Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le premier meurtre

Aller en bas 
+3
Kirigaya Luke
Emma Petit
Monokuma
7 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:01

C'était dura la nuit, les élèves étaient un peu partout sur l'île. Tout était tranquille quand tout un coup :

AHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Tous les élèves allèrent sur le cri qui a était poussé puis une annonce sur les écrans passa :

Un corps a été découvert

C'était impossible, pas maintenant, Pourquoi ? Pourquoi ?! Il alla vers les bungalows puis ils pouvaient voir une lumière dans l'une d'elles. Il y avait Sonia et Hiiragi. Puis il y avait Kohan sur le sol avec une mare de sang. Puis leurs électro ID s'allumèrent avec un texte dessus :

Monokuma file 1 :
Kohan Chisei, mort aux alentours de 22h dans son bungalow.
Multiples entailles causées par une arme blanche.


Le premier meurtre avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

Sonia avait vu le corps de Kohan... Comme ça , dans une mare de sang , le jeune homme qu'elle aimait bien était mort , par terre. Sonia tomba à genoux elle mis sa main sur le visage de Kohan et lui ferma les yeux. Sonia versa une larme avant de regarder le toit et de crier et de pleurer de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:07

*sonia tu vois un trou dans le toit*
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

Sonia avait remarqué un trou dans le toit , elle baissa son regard à nouveau sur Kohan et elle lui fit une bise sur la joue en signe d'adieu. Puis , elle se releva et se recula elle était pâle elle tenait la main de Tetsuya tellement elle avait peur. Le jeu avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:31

Je m'approchais des bungalows, pour retourner dans le miens, quand un cri ce fit entendre

AHHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

J'accélérera le pas, ça venait des bungalows
Une fois arrivé je pus voir une des filles vus tout à l'heure, avec un autre type, devant le bungalow de ce Kohan
Je m'y précipita, bouscula quelque peu la fille pour voir, je pus voir le corps de Kohan dans une marre de sang

Nan, il est mort ? Quelqu'un aurait craquer ? J'étais sûr que ça arriverais, mais pas si tôt dis-je avec une voix toujours froide

Je jeta un rapide coup d'oeil au bungalow...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

Un corps a été découvert

Ces mots sonèrent comme un glas dans son corps. Quelqu'un avait été assasiner...C'était vrai ? Naoto entendit par la suite le cri bruyant de Sonia, qui devait sans doute dire...Qu'elle avait découvert le corps.
Arrivant sur les lieux du crime, il vit Sonia et Tetsuya devant un corps qui était celui de..K-Kohan ?! L'odeur du sang qui se profilait a ses narinnes lui donnaient une forte envie de vomir, mais il se retient, tout comme ses larmes qui commençaient a couler. La gorge séche, il prit doucement la parole, à lui même cependant.

Kohan..Je te promet que je vais tout faire..Pour retrouver ton meurtrier. Tout..!


Naoto commença alors à observer la scène de crime, ne supportant pas de voir le corps de Kohan dans un tel état, de le voir...Mort... Il n'y croyait pas, tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:52

Tasuki arriva a sont tour sur la scène du crime, il avait courut en entendant le cri et était maintenant sous le choc en voyant le corps de Kohan.

-C'est pas possible...

Tasuki comprit vite que c'était la réalité, Kohan était bien mort, et le message sur sont electro-ID le confirmait.

-MERDE ! Pourquoi je n'arrive jamais a protéger personne !?

Tasuki repensa alors au parole de Monokuma, il y aura un tribunal où ils devrons trouver le coupable, sinon ils seront tous exécuté.
En repensant a ça, Tasuki se reprit, il n'avait pas pu empêcher ce meurtre, mais il pourrait au moins empêcher que tous le monde meurt, il lui suffisait de trouver le coupable.

-Quelqu'un a vu quelque chose qui pourrait nous donnez une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

Plusieurs personnes entrèrent dans le bungalow du macchabée dont un qui avait bousculé Sonia , qui était totalement contre Tetsuya elle s'accrochait à son bras et tentait de se reprendre. Tasuki demandait si quelqu'un sait quelque chose ce à quoi Sonia répondue :

La porte était ouverte quand je suis venue. Un trou dans le plafond et il y a ces traces de pas au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

A l'annonce de Monokuma, Euphoria courut aussi vite qu'elle put vers le présumé lieu du décès du jeune homme. Elle croyait rêver. Elle voulait rêver. Elle ne souhaitait pas ça. Même à son pire ennemi. Ainsi dont quelqu'un avait craqué. Comment... et pourquoi... Pourquoi lui en particulier.

En arrivant sur les lieux du crime, la jeune fille à la chevelure verdoyante, d'un air vide, constata que ces prières furent vaines. Kohan Chisei le SDHSL Rolist était mort et gisait dans une mare de sang effroyable. Elle ne le connaissait pas plus que ça. A vrai dire, elle ne le connaissait pas du tout. Aussi, elle ne pleura pas. Elle ne versa pas de larmes. Mais elle avait seulement pitié de lui. Elle éprouvait beaucoup de peine et se disait qu'il avait dû terriblement souffrir.

" Repose en Paix. Ce crime ne restera pas impuni, je te le garantis."

D'un air froid et neutre, elle prit soin de s'approcher du corps. Comme l'expliquait son ElectroID, Kohan-san s'était fait taillader à l'arme blanche. Des coupures disposées un peu partout se situaient sur son corps à présent pâle et inerte. Si c'était vraiment le cas, elle avait un ou deux suspects en tête. Même elle ne les savait pas, à première vue bête au point de faire CA, elle voulait tout de même en avoir le cœur net.

La verte inspecta aussi la chambre du défunt avec un œil de lynx, espérant y trouver un quelque autre indice. Elle avait pris en compte les précieuses données de Von Bingen - avec le trou dans le et les traces de pas sur le sol.

* Pourquoi un trou dans le toit ? Une embuscade venue d'en haut ? Ensuite le meurtrier serait ressorti par la grande porte ? Non... C'est... absurde. Ou alors..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Stalios vit :

Un corps a été découvert

* pfff, quelle bande d'abruti *

Stalios arriva sur les lieux du crime.

Il s'approcha du corps.

- Vu l'état du corps, l'assassin c'est amusé.

La porte était ouverte quand je suis venue. Un trou dans le plafond et il y a ces traces de pas au sol...

- Un trou au plafond ?

Stalios ne connaissait pas vraiment le jeune homme, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier meurtre Empty
MessageSujet: Re: Le premier meurtre   Le premier meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier meurtre
» Le premier meurtre
» Le tout premier meurtre
» Annonce concernant le premier meurtre
» Début du premier jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: