Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:56

C'est beau, splendide et... Petit.

   



William aperçut au loin des bungalow et s'y dirigea d'un pas hâtif. Il arriva donc en premier à destination. D'un rapide coup d'oeil, il analysa quelques éléments plutôt étranges :

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Orihar12
" Hé ! Hé ! " dit-il d'une voix enfantin pour attirer l'attention : " Il y a ma photo là ! " Le brun désigna du doigt une image qui représentait un mini-lui en train de rire aux éclats.

William trouva ce détail étrange. Celui qui l'avait kidnappé devait le connaître pour l'avoir vu toujours souriant au point de créer une image qui le représentait joyeux.

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Izaya-14
" On ne sait pas que je souris tous le temps. Le kidnappeur doit me connaître ! " dit-il en prenant une voix sérieuse tout en se retournant vers les deux garçons pour les regarder dans les yeux. " C'est peut-être le cas pour vous aussi ! "

William remarqua d'autres images mais, il ne s'attarda que sur elle de Yuuma qui était... A l'autre bout de la sienne. Ce détail reflétait une malchance qui ne lui plaisait pas. Cependant, il n'allait pas s'amuser à faire en sorte que le blondinet habite à côté de lui si le maître des lieux en avait décidément autrement. Le lycéen gay préféra utilisait une énième fois ses méninges en comptant chaque bungalow qui se présentaient à lui. Il les comptait en les désignant du doigt.


C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Izaya-11

" 1,2,3...17 et 18 ! Si seuls les élèves de notre futur lycée ont été kidnappés, je peux affirmer que nous sommes dix-huit personnes éparpillées sur cette île ! " Pour une fois il établissait une hypothèse logique et correcte.

Méfiant, le garçon décida de ne pas entrer dans son bungalow à la recherche d'un quelconque vêtement avant de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Il se retourna donc vers les deux autres en prenant une voix sérieuse et glaciale


C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) 31354410 -----> C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) 11371010

" C'est pas vous qui vouliez aller vous changer ou trouver une chambre ? " Et un grand sourire apparut sur son visage.




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:24

Yumaa, quand à lui... Ne connaissait, pour ainsi dire, RIEN à la luxure.  Il n'avait jamais vraiment eu le temps d’expérimenter la chose, où même d'avoir une seule liaison amoureuse avec quelqu'un. Il avait eu des amis, bien sur ! Mais cela n'allait pas lui apporter les renseignements utiles à une vie sociale efficiente...Ah, voila qu'il parlait déja comme un vieux. Il avait beau ne jamais avoir étudié à l'école, il avait néanmoins beaucoup appris de sa Nourrisse, une personne exceptionnelle..Qui prônait les bonnes manières et la gentillesse avant-tout !
D'ailleur, il avait bien que les autres ne vivaient pas dans le même monde que lui...Crier pour un vêtements un peu poussiéreux ou mal-repassé ? Ce n'est pas si horrible ! Enfin, chacun ses habitudes et son mode de fonctionnement..Enfin j'imagine.

William le rejoind rapidement, tandis qu'il prit le chemin des bungalow. Il sentait un léger ennuie, bien qu'il ne le releva pas.

"" Oh ! Tu ne mentais donc pas, c'est trop génial ce don ! "
"Merci..Je préfère utiliser ce don pour les spectacles de marionnetes mais c'est..Amusant ?"

Il sourit alors légèrement en voyant son sourire qui semblait..plutôt sincère. D'ailleur, il ne le repoussa aucunement lorsque celui-ci agrippa a son bras. Les enfants le faisait toujours, peut-être était-ce normal ? Qu'il soit gay ou non, ça n'avait pas de grande importance après tout, il était lui. Tout simplement.

Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent devant une rangées de cabanes de bois, des bungalows apparemment. Ils étaient rangés en deux colonne, allant de 1 à 18..Donc, ils devaient être 18, n'est ce pas ? En tout cas, William semblait être parvenu a la même conclusion. Après quelques recherches, il finit par trouver son bungalow, le numéro 18, a l’extrême opposé de celui du brun. Il y avait sa version chibi sur la porte, il souriait doucement tout en portant son visage morne..En effet, ça lui correspondait bien.

"Pour nous avoir aussi fidèlement dessiné, ils doivent en effet nous connaitre.."

Bien que sa méfiance soit à son maximum, il ne put s’empêcher d'ouvrir la porte. Et là, horreur ! Rien de spécial n'arriva. La chambre était plutôt grande, décoré d'une façon des plus agréable, avec des notes d'oranges et de rose,quelques marionnettes et autres comptes de fées étaient présent ça et là sur les étagères..Il y avait même une machine à coudre ! Oui, c'était une chambre qu'il appréciait.Il ne prit d’ailleurs pas longtemps a trouver son armoire et à en sortir de nouveaux vêtements. Un sweat bleu turquoise à motif, un jeans rose et une petite barrette en forme d'étoile vinrent alors à être porté, tandis qu'il changea rapidement le patch qu'il avait sur sa joue..Il était présentable désormais. Il sorti alors de son "Home" et se dirigea vers William, un légère gêne visible.

"As-tu pu trouver ton bonheur..?" demanda t'il alors en observant attentivement son interlocuteur.


Dernière édition par Saotome Yumaa le Sam 26 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Kohan, après l'épisode de la plage, suivi Yumaa et William sans dire un mot. Il trouvait le jeune lycéen gay un peu trop extraverti à son goût, même si il n'avait pas méchant. Mais dieu qu'il avait l'air stupide. Cette impression se renforça quand William, tout content de savoir compter jusqu'à 18, partagea une opinion précise sur le sujet :

" 1,2,3...17 et 18 ! Si seuls les élèves de notre futur lycée ont été kidnappés, je peux affirmer que nous sommes dix-huit personnes éparpillées sur cette île ! "

" Brillante déduction... " lâcha Kohan, essayant de ne pas paraître trop cynique.

Etant encore perdu par cette situation inhabituelle et surtout complètement illogique, il chercha son bungallow qui, malheureusement pour lui, était en face de celui de William.


* Génial, je me retrouve en face de l'autre... * pensa Kohan, allant dans son bungallow.

Le bungallow en question était très propre et bien rangé, ce qui plaisait à Kohan. Il y avait une étagère remplie de bouquins sur les mathématiques, les fondements de la logique et autres domaines qui plaisaient à Kohan. Sur le bureau, ou pouvait trouver des feuilles, des crayons, une règle et un compas, de quoi s'amuser à faire des figures géométriques pendant des heures. Dans l'armoire de la chambre, on pouvait y avoir des costards bien repassés, ce qui donnait un peu de joie à Kohan. Il retira son accoutrement ridicule, et mit un costard noir à la place. Il jeta les vêtements dans la poubelle, et prit un balai, qui était aussi dans la chambre, pour enlever les grains de sable qui s'étaient déposés sur le sol. Enfin, il prit une pelle et une balayette pour prendre ces grains de sable et les jeter dehors.

Après avoir fait tout cela, il sortit, vêtu de son nouveau costard. Il dit :


" C'est bien mieux comme cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:22

Après avoir laissé Elsa et les autres à leur pique-nique, je me mis à marcher pendant 15 bonnes minutes ! Pendant tout le trajet, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui venait de se passer.. L'insouciance et la superficialité de ma camarade m'agaçaient. Mais bon, toutes ses pensées furent chassées lorsque j'arrivai sur une très belle plage ! Le paysage était à couper le souffle. Je me mis à longer la mer, marchant pied nu dans le sable, à la recherche d'indices ou d'autres élèves.
Je remis mes chaussures et couru quand j'aperçu dans le sable des traces de pas qui semblaient récentes.

trois pairs de pas, combien nous sommes en tout? Qu'importe, je dois me dêpecher de les rattraper !
Sans même m'en rendre compte, je parlais tout seul.

Après quelques foulés, j'aperçu trois garçons qui semblaient se diriger vers des habitations, surement celles que j'avais aperçu plus tôt. Un léger sourire vena se poser un instant sur mon visage, sans que je ne puis ni l'expliquer ou le contrôler. Le temps pour moi de rattraper les garçons, que l'un d'entre eux, celui aux lunettes, était déjà rentré dans l'une des habitations. J'étais à moins de trois mètres des deux autres mais aucun d'eux ne me remarqua. Je n'osais pas les déranger pour les moments, ils semblaient si complices et tellement pris dans leur discussion, que je préférai marcher derrière eux sans dire un mot pour le moment.

En marchant, je puis me rendre compte de deux choses : nous étions surement 18, au vue du nombre de bungalows et chacun appartenait à une personne. J'aperçu en marchant la photo de Elsa et aussi celle du basketteur à face de momie, mais pas la mienne.
C'est finalement en arrivant au bout, quand l'un des garçons entra dans son bungalow, laissant son compagnon dehors, que je repérai celui qui était pour moi. Il était juste en face de celui du gars un peu aware.
Alors que ce dernier sortait de son bungalow avec une nouvelle tenue, son camarade lui demanda : "As-tu pu trouver ton bonheur..?"

A ce moment précis, je dis : Bien, il semblerait que celui-là soit le mien..
Je ne fis pas attention à leurs réactions, que je repris quelques secondes plus tard:

Mon nom est Thomas Vearth, je suis le Ghost. J'imagine que tout comme vous, je ne me suis fait enlevé et tout comme moi, vous ne vous souvenez de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Ma nouvelle maison, un autre voisin.

   
Le kidnappeur est forcément gay ! ♪



William resta à l'extérieur quand les deux autres garçons visitèrent leur bungalow. Il était prêt à courir au moindre danger, quitte à les abandonner sans avoir de regrets. Ils n'étaient pas ses amis mais, simplement de parfait inconnu. Cependant, l'endroit semblait sûre et il arqua un sourcil en direction de Kohan en le revoyant revenir en costume. Ce mec se prenait trop au sérieux pour William. Il se sentit ensuite soulager et s'apprêta à les imiter

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Izaya-17
" Non pas encore, j'attendais de voir que c'était sans danger ", dit-il à Yuuma en faisant un pas vers son bungalow.

Thomas s'était faufilé derrière William qui fut trop concentré sur ses deux compagnons pour remarquer sa présence, surtout que son talent contrait naturellement le sens de l'observation du brun. Il s'était concentré sur le nombres de filles présentes : 4. Il sursauta donc en entendant une voix derrière lui.

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Izaya-16 ---> C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Avatar10

" Qui va là ? ! " Puis il vit enfin le second brun : " Oh. Un autre élève et un garçon qui plus est. Enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle William Ludenberg et je suis l'élite des gays !" Il tendit sa main dans sa direction, pour serrer la sienne. William était passer de la froideur à l'amabilité en quelques secondes. Tout comme son visage.

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Tumblr12
" C'est exact. On a commencé à explorer cet endroit pour remarquer que ces bungalows étaient nos nouvelles maisons ! Je vais voir la mienne ! " dit-il en se précipitant dans sa nouvelle demeure.

Quand il ouvrit la porte, le lycéen gay se reconnut immédiatement dans la décoration. Contre un mur était placé un lit aux draps froissés recouvert par une fine couverture. Il détestait faire son lit. Une étagère réunissaient de nombreux livres ou de revues sur lesquels posaient des hommes au physique généreux sans pour autant être obscène, ils étaient vêtus d'un sous-vêtement. William figurait sur la plupart d'entre eux. De célèbres thriller étaient aussi présents. Le bureau, relativement simple, comportait une étagère remplie d'accessoires sexuels. A cette vue, le brun referma immédiatement le tiroir pour s'assurer que personnes ne verraient ses penchants extrémistes pour la luxure. Entre l'armoire (située de l'autre côté du lit) et l'étagère était présent un écran plat, une Wii U et ses manettes et ses jeux. Oui, tout ceci résumait bien William. Notamment le poster présent au-dessus du lit qui le représentait nu, couvert d'une simple cape de roi et d'une couronne. Il avait un sceptre royal en main et les jambes croisaient pour cacher son sexe tandis qu'il affichait un sourire en coin au photographe. Sa plus belle photo qui reflétait son assurance démesurée envers son physique

En rentrant William n'avait pas fermé la porte et ce fut sans le vouloir, après avoir retiré son maillot, qu'il passa devant l'entrée, complètement nu pour se diriger à son armoire avant de s'habiller. Ses tenues préférées, dont la majorité mettaient en valeur son corps étaient présents.. Le garçon se contenta d'une chemise noire au col en fourrure, de même pour les extrêmités des manches, d'un jean moulant comme son boxer blanc et d'une paire de basket avant d'enfin ressortir.

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) 15852410

" Désolé pour le temps que j'ai mis, mais, me voilà désormais présentable auprès de la gente féminine ! " dit-il aux trois garçons avant de rajouter :

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Tumblr13
" On fait quoi maintenant ? "  



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:59

Rejoignant alors les deux garçons, Kohan et William, il attendis au coté de ce premier que le Little Prince finit de se changer.. Il n'avait aucunement entendu les précédentes discussions mais étrangement, il sentit une faible, très très faible présence dans les environs, comme si quelqu'un...Les observaient.
Arquant légèrement du sourcil, son regard vira à droite, puis à gauche..Avant de finalement tomber sur un jeune homme qui était arrivé d'une façon particulièrement occulte. Ce dernier se présenta par ailleurs, et bien qu'il ai autant de présence qu'un spectre...Et bien, il l’appréciait déjà un peu. Il lui rappelait énormément les enfants que Yumaa avait en charge..Enfin.

"Mon nom est Thomas Vearth, je suis le Ghost. J'imagine que tout comme vous, je ne me suis fait enlevé et tout comme moi, vous ne vous souvenez de rien..."

Le jeune blond se courba alors respectueusement devant cette personne d'apparence si frêle pour lui montrer son plus profond..Respect ? Bien qu'il ne concevait pas le fait d’apparaître aléatoirement comme ça. Enfin, sa spécialité devait surement en être la cause..

"Ravi de te connaitre, je m'appelle Yumaa Saotome,Ventriloque.. En effet,tu as vu juste. Nous nous sommes réveille sur la plage sans souvenirs ni fournitures."

Il se releva alors, grattant légèrement son patch à la joue qui étrangement, lui donnait des démangeaisons.. Cela faisait bien longtemps. Un autre regards discrets sur les environs lui donna un petit aperçu de l'endroit. Une île richement garnis de bâtiments divers comme un Hôtels et des lotissements, et pourtant, non peuplé..Il semblait presque évident que tout cela ai été fait pour eux, bien qu'il en doutait.
Alors qu'il avança de quelques pas, il vit la porte du Bungalow de William s'ouvrir, dévoilant une chose qu'il n'aurait probablement jamais voulu voir. Un autre regard mal placé lui donna la vision d'un poster où il était présenté d'une façon plutôt obscène.. Le visage virant au rose, il plissa fortement ses lèvres avant de rapidement revenir vers Kohan et Thomas. William ne mit que peu de temps à les rejoindre, avant de poser une question pas si idiote.

" On fait quoi maintenant ? "  

"Je propose qu'on explore d'avantage les environs à la recherche des autres élèves..Nous ne sommes clairement pas que nous 5".
Cinq, oui. Il n'avait pas oublié ce Light qu'il avait auparavant aperçu.

"Thomas...As-tu rencontré d'autres personnes après ton réveil, par hasard ?"

Ses lèvres restèrent closes, mais ces mots furent très rapide et bref, montrant sa gène apparente. Il n'oublierais MALHEUREUSEMENT pas cette image de si-tôt.. Enfin, il y avait mieux à penser après tout. Il accentua alors ses frottement, avant de lancer un regard insistant vers l'hôtel. Il n'avait vraiment pas l'habitude de traîner avec des gens de son âge, et la seule envie qu'il avait était de fuir loin, très loin. Il n'était pas du tout à l'aise, bien qu'ils aient tous l'air..Un peu spéciaux..Et gentil..Enfin surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:36

Kohan, une fois sorti vêtu de son costard, vit que William avait profité d'eux pour s'assurer que les bungalows n'étaient pas piégés. Ce fut alors qu'une présence presque fantomatique fit son apparition, en disant :

"Mon nom est Thomas Vearth, je suis le Ghost. J'imagine que tout comme vous, je ne me suis fait enlevé et tout comme moi, vous ne vous souvenez de rien..."

Kohan sursauta en l'entendant, et répondit :


" Heu hum... Enchanté, Kohan Chisei, logicien. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu portes bien ton titre. "

William entra ensuite dans son bungalow, se changeant de façon très peu pudique. Kohan vit Yumaa se retourner de stupeur, et regarda la scène d'un air semi-amusé et semi-atterré. William sortit après avec une tenue moulante qui justifiait totalement son titre. Kohan le toisa d'un regard exaspéré. William dit alors :

" On fait quoi maintenant ? "  

Kohan lui répondit naturellement :

" On ne va pas aller faire de l'essayage de vêtements, en tout cas, du moins, pas avec toi... "

Naoto prit alors la parole pour poser une question à Thomas. Kohan attendit la réponse de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:58

Le temps pour moi de me présenter, que les trois garçons en avaient fait de même:

"Enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle William Ludenberg et je suis l'élite des gays !" Ouais, pas très dur à deviner.. Enfin, des trois, c'est lui qui semblait le plus enjoué et le moins pudique vu le spectacle qu'il nous a offert lorsqu'il se changeait. Mais bon, il m'amusait pour être honnête.

"Ravi de te connaitre, je m'appelle Yumaa Saotome,Ventriloque.. En effet,tu as vu juste. Nous nous sommes réveille sur la plage sans souvenirs ni fournitures." Un ventriloque? Hmm... intéressant. Des trois, c'est lui qui m'intriguait le plus. Il avait unn je ne sais quoi qui me donnait envie de le connaître.


" Heu hum... Enchanté, Kohan Chisei, logicien. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu portes bien ton titre. " Ce gars avait la tête de l'intello par excellence ! Vêtements trop officiels, attitude froides, voir insultante envers les autres.. Mais bon, il n'avait pas l'air bien méchant.


"Thomas...As-tu rencontré d'autres personnes après ton réveil, par hasard ?"
D'autres personnes hein? Oui en effet, en tout 5 personnes, mais elles sont entrain de.... Enfin peu importe. Je peux ajouter que pour le moment, il y a sur cette île, une ferme et unn supermarché. Avez-vous trouvé d'autres lieux?

Avant qu'ils ne me répondent, je me rendis dans mon bungalow, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la personne qui avait préparé nos habitations nous connaissait très bien. Ma chambre était tout ce qui as de plus simple, toute peinte de blanc avec beaucoup de plantes ! Ce qui me surpris le plus, ce fut la penderie: 10 exemplaires de la tenue que je portais à ce moment étaient là, accrochés ! J'en profitais pour me changer puis je rejoins les 3 garçons.

" On fait quoi maintenant ? " Avait demandé William avant que je ne parte dans mon bungalow.

Je propose également qu'on aille explorer les lieux, à la recherches des 7 personnes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:37

Suis une feignasse ! ♫

   
Servez d'informateur ♫



William ne voulait plus mener le groupe sur l'île. Il avait déjà trouvé ce qu'il voulait : un habitat, des garçons et un lieu ou se nourrir. Ce dernier critère était rempli par l'hôtel que le brun aperçut en balayant le paysage du regard. C'était vraiment le paradis. Cependant, tout était trop parfait pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche. William préférait rester prudent. De plus, maintenant qu'il connaissait le nombre de personnes présentes sur l'île, il ne voulait plus l'explorer.

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) 27128710
" T'es sérieux Kohan ? Tu rates une occasion en or avec moi ! Surtout que je vais jusqu'aux sous vêtements ! " dit-il sans la moindre gêne tout en se permettant de le dévisager du regard face à sa gêne et sa pudeur.

Il écouta ensuite Yuuma et Thomas et se contenta de jouer la carte de la franchise

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Orihar10
" Je n'en ai pas envie. Je ne veux pas passer toute ma journée à explorer cette île. N'oubliez pas que nous avons été enlevé. Une personne nous veut certainement du mal et n'hésitera pas à nous réunir dans les heures qui suit. Et j'ai pas non plus envie de croiser une fille ! " Il n'aimait vraiment pas la gente féminine

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Izaya-18
" Puis... Peut-être que notre kidnappeur se trouve parmi les victimes... Qui vous dit que ce n'est pas moi ? Ou quelqu'un d'autre ? Bref... Je vous retiens pas. Partez sans moi. " *  



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:14

Il semblait vraiment tous spéciaux à leurs manières...Mais dans un sens, pas méchant. Il était ravi de voir que ses collègues de mauvaises fortune ne furent pas des psychopathes comme on en voit dans les séries télévisés. Et puis, chacun avait l'air de posséder un don, tout comme lui, qui pourrait s'avérer utile. L'élite des Gays, l'élite Logicien et l'élite Fantôme. Ils avaient tous des pouvoirs intéressant, lui, faisait mine-pâle face à tout cela..Mais il n'en était pas jaloux pour autant. Il appréciait sa spécialité, bien qu'elle ne soit sans grande intérêt pour certains.

Il aurait aimer pouvoir pratiquer si il avait eu ses marionnettes, mais malheureusement...

Alors qu'il essaya d'écouter les différentes conversations, Thomas déclara que "5 autres personnes" était présente, en plus de cela, d'autres lieux furent découvert, notamment "une ferme et un supermarché".
Il posa également une question, quand au lieu encore inconnu du jeune homme, dont Yumaa se permis de répondre.

"Pour le moment, je n'ai pu découvrir que la plage et les bungalows..Je regrette de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.." soupira t'il doucement, tandis que son regard se porta vers la plage.

"Je propose également qu'on aille explorer les lieux, à la recherches des 7 personnes manquantes." reclama alors Thomas, qui n'était pas une mauvaise idée en soit, mais qui passa après les objectifs propre du blondinet.

Mais le peu de calme qui restait fut rapidement anéanti par la déclaration de William, qui disait ne pas vouloir bouger. Ce qu'il pouvait comprendre, et il appréciait son honnêteté. Mais malheureusement, le Ventriloque n'était pas du même avis, et bien qu'il désire rester avec eux, il ne pouvait se résoudre à "attendre".

" Je n'en ai pas envie. Je ne veux pas passer toute ma journée à explorer cette île. N'oubliez pas que nous avons été enlevé. Une personne nous veut certainement du mal et n'hésitera pas à nous réunir dans les heures qui suit. Et j'ai pas non plus envie de croiser une fille ! "

"Hmm..Tu as raison, cependant, si nous avons été enlevé, il doit y avoir un moyen de partir..Je ne peux pas m'accorder de vacances."
il se mit alors à rire doucement "Et si notre kidnappeur est une fille, et nous convoque, viendras-tu ? Je dois vous laissez, je vais retourner à la plage, je pense avoir oublié quelque chose. Je vous rejoindrais sous peu.Excusez moi.."

Après un petit sourire "d'invitation" à le rejoindre, il fit demi-tour et retourna vers la plage à la recherche de cette chose qu'il pensait avoir perdu. Et aussi, il voulait chercher des indices, ce qui n'était pas évident..Mais il pensait pouvoir trouver quelque chose en rapport avec les moyens de navigations navale. Arriver ici par bateau ne serait-pas une idée improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Empty
MessageSujet: Re: C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)   C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au paradis de l'enfer (Pv : Yuuma / Kohan / Light )
» A mon tour maintenant. (Terminer) [DR9]
» Execution de Yuuma
» WEEEEEEEEEEEEEE! [PV ★ Yuuma///Thomas]
» Définitivement pas chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: