Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le premier meurtre

Aller en bas 
+6
Heaven Lestley
Myushi Ashari
Kohan Chisei
Red - Key
Emma Petit
Monokuma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

C'était en pleine nuit. La lune était pleine. Les étudiants étaient tous là chaque'un de leurs côté ayant peur de tout le monde. Notre histoire se concentre sur William qui était en train de marcher sur l'allé des bungalows quand il a vu une étrange lumière puis un hurlement. Il fonça vers le bungalow en question et vit partir une personne qui avait un peignoir sur lui. Il était couvert de sang. Il partit. Willy fonça vers le bungalow où il pouvait voir le corps de Manaka sans vie. Avec un couteau dans le ventre profondément enfoncé. William cira alertant tous les autres élèves. Monokuma apparut sur l'écran :

Ding dong dong dong Un corps a été découvert. L'enquête est lancée.

Ce fut le premier meurtre de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

Elsa revenait de la cafétéria où elle s'était pris un verre d'eau pour cause de sa gorge sèche. Elle entendu un cri de garçon alors qu'elle retournait à son bungalow et elle vit une porte ouverte , c'était le bungalow de Manaka. L'image de son visage sur la porte le prouvait. Elle entra et vit son corps , suite à ça , elle lâcha son verre sous le choc et cria après avoir porté sa main à la bouche. Des larmes commencèrent à sortir de ses yeux , celui qu'elle avait aimée était étendu là , mort. se mit dos au mur et commença à se laisser tomber jusqu'à s'envelopper sur elle même tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

-Il ne faut pas crier... AAAAAAARGH!
MANAKA?

Red venait d'accourir. A vrai dire il ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour de lui, mais juste au corps. Visiblement, la mort était due à une Hémorragie, ce qui corrobore avec les dires du MFile. Et maintenant, il fallait démasquer le coupable, c'était évident qu'un élève l'avait tué... Elsa était là,  en larmes,  mais Red avait uelque chose de plus important : Fouiller le corps, c'est ce qu'on lui avait toujours appris, à faire ça rapidement avant que des gens tremperent avec le corps.


Red remonte ses manches et fouille le corps
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27

Kohan, qui avait entendu des cris, accourut, et vit le drame. Intérieurement, son esprit s'arrêta pendant quelques instants, complètement choqué. Il serra le poing en disant :

" Le meurtrier est stupide, qu'est-ce qu'il croit accomplir en suivant des indications de Monokuma qui sont des mensonges ? Voilà où on est rendu maintenant, à trouver le meurtrier, et l'exécuter... "

Complètement blasé, il décida de commencer l'enquête. Il avait confiance en sa logique, et était persuadé qu'il allait trouver le meurtrier. Voyant que Red regardait le corps, il décida de fouiller le reste de la pièce, et en particulier la présence ou non de traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Rapidement après cette annonce, il arriva sur les lieux du crime. Plusieurs personnes étaient déjà présente mais malheureusement, quelqu'un les eut quitté... C'était Manaka. Yumaa n'avait pas eu le temps de le connaître, mais il semblait agréable..
Le premier pas vers la discorde avait commencé. L'odeur et la vue du sang faisait légèrement tourné la tête du jeune homme mais il ne pouvait pas rester les bras ballant.

"M-Manaka...Repose au Paradis, nous trouverons l'auteur de cet acte.."

Il déçida d'aller observer les environs, a la recherche d'indice.


Dernière édition par Saotome Yumaa le Mar 12 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

Je me suis baladée longtemps et solitairement sur l’île, sans qu’il ne se passe grand-chose d’intéressant… Jusqu’à aujourd’hui. J’ai entendu des cris provenant des bungalows. J’y suis allée, et là, j’ai vu le corps d’un des étudiants. C’était Manaka il me semble. Je ne connaissais que son nom… Mais c’est un innocent qui a été tué. Et ça, je ne peux pas l’accepter.

- Je ferais tout pour retrouver la personne qui a fait ça.... Dis-je à voix basse.

Je me suis ensuite dirigée vers le frigo pour l’inspecter, en espérant trouver des indices sur ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03

Yuki arriva tous joyeux dams la pièce.

-Pourquoi ce cri ? On dirait que vous avez vu un mort.

Il remarqua alors le corps de Manaka.

-Whoa ! Il y avait vraiment un mort ! Je dois avoir des pouvoirs surnaturel ou un truc dans le genre...

Yuki observa le couteau toujours avec le sourire.

-Personne n'aurais pris un couteau réçament par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Red s'adressa a Yuki qui venait d'entrer dans la pièce.

-Et bah ça! Lui s'en est pris un dans le ventre,  c'est déjà bien. Faut voir avec les témoignages maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Sakome regarda Yuki qui venait d'arriver pour témoigner du crime en demandant si quelqu'un avait récemment prit un couteau... Alors là, pour une fois, non !

- Je sais que j'adore tout ce qui est tranchant, mais non, j'en ai pas pris pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Maketsu était parti du super marché. Celui-ci s'ennuyait un peu et décida de se diriger vers les bungalows vite fait pour voir si d'autres personnes sont présentes. Alors qu'il était presque arrivé à destination, il entendit un cri. Il soupira et courra vers le bungalow. A son arrivé, il vu le corps de Manaka et croisa les bras.

-Le jeu de la vie et de la mort commence donc.

Maketsu prit une grande inspiration et s'approcha du corps afin de savoir quelque chose là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:29

Elsa , après avoir fini de pleurer vit que le monde s’enchaînait pour rentrer , les uns après les autres. Personne ne faisait vraiment attention à Elsa. Celle-ci se releva finalement , serrant fortement ses bras cachés dans son peignoir blanc. Elle essuya ses larmes et se rapprocha de Manaka pour se mettre accroupie et sortir ses mains des manches de son peignoir pour les mettre sur le visage de Manaka. Elle chuchota quelques mots à peine audible et enleva ses mains où se trouvait du sang. Non mais qu'elle idiote ! Elle avait pas pensée à ça en fait... Elle se releva et se tourna vers Yumaa pour le serrer dans ses bras , et pleurer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:43

-Oh aller, inutile de pleurer, au moins il ne peut rien lui arriver de pire a ce pauvre Manaka.

Yuki se dirigea vers la sortit du bungalow.

-Je vais voir si il manque des choses en cuisine, on se retrouve au tribunal les gars !

Sur ce, il partit en chantonnant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:39

Un cadavre♫

   
Je suis le témoins ! ♪



William avait décidé d'entamer une marche nocturne pour essayer de trouver le sommeil avant de voir une étrange lumière qui attira son attention et sa curiosité. Avec prudence, il s'avança vers la lueur avant d'apercevoir une silhouette recouverte de sang disparaître rapidement. Il ne décida pas de la suivre et se contenta de prendre le chemin inverse de cette dernière pour apercevoir un corps...

Immédiatement, le brun hurla pour donner l'alerte et montrer aux autres qu'une personne avait osé participer au jeu de Monokuma en s'en prenant au roux. En attendant, William laissa sa sombre personnalité se réveiller face au cadavre troué de coups de couteaux de Manaka.

Le premier meurtre A46onv10
" Tu es plus beau mort ♫ ! Je peux remercier le tueur de t'avoir choisi pour avoir osé toucher à mon petit Yumaa avec ton projectile. Je te détestais ! " dit-il d'une voix mi-folle mi-sérieuse tout en s'approchant du corps.

Le premier meurtre 61670911
" Regardez moi tout ce sang... Ce visage défiguré. Si j'osais, j'irai le lécher par pur gourmandise. Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus ressenti cette sensation... Celle de faire face à la mort... Tu es vraiment magnifique. "

Malheureusement pour lui, William dû reprendre un air naturel quand une première personne arriva. Son visage n'exprimait aucun émotion et il se contentait de contempler avec plaisir le corps de Manaka. Par malchance, c'était une blondinette en larme qui arriva à lui. Il détestait les filles et encore plus les pleurnicheuses. Etrangement, celle-ci portait un peignoir...

Le premier meurtre True11
" Nous n'avons plus d'autres choix que de suivre les règles de l'ours et d'enquêter " dit-il à voix haute pour se faire entendre des personnes présentes avant de poser ses mains sur le corps pour le fouiller.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:51

Elsa n'alla pas dans le bras de Yumaa , et pour cause , le jeune Yuki le garçon avec des cheveux vert lui disait de ne pas pleurnicher , que c'est bien qu'il soit mort... Et Elsa s'arrêta voyant que Yumaa n'avait pas vraiment l'air de vouloir la prendre dans ses bras... Elle essuya alors ses larmes et ne dit plus rien elle chercha quelque chose qui pourrait se trouver sur la scène du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:57

Après avoir eu sa première preuve, Red eut une idée pas très banale. Il laissa les autres afin de se diriger à un nouvel endroit à inspecter. Il salua et souhaita bonne chance à tout le monde puis s'en alla fouiller la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:10

En entendant l'alerte, je me dis simplement *Tiens, un meurtre ? Ils sont rapides* en me dirigeant vers le lieux en question

Je vis le corps, sans prendre compte des autres, je fouilla la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:42

William fouilla le corps durant quelques secondes avant de sourire d'avantage pour ensuite partir en direction de la silhouette que lui seul avait aperçut. Il se souvenait de la direction qu'elle avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46

Thomas, en route vers l'aeroport, entendis le cri de William. Il se précipita et vu le corps de manaka, le gars qu'il avait rencontré avec elsa au début. Complètement impassif, il décida de mener son enquête discrètement de son côté pour trouver le meurtrier et sauver tout le monde.

[HRP mon avantage fait qu'on se revoit au procès. A plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:21

Un...mort...
Naoya avait entendu de l'agitation vers un bungalow, il quitta alors son début de discussion avec l'homme qui l'aimait bien pour suivre les discussion et découvrit alors le cadavre du mec qui était avec cette blonde sur la plage... Quelqu'un l'avais vraiment fait...
Il quitta le bungalow sans rien dire et suivit son instinct, si il avait bien compris un tribunal va se tenir... Il décida alors de fouiller les alentours d'un bungalow... Il marchait jusqu'à trouver un bungalow à son goût:porté par le vent, il commença a fouiller les alentours du bungalow de la princesse un brin chiante....

action:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:16

Elsa ressortait de son bungalow où elle s'était changer , pour cause que enquêter avec un peignoir qui recouvre ses sous-vêtements , ça le fait pas , elle sortit de son bungalow dans une belle robe de son armoire et des talons haut. Ses pieds étaient dans de grandes bats grise avec au bout , de la fourrure blanche. En sortant , elle vu Naoya en train de chercher quelque chose près de son bungalow , Elsa regarda Naoya et s'avança vers lui pour lui demander :

"Vous avez perdus quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:37

La porte du bungalow s'ouvrit alors et la princesse chieuse comme il l'aimait l'appeler sorti, elle s'avança vers lui pour lui demander le but de ses recherches, ilne la regardait pas, continua à chercher en lui répondant:

"Et bien comme tout le monde je pense... étant un peu de deux de tension j'ai pris du retard sur les recherche... Il prit alors un taffe, Mais ce que je cherche ici ? C'est assez simple... il tourna alors la tête vers elle, la pencha, cracha sa fumé pour lui sourit Des indices montrant que c'est toi la meurtrière."

C'est alors qu'il se mit à rire:

"Haha ne t'inquiètes pas rien de personnel, ai juste pris un bungalow au pif, vu que j'ai du retard ai pas suivi grand chose... puis t'es la seul que j'ai vu avec ce mec..."

Il repris alors un air sérieux et repris une taffe:

"Tu le connaissais bien? Qu'il repose en paix... et que celui qui lui ai fait ça aille vite le rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:43

Bien. La preuve qu'il avait trouvé était plus qu'intéressante. Et pour que ces preuves corroborent avec sa théorie,  Red fouilla un dernier endroit : La cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

Elsa regarda Naoya , haussant le sourcil. Elle , la tueuse ? Pourquoi le ferait t-elle donc ? Surtout à la personne dont elle était amoureuse. Elle ferma les yeux laissant couler une larme , serrant les poings. Et elle déclara :

"Oui , je le connaissait pas parfaitement , mais je l'aimais... ET tu as raison , que l'assassin aille en enfer. Aki n'avait pas mérité ça !"

Elle se tourna comme si elle allait rentrer dans son bungalow pour se cacher du monde et , relle se retourna légèrement pour dire à Naoya :

"Naoya , je tiens ... à te présenter mes excuses pour le 1er jour. Je suis désolé , de mettre énervée comme ça... Je n'aurais pas dû... Mais , j'étais énervée , tu me comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

SE pardonner? Haha, comme si Naoya faisais parti de ses personnes c'est mal le connaître:

"T'excuser? Tu sais, je ne suis pas rancunier, et encore moi envers les filles!"

Puis il se mit à rigoler, repensant à sa phrase et au sens qu'elle pourrait avoir:

"Haha te rassures, t'es pas du tout mon style, les princesse comme toi c'est pas mon truc, suis un rider après tout!"

C'est alors qu'il repris son sérieux:

" Puis pour ce mec.. je te présente mes condoléances..."

La voyant partir, il continua ses recherches autour, entre balade et investigation, sa clope au bec....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:12

Après avoir fouiné dans le frigo, j'ai alors décidé d'enquêter sur la cuisine de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier meurtre
» Le premier meurtre
» Le tout premier meurtre
» Annonce concernant le premier meurtre
» premier nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: L'hotel :: Les bangalows-
Sauter vers: