Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un dans les bungalows ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:38

Sonia n'avait fait que quelques pas pour arriver dans le "couloir" des bungalows , elle prit donc une inspirations et cria en toquant à toutes les portes l'une après l'autre :

"Si il y a quelqu'un ici , j'annonce qu'une fête va avoir lieu dans la grande salle !"

Ceci fait , elle le répéta plusieurs fois avant de regarder chaque bungalows , pour voir si il y avait effectivement quelqu'un , s'il n'y avait personne , elle irait sans doutes au supermarché pour aller chercher , le "dieu" du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:33

Aki avait marché juste au bungalow et trouva son bungalow qui portait une pancarte avec un Aki tous mignon déssinait dessus..."C'est quoi ça.." ce dit-il. Aki entra et ferma la porte, il s'allongea sur le lit et regarda le plafond..."C'étais dur...j'ai due leur faire peur... Mais bon j'étais obliger... Monomi la dis elle même il faut jouer au jeu pour faire tomber Monokuma dans son propre jeu, donc il faut bien joué au jeu...malheureusement" ce disait encore Aki.

"Si il y a quelqu'un ici , j'annonce qu'une fête va avoir lieu dans la grande salle !"

La voie d'une jeune fille se fit entendre, elle frappait au porte, Aki ouvrit la porte et la regarda, c'étais Sonia, la mafieuse qui lui avait tenu tête toute à l'heure.

"Une fête tu dis, ça peut être intéressant...mais je pense pas que je serai accepter."

Aki commença à rentrer dans son bungalow juste après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:58

Finalement , alors que Sonia allait partir , Aki sortit de son bungalow et dit qu'une fête , ce serait intéressant , mais que personne ne voudrait vraiment de lui , vu son comportement. Ceci dit , il était en train de rentrer dans son bungalow , donc ; Sonia s'énervant se rue sur lui l'attrape par le bras et lui dit :

"Tu sais , si nous ne devrions pas t'accepter nous n'accepterions personne ! Alors , maintenant tu viens à moins que tu veux que je te traîne jusque là haut , j'ai passé beaucoup de temps à tout préparer alors personne ne doit le manquer ! Compris ? Et au cas ou tu n'es pas motivé de venir..."

Ceci dit , Sonia fit une bise sur la joue d'Aki et lui dit :

"Je t'attends à la fête !"

Puis , Sonia se rendit dans l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:14

Alors que Aki étais entrain de rentrer dans son bungalow, il entendit des bruit de pas s'approcher très rapidement. Elle m'attrapa le bras, Sonia venait de m'attraper le bras je la regarder alors dans les yeux et elle dit.

"Tu sais , si nous ne devrions pas t'accepter nous n'accepterions personne ! Alors , maintenant tu viens à moins que tu veux que je te traîne jusque là haut , j'ai passé beaucoup de temps à tout préparer alors personne ne doit le manquer ! Compris ? Et au cas ou tu n'es pas motivé de venir..."

Elle fit un léger bisou sur la joue d'Aki et repris.

"Je t'attends à la fête !"

Aki la regarda partir en rougissant..."Elle vient de me faire un bisou.." se dit-il. Aki réfléchit quelque s'instant, et se décida finalement à y aller, mais il ne savait pas à quel heure tous cela allez se passé alors il courut derrière la jeune fille pour la rattraper.

"Attend !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:26

Tandis que la belle Sonia était en train de s'en aller , le jeune pseudo-dieu Aki essaya de la rattraper en lui demandant d'attendre. Celle-ci se retourna et lui demanda :

"Si tu veux savoir où est la fête , c'est dans la grande salle à côté de l'hôtel" Dit elle en pointant du doigt la salle des fêtes.
"Libre à toi de choisir si tu viens ou pas , mais , si tu compte avoir une relation quelconque avec moi , il ne faudrait pas que tu sois mort."

C'était vrai , en organisant cette fête improvisé , ça ruinerait le plan d'un potentiel tueur. Et , si les gens deviennent amis ou des trucs dans le genre , ils voudront pas s'entre-tuer , c'était une solution à essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Alors que Aki la suivait elle retourna et dit.

"Si tu veux savoir où est la fête , c'est dans la grande salle à côté de l'hôtel"

Sonia lui montra le bâtiment avec son doigt, en regardant son visage pendant se temps il se rappela de la bise que lui avait donner la jeune fille toute à l'heure et rougit "Arrêtes de penser à ça Aki !" Ce dit-il, elle reprit alors.

"Libre à toi de choisir si tu viens ou pas , mais , si tu compte avoir une relation quelconque avec moi , il ne faudrait pas que tu sois mort."

Aki devint rouge comme une tomate et tourna la tête pour ne pas montrer son visage à la jeune mafieuse.

"Tu...tu crois vraiment qu'un dieu peux mourir si facilement..."

Aki se retourna et repartie vers son bungalow lentement et en disant.

"Dans 30 minutes je serai dans la grande salle...et ne crois pas que c'est pour toi que je viens !..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

Lokos sortit de son bungalow, une épaisse fumée sortit avec lui au même moment.
Il descendit les marches menant au bungalow et se dirigea vers les personnes qu'il entendit.

- keuf keuf... Il se passe quoi là ?

Lokos avec n'avait pas son manteau, ni d'autre vêtement d'ailleurs mais juste un caleçon noir.
Il avait les yeux vraiment rouge et ne semblait pas inquiété par la fumé sortant de son bungalow.
Ses cheveux étaient en bataille, le soleil semblait brûler le corps nu du jeune homme et celui-ci mit sa main en face de son visage.

- Alors ?

Lokos ne voyait toujours pas les personnes qui était présente, il lui fallait du temps pour s'adapter à la lumière du jour.
En même temps il venait tout juste de consommer... Du coup il était pas très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

Kadhrei alla par curiosité,visiter le lieu où il allait passer la durée de son exil sur l'île sur laquelle il venait d'arriver.Il se devait de savoir où se trouvait les logements et surtout sa chambre où il pourrait s'isoler et il espérait pouvoir entendre les gens à proximité.Il arriva aux bungalow,après avoir suivi Aki pendant un long moment.Il était soucieux de ne pas se faire entendre même si il avait déjà une certaine affinité avec lui,il se cachait,marcher sur la pointe des pieds pour ne pas éveiller le doute du "Dieu".

Il esquiva sa présence et alla se réfugier dans sa chambre,inspecta chaque recoin,si il y avait des fenêtres, et le lit bien sur.Il vérifia même l'épaisseur des murs pour être sur de la propagation du bruit,des rumeurs et des cris en tout genre.

La pièce suffisait amplement à sa personne,elle était grande et spacieuse,disposant des meubles essentiels à toutes les activités que pouvait exercer Kadhrei dans une chambre.Il aime se percher sur les meubles et faire les cents en menant ses pensées,en les triant.La salle de bain lui déplaisait fortement,son visage n'atteignait pas le miroir,il prit un tabouret de la chambre et il du l'installer pour profiter de son reflet.Il se devait de ne rien laissait paraitre.Il devait faire comme à son habitude,écouter,observer,imiter.Il ressassait les paroles de chacun dans son esprit,avait déjà assimilé les noms et les spécialités de chacun même si certains avaient dédaigné le faire.Comme lui-même par exemple.Stalios aussi.Et un autre inconnu qui n'a pas laissé une info de lui.

Il se percha sur une commode et il commenca à se ronger les ongles et des bruits se fit entendre.

-Tu commences déjà à faire du bruit,Aki ? fit-il en passant sa tête par la porte et en lancant un regard dans les deux sens du couloir qui reliaient les bungalow.
-Ah non tu parles avec.....une fille..et bruyante en plus.Il tendit l'oreille,observant les deux interlocuteurs de la place où il était.

(Une fête ? Ca ne me dit rien,je suis trop timide et trop distant,mais je veux voir à quoi ressemble les autres,je ne les ai vu que parler pour se présenter,je veux savoir plus sur eux,tout autant qu'ils sont.Un bisou et une humeur joyeuse et pleine de vie ? Sur cette île ? Avec la situation dans laquelle nous sommes ? Elle est folle,pourquoi pas.Tu restes loin de moi en tout cas,tu ne me rassures pas je préfère Aki il est plus calme.Tu comptes y aller on dirait,tu as un air décidé....j'ai envie de t'accompagner ca me fera une raison de venir,pas besoin de me justifier de ma présence.J'accompagne juste.)

Il referma la porte en voyant Aki arrivait et resta quelque secondes dos à la porte,le coeur un peu stréssé de se faire prendre la main dans le sac.Même si il ne fait rien de mal après tout.Une détonation suivit cet instant et il jeta un léger coup d'oeil pour voir l'incident.Le coup d'oeil dura longtemps malheureusement longtemps.Un brouillard noir genait la vision de l'adolescent et il observa pendant un certain temps.Une épaisse fumée se propageait dans le couloir et un homme demeurait debout à la source de la fumée.Il referma aussitôt le visage de l'homme reconnu,il laissa même une mèche de cheveux se coincer dans la porte lors de sa fermeture.

-Aie....mes cheveux....au moins je l'ai vu c'était encore l'homme en calecon mais qu'est-ce qu'il fout.., fit-il en rabattant ses mains à l'endroit du drame capillaire.

Il s'assis sur sa commode et il se remit à réfléchir en se rongeant ardument les ongles,il laissait une oreille toujours prète à écouter car les murs étaient fins....

Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

Aki avait commencé à rentré dans son bungalow quand d'un coup un homme sortie, lui aussi de son bungalow, c'étais Lokos, le fou, l'étrange, il ne croit pas encore savoir sa spécialité, elle pourrait être dangereuse. De la fumée sortais du bungalow du jeune homme. Et il dit alors.

"keuf keuf... Il se passe quoi là ? "

Il avait l'air de croire qu'il y avait du soleil...serais se un drogué ? Peut être après tous vue comment il est...Et il reprit alors.

"Alors ?"

Il dit seulement ça...Aki n'y fit pas attention et continua de marcher juste à son bungalow, il ouvrit la porte et s''allongea sur le lit, il tourna ensuite la tête vers la commode ou se trouvait Kadhrei.

"Ça fait combien de temps que tu est là ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30

Lokos qui regardait Aki s'en allait vers le bungalow qui devait lui appartenir semblait avoir comprit quelque chose.
Il retourna dans son bungalow et ressortit avec un paquet dans les mains.
Il entra alors dans le bungalow d'Aki et présenta le paquet devant Aki et une autre personne qu'il avait jamais vu.
Cette personne semblait très jeune et apeuré un peu comme un chien présenta Lokos à lui même...
Ce qui le fit beaucoup rire d'ailleurs, bien entendu intérieurement, il ne voulait pas passer pour une personne étrange devant ses "nouveaux voisins d'infortune ?"

- Salutation je me nomme Lokos Averoes je suis au bungalow juste a côté et je voulais juste me présenter tout en fumant avec vous.

Il sortit une matière verte et marron du paquet et le roula dans une feuille avec du tabac.
Il sortit ensuite un paquet d'allumette et en craqua une afin de brûler le carton et ensuite la feuille.
Lokos souffla sur le carton et aspira une grande bouffé puis passa le join au chiot.

- Prend ça, cela va te détendre et puis souris mon gars on va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

Kadhrei a peine avoir posé ses fesses sur la commode,vit entrer Aki ainsi qu'une autre personne qu'il avait vu auparavant sur la grande place.Il posa les pieds au sol par politesse pour ses squatteurs.Il leva la tête et répondit à Aki:

-Depuis que tu es arrivée,en même temps que toi en fait.

La porte était restait grande ouverte et cela dérangeait beaucoup Kadhrei qui alla la fermer.Mais l'hurluberlu qu'il avait vu passa la porte avant qu'il n'en n'ait eu le temps.

-(Pourquoi est-il aussi bizarre...tu pourrais expliquer ton départ sur la place,ton rire,la fumée et d'où vient cette fichue détonation)

Il garda longuement la poignée en main en regardant le squatteur traversait la pièce avec son paquet.La personne inconnue avait dérangé quelque peu Kadhrei par son comportement trop "incrustant" et un léger rictus de mépris se fit voir sur son visage.Il le regarda attentivement avec son paquet et il fut étonné de ce que la personne en sortait,il le laissa faire,saisis le join et hésita longuement.....

-Heuuu........
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

Aki avait posé la question à Kadhrei et il descendre alors de la commode ou il était puis me regarda.

"Depuis que tu es arrivée,en même temps que toi en fait."

Alors qu'il venait de répondre à ma question, il s'approcha de la porte pour la fermer, mais d'un coup ! Un homme surgit dans la chambre, c'étais l'homme de toute à l'heure. Il étais avec une grosse boite et nous regardez, il dit alors.

"Salutation je me nomme Lokos Averoes je suis au bungalow juste a côté et je voulais juste me présenter tout en fumant avec vous."

En fumant....se dit Aki, où il a trouver ça ? L'homme roula alors quelque chose dans une feuille de papier. Il l'alluma avec une allumette et en pris une boucher, puis la passa à Kahdrei et dit.

"Prend ça, cela va te détendre et puis souris mon gars on va s'en sortir !"

Aki eu une sorte de choc, sa façon de le dire, il étais si calme, il avait raison il faut se détendre, mais malhereusement...Aki ne sera sans doute pas des survivants, il regarda alors Lokos et dis.

"Ça fessait longtemps que j'avais pas vue quelqu'un de aussi calme sur cet île."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

"Ça fessait longtemps que j'avais pas vue quelqu'un de aussi calme sur cet île."

lokos regarda Aki, il n'aimait pas cela, c'était quoi le nom déjà ? De la nostalgie ?
Enfin il appuya son regard vers le jeune Kadhrei et lui sourit.

- Va y, il y a pas que toi qui en as besoin.

Lokos lança un regard vers Aki.

Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

En sortant de l'hôtel, Tetsuya fut interpellé par un dense nuage de fumée qui s'élevait vers le ciel. Au pas de course il s'approcha pour découvrir l'origine de celui-ci. Il trouva bizzare de ne croiser personne. Ou pouvaient donc bien être passés Tasuki, Mikami, Euphoria, Sonia et Léa qu'il avait quitté une heure plus tôt ?
Arrivé sur place, L'hériter des "Hiiragi" resta dubitatif à la vue de la scène qui s'offrait à lui. Un des bungalows était ouvert et une épaisse fumée filtrait par sa porte d'entrée. Devant l'entrée, une image pixelisée correspondait de mémoire au jeune homme qui s'était présenté en caleçon à la Réunion de Monokuma.

-"C'est le type qui avait éclaté de rire comme un taré ce matin... Qu'est ce que... Waouh ça pue ! C'est quoi cette odeur...?"

BGM :

Le jeune garde du corps entendit alors des voix et aperçut par un entrebaillement de porte un autre jeune garçon, dont il ne connaissait pas le nom mais dont il se souvenait. C'était lui qui s'était présenté à Léa et Tasuki plus tot dans la journée sans se présenter.

*C'est le moment de faire connaissance avec lui et dans le même temps de comprendre ce qui se passe ici !* pensa Tetsuya en se dirigeant vers le bungalow entre-ouvert.
Comme le jeune garçon était de dos à lui, Le Tetsuya tocca a la porte afin de le faire se retourner vers lui

-"Bonsoir ici messieurs dames !" déclara-t-il en se pinçant le nez, tellement l'odeur se faisait forte.

En faisant face à son interlocuteur, il s'aperçut qu'il avait un énorme joint entre les doigts et déglutit.

-"Euh... ?" fit-t-il en pointant le pétard du doigt en oubliant pour le coup, de se présenter.

D'un rapide coup d'oeil, s'aperçut que le jeune homme au rire psychadélique était présent, les yeux plus rouges que l'oeil cybernétique de Monomi et encore une fois à moitié à poil, vêtu que de son caleçon. En face de ce dernier, Aki l'hypnotiseur était debout et tourna son regard vers Tetsuya.

-*... Dans quelle merde je me suis encore fourré moi..?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:40

Le bungalow de Kadhrei se remplissait de plus en plus,il y avait maintenant 4 personnes à l'intérieur et une fumée épaisse s'entassait dans sa chambre.Il ouvrit la fenêtre pour laisser s'échapper l’œuvre du joint.

-De l'air ! Cria t-il en laissant tombant son corps contre le rebord de la fenêtre.

Il prit une bouffé et passa la main dans son dos,libre à celui qui en voulait de prendre le relais.Il inspecta les environs,lanca son regard à l'horizon,scrutant l'île.Il retourna sur son meuble et laissa défiler ses yeux sur chacun de ses squatteurs.

-Lokos....Tetsuya.....Aki,squattez ma chambre ne me dérange aucunement mais je préfèrerais moins de monde en même temps....enfin si vous voulez bien bien.....,la voix de Kadhrei se tût étrangement à la fin de sa phrase,il avait pris conscience qu'il avait fait un poil preuve d'autorité.Il tenu la porte pendant quelques minutes après avoir trainé ses pas jusqu'au seuil de sa porte.

-Je n'ai rien contre aucun de vous mais j'aimerai un peu de solitude et de calme,fit-il en baisant le regard à ses pieds et laissant son pouce rejoindre ses lèvres.Il recommença doucement alors se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Lokos s'approcha sournoisement de Kadhrei et le déshabilla.

Il se retourna alors vers Aki et Tetsuya avec un regard de fou.

- A votre tour !

Lokos prit une bouffé du join et déshabilla Aki et Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Kadhrei venais de dire que c'était sa chambre....Il n'est pas dans sa chambre...

"Tu as dis que c'était ta chambre...Je croyais que c'étais le mien !"

Alors Lokos fonça sur Aki pour le déshabiller mais il esquiva.

Aki sorti rapidement et parti dans son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51

-"A votre tour !" s'était exclamé le psychopathe après avoir déshabillé le pauvre mec tout mignon. Ce dernier s'était dirigé vers la porte et avait timidement et poliment demandé de lui laisser de l'intimité pourtant. Il n'a pas du voir venir cette réaction tout a fait inattendue qui surprit tout le monde.

-"Wut ?!!"
Tetsuya se mit immédiatement en garde prêt à assomer son assaillant complètement défoncé au crack, mais ce dernier fonça d'abord sur Aki l'hypnotiseur qui fit un petit pas de côté avant de sortir du bungalow.
Etant donné que le jeune homme au beret avait ouvert la fenêtre pour évacuer la fumée ambiante pleine de THC, Tetsuya s'empressa de bondir par la même, et de s'échapper du sort funeste qui lui était réservé.

Il se retrouva alors à l'extérieur, et se rendit compte qu'il n'avait pas échangé un mot avec ses nouvelles connaissances.

-*Hum j'attendrai qu'ils soient moins high pour aller à leur rencontre...* dit-t-il en resserrant sa cravate, embarrassé.

-*Tient ? Ce ne serait pas Sonia étendu la bas ??? Qu'est ce que...*

La dessus, Tetsuya se précipita à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:17

- Vous ne m'échapperez pas !

Lokos sauta à son tour par la fenêtre en poursuivant Tetsuya.
Lokos remarqua Sonia au sol il suivit alors normalement Tetsuya qui semblait inquiet.

- Que ce passe t-il ?

Lokos avait prit un air sérieux que personne ne lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:47

Kadhrei partit aussitôt se rhabiller après avoir sais es vêtements et partit dans la salle de bain.Il oublia malheureusement son chapeau et laissa à l'air sa chevelure noire.Lokos alias l'homme au joint s'était envolé,ainsi que Hiiragi Tetsuya son poursuivant.Ecoutant à la porte,il remarqua que sa demande avait été faite mais pas dans les conditions qu'il pensait.Il se retrouva alors seul dans son bungalow,la fenêtre ouverte,les cheveux au vent.

-Je suis seul,mais l'action a l'air ailleurs,j'ai envie de les suivre...

Kadhrei passa la porte sans son chapeau,il lui apparut alors une envie de claquer des doigts et il fit le chemin,balancant un rythme quelconque là où il passait.Il suivit doucement les fuyards et il eu une pensée pour Aki qui s'était isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un dans les bungalows ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans les bungalows ?   Quelqu'un dans les bungalows ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dans les bungalows ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cigarette, en attente de gens [Cour devant les bungalows, libre]
» ~Dans le bar~
» Artiste dans la rue
» Un commencement dans un endroit étrange ;_;
» Tout est bon dans la vie, même la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: