Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4] Empty
MessageSujet: Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4]   Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

Nom : Kairos

Prénom : Cobalt

Age : 19

Spécialité : Maladroite

Histoire : Cette fille a hérité d'un don. Comme beaucoup de gens à aller à la Kibougamine. Et ce don, c'est la première fois qu'elle lui rapporte quelque chose.

Cobalt est née d'une famille pourtant sans antécédents du genre. Mais très vite, ses parents s'en sont rendu compte : Cette fille a un sérieux problème. Tests de tous les genres... Aucune pathologie n'était la cause de sa maladresse handicapante. Tout ce qui était sous sa main ou non y passait. Cependant,  ses parents l'ont toujours soutenue dans son désespoir.

Tous les amis qu'elle se faisait,  disparaissait rapidement, 1 à 1. C'est pourquoi elle se rendit à la Kibougamine Academy : Représenter ce qui la définissait, être acceptée pour son défaut, et réussir à vivre avec les autres malgré ce Handicap.

Personnalité : Cobalt est une fille qui, malgré sa sympathie, s'attire les pires des ennuis. Sa maladresse lui vaut d'être toujours détestée en voulant faire le bien, au point de ne plus compter sur la gentillesse des gens. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir toujours aider, et reste une fille sur qui on peut compter. Elle est très bavarde, et parle d'elle à la 3e personne. Maintenant, sa maladresse est devenue une habitude et compte bien le faire deviner aux gens qui l'entourent. 

Physique:

-Paroles de Cobalt
Narration de Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4] Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4]   Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:18

Ça sera avec ce compte que je participerais sego
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous aid/POUTRE/ [Big Danganronpa/DR4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Danganronpa 6
» Danganronpa 1: gagnants
» Final de danganronpa 3
» Danganronpa 8 : Another Island?
» Résumé des Danganronpa précédents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 4-
Sauter vers: