Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:23

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Images?q=tbn:ANd9GcTY4c6giqcyuE6v_-6uLp1DRkkMWSqR5lWm9Nay1nwJOucS6KEPzCiJDkaQ
Spoiler:
Azukina se sentait un peu mal a l'idée de devoir rester avec tous les gens dans la salle conte la graviter ... Ce n'est pas à son habitude de rester avec autant de monde, même si elle ne le souhaitait pas vraiment elle voulait qu'un meurtre se passe ... En plus, sa mère ne voulait pas vraiment l'aider, mais plutôt l'inciter à tuer, mais allait-elle écouter sa mère ? C'est fort peut probable, elle écouter des ordres est très rare.

"Je crois que cela doit être ma fin, wrong end ou bad end ? C'est comme ça que l'on dit dans les jeux vidéo ? C'est drôle ... Je ne ressens rien, même pas l'envie de pleurer ou autre, je suis donc devenue comme ça. Vais-je vraiment le faire ? J'aimerais vraiment que quelqu'un me comprenne ... Mais quesque je raconte ? ... Personne ne peut me comprendre apart les morts, mon ressentie, ma vie, mon espoir, mon désespoir ils s'avent tout sur moi."

Elle regardait autour de moi elle était dans le parc du pays des bisounours des fleurs partout un petit lac, un cliché d'un endroit de scène romantiques des films nian-nian au moment ou le mec et la meuf s'embrasse c'est bizarre de se sentir ici avec cet penser.
Apres avoir réfléchi un moment elle avait entendue une branche craquer derrière elle, elle c'est retourner doucement et a regarder qui étais là ...

"Ah ce n'est que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Re: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:06

Avicii était arriver ici par hasard en entendant la petite Azukina parlait toute seul.

"Salut... J'ai l'impression de te voir seulement dans les tribunal depuis qu'il est mort."

Dit il en s'approchant doucement d'elle, et avec un sourire forcer.

"Sa a due être dur pour toi, non ?"

Il continuait de parler comme si il ne l'avait pas entendue parler toute seul juste avant. Il regardait la jeune fille avec nostalgie, comme si pour une fois il appréciait d'être à côté de cet jeune fille, peut être que sa lui fessait du bien de parler avec une personne différente, ou bien avait t'il une autre raison de lui parler ? Le lapin s'assied alors doucement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Re: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Tumblr18
Spoiler:

Azukina, c'était retourner, c'était juste Avicii qui était derrière elle pas de quoi avoir peur pas vrai ?

"Salut ... C'est vrai que ... Ça a lancé un froid ... Surtout pour moi."

Elle avait soupiré avec un air nostalgique.

"C'est vrai que ... Que cela na pas été facile, mais ... Je vais bien maintenant, c'est le principal non ? Et toi, il s'est passé quoi depuis tout ce temps ?"

Elle a fait un sourire, surement triste ou bien forcer et se mis a pleurer légèrement. La fille à l'écharpe rouge regardait le ciel tout en parlant à Mr. Lapin puis repris.

"Si jamais tu as de la pitié pour moi, elle n'est pas la bienvenue, je m'en fiche de ce que vous pensez, je ne suis pas folle, je suis juste une humaine, le reflet de votre folie la plus obscure qui est cacher en vous et qui attend de se réveiller, je ne suis pas un monstre, mais le reflet qu'être chaman ne veut pas dire mensonge ... Je suis moi, l'incomprise de tous, la fille qui cache bien plus de choses que vous, personne normale peuvent imaginer. Je suis la poupée d'une vulgaire femme qui est morte et veut me manipuler de jour en jour. Je suis la messagère des morts, leurs penser, pleure, humeur, tout sur eux, je le sais. Alors je ne demande que vous arrêter de me juger juste pour un détail qui me font rire de plus en plus. Votre bêtise est la meilleure blague que vous pouvez me faire"

Elle soupira encore une fois et ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Re: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:30

"Pour moi ? Rien de particulier... Absolument rien."

Avicii écouta la gamine et commença à se lancer dans un fou rire en s'agitant dans tous les sens... 2-3 min plus tard, après avoir faillit s'étouffer, il se remit en place puis se plaça à quatre pattes devant la jeune fille.

"Toi ?  Folle ? Mais loin de là ! Et tu pense vraiment que je vais avoir pitié d'une fille comme toi.. *dit il en tapant l'arrière de sa tête* Et aussi, il n'y a rien qui nous permettes de te juger. D'ailleurs il a quelque chose que j'aimerai te demander. *Il pris son plus grand sourire et dit tous fort* ça fait quoi d'être humain ? Je n'ai jamais vraiment connue se sentiment donc tu pourrai me l'expliquer ?"

Il se leva alors et regarda l'eau, il enleva ses chaussure puis remonta un peu son pantalon pour enfin descendre un peu dans l'eau, assez fraîche. Il regarda alors Azukina.

"Elle est bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Re: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:05

"Du moment que vas bien ..."

Mr. Lapin avais littéralement péter de rire, elle le regardas pendant tout ce temps jusqu'à qu'il repris la parole.

"H-Humain ? Car pour toi, tu n'es pas humain ? Ou alors pour toi, je suis entièrement humaine ? En fait je ne comprends pas vraiment cette question ..."

Elle ne s'avait pas comment prendre la question de ce fameux "lapin", hésitante, elle a préféré ne pas y répondre pour l'instant. Pendant qu'elle regardait fixement Mr. Lapin, il avait décidé de faire un plongeon. Azukina le regardait sans émotion en se demandant ce qu'il fît, un lac n'est pas fait pour se baigner dedans si ?

"A-Ah ... Tu avais si chaud que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Empty
MessageSujet: Re: Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]   Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin VS Lapin [PV Avicii]
» Un toc toc chez Aaron ! (PV Avicii, Aaron, Azukina)
» L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]
» Avicii: Mr. Bunny
» [DG6][DC Azukina] En avant moussaillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°5 (câlin-ville) :: Parc des bisous-
Sauter vers: