ne reviendrait plus. Jamais. Elle ne verra plus ses boucles blondes, ses yeux bleus, son air plus d'entrain et son expression de battante. Elle qui était pourtant si forte, si bornée et robuste était décédée. Si même elle avait succombé, alors... Qu'adviendra-t-il de elle-même, et des autres ?

Pendant un moment, la verte eut la tête levée vers le ciel et ses nuages. Ses yeux étaient clos et son esprit songeur. Est-ce qu'elle appréciait vraiment Sonia ? a vrai dire, mis à part quelques discussions par-ci par là... elle ne la connaissait pas si bien tout compte fait. Elle n'avait pas eu le temps de mieux la cernée, pas eu le temps de la connaître. La jeune fille aux cheveux dorées n'était plus de ce monde, elle était partie trop vite. Cependant, elle se demandait tout de même si elle la considérait comme une amie.

* Était-ce le cas ? Me voyiez-vous comme une amie sincère, Von Bingen-san ? *

En tant normal, Euphoria n'aurait pas prit le temps de venir en ce lieu, ni même de se préoccupé de cela. Elle n'avait jamais eu d'amis, si ce n'est de rares proches comme "C.L de Versailles". Mais
sinon... jamais. A quoi bon s'attacher aux gens alors que ce qu'elle possédait lui suffisait déjà ? En plus, si c'est pour que ces amis finissent de la sorte alors... Nul besoin d'amis, et encore moins dans ce genre de situation. Donc, pour elle-même, Sonia n'était pas son amie. Elles n'étaient pas proches. Elle ne l'aimait pas plus que ça. Juste une étudiante comme les autres avec qui elle avait partagé quelques bons instants. Sonia n'était rien pour elle...

Mais dans cas Euphoria... Pourquoi est-ce que des larmes froides et salées coulent sur tes joues ? Pourquoi renifles-tu ? Pourquoi ton nez et tes joues sont-ils rougis ? Pourquoi hoquettes-tu ? Pourquoi... Pourquoi PLEURES-TU LES YEUX FERMES ET EN SILENCE ? ...C'est donc ça. Tu essayes de te convaincre mais au fond... Sonia Von Bingen te manque déjà. Tu veux qu'elle revienne. Tu veux qu'elle soit là. C'était l'une des rares personnes à être gentille et compréhensive avec toi, du moins un peu. La jeune à la chevelure verdoyante fit rapidement demi-tour et s'enferma dans son bungalow. Durant tout le trajet, elle tenta de ne rien laisser paraître. Mais une fois à l'intérieur... elle fondit en larmes, à l'abris des regards. Et une fois terminé, elle abordera de nouveau son regard et son air neutre, froid, élégant et délicat.

* Sonia, était-tu heureuse ? Si non, crois-tu que tu l'aurais été un jour ?... Et... Comment est le paradis ? Est-ce qu'il existe réellement ? Ou peut-être est-il factice et inventé de toute pièce... *
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

RIP:

Tetsuya était en route pour le lieu de reccueillement de l'île : Tasuki avait pris l'initiative de disposer des pierres sur une falaise faisant face à la mer, à la sortie d'un bois, pour aménager une tombe à l'effigie de Sonia. La vision des yeux du jeune homme rempli de larmes alors qu'il la tenait dans ses bras couvert de son sang était vive dans les pensés du garde du corps qui lambinait, tête baissée et mains dans les poches.

Il croisa d'ailleurs le jeune manipulateur pensif, l'air abattu, qui faisait le chemin arrière. Même si Tetsuya s'apprêtait à lui crier qu'il n'était pas seul et qu'il fallait garder espoir, aucun son ne sorti de sa bouche lorsque les deux jeunes hommes se croisèrent.

**... Sonia-san...** commença à penser dégoûté le jeune homme costumé.
Des images de l'héritière des mafieuses lui apparurent alors : quelques jours auparavant encore, alors qu'ils entraient dans la cuisine, ils avaient surpris elle et lui Mikami, Euphoria et Tasuki couverts de farines. Sonia avait enfoncé la porte d'un coup de pied à en faire rougir l'artiste martial émérite. Il la revoya alors, sourcils froncés, couteau à la main, les cheveux au vent...
**Elle était encore si pleine de vie, si impétueuse... Toujours présente pour tout le monde, sur tous les fronts...**. A cette pensé, les moins de Tetsuya se crispèrent de colère.

Une nouvelle personne s'approcha et attira l'attention du jeune homme :

Euphoria de Montmartre marchait, elle aussi, penaude, sur le chemin inverse. En s'approchant Tetsuya fut surpris de voir sur son visage d'habitude impassible des larmes s’écoulant de ses yeux rougis. Sa marche était loin d'être comme à l’accoutumé, légère et délicate comme on la connaissait. Elle avait l'air simplement pressée de s'isoler et de se recueillir seule.

-"... Mademoiselle de Montmartre... Est ce que... ça va ?" balbutia a peine Tetsuya alors qu'elle passait, sans réponse elle non plus,à côté de lui. Ses longs cheveux verts dissimulaient tant bien que mal les larmes ruisselantes sur ses joues.

**... Sonia-san...** répéta Tetsuya en pensée, alors qu'il la regardait s'éloigner. Il repensa à la verte et la blonde élancée en train de préparer des patisseries pour les étudiants avec hardeur. Il se souvint qu'elles s'étaient occupées l'une de l'autre dans les bains, puis que Euphoria était venue lui apporter une trousse de secours expres, même vêtue du costume de Stitch, faisant fie de son honneur pour venir en aide à son amie.
La encore les poings de Tetsuya se resserrèrent de nouveau, la tristesse et la colère s'emparant de lui peu à peu.

Il finit par arriver lentement devant la tombe vide.
Plus personne n'était présent sur les lieux, aussi il regarda aux alentours, ferma les yeux et pris une grande inspiration d'air marin. Le ciel se colorait d'un dégradé jaune oranger alors que le soleil s'apprêtait à embrasser l'horizon.

-"Non Tetsuya, tu ne peux pas être mon frère car... Je suis amoureuse de toi"
Avait-t-elle dit. Ces mots résonnaient plus fort encore que la brise marine qui soufflait dans les cheveux du jeune homme.
-"Sonia-san.." dit-t-il cette fois ci à haute voix, calmement . -"Je ne méritais pas l'amour d'une jeune fille si époustouflante, et je mérite encore moins ton pardon. J'ai été incapable de te protéger malgré ma promesse mais... Je t'avais dis moi même d'aller de l'avant en mémoire de Kohan et aujourd'hui.... Aujourd'hui..." Un flot de larmes se mit à couler derriere les verres noirs de Tetsuya. Il enleva ses lunettes et les jeta dans la tombe de Sonia et tendit son poing au dessus de cette dernière :
-"Je vais te montrer que je ne suis pas fort qu'en parole. En ta mémoire et grâce à tout le courage que tu nous a légué, je vais faire en sorte de nous sortir d'ici. Tu as essayé de rapprocher tout le monde maintes fois et nous n'avons pas été assez forts pour comprendre ton message, mais cela va changer. Je t'en fais le serment, Sonia ! Je serai la voix de ton coeur et la main de ta vengeance ! Nous sortirons de cette île maudite et cela... grâce à toi ! Regardes nous... Regardes moi bien d'ou tu te trouve, regarde l'espoir que tu nous a léguer enfin BRILLER !!"

Le jeune garde du corps virevolta et fit demi-tour.

-"Faites de beaux rêves, mademoiselle Von Bingen..." chuchota-t-il en s'éloignant enfin.


Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

Plusieurs gens étaient ici , Mélissa en ignorait la raison.
C’est alors qu’en se rapprochant , elle entendit des pleurs... et une tombe où était gravé "en mémoire de Sonia Von Bingen" , avec accessoirement un "upupupu".
Mademoiselle Sonia a été assassinée ? Quand ? Où ? Mélissa était toujours la dernière aux nouvelles de toute façon. Elle ne put que dire ces mots :


-Bonne nuit , mademoiselle Sonia , faites de beaux rêves en attendant votre réveil.

À ces mots , elle s’éloigna de la tombe , aussi rapidement que lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe vide Empty
MessageSujet: Re: Tombe vide   Tombe vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais les mains vide ! [Libre ?]
» Rencontre d'Outre-Tombe entre une Sorcière et un Chien. [PV Nerio/Ai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: