Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lapin VS Lapin [PV Avicii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:03

Monomi entra dans l'endroit redouté de tous, la morgue, cet endroit qui inspirait l'effroi, des casiers où étaient entreposés les morts. Il y régnait une atmosphère froide et mélancolique.
La lapine regardait la salle, ses oreilles se replièrent sur elle pour conserver de la chaleur.


"La lumière est infinie, comme les ténèbres, elles ne cesseront pas d'exister. Tout comme il y a toujours une lueur de ténèbres dans la lumière, il y a aussi une partie de lumière dans les ténèbres."


Monomi se retourna, elle avait entendu quelqu'un approcher, d'après sa base de données robotique, Avicii, un lapin... Oups pardon, un fan de lapin. Il savait tout des lapins, enfin...
La peluche pencha la tête et leva les yeux vers Avicii et dit d'une voix joyeuse.


"Bonjour ! Je suis Monomi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Avicii était encore en train de marcher...doucement dans les ruelles de ce nouveau quartier, au loin il remarqua une morgue, lugubre mais qui l'intéressa, à l'intérieur se trouvais l'autre lapine, Monomi. Avicii avait déjà hâte de parler avec mais il se demanda pourquoi elle était ici.

"Hello Monomi ! J'imagine que tu connais déjà mon nom ? En tous cas c'est Avicii ! Mais que fais-tu dans cet morgue Lapine ?"

Dit alors Avicii avec son grand sourire habituel et qui s'assied par terre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

Monomi regardait le "fan bunny" en souriant, au moins lui, il paraissait sympathique. Que faisait-elle ici ? Même la peluche ne le savait pas... C'était de la simple curiosité.

"Moi ? En fait, je visite... Et toi que fais-tu ici ?"

La peluchette se tourna vers les casiers des morts, elle soupira...


"Pourquoi tant de gens qui meurent ? Pourquoi ? Pourquoi Monokuma fait-il cela...?"

Un soupire plein de regret se fit entendre, la lapinette releva la tête et la tourna vers Avicci.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:45

Avicii regardait toujours autour de lui, Monomi visiter l'endroit simplement tous comme lui, même si il espérait quand même trouver quelque chose...

"Je visite aussi !"

Avicii se retourna alors et regarda Monomi qui regardait les casiers, alors il posa sa main sur l'épaule, si on peux appeler ça comme ça, métallique de Monomi.

"Monomi...des fois il faut arrêter de se poser toute ces questions... Donc maintenant *Avicii poussa Monomi hors de la morgue* On va faire la course !!! C'est d'accord ?"

Dit Avicii avec un sourire encore plus souriant que ses autres sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:10

"On va faire la course !!! C'est d'accord ?"

Monomi se laissa pousser hors de la morgue... Une course ? Mais... Monomi n'était pas championne au cent mètres, bien au contraire !
La peluche releva le regard vers le fan bunny sans rien dire, outrée de cette proposition... Bon bah... Monomi supposa alors qu'elle était un peu obligée d'accepter...


"D'accord !"

Elle avait retrouvé son sourire habituel et se mit en place... Puis Monomi commença le décompte.

"3.......2.....1.... PARTEZ !"

Monomi se mit alors à courir aussi vite qu'elle le pouvait avec ces petites pattes de lapin, mais elle savait bien qu'elle allait être dépassée par Avicii, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:49

Avicii était heureux de pouvoir s'amuser avec cet Monomi, il se mit alors en place et attendue le décompte, quand il entendue Partez il se leva alors et courut à la même vitesse de Monomi.

"J'aimerai savoir Monomi, c'est la première fois que tu vois un jeu pareil ?"

Demanda gentiment Avicii en courant à côté d'elle, il souriait toujours, Pourquoi il souriait ? lui même ne le savait pas, mais ce qui comptait le plus c'est qu'il s'amusait enfin depuis sont arrivé dans cet endroit.

"Enfaîte oublie cette question, ça n'a aucune importance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin VS Lapin [PV Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Lapin VS Lapin [PV Avicii]   Lapin VS Lapin [PV Avicii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin VS Lapin [PV Avicii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une incomprise avec un lapin boy. [Avicii/Azukina]
» L'apparition d'un lapin rose ? [Libre]
» Avicii: Mr. Bunny
» Description du lieu et réveil d'Avicii
» Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Morgue-
Sauter vers: