Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

Le petit lapin avait commencer à visiter toute cet...cet ville si l'on peux dire, elle était gigantesque, il tapa alors à une porte au hasard en continuant de manger de son pain de la boulangerie.

"Quelqu'un ? Je suis perdue ?"

Avicii attendait devant la porte en espérant que quelqu'un ouvre. Il regarda alors le ciel, sa lui rappelait de beau souvenir, même si ses souvenirs n'ont jamais été très beau... Mais bon tant qu'il avait ses oreilles il était heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:26

Pendant ce temps, Aaron s'entrainait dans sa chambre, un petit sport était une cure dont il avait le secret ! Mais alors que, il allait continuer encore et encore jusqu'à ne plus en pouvoir, quelqu'un toqua à sa porte. Se relevant rapidement, et s'étirant de tout son corps, il se dirigea vers la porte avec empressement.

Que de surprise ! Il s'avèra que la personne ayant toqué fut quelqu'un qu'il n'avait jamais vu..Portant des oreilles de lapin ?! Aaron trouva ça affreusement adorable, et fit un merveilleux sourire a cette personne totalement atypique.

"U-Un Bunny ?! WOAAH !! Pardon, je m'appelle Aaron et puis euh.. Haa, ses oreilles te vont vraiment biien !!"

Il était totalement ravi, et bien qu'il ne le connaissait pas, il l'adorait déjà. C'était étrange, d'ailleurs.. Mais bon, il l'aimait déjà bien, c'était un bon début ! Il avait commencé a faire ami avec Azukina, et maintenant..Peut-être qu'il allait faire de même avec ce garçon ?

"Tu te trouve actuellement chez moi, Lapin-no ! Si t'es perdu, je peux t'aider à retrouver ton chemin ! ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

Azukina qui venait d'arriver dans le lycée, décidait de faire un grand tour, ou plutôt une visite. Elle décidait de commencer par les chambres, elle devait surement être magnifique, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle fut vite interrompue de ses pensées et a l'horizon, non loin de sa position, Aaron et un jeu homme aux oreilles de lapin discutait. Qui était-il ? Et puis c'est quoi son délire avec les lapins ? Par preuve de politesse, elle alla voir Aaron et ignora M. lapin.

"Aaron comment vas-tu ?" Elle fait un large sourire puis se rapproche de plus en plus d'Aaron.

C'est quand même fous quelle a accepter que les humains ne sont pas tout pareils et qu'ils n'est pas tous fautifs de la mort de sa mère. Quel grand pas pour elle ! Même si elle restera méfiante bien sûr. Elle ignora totalement du regard M. lapin puis lance à Aaron

"Ça te dis-tu m'aides à visiter le lycée ? Ça serait super, on pourrait passer encore du temps ensemble et puis je ne sais pas si je vais me retrouver seul" Elle fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:03

Avicii remarqua toute suite que les yeux de l'homme rencontrer briller à sa rencontre, il se présenta sous le nom d'Aaron et Aaron avait l'air d’apprécier sa rencontre...ainsi que ses oreilles de lapin !

"Et bien moi je m'appelle Avicii content de vous rencontrez et merci ! C'est vraie que je connais pas trop les environ j'aurai besoin d'aide."

Le lapin remarqua alors une jeune fille arriver.

"Hello !"

Mais la jeune fille passa devant sans même le regarder... il était triste, mais cet jeune fille avait l'air de connaitre Aaron et lui demanda de l'aide pour visiter le lycée.

"Et bien moi aussi j'ai besoin d'aide pour visiter le lycée ont pourra le visiter ensemble ?"

Dit il en se retenant de crier sur la jeune fille qui lui avait foutue un vent
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Bien évidemment, il était heureux ! Se faire des amis était toujours une bonne chose, deplus, il avait l'air adorable, il n'y avait aucune frayeur a se faire ! ..N'est ce pas ?

"Enchanté Avicii-no ! T'en fais pas amigo, si t'as besoin d'aide, je serais là pour t'aider !! ♪"

Il rayonnait tout simplement de joie, pour la simple et bonne raison qu'on daignait vouloir lui parler. Les autres personnes de l'île sont tous assez gentil également, mais ils ne lui parlaient pas vraiment, surement a cause de ses capacités intellectuelles plutôt limité.. Il faut dire, ses performances lors du dernier tribunal n'avait pas été très brillante.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir de sa chambre pour lui faire visiter les environs, une jeune fille vint vivement à sa rencontre..

Il s'agissait d'Azukina. La jeune demoiselle qu'il avait rencontré peu de temps auparavant. Elle non plus, ne connaissait pas vraiment les environs, et à ce qu'il en avait compris, n'aimait pas vraiment non plus les relations amicales.. Mais il avait réussi a créer un petit lien d'affection avec elle. C'était une bonne chose, et il en était particulièrement fier.

"Oh, Azu-na ! Ca va super bien et toi ?" dit-il avec un sourire, avant de désigner Avicii de la main, qui venait juste de se présenter.
"Ca tombe bien, j'allais justement faire visiter l'endroit a Avicii-no, tu veux venir avec nous ? Vous êtes arrivé en même temps donc, j'pense que ça peut-être bien que je vous explique tout ce que je sais !"

Rapidement, il alla chercher son briquet fétiche et accourra pour revenir devant les deux adolescents. Sa joie était à son apogée, et il souhaitait qu'elle se communique dans leurs petit groupe. Fermant sa porte a clef, qu'il rangea dans sa poche, il désigna l'horizon d'un air de conquérant.

"Andare, allons explorer les secrets de ce nouveau moonde ! HO MAIS J'Y PENSE, vous savez pourquoi vous êtes ici, nah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

Azukina regarda enfin M. lapin. Elle l'avait regardé certes, mais ne répondait même pas à son bonjour amical, il y a des limites à ce niveau-là. Quand on n'aime pas taper la discutions avec les gens faux pas exagérer. Lui aussi étais nouveaux donc ? Il est arrivé en temps que moi ... Ce n'est pas une raison pour faire ami-ami. Aaron l'enleva vite de ses pensées en lui répondais à sa question et lui reposant une en retour.


"Moi, je vais bien merci"

Elle ne réfléchit pas trop à sa raiponce, car M lapin l'intriguais au niveau du lapin. C'est vrai ! On ne se balade pas en mode lapin comme ça, a moins qu'il soit taré. Elle décide d'être polie et de lui au moins un minium adresser la parole.

"Enchanter Avicii, je suis Azukina comme tu aurais pu le remarquer. Je suis d'accord pour la visite du lycée ensemble" Elle affichait un grand sourire

Elle n'en pensait pas moins. Les lapins, ça sert à être en soupe, même si elle n'aimait pas du tout ça. C'est comme si notre brunette venait en costume de chat partout ou elle va comme ça, car c'est drôle. On n'est pas à cul-cul land ici ! On n'est pas à cul-cul land ici ! On est dans la vraie vie, elle est dure et ne fait pas toujours de cadeaux et surtout ne te demande pas de ressembler à un pathétique animal !

"M. lapin ? Heu excuse moi, Avicii. Pourquoi mettre ses oreilles de lapin sur la tête ? Je veux dire que ce n'est pas moche hein ... Mais ça ne parait pas ridicule ?"

Franchement, elle avait dit ce qu'elle pensait et en était contente. Aaron revient de sa chambre, on allait enfin visiter ce lycée ! Même si elle pouvait sen sortir toute seule, elle préférait passer du temps avec Aaron, on pouvait dire qu'ils étaient amis non ? Une question la fait à nouveaux retourner sur terre. Que faisions-nous ici ?

"Car nous somme des SHSL ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:45

Tout en discutant avec les deux vivants, Azukina recevait des messages des morts, qui était très confus, comprenant des mots clés comme "danganronpa", "meurtre mutuel", "tribunal de classe".
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

La jeune fille se présenta enfin à Avicii après avoir répondue à Aaron
La jeune fille du nom de Azu lui demanda alors quelque chose:

"M. lapin ? Heu excuse moi, Avicii. Pourquoi mettre ses oreilles de lapin sur la tête ? Je veux dire que ce n'est pas moche hein ... Mais ça ne parait pas ridicule ?"

Avicii sourit et regarda Azukina avec ses yeux dont un cacher par son bandeau.

"Est ce que toute les questions ont une réponses Azu' ? Moi je dis que non et celle là n'en a pas enfin pour le moment bien sur, sinon ces questions deviendront ennuyante."

Avicii regarda alors Aaron qui nous posa alors une question.

"HO MAIS J'Y PENSE, vous savez pourquoi vous êtes ici, nah ?"


Alors Azukina répondue à cet question et Avicii à son tour.

"Nous avons été choisit car nous sommes des SHSL qu'il pense faible et sans défense au point d'avoir envie de tuer ses proches pour sauver sa peau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Empty
MessageSujet: Re: Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)   Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]
» Le trésor de la discothèque ! [Pv Aaron]
» Avicii: Mr. Bunny
» [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !
» De l'autre coté du miroir...Huh ?! [Rp PV Aaron-no, Kohan-no ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Les maisons des éléves-
Sauter vers: