Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jour 1]Le soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:52

Alors que je comptais prendre une direction aléatoire, j'ai été attiré par cette plage baigner par le soleil couchant, c'est une des choses que je préfère, bien sûr après Luke, les paysages, me promener dessus, cette beauté sans égal.
Cette plage était particulièrement belle, surement du au fait que presque personne n'est du y aller ces derniers temps, ce qui rendait le tout très lumineux.

Je me mis à y marcher sont long, lentement, j'estimais à 30 minutes pour faire l'aller à une vitesse normal, mais si je prends vraiment mon temps, une bonne petite heure.
Marchant, je m'évadais, non pas de cette réalité dont je dois faire face en ce moment même, mais à ce que ce survivant m'avais dis, mot pour mot "Tu t'appelle ..Light, n'est ce pas ? J'ai connu ton frère. Un vrai imbécile, c'est plutôt dommage. Tu le reverras peut être un peu plus tard, dans un autre monde ?~"
Il avait l'air sûr de lui, bien que je ne puisse imaginer Luke ce faire avoir par un arrogant et idiot pareil... Inconcevable...
Je sais que tout ceci est une incertitude, et je ne sais pas si c'est vrai... Je ne peux le savoir comme ça...
Ce type, cette intonation était purement sadique, je savais qu'il m'avais déjà dans sa ligne de mire, ce qui me donne la certitude qu'il connait Luke de part un moyen ou un autre... Et ce moyen est surement ce jeu mortel.
Savoir que quelqu'un est heureux d'avoir sacrifier des vies pour sa peau, sans même réfléchir aux conséquences, ou même à une autre solution... Je ne sais même pas comment je peux accepter ça...
Le visage de Light devint noir, sombre, un regard meurtrier
S'il y a bien une chose que je déteste au dessus des autres, c'est le fait de ce servir de quelqu'un pour se protéger... J'aurais pus fuir à ce moment, et le laisser seul, mais c'est trop inhumain et ne même pas réfléchir aux conséquences ou à un autre choix...
Je vais le faire... Luke, regarde bien, et je vais te retrouver, je le sais, quelqu'un comme lui... Il ne peut pas te vaincre, et les personnes du même genre aussi.

Je m'arrêta alors sur la plage, me tournant vers la mer, la regardant d'un air mélancolique et déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:09

La lapine se baladait sur la plage sans véritable but précis. Elle pensait à quelque chose et n'aperçut pas de suite Light. Toutes ses personnes détruites mise à néant. Monomi s'arrêta et s'assit face à la mer, regardant les vagues lentement s’avancer et se retirer. Ce bruit apaisant... La fit se souvenir de la tombe de Sonia, bien entendu disparue.

Elle baissa la tête et ensuite la tourna vers la droite, tient, Light le frère de Luke.

La peluche se releva difficilement les membres engourdit par la tristesse, elle s'avança vers le jeune homme et s'arrêta à quelques mètres de lui.

"Tu penses à ton frère n'est-ce pas ?"

La voix de la peluchette se faisait tremblante, elle pensa et se tourna à nouveau vers la mer, les pattes croisées, elle se retenait de pleurer. La brise était douce et semblait entendre son appel.

"Qu'est ce que tu penses... De la situation... L'île... Le survivant...Les personnes présentes"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:20

Alors que je ne me laissais plus que porter par le son de la mer, une voix m'interpela, je me tourna et vis la lapine rose, celle sur la place
Je laissa un souffle passer après avoir entendus la question de cette lapine

Evidemment, ça reste là chose dont je tiens le plus au monde...

Elle me posa ensuite ce que je pensais de la situation

Pas grand chose, j'ai déjà repéré des personnes qui ne vont surement pas tenir, et des personnes qui vont craquer...
En faite, ce qui m'inquiète le plus et ce survivant, il m'a dit que Luke est mort, enfin, tu a du le remarquer, vus la réaction que j'ai eu sur la place...


J'avala ma salive, et continua, angoisser

J'ai deux question... La première est, le nom de ce survivant ? Je veux le retenir, et ne pas l'oublié de si tôt.
La deuxième est...
on pus voir sur mon visage un once de peur et d’appréhension
Luke... Est vraiment mort ? dis-je, je voulus lui dire aussi de ne pas s'inquiété et que peu importe la réponse, je ne tuerais pas, mais je bloquer... Je n'étais moi même pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:29

Pas grand chose, j'ai déjà repéré des personnes qui ne vont surement pas tenir, et des personnes qui vont craquer...
En faite, ce qui m'inquiète le plus et ce survivant, il m'a dit que Luke est mort, enfin, tu a du le remarquer, vus la réaction que j'ai eu sur la place...

J'ai deux question... La première est, le nom de ce survivant ? Je veux le retenir, et ne pas l'oublié de si tôt.
La deuxième est... Luke... Est vraiment mort ?


On pouvait lire la peur sur le visage de Light, qu'il avait un peu peur. Mais Monomi baissa la tête, elle ne pouvait se résoudre à trahir une nouvelle fois le survivant déjà qu'elle avait massacrée son honneur en disant qu'il était "faible"...
La lapine fit non de la tête.

"Je ne puis répondre à ta première question... Malheureusement. Et pour la deuxième." Elle marqua une pose et poursuivit." Je n'en sais rien... Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question..."

La peluche parut embarrassée elle passait d'un pied à l'autre en se balançant d'un air coupable... Restant tête baissée ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:33

J'expira un coup d'exaspération à sa réponse...

Tu veux tous nous sauvez, mais tu soutiens un meurtrier qui à prit le choix de la facilité... C'est ironique je trouve...
Tu ne veux vraiment pas me donner sont nom ? Bof, à la rigueur c'est pas grave, je l'aurai d'une façon ou d'une autre...
je repris un visage plus sérieux
Si tu ne peux pas répondre à la deuxième question, dit moi qui, je ne pourrai pas être en paix si je ne connais pas la réponse... dis-je alors déterminer, Me tenant le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:39

Monomi sentait un brin d'exaspération de la part de Light.

La lapine s'assit dans le sable et regardait le sable.

"Oui je soutiens... Le survivant car il m'a entre guillemets sauvé la vie."

La lapine poussa un soupire en regardant la mer.

"Il faut poser la question à Monokuma mais à mon avis il ne te répondra pas. "

Elle eut envie de crier sans aucune raison, mais ne le fit pas, elle commençait de plus en plus à haïr Monokuma. Tous ces meurtres. Tous ces innocents. Sale... Enfoiré. La lapine ferma les yeux en écoutant les vagues doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:45

Je me tourna vers la lapine et fis un sourire, en partie faux... en grande partie...

Je vois, sauver la vie, je vais pas en demander plus alors...

Je me rapprocha de la lapine, et lui dit quelques mots à peine audible [MP Monomi]

Puis je m'assis, regardant la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:57

Monomi sourit d'un air faible et s'allongea, regardant le ciel elle referma les yeux elle murmura des paroles quasi inaudible

*Je suis sûre qu'il n'est pas aussi méchant qu'il le prétend...*

Monomi se cacha les yeux du soleil.

"Quand à ton frère... Je veux croire qu'il n'est pas mort."

Monomi regardait les nuages d'un blanc neige, elle esquissa un sourire triste.

"Je ne sais pas si les autres commettrons l'irréparable mais... J'espère que non. M... Les élèves sont des gens que s’appréciaient, jusqu'à l'arrivée de Monokuma il détruisit la mémoire des élèves les rendant hargneux. Et... égoïste alors qu'avant ils étaient soudés et s'aimaient les uns les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1]Le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1]Le soleil couchant   [Jour 1]Le soleil couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1]Le soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été, le soleil, la plage, la canicule... La mort ?
» RP du jour 2
» Annonce de Kurokuma - Jour 3
» Le jour du crash de dieu
» Réveil en enfer (Jour 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La plage-
Sauter vers: