Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Définitivement pas chez moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Définitivement pas chez moi ! Empty
MessageSujet: Définitivement pas chez moi !   Définitivement pas chez moi ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:56







Définitivement pas chez moi ! Aaa10

Rêves et Cauchemars, Past and Future



Lucas venait finalement d'arriver dans ce qui allait devenir, sa chambre et son dortoir, son cocon. Il est étrange tout de même de voir qu'une pièce, qui allait servir de dortoir pour chacun des élèves, pouvait être aussi grande et sophistiqué. De manière générale, elle n'était pas conçue de la même manière que les autres salles, arborant une architecture bien plus moderne. Mais plus que son architecture, la décoration en était-elle même étonnante. Le jeune garçon se surprit à retrouver des éléments connues, dont certains qui n'auraient normalement jamais du être présent !

Tout commence par le plafond, décoré. Alors qu'il était très jeune, son père avait peint de pastel, de peinture et d'énormément d'amour, le plafond de petit Lucas de magnifiques teintes colorés. Il y avait représenté un garçon, observant le ciel à travers son télescope. Le ciel, mélangé de noir, de bleu de mauve, représentant un ciel nocturne se mêlant à de douces teintes colorés, représenter par les constellations. La végétation, éclairante et rafraichissante, trônait à proximité des murs et décorer à merveilles les alentours. Ce plafond avait toujours émerveillé le jeune garçon, qui n'avait pas passé une nuit sans se perdre dans ses merveilleux dessins. Ses même dessins, étaient représenter ici, dans cette salle qu'il venait de découvrir. Même si cela lui donnait du baume au cœur..Il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa situation, à son passé , à ses parents..

Le reste de la pièce, elle, comportait moins de souvenirs de sa jeunesse, mais plus des morceaux de sa vie, ainsi que d'autres faits encore inconnu jusqu'à lors. Le mur le plus proche du sien révéla un lit, qu'il testa immédiatement. Doux ,confortable et moelleux, rien à noter là dessus. Il avait une table de cheveux en bois d'acajou, serti d'une petite lampe charmante en forme de "!" , qu'il avait un jour acheté lors d'une brocante. Il cessa de s'étonner sur ces coïncidences néanmoins, car il savait que les surprises ne s'arrêtaient pas là.

Sur l'un des murs au fond, à coté d'une fausse plante et d'un phonographe, le favori de sa mère, était placardé sur le mur des tas et des tas d'affiches diverses et variés, principalement de propagandes. Sur certaines, on pouvait observer un triangle serti d'un œil, sur d'autre, des messages crieurs envers la protection des faibles, de l'acceptation de l'homosexualité ou de la fin de la discrimination. Il y en avait énormément, et l'on pouvait même y retrouver certains avis de recherches, principalement d'enfants, dont Lucas avait déjà vu le visage auparavant. Ce mur, aux allures de mal-entretenu, était une vraie bastion de souvenirs, qu'il était fier d'admirer. Les étoiles présent sur le mur, ainsi que certains messages de remerciements, lui firent chaud au cœur.. Mais il s'en détacha rapidement.

Puis enfin, était présent une petite table de style teck, avec une armoire, imposante. Plusieurs documents y étaient présent, portant des noms oubliés, ainsi que certains cours..Dont certains que j'étudiais, alors qu'il habitait en colocation avec un ami. Quelques livres également, des comics et romans pour enfants, certaines photos également, ainsi qu'une étrange boite, faisant penser aux boites aux lettres que l'on utilise pour les bulletins lors des élections. Aussitôt la vit-elle qu'il accourra a l'opposer de la pièce, sans vouloir en voir le contenue. Il respira alors, fortement..Avant de se calmer. Il se mit a rire jaune alors, avant de se recoucher sur son lit, insouciant. Sa peur s'en alla en observant ce magnifique ciel coloré.


"Huh..Huh..Cette Nikki.. Est vraiment terrifiante, à mettre des choses comme..Comme ça..! Pioouf.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Définitivement pas chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)
» Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Lucas Tophlin-
Sauter vers: