Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:29

Je me promenais dans le bâtiment 1 dans les couloirs. j'ai vu une porte ouvert. Par curiosité je m'avança vers la porte. Dans la salle il faisait sombre donc elle chercha un boutton pour allumer la lumière. La lumière s'alluma et elle regarda cette pièce. La jeune fille entra doucement et elle se tourna sur elle.même pour regarder les murs. Les murs étaient blanc avec des poster sur quelque artiste du roman ou de la poésie. Il y avait un tableau, dessus un petit poéme à moitier effacer, elle lisa à haute voix:
Demain dés l'aube,
Demain dès l'aube, à l'heure vois tu je m'en irais
j'irais par la montagne, j'irais par la forêt...

Après ces mots c'était effacé... Des tables pour élèves. Sur une table il y avait un livre et un stylo. Elle alla vers le livre et l'ouvra. Aucune écriture dessus. Un peu étonné elle c'est dit peut être quelqu'un à du l'oublier ici. elle s'assit sur la chaise et regarda dans toutes les pages si ils y avaient un truc écrite ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:54

*Action du MDJ: Tu regarde ce livre avec rien d'écrit sauf une tout petite phrase qui sort du commun: "Le désespoir règne dans ce lycée". Tu es étonne mais tu ne le montre pas. Tu sens petit à petit la peur qu'il y a eu dans ce bâtiment,tu ne sais pas ce que tu dois faire. Une sorte d’ambiance prend d'assaut la pièce. Il fait tout d'un coup un froid horrible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:06

Ferma le livre et le serra contre moi, regarda autour de moi. Je commençais à avoir peur. La température commença à s' abaisser. Je me sentais seul, je ne savais pas se que je pouvais faire. Elle ferma les yeux et essaya d'imaginer se qui va se passer. Quelques minute plus tard je vois une ombre en face de moi. Elle recula avec peur. Se retrouva au fond de la pièce sans bouger. Se répéta plusieurs fois le désespoir règne dans ce lycée et essaya de comprendre pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:59

Je sors du bureau auquel je m'étais caché depuis maintenant 3 heures. Quand je suis sortie, j'ai vu une petite-fille de 15 ans, dire à tout bout de champ: "le désespoir règne dans ce lycée". Je penchai la tête me disant que cette fille avait un grain dans la tête et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher, alors je m’approchais d'elle et je lui disais:

que se passe-t-il pourquoi tu réagis comme ça?

En baissant la tête, j'ai tout de suite compris qu'elle avait lu ce qui avait été écrit dans le cahier. Je la poussais en dehors de la pièce et je lui disais:

Ne t'inquiète pas ce qui est écrit dans ce livre n'est pas réel... pour l'instant

Au même moment, je fermait la porte au dos de cette jeune fille. Je sentais qu'elle était au bord du désespoir, le plus profond et c'est à ce moment-ci que je lançai un rire des plus diaboliques. C'est ainsi que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:07

Regarder la personne s' approcher de moi.Il me poussa dehors et ferma la porte derrière moi. Je lâcha le livre par terre et me retourna vers la porte. Commencer à taper sur la porte. Tapa de plus en plus fort. Elle cria:

Attendez!! Ouvrez moi!!

Essaya d'ouvrir la porte... Apres quelque minute elle resta contre la porte sans bouger. Tapota doucement la porte

s' il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:50

J'entendis la petite fille taper contre la porte de la salle de classe, je sentais qu'elle était au bord de la folie. Pour la faire patienter encore un petit moment, je refusais d'ouvrir la porte. Les heures commencent à tourner et l'énergie de Yukki commencer à s’épuiser. J'entendais toujours le petit tapotement qu'elle fessait et au bout d'un moment. J'entre ouvrer la porte et je disais d'un ton plutôt diabolique:

va plutôt rejoindre les autres. C'est dangereux d'être seul dans ce lycée

Je fermais la porte à nouveau à clés pour cette fois-ci définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:56

Les paroles de cette personne m'avait choquer je ne comprenais toujours pas. Pourquoi c'est dangereux? Je me posé pleins de question. Recommença à frapper la porte jusqu'à la défoncé. Je voulais savoir la vérité sur cette ècole et pourquoi je me suis retrouver ici. Après plusieurs minutes elle commença à redire la phrase qu'elle avait lu en lui demandant des explications.

Qui êtes vous! Je veux des explication!!
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:07

Cette fois-ci, je n'ai pas ouvert cette porte mais j'ai dit à la petite fille, d'un ton plutôt marrant et avec ma voix magnifique:

pour les explications attend un peu car je veux que vous soyez tous réunir dans un endroit bien précis pour que la grande aventure de ce lycée commence. Sois un peu plus patient.

C'est à ce moment précis que j'ai décidé de lancer mon rire diabolique. Je pouvais sentir la peur, d'après la voix plutôt calme que prenait Yukki. C'est à ce moment que je fermais définitivement ma bouche pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:09

Ces yeux devenaient rouge et commencçait à s' enflammer. Elle recula pour prendre son élan et court jusqu'à la porte. La porte se cassa et tombant avec la porte, elle se releva et fixa l'inconnu. Elle avait un sourire au coin des lèvres. Le corps de cette jeune femme perdait un peu le contrôle. La jeune fille leva le doigt vers cette homme et ricana.

Qui est tu?! C'est quoi ce livre! Pourquoi je suis ici!!

Elle le fixa dans ces yeux, toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:07

J'ai été étonné de la façon que Yukii avait défoncé la porte. Je commençais à transpirer à gros goûtes. Puis d'un coup, elle sortit de sa bouche:

qui est tu?! C'est quoi ce livre! Pourquoi je suis ici!

Je commençais à rigoler de la situation, mon œil rouge commençait à s'illuminer de mille feux et de ma voix de cristal, je lui répondis ceci:

mon nom...,je m'appelle Monokuma et j'ai un rôle bien particulier dans ce merveilleux lycée mais tu le seras très vite! Ce livre, je ne sais pas exactement ce que c'est mais tu dois certainement connaître la réponse où tu la découvriras par toi-même. La raison de ta venue dans ce lycée tu la connais déjà: tu es l'élite dans ton domaine, c'est tout. Bon je crois que je t'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:18

Éleva ma température de plus en plus chaud et ricana. S' avança vers lui petit par petit. Leva la main pour le gifler. Reprit le journal dans ces mains et retourne devant lui. L'ouvra et redit la phrase à voix haute. Se retourna et s' avança doucement vers une chaise pour s' asseoir. La couleur de ces yeux alla de plus en plus vers le rouge sang. Elle le fixa toujours avec son petit sourire

sa veut dire quoi la phrase qui est dans ce livre? Vous croyez que je n'ai pas compris votre petit jeu, on est ici pour tuer des gens. Je pourrais peut être tuer des gens... enfin si je prend le pouvoir du corps de la jeune femme qui est timide... Ahlalala d'être cruelle. Monokuma? Un nom .... horrible(elle ricana dans ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:51

Monokuma baissa la tête, un long silence vient s'installer dans cette pièce lugubre, seul le bruit d'un petit objet vient casser ce silence, Monokuma disait ces mots-ci:

Pour cette fois-ci, je ne vais pas de sanctions pour la baffe mais sache que la prochaine fois tu vas le payer de ta vie comme j'ai dit. Je ne connais pas celui qui a écrit ce livre mais je sais pourquoi il a écrit cette phrase, si tu veux que je te le dis très bien mais sache que ce ne sera pas maintenant, sinon qu'elle est l'utilité de faire ce jeu amusant mais je crois que tu vas le découvrir assez tôt.

Je me retournai et je me mis à rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:02

Posa mes jambes sur la table, sorti une cigarette et l'alluma par son briquet. Puis commença à fumer

Ahlalala... j'ai peur... Je suis morte de peur. Le jeu je l'ai déja découverte très cher, la mort ne me fait pas peur. Hum.. vous êtes qu'un ours qui parle et c'est étrange.. Humm mais vous ne me faîtes pas peur. La gifle vous l'aviez mérité.

Elle dessina monokuma sur le cahier et marqua son prénom. Elle ricana en le regardant. Prit une aiguille de sa chaussure et le planta sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:43

Monokuma fixa longuement Yukii qui était en train de fumer une cigarette avec son briquet. Il sourira et sorti ces griffes, en un instant il coupa la cigarette que tenait Yukii dans sa main.

Une fille de ton âge ne sait pas que fumer est mauvais pour la santé. Franchement, la génération de nos jours sont vraiment débiles avec leurs conneries. Je n'ai pas envie de te voir mourir, si ce n'est pas par les mains d'un autre. Tu peux bien me détesté et tu peux bien faire ta pseudo-rebelle avec des vêtements gothiques mais, sache que tu ne fais pas le poids contre moi, Monokuma!!!!

Un long moment de silence s'installa dans la salle (à nouveau) mais il brisa ce silence avec cette phrase:

Tu m'as dit que tu étais là pour tuer les autres élèves mais, sache que tu n'as que tu as moitié raison, petite ignorante
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:58

Ma cigarette tomba des main. Le fixa et soupira. Enleva ma veste doucement et commença à désséré son bustier. Elle se leva et s' avança petit par petit vers le tableau. Posa le dos contre le tableau. Le fixa à nouveau.

Tu me connais pas très cher... Et puis je fume si j'ai envie. Hum... crtte endroit est bizarre quand même. Tellement dramatique de tuer des gens.

Elle ricana. Puis commença à s' étirer. Glissa ma main dans la poche pour attraper la cigarette . Puis la mit à la bouche. L'alluma à nouveau et fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:18

Monokuma resta un petit moment immobile devant la non-réaction de la petite Yukii,je la regarde dans les yeux un long moment avant de me mettre en colère et lui crié:

Regarde moi quand je parle!!!! C'est la moindre des politesses envers ton... non je ne vais pas gâché la surprise aussi vite, en tout cas. Je ne peux rien te dire de plus sur ce lycée tu devras le découvrir par toi même, tout ce que je peux te dire c'est que tu vas connaître le véritable sens du mot "désespoir" car ce lycée cache un sombre passé, abandonne l'idée de sortir de cet enfer, si tu ne sais pas te salir les mains,upupupupupupupupu!!!!!!!

Sur ces mots je me suis tourné vers le mur sans qu'aucune parole sorte de ma bouche, pour une troisième fois, le silence a pris d'assaut toute la pièce à part encore ce petit bruit d'objet qui cette fois-ci se fessait entendre plus fort, mais que peut-bien être ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:28

L'écoutait sur ces mots. Elle ricana puis le regarda sans rien dire pour le moment. Il y a eu un grand silence puis un bruit. Elle l'ignora ce bruit puis prit la parole

Hum... vous voulez dire que vous êtes notre professeur, maître enfin peu importe. Monsieur à flipper pour le petit bruit? Vous devriez beaucoup connaître cette endroit. Donc ce bruit est bizarre je l'avoue.

Elle désséré son corser de plus en plus et elle le toucha plus. Me retourna vers cette ours en posa mon dos contre le mur tous en continuant de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:30

Monokuma regarda avec un regard qui fait froid dans le dos, un courant d'air fessa son entrée dans la salle, ce qui a permis d'éteindre la cigarette de Yukii, en une fraction de seconde. J'ai réussi a prendre le paquet de cigarette, je les jetés à la poubelle pour donner une leçon a Yukii.

Ce bruit est bizarre , mais ce n'est pas ça le plus étrange ,mais ton comportement je dois l'avouer moi aussi, mais je sais que tu es faible et que tu n'oseras pas tuer l'un des élèves surtout avec le sort que je vous ai réservé

Monokuma, pris un billet avec lui et le donna à Yukii

Tiens voici un billet pour le banquet de bienvenus, j'espère que tu pourras venir

Je tournais ma tête de mon côté noir vers Yukii, tout en lui donnant le billet
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:37

Regardait monokuma prendre mes cigarettes et l'ai jeter. Elle soupira et haussa les épaules. Elle prit le billet qui lui tendit et elle haussa les épaules. Elle regardait dans ces yeux, sans bouger.

Vas y jète les pas grave. Tu crois me faire peur avec ton regard de psychopathe. ?. Franchement.. ce bruit j'ignore c'est quoi, mais je ne me pose pas la question. Pourquoi je tuerais des innocents. Pathétique

Elle s' avança plus près de monokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:54

Monokuma rigolait à plein poumon pendant que cet Yukii s'approchait de lui. Pendant que les bruits des talons de Yukii amplifiés. Monokuma lui disais ces paroles:

Tu crois tout connaître sur moi ,mais tu oublies une chose, c'est que comme je suis un robot qui est équipé d'une bombe surpuissante avec détecteur de mouvement et que tu m'as mis cette gifle tout à l'heure, cette dit bombe, c'est activé. Le bruit qu'on a entendu depuis tout ce temps était en fait le compte à rebours et d'après mes calculs tu as 10 secondes pour partir.

Je continuais à rire pendant que Yukii a marché toujours devant moi, je me demandais si elle allait partir ou si elle allait mourir ici dans cette salle? Cette question allait très vite trouve sa réponse,upupupupupupu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:05

Choquer par ce qu'il disait. Mais elle s' enfouter de la bombe. De toute manière sa lui ferais rien. Elle bailla puis ricana.. Elle se retourna et s' avança vers une chaise et elle s' assit. Le compte à rebours fesait.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1... la bombe explosa. Elle était toujours dans ,la pièce. Elle s' écroula par terre même elle n'arrivait plus trop à bouger. Pleins de marque sur sa peau, du sang qui coulait de ces jambes et de ces bras.
Elle pensa:"une bombe qui me fait mal... impossible... sa n'est jamais arrivé au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:27


La pièce était devenue un simple tas de ruines, où tout ce qu'il resté c'était Yukii saignant étaler sur le sol. Je fais mon apparition sur ce qui reste du bureau. Je m'approchais de Yukii et lui dit:

Tu vois ce qui en coût de me défier, la prochaine fois. Heureusement que tu n'étais pas dans le rayon de ma bombe sinon tu aurais été un tas de cendre comme ces tables.

C'est alors que je pris des bandages et que je soignais la pauvre Yukii. Je sentais qu'elle allait me demandait pourquoi je fessais cela alors je lui disais avant qu'elle me le demande:

Tu sais que ça ne serait pas aussi drôle si tu mourrais maintenant, je veux durer le plaisir pour les autres et enfin que tu connaisses le véritable désespoir qui règne dans ce lycée.

C'est comme ça que j'ai pris ma petite brouette Monokuma gravé et que j'ai mis la petite et très léger Yukii dedans, tout en lui disant:

Tu sais que tu devrais manger plus, tout ça c'est à cause de la cigarette. Je pense que tu devrais arrête cette cochonnerie, toi

C'est ainsi que je me retrouvais à tirer Yukii sur plus de 250 mètres pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Empty
MessageSujet: Re: Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]   Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de français. [RP privé Yukii et Monokuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What God could... [rp privé Kenzo/yukii]
» Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]
» La salle des ordinateurs
» La salle des machines
» une salle découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: