Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Naoya arriva devant les bungalows, clopes au bec, cela lui faisait tellement de bien de pouvoir savourer une cigarette...
Il décida de s'asseoir contre un arbre dans cette cour, savourant sa cigarette en attendant que quelqu'un arrive.

Il repensa à tout ça, ce jeu... Quelqu'un sera-t-il possible de commettre l'irréparable? Et si oui... sera-t-il la victime? Cela lui donna froid dans le dos...

Il essaya de se rassurer:
Vu leur physique, je dois être le seul SHSL sportif... Mais si quelqu'un comme Sakome m'attaque, connaissant une catégorie d'arme, je peux être mal... Mais je ne pense pas Sakome essaiera de me tuer... j'espère...

Sa clope fini, il l'écrasa et mit le mégot dans sa poche, ne supportant pas les jeter par terre...
Il pris quelques gorgées de coca et attendit que d'autre personnes arrivent, se rallumant une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:44

Naoya se réveilla, il s'était endormi? Au pied de cette arbre? Quel imbécile! Au vu du jeu qui s'était installé, ceci était vraiment trop imprudent... Il trouva alors sa cigarette éteinte, totalement consumée... Il mit le mégot dans sa poche comme à son habitude.

Pfff... Une clope de gaspillée...enfin te pleins pas, elles sont gratuite pensa-t-il.

Personne n'était venu, il décida alors de marcher un peu aux alentours, faire du repérage et se vider l'esprit. Il mis une cigarette dans sa bouche, se leva et l'alluma et quitta ce lieux, se laissant guider par le vent, ce vent qui manipulait la fumée qu'il crachait comme ce nounours contrôle sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:48

Kohan, qui avait décidé d'aller à la cafétéria, était tombé devant une porte fermée à clé, fermée par Elsa et Thomas. Il avait décidé de faire un tour rapide au magasin pour se prendre un casse-croûte, puis en revenant de son petit voyage, croisa Naoya qui semblait faire un repérage. Il alla le saluer :

" Bonjour, je crois que nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Kohan Chisei, je suis ici en tant que super duper high school level logicien, malheureusement... "


Kohan n'était pas très bon pour les formalités, mais Naoya semblait sympathique, et au moins il semblait s'accrocher à la vie, ce qui était un point que Kohan appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:14

-Rester ici ne m'apportera rien, autant que je sorte!

Après avoir longtemps pensé; Red sortit de son Bungalow. Il n'avait encore pas croisé grand monde après tout. Il y croisa deux hommes qu'il ne connaissait que de nom. Il vit que Naoya venait juste de se réveiller. Quel imprudent... alors Kohan se présenta. C'est à ce moment là qu'il les rejoignit.

-Bonjour Kohan! Et toi... Naoya, c'est ça? 

Il tendit la main en direction du logicien et du fumeur :

-Red Sunshine, SDHSLvl Ace Attorney. Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:40

Naoya arriva alors dans le lieu qu'il avait quitté plus tôt dans la journée, il croisa alors deux personne:
tout d'abord un mec à lunette, il avait l'air d'en avoir dans la tête:

" Bonjour, je crois que nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Kohan Chisei, je suis ici en tant que super duper high school level logicien, malheureusement... "

"Kohan... Je tacherais de m'en souvenir! Moi c'est Naoya Ryôhei, Super duper high school level rider!" lui répondit-il avec le sourire

C'est alors qu'un deuxième gars arriva vers eux:

"Bonjour Kohan! Et toi... Naoya, c'est ça? "

"C'est ça! Naoya Ryôhei!Super duper high school level rider! Et toi?! répondit alors Naoya toujours en gardant son sourire et soufflant sa fumée. "Et toi?"

"Red Sunshine, SDHSLvl Ace Attorney. Enchanté!"

"De même Red!"

Il but alors quelques gorgés de coca, tira une latte sur sa cigarette et s'adressa alors aux deux en même temps:

"Dites-moi... Vous pensez vraiment qu'il n'y aura aucun meurtre ici? Moi j'en doute..." finit-il en crachant sa fumée une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:32

Stalios qui lui était assis contre un arbre à lire son livre non loin d'un homme fumant une cigarette, décida de suivre l'homme, qui parait pour le moment solitaire.

Puis le jeune homme ( Naoya ) rencontra d'autres personnes.

" Bonjour, je crois que nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Kohan Chisei, je suis ici en tant que super duper high school level logicien, malheureusement... "

"Kohan... Je tacherais de m'en souvenir! Moi c'est Naoya Ryôhei, Super duper high school level rider!"

* Hahaha, inutile cette spécialité ici. HAHAHHAHAHAHAHA*

Oui, il se passe beaucoup de chose dans sa tête.

"Bonjour Kohan! Et toi... Naoya, c'est ça? "

"C'est ça! Naoya Ryôhei!Super duper high school level rider! Et toi?!


"Red Sunshine, SDHSLvl Ace Attorney. Enchanté!"

"De même Red!"


"Dites-moi... Vous pensez vraiment qu'il n'y aura aucun meurtre ici? Moi j'en doute..."

* Pas de meurtre ? Il a rêver, il a qu'à me demander ma spécialité, rien que sa le ferait flipper ! HAHAHAHAHA *

Il s'assit donc et écouta la conversation en feuilletant son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

"C'est qui lui... Encore un malade de l'académie?" Pensa Red, alors qu'un homme vint s'assoir en feuilletant un livre.  C'était sûrement un certain Stalios Zumoro vu les Bungalows. Enfin, il était sûrement là pour écouter.

-Ce que je penses des meurtres? Je ne suis pas dans le cerveau des autres... Il peut y en avoir un si un parmi nous craque ou est un espion. 


Enfin... Je souhaites vraiment qu'il n'y en ai pas. Mais vu ce qui a du arriver aux autres élèves...


KYEAHAHA! Mieux vaut savoir se défendre! 
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:00

Red était du même avis que Naoya, le meurtres est inévitable...

"Le meurtre va être omniprésent je pense... Chaque personne à une raison de sortir...

Il ravala sa salive en se rappelant son frère qui doit l'attendre... il reprit une taffe et la recracha en continuant:

"Et je pense que certain, face à cela, vont alors rentrer dans le jeu du nounours et vont sombrer dans le désespoir...

Il repris une taffe et souri à ce Red en rigolant :

" Surtout dans le groupe des gueulards comme l'autre Barbie blonde! Haha!"

Il finit alors sa clope, vida la bouteille qu'il avait entamée et jeta le mégot dedans.
Il repris en rigolant:
"Toi du bol, moi mon SHSL me sert à rien sans une truc à roulette! Tu saurais pas où on pourrait trouver une skate?!"

Sans attendre de réponse, il se repris une cigarette,encore, la ralluma et en recrachant sa fumée chuchota:

"Ça me manque ce sentiment de liberté que tu as en ridant..."

Il redressa alors la tête et se mit à criait amicalement:

"Hey toi la bas! Tu crois qu'on t'a pas entendu? Rejoins nous à la place de nous écouter sans rien dire!"

Cela faisait déjà quelques minutes qu'il l'avait entendu, à force de faire gaffe au moindre bruit quand il ridait, vu la situation, se cacher pour écouter les autres pourrait les mettre à dos ne peut être bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:10

-Ah toi aussi tu l'as vu?
OUAIS,  VIENS, TU PERDS PLUS RIEN À NOUS REJOINDRE.


Et si tu veux un skate, cherche bien au SuperMarket, qui sait...

Il m'a l'air plutôt sympa, avec ses idées. Il se rend pas compte à quel point tout SDHSLvl peut être utile. Lui est agile, moi vulnérable. Savoir enquêter et participer à des procès n'est malheureusement pas le plus recommandé cas temps ci. Enfin à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:35

Le super marché? Ho le con pourquoi il n'y a pas pensé!

"Mais oui j'en viens en plus!!!

Il se mit alors à rigoler:

"J"y ai vu des planche de surf, je pourrais essayer ça doit pas trop changer!!!"

Il repris une taffe et regarda du coin l'inconnue qui se cachait, n'osant peut être pas venir....
Il recracha sa fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:10

Stalios décida alors de se levé.

* Pourquoi on me demanderai de parler tout à coup *

Stalios se mit en face de Naoya.

- Toi je t'aime bien.

I resta en face de celui-ci à bouquiner son livre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:21

L'homme qui était resté caché à les écouter arriva enfin vers eux, se mit en face de Naoya en disant qu'il l'aimait bien. C'était un peu spécial comme premier contact... mais Naoya rigola :

"Tant mieux alors! Je pense qu'ici il faudra s'entraider!"

Il se ralluma alors une cigarette et regarda l'homme, il lisait un livre, étrange vu la situation...

" Moi c'est Naoya Ryôhei, SHSL rider, et toi?" demanda-t-il en crachant sa fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]   Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un dans les bungalows ?
» Jeune génie chercher gens avec qui RP
» Toujours faire le plein de cigarette avant une fête!!
» Rencontre sauvage devant l'usine! Un loup et un humain ~ [Key? / Sion]
» Chaud Devant!!! (Super Duper High School 3-Star Chef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: